Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCoucou tout le monde
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lollyx Neilluge
Lollyx Neilluge

Tenancier de l'Auberge du Siffleur
Messages : 21
Inscription le : 29/07/2010

MessageSujet: Coucou tout le monde    Coucou tout le monde  Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 5:01

Je veux je veux je veux ne prêtez pas attention à ma répétition c'est l'heure qui agit comme sa sur moi [img]https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_sad.gif[/img] A tous ceux qui se souviennent de moi moins nombreux que plus ou peut-être pas en faite.
M'en-fin bon je souhaite une bonne nuit à tous le monde et sinon le but de ce post c'était de dire que je reviens faire du rp sur L'académie de mervinette plutôt deux fois qu'une mais pas pour changer de site non je dois bien me l'avouer la dernière fois que j'ai écrie c'était sur ce site en 2006 d'après les archives

Excuser les Âmes sensible arrivé a 5h du matin j'en oublie de ponctuer surtout dans un hiatu ^^

 
Coucou tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» 100 questions pour mieux vous connaître
» Tout ce monde qui tourne à la pointe de l'épée.
» Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)
» Rp privé mais pour tout le monde quand même xD
» Quand le vieux bonhomme tout de rouge vêtu fait le tour du monde ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-