Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinettePrèsentation Ellana
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prèsentation Ellana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Prèsentation Ellana   Prèsentation Ellana Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:43


--------------------------------------------------------------------------------

Description générale
Prenom:Ellana
nom: Inconnue

Race:humain

Age:19

Alignement: Liberté

Classe: loup

Description physique et mentale
Physique:De taille moyenne,1m60,finement musclée, yeux d'un bleu profont. Chevelure Blonde dorée encadrant un visage au trait fin et ferme a la foie. Une demarche souple et assurée, ell est plus proche d'un chat que d'une humaine.

Caractère:
Elle déteste les ordres. Pour elle 3 mots definissent vraiment une perssonne ces 3 mots a elle sont : Liberté Harmonie Brume. Elle préferent rester seule que de passer la journée avec ces proches pour finir elle adorent gagner un duel.

qualité:Souple, agile, forte, rapide et extremement silencieuse.

défaut:
Elle est preteucieuse . Elle a beaucoup de mal a obéir a un ordre.

Particularité:
A comme animale de compagnie une pegase nommé Poussière d'Etoile d'une beauté incroyable, elle est dorée avec une criniere d'un blanc incroyable et des yeux noir petillant d'une inteligence et d'une bravoure surnaturelle qui l'a tien compagnie depuis sa naissance. Toute les deux sont identique niveau caractére.

Situation sociale:
Elle ne connait que très peu de gens et ils sont tous consideres comme des ennmis

Situation familiale:,
Sa seule famille est Poussière D'Etoile, ces parents sont morts lor d'une attaque de bruleur des ces 9 ans

Histoire
Elle coule une enfance pesible juqua une attaque de bruleur, elle nu la vie sauve que grâce a Pousière D'Etoile
Depuis elle vit seule dans la forêt, puis elle rencontre Palmar un maitre marchombre, c'est ainsi qu'elle debute son aprentissage a 14 ans et devient marchombre a 17 ans. Pendant 2 ans elle parcourent le monde a la recherche d'une quelquon réconfort, c'est ainsi qu'elle decouvre l'Academie de Merwyn ou elle conte apprendre de nouvelle chose, et faire de nouvelle connaisance et surtout se battre.

capacité: Tireuse a l'arc hor pairs, se combat seulement avec des poingnard et deux epee a une main. Elle est tellement agile qu'elle bat la plupart de ces ennemis

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Prèsentation Ellana   Prèsentation Ellana Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:50

Merci a se qui liront ma présentation et a se qui m'aideron dans le jeu.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Prèsentation Ellana   Prèsentation Ellana Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:09

Bonjour et bienvenue sur le forum, Ellana Smile
Je vais avoir quelques petites choses à te redire, tu m'en excuseras ?
Déjà, tu dois avoir moyen de changer ton pseudo, non ? Ellana est un personnage directement issu d'Ewilan, et il existe suffisamment d'autres prénoms pour te permettre d'avoir un nom bien à toi, unique et original. ike
Ensuite, si tu as bien fait attention au modèle de fiche de présentation (redemande-le moi si tu ne le trouves pas), tu as un nombre requis de lignes pour tes diverses descriptions : dix lignes pour la description physique & mentale, vingt lignes environ pour l'histoire. Je te demanderai donc d'étoffer un peu (tout en faisant attention à ton orthographe Smile Word est là pour te corriger)
Dans l'univers d'Ewilan, je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de pégase, tu devras donc en faire un cheval normal..
Niveau combat, il me semble un peu excessif que ton personnage puisse exceller dans des disciplines aussi différentes que le tir à l'arc, les poignard et l'épée à deux mains.
en effet, l'épée à deux mains recquiert énormément de force, ce qui ne correspond donc pas trop à la 'fine musculature de ton personnage', et c'est une arme très lente, donc pas très compatible...

Une dernière chose : si ton personnage est déjà parfait partout, quel est le but de venir à l'Académie ? Wink tu n'es pas un héros, n'hésite pas à te mettre des défauts que tu pourras ensuite améliorer dans le Rp en lui-même.

Voilà, j'ai à peu près fait le tour. Si tu as un souci, envoie-moi un Mp, ou un mail !

Selhan Til' Silhan
Selhan Til' Silhan

Assistant du Maître d'armes
Messages : 234
Inscription le : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Prèsentation Ellana   Prèsentation Ellana Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:16

arf marlyn a été plus rapide j'étais en train de taper ^^

bon ba je critique rien d'autre alors juste quelques fautes :p ^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Prèsentation Ellana   Prèsentation Ellana Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 17:56

Je suis desoler je ne savais pas... je vais essayer de l'amiliorer merci pour vos remarques elle m'aideront pour ma presentation. Merci et bon jeu

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prèsentation Ellana   Prèsentation Ellana Icon_minitime



 
Prèsentation Ellana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» L'envol d'Ellana
» Ellana Caldin
» Le Pacte des Marchombres - Ellana
» Ma présentation =)
» Jonayla Gil' Rossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2010-