Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lollyx Neilluge
Lollyx Neilluge

Tenancier de l'Auberge du Siffleur
Messages : 21
Inscription le : 29/07/2010

MessageSujet: Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur   Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:55

Bonjour Académie de Mervinette voilà la présentation de mon personnage (:

Description générale:

Nom : Neilluge

Prénom :
Lollyx

Race : Humanoïde

Age : 246 cycle lunaire soit quasiment 21 ans

Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Cuisine .>> Apprentissage familiale

classe primaire : Cuisinier





Description physique et mentale:

Description physique :

Lollyx est de petite taille pour un homme n'étant qu'a un 1m63 au-dessus du sol ceci étant causé par l'absorption de produit culinaire dangereux. Il possède une coupe de cheveux d'un blond blanchie par son travail.
Ses cheveux mi-longs ne garde jamais la même orientation , N'y apportant aucun soin particulier a part la baignade quotidienne dans le Polimage. Plus bas son front est encore jeune et ne possède que très peu de marque infligées par la vie.
Lollyx arbore de grand yeux marrons rougies par une maladie héréditaire. C'est par ceux-ci que Lollyx s'exprime le mieu. Toujours en descendant, il possède un petit nez discret . Sa bouche quant à elle est également fine elle est très souvent cachée par une écharpe.
Été comme hiver Lollyx ne se débarrassera jamais de son écharpe. Elle n'a rien de bien spéciale mais elle fait partir intégrante de son corps. De par sa petite taille ,il conserve un corps Svelte et aiguisé au combat, même si il n'est ni soldat ni assassin ou encore ni soldat
Il va de par principe qu'il faut pouvoir faire face à toute situation. Sa main droite est néanmoins dépourvu d'un doigt, coupé très tôt dans sa vie lors d'une dispute familiale.





Description du caractère :

Lollyx a un caractère très discret, pour cause, il ne parle que très rarement, non par timidité mais psychologiquement, Choqué par la mort de sa mère Lollyx ne s'ouvre plus aux autres personnes. Depuis cette événement Lollyx s'est refermé sur lui même, il n'a pas d'amis
Les seuls personnes aux quels ils parlent se sont les clients et sa soeur avec qui il voue il une relation inaltérable. Son caractère est tout même très dur sur lui même, Jamais Lollyx ne laissera ni la chance ni un évènement extérieur influé sur sa vie.





Principale(s) qualité(s) :

Lollyx travail avec la sueur de son front et ses idées inflexible, Il ne soucis plus du risque d'échec chacune de ses actions, il les mènent à terme quoi qu'il lui en coûte. hormis ce point il ne possède que très peu de qualité, il s'est tout de même entrainé à la discrétion, Capacité à laquelle, il excelle moins bien qu'un marchombre certes mais le seul moyen de le voir est de savoir qu'il est là.
Sa qualité principale est la cuisine il manie donc le couteau à la manière d'un frontalier avec son sabre. Néanmoins il attache une grande différence entre les outils de cuisine et les armes.





Principal(s) défaut(s) :

Le silence peut-être une qualité mais dans son cas même une armée de Raï contre lui seul ne suffirait pas à le faire parlé à un détail près... Se moquer de sa mère ou de sa soeur ou pire encore de son écharpe reviendrait à déclaré la guerre.
Lorsque qu'il s'agit de cuisine ou de nourriture Lollyx étant très attaché à ces deux choses ne permet pas de les sous estimé.


Particularité(s) :

Perte d'un doigt à la main gauche. Ne se bat jamais avec des outils de cuisine. Possède son propre type d'arme après avoir perdu son doigt.



Capacités:

Cuisinier, Depuis la naissance et cela de génération génération, Aucune capacité en dessin hormis allumé un feu ou aiguisés ses outils


Vécu et histoire sociale :

Lollyx est né dans une famille modeste n'ayant eux que des générations de cuisinier et cuisiniere. seul un membre de celle ci est devenue rêveuse, sa soeur. La Taverne familial est basé
à Al-Jeit. Il a grandit autour des clients venus des 4 coins de gwendalavir, La taverne dans laquelle il a grandit y a vu tout les classes sociales imaginable s'y restauré.
Lollyx a appris à vivre sans l'un de ses parents,Décédé il n'a pas pu connaitre sa mère l'ayant quitté à l'age de 3 ans.

Situation sociale :




Lollyx N'a plus que comme membre de sa
famille sa soeur, Rêveuse qui ne lui rend visite que très rarement
dû son obligation de présence à Feriane. Sa mère est décédé
lorsque il avait 3 ans tué par son père sous l'emprise de la
boisson. Le privant de son doigt par la même occasion. Son père
quand à lui fut tué,
lorsque il était agé de 13 ans, Tué par
des mercenaires dans un coupe gorge. La rumeur voudrait qu'ils aient
été engagés par la famille maternelle de Lollyx. Orphelin sa sœur
s'occupa de lui jusqu'à 17ans âge à laquelle il pris le contrôle
de la taverne familial








Histoire
:





Né un jour de pleine de lune, ses deux parents donnèrent vie un garçon son père Aelfa gérant d'une taverne et sa mère Venely Dessinatrice au pouvoir modéré. Cette nuit la grande de sœur de Lollyx, Meliade pleura de joie lorsque on lui dit qu'elle avait un petit frère.
Étant Née à Al-jeit dans la Taverne familiale une grande fût donné le lendemain. Les frontières étaient calmes la chaleur estivale cette année là fût très élevée. Les gens s'engouffraient dans la taverne par dizaine, la situation financière de la famille était bonne le morale de celle-ci était également très bon s'ajoutant à cela une naissance, L'ambiance lors de la fête était à son comble, il y avait les amis, les clients les plus fidèles les gens de passage certaine personnes de la cour de l'empereur également.
Le lendemain de cette fête tous se reveillèrent malade de la nuit. Venely la mère offrit le sein au bambin.
Il vécu jusqu'à deux ans et demie avec sa mère pendant que son père travaillait au cuisine de son établissement. A cette âge là Lollyx commença à s'eveillé à la cuisine de son père. Il s'amusait à reproduire les faits et gestes de son père avec ses jouets. La vie de la famille allait au mieu jusqu'à la moitié de l'année de ces trois ans.
A la mort du père de son père. Aelfa fût détruit par cette évènement la mort de son idole en cuisine la personne qui lui avait tout appris. A marcher, à parler, à cuisiner ,à s'habiller. Attrister le père tomba dans l'alcoolisme, provoquant sur lui une violence terrible. Deux semaines après la mort de son père, il commis l'irréparable. Il déchaîna sa tristesse sur Venely, Il utilisa une arme de poing sur elle, lui ôtant la vie à petit feu, ne contrôlant plus aucun de ces mouvements il frappa sa fille et son fils, il mis sa fille à sang et coupa le doigt de son fils ,lorsque celui-ci tenta de se protéger, Un homme revêtant une grande cape accompagné d'un capuchon pénétra la cuisine ayant entendu des cris. Il pénétra dans la pièce sabre à la main marchant d'un pas sûr et inébranlable. Il emboita le pas au flanc de l'homme saoul et fit un arc de cercle avec son bras d'épée.Le coup fût donné du plat de l'arme assommant le père avec une pure simplicité mais une simplicité efficace. Le lendemain à son réveil, Des soldats prévenu par son crime l'avait déplacé jusqu'à la prison d'Al-jeit en attendant son jugement qui se déroulait le lendemain. Ce jour là il n'avait préparé aucun mensonge ni de tromperie où encore de corruption , Il s'exprima lors de son procès avec son cœur , sa peine fut légère mais conditionné, A ce crime est requis l'emprisonnement à vie voir même la peine de mort, L'échéance en fût autre, Il accéda à une liberté conditionné, L'absorption d'une seule autre goute d'alcool ou encore le moindre coup sur ces enfants, serait punit par l'abréviation de sa vie
Il eut une très longue discution avec ces deux enfants, Aucun des deux lui pardonnèrent son geste, mais ils vécurent avec.
Suite à ces évènements Lollyx n'adressa plus la parole à quiconque hormis sa soeur. La seul relation qu'il entretenait avec son père était autour du fourneau. Sa soeur agé de 5 ans de plus que lui pris la décision de vivre une vie de non violence et se rendit à feriane à l'âge de 16 ans
A 13 ans une nuit d'hiver son père ne rentra pas à la taverne le soir. Ce n'est que le lendemain que la nouvelle de son meurtre arriva aux oreilles des deux enfants. Son père ayant été pris dans un coupe gorge pour des raisons bien sombre et toujours inconnu de Lollyx. Lors des derniers adieux à leur père Sa sœur et Lollyx se vit proposé de l'aide par de très proches amis de la famille. Depuis cette évènement, Sa soeur seul personne avec qui Lollyx entretenait une relation, Fit le choix de s'en occupé. Elle se rendit à Feriane expliquant la situation au patriarche de l'ordre, Elle reçu l'autorisation très exceptionnelle de quitté l'ordre pour s'occuper de lui.
C'est à l'âge de 14ans que Lollyx se renseigna sur l'apprentissage au combat. Il renda alors visite à l'homme qui était le plus compétant dans se domaine, Il alla voir le meilleur ami de son défunt père, Cette homme n'était autre que l'ancien maitre d'armes de l'empereur. Retraité dans le même quartier qu'à l'endroit d'habitation de Lollyx. Il lui rendit visite. Cette homme était un passionné des armes, il passait des journées entières à en imaginer ou même à en améliorer. Le temps ne lui comptait plus blessé par un carreau dans une embuscade. La blessure n'étant pas handicapante pour un combat contre un homme de niveau respectable, mais devenant un véritable problème sur un champ de bataille, il demanda à l'empereur de rendre sa place à un homme plus jeune. Lollyx s'étant battu à plusieurs reprises étant enfants, possédait une expérience modeste du combat à mains nues mais insuffisante contre des personnes armées. Il demanda donc à l'ami de son père de lui apprendre à user d'une arme tranchante ou d'estoc. Il insista auprès du maitre d'armes sur la légèreté de celle-ci.
L'usage d'une arme longue posait problème à Lollyx du fait de l'absence du dernier doigt de sa main droite. Véritable artiste de l'acier, l'homme chercha une solution pour son visiteur. Quelques jours plus tard. Lollyx utilisa plusieurs armes modifiées par le maitre d'armes. Toutes à l'exception d'une posait le même problème. Ayant toutes les cartes en main pour réussir son entrainement Lollyx le débuta.
Il commença des exercices physiques et psychologique avec le maitre d'armes. Cet homme dont la dextérité et l'aura dépassait l'imaginable apprit son art avec beaucoup de patience et d'exigence. Le surpassé était sans aucun doute impossible. Il s'efforçait de faire réussir son élève. c'est à 17ans, 3ans après que Lollyx réussit à désarmer son professeur. Au cours des trois années passé au côté de l'ami de son père, Il apprit à maitrisé chaque armes, Mais seul trois d'entre elles fut conservé par le jeune homme. Suite à ce combat les deux hommes se séparèrent. Lollyx reprit l'entreprise familial. Quelques mois après la réouverture, les clients commencèrent à revenir, Des lors Meliade décida qu'il était temps de reprendre sa voix après que son frère est trouvé la sienne.
durant deux années, il dirigea la taverne d'une main de fer ne laissant rien au hasard, jusqu'au jour où un incendie ravagea la taverne. Provoqué par des hommes engagées de ses fournisseurs en produit exotiques. Lollyx prit la fuite les murs les tables le comptoir tous brûlait. Il ne pouvait plus que sortir.
Dans la fumée du bois des murs du toit et du mobilier confondu le rêve de Lollyx disparaissait, La chose dont il était le plus fière partait devant ces yeux tels une volute de fumée s'élevant grandissante, puis balayée par les éléments. De chaudes larmes s'écoulait sur ses joues, se perdant dans son écharpe, objet dont pour rien au monde il ne pourrait abandonnée.
Cette écharpe banal hormis peut-être sa longueur, Est pour lui la chose la plus précieuse, plus précieuse encore que la paix en gwendalavir pour lui. Elle traversait les années sans s'âbimer, entretenue par son porteur comme une arme par un guerrier. Elle avait toute de même une particularité sa facture était rare, De par le faite des textiles utilisés pour la fabriquer. L'un offrait la chaleur et l'autre offrait une possibilité d'aération parfaite, évitant ainsi l'étouffement en pleine été.
Il décida à la chute de son habitat de rendre visite à sa sœur à Ferianne. Il se vit offrir une nuit au saint de l'ordre où, il reçu des soins pour les marques cuisante subis de son corps par l'incendie. De la chute de gagne pain, il ne garda que deux choses, Ses armes et son écharpe. Les deux seuls choses avec lesquels, il pourra continué à avancer sans que le monde lui coupe les ailles. Sa soeur lui parla D'Al-Poll au Nord de Gwendalavir, Il décida de s'y rendre . Il emprunta les grandes routes, mais coupa par les plateaux d'astariul, Il avait choisit se chemin pour une raison de temps, ne connaissant pas les dangers qui parcours ces plateaux. Ils en ressortit indemne n'ayant rencontré aucun grand danger. Arrivant aux plaines de shaal, il fit la rencontre de Brigands. Ils l'encerclèrent, fusant sur lui il eut juste le temps de roulé en dehors du piège, Il dégaina son sabre de sa main valide et fit face aux 4 bandits. Tous quatre étaient armés de poignard, bénéficiant ainsi de la portée, Il taillada ses adversaires à distances respectives, après plusieurs estafilades et une blessure profonde de l'un des leurs il prirent la fuite.
Lollyx pénétra, dans Al-poll il se rendit dans une boutique, Pour acheter des bandes afin de protéger l'une des plaie causé par l'incendie, mangeant le coté droit de son dos. L'action des rêveurs avaient rendu la blessure inoffensive, mais son étendue nécessitait de s'en occupé avec soin.
Il remonta les rues pavées d'Al-poll. Il pénétra dans une auberge pour se revigoré et se reposé de son voyage. Plus haut dans la rue se tenait un bâtiment au murs sombres, Il voyait de sa chambre le bâtiment. A son reveil , il se promit de se renseigner sur cet endroit.







Autres

Désolé pour la mise en plan j'ai rédigé ma présentation sur bloc note... Et désolé pour les fautes et la ponctuation aussi ce n'est pas mon domaine de prédilection ^^.
Comment ai-je connu ce site : Je sais plus trop sa fait 4 ans que je le connais si je me souviens bien c'était en cherchant une carte de gwendalavir que je suis tombé dessus (:

Autre chose à nous dires :
Pourquoi pas
Smile

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur   Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:25

Re-re-etc-bienvenu, toi o/ Avant de te valider, je vais te demander quelques petites modifications sur ta fiche Smile

- Déjà, ton nom Rolling Eyes Ton compte s'appelle "Neilluge" alors que sur ta fiche, tu as noté "Neiluge", faut que tu te décides sur le nombre de L :p

- Niveau fond, elle est bien, ton personnage ne possède pas de super pouvoirs, mais quelques détails me chagrinent un peu (dans le désordre) :
* Ton personnage a appris le maniement des armes auprès du "Maitre d'armes de l'Empereur" ? Sachant que la famille de Lollyx est rotûrière, dans la basse classe de la société, ça parait un peu énorme que le propre Maître d'armes de l'Empereur enseigne à un marmiton du peuple, même si son père était ami. Ca me dérange pas que tu le laisses, à condition de trouver une meilleure justification Smile
* Pourquoi forcément des Mercenaires du Chaos, pour le meurtre ? Quelles raisons auraient-ils d'aller tuer un simple tenancier de taverne ? Il peut aussi s'agir de clients endettés, de voleurs, de brigands ou de meurtriers "ordinaires". Encore une fois, si tu justifies bien pourquoi la Guilde du Chaos se "dérangerait" pour cet homme, je veux bien.
* De même, pourquoi un marchombre pour l'arrestation du père ? Si on part du principe que ton personnage a trois ans, il ne peut pas savoir que le sauveur est un marchombre, et ceux-ci ne crient pas leur identité sous tous les toits. Je trouve ça inutile d'en faire un marchombre, alors que des soldats et autres chevaliers au coeur pur existent Razz

Niveau fond, c'est tout ce que j'ai à dire ! On en a déjà discuté, tu peux soit t'arranger avec Osaki pour les cuisines, soit choisir de reprendre la Taverne du Siffleur à condition d'être actif et d'y mettre de la bonne ambiance, c'est toi qui vois.

Niveau forme, les habituels conseils :
- Faire des phrases plus courtes, et mettre plus de ponctuation pour la clarté de ton récit
- Je sais que tu étais sous bloc-notes, mais relis-toi bien pour les fautes, je suis sûre que tu peux facilement les corriger.

Sur ce, préviens quand tu as fini tes modifs, et je te validerai !

Lollyx Neilluge
Lollyx Neilluge

Tenancier de l'Auberge du Siffleur
Messages : 21
Inscription le : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur   Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:24

Voilà édition de l'histoire xD et j'ai dit tué par des mercenaires où as-tu vu qu'ils étaient du chaos ^^

Pour l'histoire, j'ai précisé des choses, j'en ai changé d'autre pour rendre la chose plus plausible.

Et j'ai aussi eu envie de tuer bloc note XD

je suis ouvert à toutes remarques positive ou négative ^^

Et à oui je sais pas pourquoi mais j'ai plus rien d'écrit dans ce que j'avais dit autrement




Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur   Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:26

Pour le coup des mercenaires, j'avais juste mal lu, excuse-moi^^
Pour la disparition de "Autre chose à nous dire" c'est normal, c'est la procédure, je t'expliquerai quand on se croisera sur la Chatbox ou autrement Smile

Sinon, tu es validé, rebienviendu cheers

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur   Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur Icon_minitime



 
Lollyx Neilluge [Achevée] tenancier de l'auberge du siffleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Absence de Lollyx Neilluge
» Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire
» Silvere le Siffleur au Nez Rouge
» De retour de l'Auberge du Siffleur
» Réouverture du siffleur [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-