Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDemande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lollyx Neilluge
Lollyx Neilluge

Tenancier de l'Auberge du Siffleur
Messages : 21
Inscription le : 29/07/2010

MessageSujet: Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire   Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:08

Bonsoir à tous, je recherche activement un membre du chaos.
Je fais cette recherche de le but de faire un RP à l'auberge du siffleur
Ce Rp aurait pour but de mettre mon personnage et le chaos en relation dans l'auberge même.
J'ai pensé pour que la situation soit possible de dérouler l'entrevue en pleine nuit alors que Lollyx est occupé en cuisine soit à nettoyer ou autre chose.

Cette entrevue me permettrais d'enfin m'instaurer au sein du forum (:

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire   Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:45

Yop' Smile Désolée pour le temps de réaction, malade, toussa.
Alors, j'ai un compromis à te proposer :
Sachant que le Chaos va pas tarder à subir une pire défaite à l'Académie, que cette défaite le laissera exsangue et qu'il retournera à l'état de mythe et d'oubli jusqu'à l'époque d'Ewilan, il faudrait trouver un moyen que l'Auberge du Siffleur subisse le changement aussi.
Justement, vu que les Mercenaires du Chaos sont moribonds, c'est le moment pour toi de reprendre l'Auberge et de te faire une nouvelle réputation, comme quoi l'auberge est enfin purgée des Mercenaires du Chaos qui la gangrénaient.
après, rien n'empêche l'auberge d'héberger des bandits, méchants et mercenaires de tout poil, sans qu'ils aient de rapport avec le Chaos.
Je veux bien faire un Rp avec toi however, et t'as le choix des personnages :

Soit Marlyn, qui s'est séparée du Chaos et qui vient donner des directives/conseils à Lollyx, on peut voir ça après.
Soit avec Duncan, qui vient annoncer la défaite (future ou passée) du Chaos à Lollyx pour l'aider à rétablir un meilleur commerce.
Soit Jehan, ou Personne, ou un autre compte PNJ, à toi de voir.

Lollyx Neilluge
Lollyx Neilluge

Tenancier de l'Auberge du Siffleur
Messages : 21
Inscription le : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire   Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 0:10

j'avoue hésité en gardant l'auberge comme un refuge pour les survivants ou alors effectivement rendre son commerce honorable mais il y a déjà le dragon vert pour sa.

je propose donc pour que ce joli petit forum ne reste pas tranquille de servir de refuge au chaos

Et donc le transformé en un quartier général à toi de voir si tu sens l'idée réalisable (:

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire   Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire Icon_minitime



 
Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absence de Lollyx Neilluge
» Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur
» Un Démon et un Mentaï... (RP terminé)
» Amjad Ottam (Mentaï)
» Yiewël Feclya (Mentaï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2010 :: Demandes de Rps-