Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:57

Ilania portait une magnifique robe rose pâle que l'on confondait avec la peau. La jupe était flottante et le haut moulant... Et des talons aiguilles.
Sachant qu'Ilania à les pieds plats, voila plus de 10 ans qu'elle n'a pas porté de talons... encore moins de talons aiguille.
Un peu de maquillage (un peu trop) et des nombreuses pinces dans les cheveux, elle avait mis longtemps à se préparer.
Elle regarda sa montre... ELLE ETAIT EN RETARD !!!
Alors, elle courra dans tout les baâtiments, et au moment de décendre les escaliers...
Elle regretta d'avoir porté des talons.
Elle avait plongé en avant, et n'avait pas pu se retenir, elle dégringolait, et ce n'était pas termiiné, elle s'éclata contre le mur et redécendit d'un niveau. Au Rez de chaussé, elle était sonnée... et surtout très décoiffée...
-Eh mince...

Son bras saignait, il été surement cassé mais bon, tout pour sa cousine qui devait l'attendre au mariage d'Arya, elle continua le chemin.
Dehors, une magnifique crotte de chien termina la douce et longue vie de ses chaussures à talons.


-Eh zut...

elle laissa ses chaussures tremper dans cette douce et odorante... chose... et y alla à pied.
Arrivée presque devant les jardin, ele s'aperçu que dans sa chute dans l'escalier, il lui manquait un bout de sa robe, derrière, là où il faut pas... Et elle qui croyait qu'on se moquait d'elle à cause des chaussure !
Elle pris son parapluie (nous sommes en été mais bon, Ilania prévoit tout) et l'accrocha a son arrière train.


Elle entama un sprint, et là... PERSONNE !!
Ilania se gratta la tête. elle s'essuya le visage, et découvrit que son magnifique maquillage avait coulé...


-Eh ME**** FAIT CH*** ! C'est dégue****** !! Ca** !

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:52

Comme toujours, elle déambulait, sans but, dans les allées de l'académie. Seule, et solitaire.
Le soleil brillait haut dans le ciel, remplaçant la tempête qui peu de temps auparavant avait fait des ravages matériels sur l'académie.
Elle n'aimait pas le soleil. Sa chaleur la glaçait, son éclat lui faisait mal aux yeux, et la rendait encore plus sombre et renfermée.
Marchant sa but, dans les allées de sable qui bordaient des longues plates-bandes en fleur, signe de renouveau, elle laissait son regard errer de droite à gauche, sans s'accrocher particulièrement sur quelque chose.
Quelque chose, un bruit, un vague mouvement au loin, attira cependant son attention. Quelque peu agacée de cette source innomable de vacarme, Marlyn fit un effort pour ne pas soupirer. Décidément, elle ne comprendrait jamais pourquoi tous ces jeunes gens pouvaient être aussi effusivement joyeux, en ces temps sombres qui allaient arriver, à l'approche des ténèbres...
Conservant un visage neutre, et sans expression aucune, la jeune femme continua de marcher silencieusement, essayant de faire abstraction de la silhouette qui se mouvait au loin, agitée comme pas possible.
Pourtant, alors qu'elle allait bifurquer pour diriger ses pas vers la cascade, une jeune fille apparut devant elle, apparament dans un état d'agitation étonnant.
Ce fut son accoutrement...hétéroclite qui frappa l'apprentie Mentaï, elle-même simplement vêtue d'une tunique et d'un pantalon de toile.
La jeune fille, quant à elle, portait une robe, qui avait dû être élégante, mais qui était si froissée, et salie, par la boue, que l'éclat blanc était diminué. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le postérieur de la Lotra, comme le montrait l'insigne sur sa poitrine, était caché par un parapluie.
Etrange...

Gardant un visage de marbre, bien que profondément...dégoûtée par le maquillage coulant sur le visage de la jeune énargumène, Marlyn haussa un sourcil, et s'apprêtait à lui dire quelques mots sur sa tenue vestimentaire, mais elle fut bien vite coupée par un flot de jurons.

N'importe quoi. Son idée de cette fille se précisait, devenant de plus en plus méprisante à son égard. S'assurant du potentiel de danger qu'elle représentait, Marlyn sonda les Spires.
Rien.
Pas de dangers.
Juste..juste une petite pimbêche gloussante et maladroite.
Rien de plus.

Quelques secondes d'observation plus tard, l'apprentie Mentaï s'écarte du chemin bruyant de la lotra, et lui dit :


-Où te rends-tu, avec autant de...ferveur..?

Le ton était narquois...


Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:05

Ilania se retourna et, d'un faux mouvement, se torda la cheville. Aux pieds de Marlyn, elle était toute tremblante lorsque le parapluie... se referma.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!!

Elle se retourna, arracha le parapluie laissant découvrir une cu... un sous vêtement bleu détein à Marlyn, le rouvra de le remetta sur son derrière.

L'air ébahie de marlyn laissa Ilania perplexe. Elle s'essuya les yeux pour enlever le maquillage... et l'étala encore plus !

-Euh... Coucou ! Hi ! Hallo ! Je cherche... le... mariage... d'Aaaaaryya !

Marlyn l'a regarda l'air bizard. Ilania fronça les sourcils, et se recoiffa du mieux qu'elle peux... Sans succès, elle ressemblait à un épouventail.

-J'suis une nouvelle, de Lotra ! J'sort pas souvent comme tu le vois...

Marlyn avait envie de se moquer d'elle mais ce retient du mieux qu'elle peut. Alors, elle laissa continuer le récit très interressant de la jeune Lotra.

-J'ai 16 ans, et j'adore les sushis.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 21:47

[ouvra ? remetta ? se torda ?! Rholala, je sais que Mme Tisserand elle est nulle, mais je pense pas qu'elle vous ai appris ça, quand même...Si ?]

Dans un mouvement pour se retourner, et ainsi lui faire face, la jeune pimbêche se tordIT bêtement la cheville, tombant ainsi au sol. Ce qui était plus embêtant, c'était le parapluie ouvert, masquant apparament un trou de la robe, qui se referma subitement, et provoquant un grand
:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

De la part de la jeune fille. Marlyn haussa à nouveau un sourcil, hésitant entre l'amusement, ou le simple dédain. Décidément, elle n'avait jamais vu autant de conner... gaffes de la part d'un être humain.
Essayant de cacher au mieux son étonnement et son...dédain, Marlyn regarda la jeune fille remettre en place le parapluie, masquant à nouveau lé déchirure de sa robe.
Inquiètant...
Voire presque effrayant de voir autant de maladresse en ca bas-monde...
La voix s'éleva, gênée de sa prestation. Racontant sa (passionante) vie.

Quelque peu intriguée par la jeune fille, Marlyn ne répondit pas, et l'observa un peu, renforçant son idée plus encore.
Comment...une...une...fille pareille avait pu être acceptée au sein d'une académie à la réputation pourtant élitiste ? Elle ne savait pas.

Un silence pesant s'installa, silence pendant lequel la Lotra essaya de nouveau d'enlever son maquillage, de réussissant qu'à l'étaler plus encore. Décidément dans un accés de gentillesse, plutôt inquiètant au vu de son humeur, Marlyn poussa un soupir, et investit les Spires.
Il ne resta en une seconde plus rien de ce qui devait autrefois être un semblant de maquillage.
Déjà, l'aspect vraiment...étrange de Ilania s'estompit. Elle avait juste l'air d'être tombée dans une flaque de boue. Juste....

Alors, avec un très léger tic de dêgout, l'apprentie Mentaï reprit la parole :


Tu ne m'a pas dit ton nom.

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 12:55

(dit tout ce que tu veux, Marlyn, mais cette prof' ne m'a rien appris pour l'instant ^^)


Ilania ouvrit grand les yeux et mIT sa main contre sa bouche

-OH MON DIEUU !!! Je suis DESOLEE !!! J'aurais du te le dire plus tôt... Je m'appelle Ilania Eladria, et je suis quelque peu... maladroite...

Elle voulu serrer la main de Marlyn... Mais atterri dans une flaque de boue.

-Mais c'est pas possible ! C'est pas mon jour ? Et toi, tu es qui ? Quelle maison ? Tu fais quoi dans ta vie ? Aimes-tu les animaux ? Cours-tu après la vie antèrieure ? Rafoles-tu des pâtes à la bologniaise ?

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 13:52

Maladroite ? Quel euphémisme....

Ilania se mit à débiter une série de questions, pour le moins....inutiles...pour ne pas dire totalement stupides....
Haussant encore plus le sourcil, qui disparaut dans ses cheveux encre, elle répondit à quelques unes des questions de l'excentrique jeune fille :


Je suis Marlyn Til'Asnil. Félixia.
Ce que je veux faire dans la vie ? Eh bien....je ne puis te répondre sans avoir à te tuer, jeune fille....Ce qui, je précise, n'est pas dans mes impossibilités physiques.
Les seuls animaux que je ne méprisent pas sont les chauve-souris. Les homms font partie des autres animaux....
Mais, pourquoi me demande tu si je....cours...après la...vie antérieure ?
Qu'est-ce que c'est, les pâtes à la bolognaise ?


Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:23

Ilania semblait choquée :

-Ne me tue pas, ne me tue pas !!!

Ilania toucha ses doigts, puis répondit :

-Excuse moi, mes questions paraissent idiote, mais je cherche à te connaître et à me faire des amis au sein de l'académie. Au fait, tu sais où est le mariage d'Arya ? Laissse tomber la bologniaise, je t'en ferai une Razz

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:30

Marlyn sourit, devant l'affolement de la jeune fille, et répondit :

Non, je ne sais pas où il se trouve. Probablement dans les jardins, c'est d'un romantique...*

Détournant ses pas, Marlyn indiqua la direction à Ilania, et attendit sa réaction...


(post plus gnome tu meurs )

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:33

-Ah. Bon. bah. Bien.

Ilania se mit alors a courir et se tordit l'autre cheville, elle aterrissa par terre et tomba sur la machoire

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



(na)

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 13:37

( atterrissa ?! )

en voyant la jeune fille se viander magnifiquement, tomber maladroitement sur le sol, Marlyn poussa un soupir, et s'approcha.
Investissant tranquillement les Spires, elle saisit le bras d'Ilania, et fit un pas sur le côté, en direction des jardins.
Au loin, on entendait le bruit, les éclats de voix. Le mariage se tenait bien dans les jardins.
Profondément ennuyée, Marlyn lacha Ilania, et lui dit :


C'est ici. Au revoir.



Marlyn disparut en un pas sur le côté, vers un endroit connu d'elle seule...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)   Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé) Icon_minitime



 
Jour de joie... pas pour tout le monde ! (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Jour de joie, bonheur intense... (RP terminé)
» Rp privé mais pour tout le monde quand même xD
» Tout ça pour un oui pour un non, Je traîne encore sans intuition. [Terminé]
» Quand la joie revient... (RP terminé)
» Ô joie, ô espoir, ô spires éternelles !! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-