Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand des gens trop choupi font un cadeau trop beau à une fille tout à fait saine d'esprit :heart:
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand des gens trop choupi font un cadeau trop beau à une fille tout à fait saine d'esprit :heart:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Quand des gens trop choupi font un cadeau trop beau à une fille tout à fait saine d'esprit :heart:   Quand des gens trop choupi font un cadeau trop beau à une fille tout à fait saine d'esprit :heart: Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:33

Donc, on me l'a demandé et même si je voulais le garder pour moi parce qu'il est à moi et rien qu'à moi mon précieuuuuuuuuuux @@, j'me suis dit que j'allais partager ce merveilleux grimoire avec vous Naif

Spoiler:

Mais grimoire de quoi ??? De Dragons !!! Oui oui oui, de dragons ! Parce qu'un jour, j'ai fêté mes 20 ans, parce qu'un jour j'ai invité quatre gus chez moi dont trois qui ont complotés un cadeau dans mon dos, parce qu'un jour j'ai eu des larmes aux yeux à cause d'eux. Si si si, Ichel, des larmes aux yeux...
Vous voyez le grimoire dans le film Dragons ? Eh bien le mien c'est le même, mais en mille fois mieux I love you SI ! MILLE FOIS MIEUX !!!!!

Et je vous l'avoue, c'est le plus beau cadeau que j'ai reçu ce jour là, c'est le seul qui a fait monter les larmes à mes petits yeux bleu de jeune vingtagènaire que je suis... et je m'en fiche si on dit pas comme ça Naif

Alors laissez vos yeux apprécier !! I love you



LE dragon I love you
Spoiler:

Le dragontropclassedelamaman
Spoiler:

Le dragontropclassedupapa
Spoiler:

Le dragondelacopineblonde
Spoiler:

Le beaugosseunpeuconmaispastropbeau
Spoiler:

Les jumeaux
Spoiler:

Chouchoute
Spoiler:


Et d'autres :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:



Et voici ceux qui vous intéressent... les meilleurs, la crème de la crème... faites un triomphe aux magnifiques, aux merveilleux, aux incroyables... Légendaires !!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Et ceux que je préfère d'entre tous parce que voilà, j'pense que c'est obvious I love you

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Y a de quoi verser des petites larmes quand on vous offre un cadeau aussi beau I love you

J'en ai pas versé, non Pelle *crédibilité zéro...*

Merci Arro, Elio et Kylian, vous êtes tellement des biches I love you
( Et merci à Marlyn et Doll pour leur participation bonus, bien évidemment pour les deux dragons que vous aurez reconnus être leurs I love you )

Je vous aime I love you ( les autres aussi, bien sûr I love you )

 
Quand des gens trop choupi font un cadeau trop beau à une fille tout à fait saine d'esprit :heart:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quand la nuit se fait trop noire (RP terminé)
» Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ...
» Quand peines et repos ne font qu'un (RP privé)
» Ah, histoire, Histoire, quand tu nous tiens ! :heart: [Terminé]
» Quand notre reflet est trop réel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Côté art-