Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLettre attendant bien sagement le directeur (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Lettre attendant bien sagement le directeur (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lettre attendant bien sagement le directeur (RP terminé)   Lettre attendant bien sagement le directeur (RP terminé) Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 19:35

Maafax arriva dans le bureau de Merwin, il n'avait pas eu le temps de le lui dire auparavant. Il toqua à la porte. Il l'ouvrit doucement, en voyant qu'il n'y avait personne il se retourna, voulut sortir mais sa conscience le retint. Il alla près du bureau pris un feuille et une plume et écrivit de a plus belle écriture :

Cher directeur, l'oeil m'appelle je sens qu'il a besoin de moi, je serai donc absent pour les quelques jours qui arrivent. Je pensent qu'il voulait que je vous transmette un message. Je comptais sur un dessinateur expérimenté pour m'emmener là-bas grâce à un pas sur le côté mais le temps presse et l'appel devient de plus en plus fort.
J'ai oublié de vous préciser que je me sens entièrement coupable de ce qui vous est arrivé. Lorsque j'ai traversé la chaîne du poll, j'ai vu un regroupement de deux ts'liches et d'une dizaine de Raïs. J'aurai dû vous prévenir. Il étaient à quelques kilomètres à peine l'académie.
Dans mon enfance, j'ai traversé les chaînes du poll de toute les manières possibles et inimaginable. Lorsque je rencontrais des ennemis, je m'efforçait de les suivres par curiosité. C'est ainsi qu'un jour j'ai filer un ts'liche. Il m'a conduit à une caverne situé derrière un fin manteau de neige. Le repaire était biensûr trop petit pour contenir un attroupement de ts'liche, je ne pense pas que ce soit là qu'ils retiennent enfermés leur otage (si elle est encore en vie). Si vous pourriez me donner l'autorisation d'y aller, avec une ou deux personnes pour retrouver le chemin, histoire d'y jeter un coup d'oeil. Je ferai le plus discret possible.


Maafax Ril'Kelen, élève à Corbac

P.S: Je partirais après être allé au cours de civilisation, je vous promet par ailleurs de revenir avant la fin de la semaine.

Après avoir signé, il se releva, remis la plume à son endroit initial et la feuille bien à plat au centre du bureau. Il rouvrit la porte, mais avant de la refermer derrière lui, il se crispa. Ses poing se fermèrent, ses yeux devinrent blancs. Dans un claquement, la fenêtre s'ouvrit avec force, la feuille se décolla de la table, et commença à s'élever. Le vent la maintenait en l'air entre le plafond et la table, bien en vue. Maafax ferma la porte et alla au rendez-vous qu'il avait établit.

Discret
Une feuille volant dans un bureau
Un rendez-vous ayant son inportance

==> Salle Commune des Corbacs

 
Lettre attendant bien sagement le directeur (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Bien manger c'est le début du bonheur (RP terminé)
» Le voyage commence bien... (RP terminé)
» Une habitude bien ancrée... (RP terminé)
» Etincelle, tu brilleras bien vite. [Terminé]
» Après une baignade bien méritée (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-