Bonjour et bienvenue sur le forum, Ellana
Je vais avoir quelques petites choses à te redire, tu m'en excuseras ?
Déjà, tu dois avoir moyen de changer ton pseudo, non ? Ellana est un personnage directement issu d'Ewilan, et il existe suffisamment d'autres prénoms pour te permettre d'avoir un nom bien à toi, unique et original.
Ensuite, si tu as bien fait attention au modèle de fiche de présentation (redemande-le moi si tu ne le trouves pas), tu as un nombre requis de lignes pour tes diverses descriptions : dix lignes pour la description physique & mentale, vingt lignes environ pour l'histoire. Je te demanderai donc d'étoffer un peu (tout en faisant attention à ton orthographe
Word est là pour te corriger)
Dans l'univers d'Ewilan, je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de pégase, tu devras donc en faire un cheval normal..
Niveau combat, il me semble un peu excessif que ton personnage puisse exceller dans des disciplines aussi différentes que le tir à l'arc, les poignard et l'épée à deux mains.
en effet, l'épée à deux mains recquiert énormément de force, ce qui ne correspond donc pas trop à la 'fine musculature de ton personnage', et c'est une arme très lente, donc pas très compatible...
Une dernière chose : si ton personnage est déjà parfait partout, quel est le but de venir à l'Académie ?
tu n'es pas un héros, n'hésite pas à te mettre des défauts que tu pourras ensuite améliorer dans le Rp en lui-même.
Voilà, j'ai à peu près fait le tour. Si tu as un souci, envoie-moi un Mp, ou un mail !