Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 21:41

Et oui, l'évidence frappait, Arro Skil'Liches avait un deuxième apprenti. Évidemment, lui le savait, puisqu'il avait été consulté avant, mais moi, étant son conteur attitré, ne l'ai su que quand l'apprentie me l'a avoué. J'aurais dû vérifier les registres et parler avec le héros de mon prochain livre "La trépidante vie d'Arro Skil'Liches" (bon titre, vous ne trouvez pas ?). Bref, voici le récit de ce maître marchombre avec son second apprenti nommé Lorek.

Arro avait donné un rendez-vous avec le jeune Lorek. Son premier cours Marchombre se déroulerait sous le portique Est. Le maître était suspendu, comme à son habitude, juste sur les poutres de l'endroit. Il avait la tête en bas et jouait de la flûte. Les élèves le regardaient en souriant, ils connaissaient bien ce joyeux marchombre qui amenait gaité et bonheur dans leur vie morose de petits apprentis. Avant de devenir rouge comme une tomate, il remonta pour s'asseoir tranquillement, disparaissant totalement de la vue des élèves. Seul le son de sa flûte indiquait sa présence, pour ceux qui connaissaient l'identité du joueur. D'un bref coup d'oeil hors de sa cachette, il remarqua un jeune homme ayant un teint plutôt bleu qu'il reconnut tous de suite. Lorek, son autre apprenti. Délicatement et en silence, il descendit derrière lui et tapota son épaule.

-Et bien jeune homme, serais-tu perdu ? Ne chercherais-tu point quelqu'un ?

Un sourire barrait son visage et il tendit sa main vers l'élève.

-Je suis Arro Skil'Liches et je suis ravis de te rencontrer, Lorek.

Il parodia une révérence.

-J'espére ne pas te choquer par mon apparence guillerette et insouciante, mais je peux être un bon maître marchombre. Et ne dit-on point qu'il ne faut pas choisir un livre à sa couverture? Mais avant de commencer un quelconque exercice, nous allons marcher et parler un peu de toi.

Souriant encore et toujours, le Marchombre s'engagea vers l'aile principale.

-Parles moi un peu de toi, ta famille, tes ambitions, et le pourquoi du comment qui t'a tourné vers la voix marchombre ?

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:47

C'était tout de même incroyable.

Lorek n'avait rien contre l'Académie, et loin de la. Mais ici, personne ne paraissait normal: Entre les élèves qui veulent révolutionner leur uniformes, les psychotiques puants, les Primats maladroits et les élèves Marchombres qui déboulent comme des fous dans les salles de méditation, le jeune homme ne savait plus ou donner de la tête. Était il imaginable de passer cinq minutes sans tomber sur un type a moitié fou ?
Après sa petite balade dans la Salle des Secrets, Lorek n'eut qu'une envie: sortir, digérer de la lumière, manger des bruits d'oiseaux et entendre autre chose que l'étrange ricanement de Xzar.
Alors qu'il se baladait dans le Parc, un pensionnaire qu'il ne connaissait pas l'interpella pour lui apprendre l'existence d'un rendez vous dont Lorek n'avait jamais entendu parler. Lorek faillit râler, mais il s'avéra que ce rendez vous était une rencontre avec son Maitre Marchombre, Arro. Lorek ne le connaissait pas, mais Ichel lui avait donné une image de professeur bout-en-train, un peu...bizarre ne serait pas le mot...original ?
Lorek se dirigeait donc vers le portique est, lieu fixé du rendez vous de son pas majestueux et impérial, quand tout a coup, une main se posa sur son épaule.
Du coup, son impérieuse marche mourut en même temps que naissait un incroyable sursaut, capable de détruire toutes les échelles de Richter du monde (si échelles de Richter il y avait en Gwendalavir).
L'apprenti Marchombre se retourna lentement, et découvrit la face enjouée de ce qui semblaient être son maitre. Il remarqua la flute glissée dans la ceinture: Ichel lui en avait parlé. Si il fonctionnait pareil avec tout ses apprentis et qu'Ichel avait dit vrai, Lorek n'allait pas tarder a en découvrir le son.

"-Et bien jeune homme, serais-tu perdu ? Ne chercherais-tu point quelqu'un ?"

Si c'était bien lui qu'il cherchait, Lorek l'avait apparemment trouvé: Arro Skil' Liches. Le jeune Marchombre (s'il pouvait encore s'appeler Marchombre après cet effroyable sursaut) détailla le personnage.
Il était grand, un peu plus que lui. Il semblait a peine plus jeune. Il y avait quelque chose dans son allure, qui faisait qu'on avait envie de sourire en le voyant.
Arro se présenta, fit une...sorte de...révérence et lui demanda de parler de lui.
Lorek réfléchit un moment. Il était au courant de tensions importantes dans l'Académie du fait de l'invasion du Chaos. Pourtant son Maitre paraissait serein, guilleret. Et le jeune homme bleu ne savait pas comment le prendre. Puis, voyant le sourire avenant du Marchombre, il se décida a jouer le jeu.
Un dernier détail embêta Lorek: il n'avait jamais rencontré de Maitre Marchombres. Ça se vouvoyait ou ca se Tutoyait ? Encore une fois ce fut l'attitude amicale d'Arro qui trancha: ce serait "Tu".

"En effet, je suis Lorek. Quand j'étais petit, ma mère me parlait le soir. Elle me parlait d'hommes qui parlaient a la Lune, chevauchaient la brume, nageaient dans l'air... J'ai toujours rêvé de les voir. Malheureusement, j'ai...ma mère..."

Lorek hésitait. Ce secret, il le gardait depuis toujours. C'était une partie de lui même qu'il tentait de mettre de coté. mais s'il voulait un jour devenir Marchombre, il serait bien obligé de passer ce blocage...

"Ma mère est morte. C'est mon père, ivre qui l'a assassinée. Je ne parle de la mort de ma mère a personne. Bien que je n'essaye pas de l'oublier, j'essaye de la mettre de coté jusqu'au jour ou j'aurais la force de...de l'affronter. Mais avant de mourir, ma mère ma dit.

Elle était Marchombre.

Et mon destin était de devenir comme elle.

Comme pour la faire vivre a travers moi. J'ai bringuebalé a travers l'Empire, avant de m'installer a Al-Poll. J'ai développé, dans la rue et sur les toits de la ville, des capacités qui, je le savais, me seraient utiles pour devenir Marchombre. Jusqu'à ce qu'un soir, un homme vienne me trouver pour me parler de l'Académie. Il était masqué. Et maintenant me voila, j'ai rencontré Ichel, une autre de tes apprenties si j'ai saisi... Et toi, qui es tu ?"


Lorek eut comme un flash: il n'avait vu aucun Maitre marchombre masculin a l'académie a part Arro. Se pourrait il que ce soit lui, qui, un beau soir au sommet d'une tour, le lança sur la Voie ?

( désolé d'avoir tardé...)

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 13:36

[Désolé pour le retard u.u]

Arro écouta le récit de son nouvel apprenti. Ainsi sa mère était marchombre, il hésita à lui demandé le nom, de peur de faire remonté quelque sombre souvenir... Qui était ce mystérieux homme qui avait parlé de l'Académie a Lorek ? Le marchombre avança au-devant du jeune homme et répondit.


-Pompeusement, je suis Arro Skil'Liches, Maître Marchombre d'Ichel Calwin et de Lorek Gyl' Galesh, Garde de l'Académie durant ses heures perdues. Mais selon le peuple de notre académie, je suis le clown, l'idéologiste, l'idiot, le comique, le musicien, le sage, le fou, l'espoir, le macaque et le modèle. J'ai certainement d'autres noms, mais pour moi, je suis juste Arro un homme avec ses idées, ses talents, ses qualités et ses défauts.

Le Marchombre continuait de marcher en arrière, discutant avec Lorek sur quelque point.

-Alors comme ça Ichel t'as parlé de moi ? Je suis sûr qu'elle t'as parlé de ça, dit-il en montrant sa flute de pan. C'est un de mes principaux instruments de travail. D'ailleurs, joues-tu d'un instrument ?

Le jeune homme, continua sur sa lancé sans vraiment laisser le temps à Lorek de répondre.

-J'aime bien que mes apprentie apprennent la musique et si tu n'as pas d'instrument ni d'aptitude, je t'apprendrais avec plaisir.

Arro parla pour lui-même.

-Et on pourra faire des cours avec Ichel, ça sera amusant.

Il retourna son attention vers son apprenti.

-Bon, alors, tu joues d'un instrument ou pas ?

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:24

Mmmh...
Un ego un tantinet démesuré, un certain sens de l'humour, une apparence agréable... Lorek trouvait Arro de plus en plus sympathique.
Il avait tout de même un doute sur son coté clown.
Pouvait on travailler ainsi ?
En tout cas, a la vue de la flûte de pan, Lorek pouffa intérieurement: En effet, Ichel lui en avait parlé.

En fait, Ichel lui en avait hurlé deux trois mots.

Mais bon, elle était énervée.

A la question d'Arro, Lorek hésita. Sa dernière tentative de jouer du luth s'était transformé en un échec cuisant prenant la forme disgracieuse d'une tomate trop mûre.

Non, il ne savait pas jouer d'un instrument.

Par contre, la perspective d'apprendre a en jouer le réjouissait: la musique avait toujours été pour le jeune homme une source de calme et de bien être. Peut être qu'avec Arro, le calme passerait au second plan, mais tout de même, il le sentait bien. Quoi de plus fusionnel que la musique et l'art Marchombre ? d'ailleurs, les Marchombres chantaient, non ?

"- Eh bien, non, hélas, je ne joue de rien. Par contre, si tu pouvais m'apprendre a jouer d'un instrument comme ta flûte, ce serait un plaisir de jouer avec toi. Mais quel instrument choisir ?"

(un peu court, mais faut que ca avance.)

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:38

Arro souris gentiment, pas de connaissance musicale, l'apprentissage en seras beaucoup plus amusant.

-Ne t'inquiète pas pour l'instrument, l'académie en as des tas et tu pourras choisir. Ensuite je t'achèterais un instrument spécialement pour toi.

Maintenant qu'il en savait un peu plus sur la vie de son jeune apprentie, le maitre allait le tester sur ses quelque compétence.

-Bien allons dans un endroit plus calme pour faire quelques petits exercices.

Lorek et Arro sortir dans la cour, le maitre dépassa l'élève et se retourna brusquement. Il envoya un coup de poing direct dans le nez de son apprentie.

-Testons ton habilité au combat mon jeune ami.

Le marchombre lança ses poings à l'assaut, tentant de deviner son niveau et ses aptitudes. Bien sûr au début Arro jouais avec son adversaire, lançant des assauts faibles et peu importants. Petit a petit il accéléra la cadence, cherchant le point de rupture de Lorek. Arro donnait quelque conseil durant le combat.

-Bien bien, attention à ta garde... Ensuite, on testera quelques autres points et le cours sera fini. D'accord ?

Bientôt le marchombre para un coup et contrecarra aussitôt, le poing était parti pour se loger dans la poitrine mais s'arrêta a quelque millimètre de l'impact.

-Bien bien. Viens avec moi, on va escalader l'Académie !

Arro s'avança vers un mur et monta gracieusement vers les toits.

[HRP : Désolé un peu court u.u]

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 13:00

Bon, Lorek allait jouer d'un instrument.

Cette idée le réjouissait.

Il avait toujours été frustré de voir les musiciens exercer leur talent sans jamais rien comprendre a leur langage.

Arro le conduisit dans un coin tranquille, puis commença a l'attaquer. Lorek n'eut pas besoin de réfléchir et contre attaqua aussitôt.
S'ensuivit un moment fort agréable d'entrainement combattif qui mit Lorek en forme. Non pas qu'il fut une brute, mais la sensation exaltante du combat lui avait manqué. Son ancienne vie était loin derrière lui, mais il gardait ses réflexes de la rue. Arro commença doucement a accélérer, puis finit par percer les défenses de Lorek. Il ne s'en inquiétait pas: que son maitre fut plus fort que lui était bien normal. Mais le jeune homme curieux de nature, se demandait jusqu'où ce drôle de Marchombre pouvait aller au dessus de son niveau.
Les Marchombres étaient réputés pour n'avoir que très peu d'ennemis vivants et un gros paquet en très mauvais état, mais l'allure extérieure d'Arro ne laissait rien présager de particulièrement guerrier.

Le petit duel avait quelque peut fatigué Lorek, et se dernier commença de reprendre son souffle, tout en s'étirant. Mais Arro, plus en forme que lui courrait vers le mur. Lorek sourit avant même qu'Arro ne pose sa question. Il se releva d'un bond, puis courut vers le mur, et commença de grimper rapidement.

Pour l'instant, c'était facile.

Il arriva au niveau de son maitre puis lui dit:

"on fait une course ?
"


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 14:50

Une course ? Une course ? Son élève tendait un bâton pour se faire battre... Non pas qu'Arro fut sadique, mais la compétition l'amusait beaucoup. Même si Lorek n'était pas vraiment un adversaire à sa taille, mais bon, il allait pouvoir remarquer les quelques défauts, qualité qu'il y aurait dans ses mouvements. Avec un grand sourire sur le visage le maitre accepta le défi de son élève.

-On fait le tour des toits jusqu'à la tour marchombre. Ensuite on l'escalade, on redescend au sol et ensuite on se retrouve ici, par n'importe quel chemin. D'accord ?

Le jeune homme ne pouvait qu'accepter le parcours, vu qu'il avait lui-même demandé le défi. Arro se mit en position pour courir.

-Prêt ? Go !

Les deux hommes se lancèrent en avant. Deux flèches fonçant sur les toits. Leurs pieds claquaient contre les ardoises chaudes. Au début Arro resta au niveau de Lorek, regardant ses pieds, ses mains, la position de son torse face au vent. Puis il accéléra, ses pieds touchaient juste à peine les tuiles qu'ils repartaient aussitôt en avant. Prenant une belle avance, il ria, sentant l'air lui glisser sur son visage, faisant claquer son écharpe. Ses poumons marchait a plein régime, aspirant la pureté et la relâchant dans un souffle profond secouer de rire. Bientôt la Tour fut en vue. Il arrêta de rire et se concentra un peu plus sur ses jambes. Lorsqu'il arriva à quelques mètres de la tour, le marchombre pris appuie sur ses jambes et avec la vitesse accumulée, il fit un bond gigantesque. Arro regarda la tour s'approcher, mettant les mains et les pieds en avant pour amortir la chute. Heureusement qu'il avait dosé sa force sinon il se serait écrasé sur le mur et serait tombé brutalement sur le sol. Le mur approchait encore encore et lorsque le contact brutal se fit, le jeune homme posa son pied sur le mur et poussa verticalement dessus. Le trop plein d'énergie qui aurait certainement causé sa perte, lui servit pour sauter plus haut encore et s'accrocher enfin a une prise doucement sans risquer de se briser un bras. Le maitre lâcha un souffle de soulagement, car il ne savait pas s'il allait réussir. Mais il aimait bien le spectacle, alors bon autant en mettre plein la vue au risque de se tuer. Doucement il regarda en arrière vers son élève. Qu'en était-il ? Espérant que Lorek n'allait pas l'imiter, il continua l'escalade et s'assit sur le rebord d'une fenêtre ouverte pour souffler un peu et observer son élève en plein effort.

Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 0:03

La Tension dans son corps.
L'exaltation sportive.
L'adrénaline.
La vitesse.
Le vent.
La Course.
Les réflexes.
Le mouvement.
La joie de la compétition.
La sensation de planer de toits en toits.

Tout était parfait.

Depuis le temps que Lorek l'attendait, cette sensation ! toutes ses mésaventures souterraines avec Xzar lui avaient fait oublier les plaisirs offerts par le ciel. Il ne courait non pas contre Arro, Mais AVEC Arro, ensemble comme deux feux follets, libres de toutes contraintes physiques. Ils n'étaient plus qu'un saut, un seul qui ne s'arrête jamais.
Il voyait qu'Arro n'était pas a fond, et pour être honnête avec Lui Même, Lorek n'était pas au mieux de sa forme.
Mais cette synchronicité lui plaisait: ca indiquait que le maitre Marchombre le testait. Le jeune homme bleu espérait que son maitre soit conscient du fait que lui aussi était sondé. Lorek avait du mal a le cerner:
Il était si loin de stéréotypes du guerrier silencieux et solitaire qu'il en avait presque l'air bonhomme, mais son corps était une machine merveilleusement bien huilée, et son épée était redoutable...
Arro se mit a accélérer.
Cet homme était incroyable.
Lorek le vit s'approcher a une vitesse défiant tout un tas de lois (ayant malencontreusement oublié de prendre les Marchombres en comptes) de la Tour.
Il sauta.
Avec la grâce d'un félin, il sembla planer un instant, puis se raccrocha et entama son escalade.
Lorek se rapprochait lui aussi de la tour.
Bien sur, il ne pourrait pas aller aussi vite qu'Arro.
Il sauta.
Le temps se brisa.
La gravité s'en fut, fâchée qu'on l'oublie.
Plus rien n'existait.
Lorek atterrit, avec beaucoup moins de classe qu'Arro, mais il était fier de lui. Il s'agrippa a pleines mains, usant de toutes les forces qu'il possédait et utilisant ses jambes pour amortir le choc.
Des espaces comme celui ci, il n'en sautait jamais.
Au dessus de lui, Arro reprenait son souffle.
Lorek non.
Il grimpa en flèche, ses mains effleurant a peine les rares prises qu'offrait la magnifique tour Marchombre.
Il se remémora l'intérieur de la tour.
Normalement, a cet endroit, il y a une fenêtre...
Gagné !
Vu la chaleur de l'été, elle était ouverte comme l'avait prévu Lorek.
Il s'engouffra, sprinta vers l'escalier menant au toit, et ouvrit la porte.
Devant lui, le Parc s'étendait a perte de vue, magnifique et sauvage.
Plus loin, All Poll, et toutes ses tours, qu'il connaissait comme sa poche.
Et enfin, le Poll, Massif, imposant, majestueux, avec un magnifique éclairage.
Le temps était superbe, Lorek voyait le monde mieux que quiconque.
Cette fois, s'était a son tour de respirer.


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:00

Bien, bien, Lorek l'impressionnait. Son apprentie était casse-cou, courageux et assez habile pour ne pas se casser une jambe. Mais il avait encore pas mal de trucs à apprendre. Voyant que Lorek s'approchait a vitesse grand V, le maître regarda l'intérieur de la salle, cherchant le chemin le plus rapide et lui donnant la plus grande inspiration. Il y avait la porte menant sur l'escalier et les différentes fenêtres ouvrant sur l'extérieur. Remarquant que ces dernières étaient en symétrie quasi parfaite, Arro choisi la sortie qui s'offrait en fasse de son piédestal.

L'idée qu'il avait, l'obligeait d'accrocher un crochet dans son écharpe. Ce qu'il fit. Par la suite le jeune homme pris appuie sur le mur restant bien en face de la fenêtre et poussa de toutes ses forces, lançant son corps en avant. De par ce geste, le marchombre pris une vitesse fulgurante qu'il conservait en tapant du pied sur le sol dès qu'il ralentissait un tous petit peu. La fenêtre arriva, il lança son écharpe et sauta. Chaque geste fut calculé à la milliseconde près. Le crochet se ficha dans une pierre, sa main s'accrocha au morceau de tissu qui lui ornait le cou. Ce dernier ce tendit, commença à se déchirer, mais résista juste assez de temps pour rabattre violemment sur le mur et fini de se briser. Son écharpe n'eut même pas le temps de tomber au niveau de son propriétaire qu'il était déjà parti.

Il sautait quasiment pour descendre plus vite, glissait sur des pans et se raccrochait au dernier instant. Ainsi, il fut sur le sol, enfin le toit, assez rapidement et repartit en courant. Après plusieurs mètres le Marchombre regarda le point d'arrivée qui se trouvait presque en diagonale de lui. La cour restant le seul immense trou entre son but et lui. Mais ce fou bifurqua, il ne prit pas le temps de s'arrêter, connaissant trop l'Académie pour ne pas savoir ce qui allait se passer. Il sauta dès qu'il fut au bout et dans une magnifique position d'ange il atterrit dans un tas... de foin (moi ? Imiter Altair ou Ezio ? naaaaan du tous Arrow ).

Sortant qu'avec quelques dégâts légers, Arro repris sa course tous droit, évitant de si, de la quelque élèves sautant au-dessus de tout obstacles. Enfin il arriva à sa dernière escalade. Il sentit la fatigue pointer plus que le bout de son nez, ses muscles le tiraillaient, son souffle devenait de plus en plus rapide et ses vêtements étaient trempés de sueur. Mais on ne se décourage pas. On continue ! Arro monta, monta, monta. Maudissant ses mains moitent qui manquait de le faire glisser a chaque instant. Enfin il arriva en haut, courut jusqu'au point d'arriver de ses dernières forces et exténuer s'écroula, dos au sol, regardant le ciel avec un sourire heureux. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une si belle course.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]   Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé] Icon_minitime



 
Quewaaaa j'ai un deuxième apprentie ôO [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Aethel Dothas, apprentie rêveuse [Terminé!]
» Deuxième rencontre... avec une autre (RP terminé)
» Quête au Royaume Raïs - Deuxième partie (RP terminé)
» Deuxième round (du sang du sang !!) [Terminé]
» Lyu Wenynn {Apprentie fauconnier}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Aile est de l'Académie :: Le rez-de-chaussée :: Le portique est-