| Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) | |
|
|
| Sujet: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Lun 14 Mar 2011 - 9:29 | | | Tout est à présent calme et les cours se doivent de reprendre correctement... Donc j'ouvre cette partie pour vous inscrire simplement aux cours d'Alchimie.
Il est bien évident que la plupart des élèves ne s'intéressent pas à l'alchimie, mais je suis prêt à vous éclairer sur l'intérêt que pourrait avoir pour vous de suivre un tel cours.
Un petit formulaire d'inscription à remplir pour que je connaisse un peu mieux mes élèves :
Nom : Prénom : Age : Maison : Question éventuelle :
|
|
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Lun 14 Mar 2011 - 18:26 | | | Moi je veux moi je veut, on sait jamais, ça peut servir face à un mercenaire sanguinaire
Nom: Dinal Prénom: Lya Age: 18 ans Maison: Kaelem Questions éventuelles: Aucunes
|
|
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Mar 15 Mar 2011 - 9:29 | | | Moi je me réinscris !
Nom : Yil'Sleil Prénom : Gwëll Age : 17 ans Maison : Aequor, si je ne m'abuse Question éventuelle : aucune
|
|
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Mar 15 Mar 2011 - 22:16 | | | Nom : Soham Prénom : Einar Age : 17 ans Maison : Teylus Question éventuelle : Si on fait tout exploser, c'est pas trop grave ? |
|
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Mar 15 Mar 2011 - 22:22 | | | Nom : Nilsan Prénom : Halina Age : 18 Maison : Teylus Question éventuelle : Les incultes sont acceptés? Très intéressant proposition d'Einar |
|
|
| |
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Mer 16 Mar 2011 - 14:57 | | | Nom : Calwin Prénom : Ichel Age : 17 ans Maison : Kaelem Question éventuelle : euh... attendez... je ne crois pas |
|
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Mar 28 Juin 2011 - 14:23 | | | prénom: Josselin nom: Pannier age:12 ans maison:j en sais rien j suis nouveau question éventuelle: vous m accepter
|
|
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Mar 28 Juin 2011 - 15:48 | | | Fais ta présentation, d'abord, et soit validé par les administrateurs, on verra pour la suite.
|
|
|
Mercenaire du Chaos et Maître de la boutique du Talion Messages : 306 Inscription le : 06/02/2009
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) Mer 28 Sep 2011 - 12:38 | | | crique50, tu ne peux pas participer aux cours et autres, tant que tu ne t'es pas inscrite sur le forum, c'est-à-dire que tu n'as pas rédigé une fiche de présentation avec un personnage complet, et que tu ai été validée par les administrateurs, et répartie dans une des maisons! Lis le fonctionnement du forum, avant de te lancer
Bonne chance! |
|
|
| Sujet: Re: Inscription au cours d'Alchimie (et questions éventuelles sur ledit cours) | | | |
|
|
|