Description générale
- Nom : Nil'Orion
- Prénom : Jësaphi
- Race : Humain
- Age : 19 ans
- Classe (primaire) : Marchombre
- Classe secondaire : Aucune
- Enseignement suivi : Marchombre
Description physique et mentale
- Description physique : Bien que Jës ait dix-neuf ans, il n'est pas très grand et fait plus jeune. Peu sportif, on ne peut pas dire qu'il soit très musclé et vraiment très attirant avec des bras maigrichons. Ses cheveux sont naturellement noirs, mais suite à un accident de potions alors qu'il se trouvait dans le laboratoire de son professeur Virgol , une partie de ses cheveux a viré au blanc, du coup, il se retrouve avec trois bandes blanches sur le côté droit. Ses yeux sont dorés au soleil, mais en réalité, ils sont plutôt marrons clairs. Le regard qu'il porte aux autres n'a rien d'aimable sans pour autant attirer les foudres sur lui tant il est intimidant dans sa façon de se comporter. Une fois qu'on le connais mieux, on n'oublie complètement ses yeux perçants et son sourire - qui n'apparaît jamais. Pour ce qui est de son attitude, Jës a un matient parfait dû à son rang dans la société, toutefois, on le voit très souvent avec les mains dans les poches. Côté vestimentaire, il n'aime que le noir et le blanc. Avant d'entrer à l'Académie, il ne portait que des costards sobres car il déteste tout ce qui attire l'attention. - Description du caractère :Jës est une sorte de je-me -fiche-de-tout-et-de-tout-le-monde. Cela dit, il sait tenir une conversation avec quelqu'un mais ne passera pas des heures à faire des commérages sur le cousin de la tante du seconde degret du fils du père d'un tel. Il s'intéresse beaucoup à la politique mais ne s'en mêle jamais au grand désespoir de son père qui aimerait bien que son fils se fasse une place à la Cour. Il passe le plus clair de son temps à lire ou s'entraîner au tir à l'arc. On ne peut pas dire que c'est un solitaire, mais disons que les rapports humains ne sont pas son fort et qu'il préfère le calme paisible de la bibliothèque aux bavardages incessents de la population. Il a les enfants en horreur, les trouvant trop baveux et trop râleurs à son goût. Autre chose chez lui qui attire la mauvaise grâce des adultes, Jësaphi ne vouvoie personne et au lieu de les appeler par leur nom de famille, il les appelle "vieux" ou "vieille". Ou quans il s'adresse à des plus jeunes, il trouve toujours un surnom peu flatteur. On n'y peut rien, c'est inné chez lui. C'est aussi un garçon qui cache un talent qu'il qualifie plus de honteux que de merveilleux : Jës sait très bien chanter et dans ces moments où son esprit est ailleurs, il lui arrive d'apprécier sa voix. Dès qu'il s'en rend compte, monsieur se frappe la tête avec un livre...- Principale(s) qualité(s) : Perfectionniste, Intelligent, Maître de ses émotions, Bourreau du travail
- Principal(s) défaut(s) : Insociable, Peu bavard, Ermite, Avertion pour les enfants, Irrespectueux envers ses aînés
- Particularité(s) : Il déteste les filles et préfère garder le plus de distance entre elles et lui.
- Capacités: Points forts : Tir à l'Arc, Vitesse, Ecriture et Lecture
Points faibles : Epée, Potion, Corps à Corps, Endurance,Escalade
Le reste comme l'équitation et la civilisation font partis de son éducation. Il n'a aucune notion dans le maniement du poignard.
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale : Vie avec ses parents dans leur grande maison et est fiancé à une jeune fille noble qu'il ne connaît pas.
- Situation sociale : Noble
- Histoire : A venir
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ? En cherchant sur Google
- Autre chose à nous dire ?