Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteUne baignade bien méritée (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une baignade bien méritée (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 21:03

- Suite de "conversation, lunaire, regard étoilé" dans la salle commune des Lupus

Lorsque Winry entra dans les bains en compagnie de Julia, une chaleur l'envahie. Elle expira un grand coup et se dirigea vers les bains.
La jeune fille se dévêtit et entra dans l'eaux avec un soupire de bien-être.
Elle s'enfonça dans le liquide chaud jusqu'au menton. Puis au bout de quelques secondes, la Marchombre s'immergea totalement.
Un étrange silence l'enveloppa alors et elle écouta l'eaux lui murmurer à l'oreille des son apaisant. On pouvait presque dire des mots. Winry en capta un et en fut remplis de bonheur.

Amour.

Ce mot donna à l'adolescente l'envie de crier de joie. Et c'est ce qu'elle fit. La jeune fille hurla tellement fort que même Julia, à la surface, devait l'entendre. Des bulles se formèrent autour de Winry puis n'ayant plus d'air elle remonta. Une fois la tête hors de l’eau, Winry inspira une grande bouffé d'air. Puis regarda Julia avec un sourire énigmatique aux lèvres.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 20:11

Julia sourie discrètement en voyant la joie soudaine de la nouvelle Lupus.

Doucement elle se glissa dans l’eau et s’adossa contre le rebord du bain, ramenant ses longs et fins cheveux, toujours noués en tresse, devant elle.

Elle y était enfin… dans cette eau excellente, pure et chaude ! C’était vraiment un luxe, qu’elle appréciait particulièrement, même si l’eau fraîche des étangs et des rivières lui plaisaient aussi.


Elle posa sa tête contre le rebord et commença doucement à dénouer ses cheveux, tout doucement, épuisée par son voyage. Elle se voyait déjà somnoler…

_Comment trouves-tu notre maison ? demanda-t-elle au bout d’un moment. L’accueille n’a pas était trop austère j’espère ?

Son regard tomba dans le vide, alors qu’elle se souvenait de la froideur dont on lui avait fait part à son propre arrivé.

Pourquoi se sentait-elle si gauche dans cette académie ? Pourquoi avait-elle la sensation de ne pas être à sa place ? Comme d’appartenir à un monde qui n’est pas le sien… ici tout était beau, riche, et confortable, mais étrangement ça propre vie, à l’auberge, lui manquait … elle ne sentirait jamais chez elle ici… surtout pas en ce moment…

Elle attendit calmement la réponse de la dénommée Winry, ses longs cheveux maintenant entièrement défaits, flottant pour la plupart, à la surface de l’eau.
Elle se sentait bien…

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re : Une baignade bien méritée   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 15:21

Winry était épanouie, l'eau était chaude et agréable.
La jeune fille tourna la tête et vit Julia dénouer ses cheveux. Elle était belle entourée ainsi de mèche châtain.
La Marchombre se ressaisit lorsque Julia lui adressa la parole :

- Comment trouves-tu notre maison ? L’accueille n’a pas était trop austère j’espère ?

Winry perçu le trouble que cette phrase avait suscité à la jeune fille, et elle répondit simplement :

- Je suis heureuse d'être à Lupus. Pour l'accueille... Je m'en contenterais.

L'adolescente expira longuement et songea à ceux qu'elle avait laissé derrière elle. La forêt de Baraïl, ses amis les faëls. La vie au grand air.
Winry fut emplis d'une vive nostalgie, mais lorsqu'elle pensa à sa vie maintenant, la jeune fille se détendit et s'enfonça un peut plus dans l'eau.

* Je suis moi. Je suis Marchombre. *

Winry commençait à apprécier Julia. Pour une fois qu'elle se refaisait des amis.
Une mèche de cheveux lui vint alors dans la figure, elle la remit derrière l'oreille d'un geste souple. Lorsque l'adolescente avait vu les longs cheveux de Julia, elle avait regrettait de les avoir coupés.
Winry tripota machinalement ses cheveux et fixa la vapeur sortir de l'eau.
Elle était bien.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:32

Il faisait vraiment froid, dehors. Telle était la pensée principale de Tifen, tandis qu’elle marchait dans l’Académie. Elle revenait juste d’une sortie nocturne avec Khan. La forêt était vraiment belle, sous la neige, mais l’air était glacial. Et la Lupus n’avait pas évité la neige qui lui était tombée dessus en passant sous un arbre, ce qui faisait qu’elle était trempée.

Cependant, juste avant d’arriver devant la salle commune, la jeune fille passa devant la porte de la salle de bain et décida de s’arrêter. Après le froid extérieur, elle n’avait rien contre un bon bain chaud. Ouvrant la porte, elle eu la surprise de découvrir Winry et Julia, deux de ses camarades Lupus. Avec un sourire, Tifen leur demanda


-Salut les filles ! Il reste une petite place pour moi ?

La jeune fille avait conscience qu’elle devait avoir une drôle de tête, avec son sabre au coté, quelques flocons de neige qui n’avaient pas encore fondu dans les cheveux et son uniforme mouillé. Khan, lui, n’attendit pas de réponse et commença à la pousser dans la salle de bain, pour pouvoir entrer à sa suite dans la pièce.

Le grand tigre n’avait pas eu plus de chance que son amie, il s’était également prit la neige de l’arbre, mais son poil était déjà presque sec quand Tifen fit glisser ses doigts dessus par habitude en attendant la réponse des deux filles, faisant remarquer au passage au grand fauve qu’il avait bien de la chance que son poil sèche si rapidement.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:50

Un silence enveloppa bientôt les deux jeunes filles. Mais il fut vite brisé par une voix familière à Winry. Sans se retourner l'apprentie reconnue Tifen à l’entrer des bains qui disait :

Salut les filles ! Il reste une petite place pour moi ?

A ce moment l'adolescente fit volte face et regarda sa camarade. Elle était accompagnée de Khan son tigre et avait l'air trempé.
Alors un sourire chaleureux se dessina sur les lèvres se Winry, elle dit d'une voix légèrement moqueuse :

- Tu as l'air trempée et gelée. Tu peux te joindre à nous, mais je ne sais pas si ton tigre apprécie l'eau.

La jeune fille posa les yeux sur le tigre et commença à l'admirer. Mais lorsque Tifen s'approcha de l'eau, Winry détourna vivement la tête, honteuse de dévisager ainsi Khan.
L'apprentie appréciait beaucoup Tifen, durant le cours Marchombre elle avait était étonnée par les capacités étonnantes de son adversaire. Mais en fait c'était normal pour une Marchombre de 3ème année.

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 18:28

Julia regarda entrer Tifen suivit de Khan, toujours aussi magnifique, et lui sourit discrètement. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues…
Entendant la proposition faite par Winry à Tifen, la jeune fille glissa sur le côté, pour lui faire une place.
De toute évidence, la jeune fille, venait de l’extérieur, et il faisait encore plus froid que quand elle était elle-même rentrée, à ce qu’il paraissait.

Heureuse de se trouver dans la chaleur du bain, Julia s’immergea totalement, faisant le vide en elle. Elle était tout simplement détendue…
Elle remonta à la surface lentement, avant de reprendre souffle.

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:34

Ce fut Winry qui répondit en premier et par l’affirmative, et Tifen la remercia d’un mouvement de tête. Khan se coucha dans un coin, avec un grognement ravi. La tête posée sur les pattes, il suivit du regard la Lupus qui enleva rapidement son uniforme mouillé pour rejoindre les deux filles dans l’eau. Il faisait très chaud dans la salle de bain, au point que l’apprentie Chantelame sentait son visage rougir, suite à son passage du froid glacial extérieur à la chaleur de la pièce. Rapidement, la jeune fille se glissa dans l’eau. Qu’est-ce qu’il faisait bon ! Se tournant vers ses deux camarades, Tifen leur demanda à Winry, qui était la plus près

-Alors, Winry, tu t’es bien adaptée à la vie à l’Académie, pas trop perdue ?

C’est à cet instant que l’apprentie Chantelame constata qu’elle n’avait pas vu Julia depuis un moment. Khan releva alors la tête pour lui lancer un regard teinté d’ironie suivi d’un commentaire qui signifiait à peu près « C’est maintenant que tu le remarques ». Ignorant sa remarque, Tifen questionna donc Julia

-Au fait, Julia, ça fait longtemps que je ne t’avais pas vu. Tu étais partie de l’Académie ?

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:16

Julia sourit légèrement, avant de saisir doucement ses longs cheveux de façon rapide et répondre à la Lupus, le regard dans le vide :

_Oui j’étais parti pour quelques semaines… elle regarda rapidement Khan, puis Tifen chaleureusement. Et le temps est d’un caprice ! Mais je pense que vous êtes, tout les deux, déjà bien au courant de cela ! Elle sourit doucement. Mon retour à été une véritable catastrophe, en partie à cause de ce climat !

Julia pressa sa longue chevelure, et commença à la tresser avec soin, de façon serrée. Elle savait qu’elle devrait recommencer en sortant du bain, mais au moins cela ne la gênerait pas, elle et les autres.

Tout ce qu’elle espérait à présent, c’est que les deux filles ne lui demanderaient pas d’autres précisions sur son voyage. Trop de souvenirs, peu agréables et de changements surprenant…
L’image de Rodrigue s’en allant de chez sa tante, lui revint. Julia la chassa, et regarda à nouveau les deux autres Lupus.


_Et votre semaine ? demanda-t-elle, heureuse d’avoir enfin une question qui pouvait être, considérée comme à peu près intéressante. Ai-je manquée quelque chose ?

Elle attendit patiemment une quelque réponse, ou ignorance à sa question, une réaction en somme, terminant de tresser ses fins cheveux.
Pourtant elle ne pouvait s’empêcher de penser à une chose : L’hiver allait être long… et Blanche et Lupus lui manquaient déjà…

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 22:04

- Les chats, on les laisse à l'entrée les demoiselles !

Cette voix minaudante avait retenti de l'encadrement de la porte, où se tenait alors l'Intendant de l'Académie, Jehan Hil' Jildwin. Les yeux légèrement tournés pour faire mine de respecter l'inscription sur la porte " Salle de bains réservée à la gente féminine " ; bien qu'il ne s'en préoccupait jamais. Pour le moment, il avait suivi les traces boueuses qui menaient du Hall d'entrée jusqu'à cet endroit propice aux ablutions, maugréant et imaginant les pires châtiments à celui qui avait outrepassé la propreté impeccable des sols. Sols que le concierge mettait toujours un point d'honneur à voir briller comme du miroir, au point de passer des heures à le récurrer. Quand Jehan avait vu le pauvre homme blême à la vue des ces immondices boueuses, il ne put s'empêcher de jurer par vents et tempêtes de retrouver le malfrat, et de lui faire payer son châtiment en lui arrachant le coeur avec le dos d'une petite cuiller, parbleu !

Lorsque, fin chasseur qu'il était, il avait retrouvé la trace du maraud, cela l'avait mené à la salle de bains des filles. Intérieurement amusé de tout cela, il s'était permis le luxe d'entrer sans frapper, et de voir ainsi trois jeunes filles papoter benoîtement, avec.. un tigre ! Un truc grand comme un tronc d'arbre qui avait mis de la boue partout pour aller pioncer dans un coin.
Trois paires d'yeux se tournèrent vers Jehan lorsque ses vitupérations furent entendus, et il réitéra sa demande :


- Je me répète, faites sortir la peluche géante de là ! Et ayez la décence de m'expliquer d'où viennent toutes ces traces de boue qui sillonnent à travers toute l'Académie et ont manqué d'attenter à la vie de Monsieur Notre estimé Concierge !


Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 18:37

Tifen sourit doucement à Julia. Sa camarade Lupus était partie, elle était revenue, ça lui suffisait, la jeune fille ne lui demanderait pas de précisions. Puis Julia leur demanda si elle avait loupé quelque chose. Après un court instant de réflexion, durant lequel Tifen se demanda à partir de quand exactement elle n'avait pas vu Julia, elle lui répondit

- Je crois que tu n'as rien manqué, mais je peux me tromper, étant donné que j'ai un doute sur le jour exact de ton départ.

La fin de la phrase était dite sur un ton d'excuse, car la Lupus estimait qu'elle aurait du quand même savoir cela. Puis elle entendit la porte s'ouvrir, sans réagir, jusqu'à ce que la personne se mette à parler.

Les chats, on les laisse à l’entrée... Dos au nouvel arrivant, Tifen se demanda un court instant qui était cette personne incapable de différencier Khan d’un chat, pour se retourner et reconnaître…Jehan Hil’Jildwin, l’Intendant. Le regard de la jeune fille se posa alors sur Khan, qui se désintéressait totalement de la discussion, bien qu’elle le concerne, pour constater qu’en effet, le grand tigre était encore plein de boue.

Jurant intérieurement de ne pas avoir songé auparavant aux tâches qu’ils avaient du semer dans toute l’Académie, la Lupus reporta son regard sur l’Intendant. Faire sortir Khan ? Mais c’était stupide, il allait rajouter de la boue dans les couloirs. Se sentant responsable et coupable, Tifen prit finalement la parole, non sans avoir lancé un regard désolé à Winry et Julia auparavant.


- Excusez-moi, monsieur, mais si je fais partir Khan, il va resalir de partout.
Et toute cette boue vient du parc, je suis désolée pour Monsieur le Concierge, j’espère qu’il s’en est remis, je vais aller nettoyer, promis.


La jeune fille ne faisait pas la fière, elle avait bien conscience d’avoir fait une bêtise, certes sans trop d’importance, mais bêtise quand même et était prête à en assumer les conséquences.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:14

- Et bien, avant de le faire sortir, tu te lèves et le nettoies toi-même, jeune fille ! Et pour la boue dont tu as souillé toute l'Académie, tu as bien intérêt à la nettoyer, oui ! Lorsque tu auras fini de prendre ton bain avec les demoiselles, pointe-toi au bureau de notre concierge. Mais pas tout de suite, si tu tiens à la vie ou si tu ne veux pas être envoyée à l'infirmerie pour strangulation à la serpillière !

Les vitupérations de Jehan prirent fin lorsqu'il posa les yeux sur les deux autres demoiselles qui restaient discrètes dans leur bain. L'eau masquait leur corps, heureusement pour elles, malheureusement pour la petite partie masculine qui sommeillait en Jehan. Ne montrant sur son visage qu'une indifférence teinte d'impatience, il les examina sans retenue pour tenter de mettre un nom sur leur visage, avisant les uniformes uniquement brodés aux couleurs de Lupus, qui étaient par terre à côté du bassin. Se remémorant de l'une d'elles comme étant Julia, cette jeune impertinente qu'il avait dû sanctionner lors du Bal de l'Académie. L'autre, il ne s'en rappelait que vaguement pour l'avoir répartie, et n'aurait sû dire son nom. D'une voix narquoise, il leur lança :


- On reste là à regarder sa petite camarade, qui va devoir dans quelques heures récurrer les sols ? En bons Lupus que vous êtes, vous devriez lui porter secours.. si vous avez le courage de sortir de l'eau.


[Et ouais, j'ai lu les archives. Twisted Evil ]

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 9:56

( xxD Jehan Arrow )

A l’entrée de l’Intendant dans la salle des eaux, Julia leva les yeux au ciel d’exaspération. Il était donc partout celui là ! Même là où il ne devrait pas !

Agacée et épuisée par son voyage, Julia attendis toutefois patiemment que l’homme eu fini sa tirade toute froufroutante et barbante à l’adresse de la pauvre Tifen.

Julia dû se faire violence pour ne pas répondre, mais réussi à rester impassible. Pourquoi ressentait-elle tant d’agressivité envers cet individu ? Elle ne saurait jamais se l’expliquer ! C’était peut-être quelqu’un de bien de fond…. Mais alors seulement et vraiment tout au fond, si c’était bien ça.
La jeune fille soupira quand il eu fini toute sa tirade, en proie à réellement martyriser ses camarades et elle même par la même occasion :

_ Arrêtez, c’est dégoutant… fit-elle avec une grimace. C’est quoi cette provocation à deux pailles? Du courage ? Pour sortir de l’eau ? Elle interrogea rapidement du regard ses deux camarades, qui se faisaient toute petites, avant de poursuivre. Vous êtes en manque d’affection ou quoi ? C’est pas possible…

Julia s’arrêta de parler.
Sortir de l’eau de suite et s’en aller dans le même élan, ne l’aurait gênée pour rien monde. Mais maintenant que c’était le vœu de ce vieux pervers… elle ne lui ferait pas ce plaisir. Mais en même temps, il y avait sa fatigue...

Glissant sa main hors de l’eau elle se saisit de la tunique de son uniforme et l’enfila directement sous l’eau.

*Comme ça tout est réglé…*

_Je veux bien aider mademoiselle Layan, pour nettoyer, maintenant que je suis prête à sortir de l’eau.

Elle se reposerait de toute évidence, bien plus tard. Mais elle ne pouvait pas laisser Tifen, comme ça quand même… ce serait vraiment odieux de sa part.
Elle lui sourit discrètement, à peine une demi-seconde, un signe juste pour elle, avant de tourner à nouveau son regard, vers sa « seigneurie ».

Il allait surement la punir encore. Il aimait tellement ça… ou, qui sait ? Carrément la renvoyer, vue son taux vertigineux de patience… Cela ne l’étonnerait pas outre mesure. Tout était réuni, pour que ça soit sur elle qu’il s’acharne.

Elle gênait beaucoup, n’avait pas de talents en particulier, ne faisant pas ainsi, partie d’une élite quelconque, donc possédait une importance moindre pour quiconque, elle devait aussi lui paraitre surement d’une insolence sans limite et par-dessus tout, elle était pauvre. C’était peut-être même la seule véritable raison. Pas d’argent, donc elle n’était pas une source potentielle de profit sur ce point, pour l’académie.
En un très court résumé, elle ne servait strictement à rien, sauf à le contrarier dans ses fonctions.

*Il a vraiment rien à faire lui…*

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 22:12

Winry n'avais pas bougé d'un cheveu depuis que l'Intendant était entré dans la salle des eaux. Elle observait et écoutait la conversation avec attention. Lorsque Jehan s'adressa à Julia et elle, Winry n'esquissa aucun geste. Mais Julia elle s'interposa :

_ Arrêtez, c’est dégoutant. C’est quoi cette provocation à deux pailles? Du courage ? Pour sortir de l’eau ?Vous êtes en manque d’affection ou quoi ? C’est pas possible…

L'adolescente regarda Julia enfiler ses vêtements directement dans l'eau et dire d'une voix sèche à l'homme :

_Je veux bien aider mademoiselle Layan, pour nettoyer, maintenant que je suis prête à sortir de l’eau.

D'un geste souple et précis, Winry récupéra ses vêtements et elle sortit de l'eau sans prêter attention aux personnes qui l'entouraient. Les gouttes d'eaux glissaient le long de sa peau, mettant en relief ses courbes gracieuses. La jeune fille se rhabilla et se tourna vers l'Intendant. Elle dit d'une voix posée, qui ne reflétée aucunes émotions :

- Je vais également aider ma camarade. En attendant je vous demanderais de quitter cette salle qui est normalement réservée aux jeunes filles.

Elle n'ajouta rien, tout était dis.

Jehan Hil' Jildwin
Jehan Hil' Jildwin

Intendant de l'Académie
Messages : 548
Inscription le : 13/07/2008
Age IRL : 83


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:18

L'insolence de Julia fit intérieurement rire Jehan. Elle n'avait donc pas froid aux yeux, la demoiselle ! Et n'était pas si idiote qu'elle le paraissait au premier abord, puisqu'elle prenait le risque de détremper ses vêtements pour - le croyait-elle - déplaire à l'Intendant. N'ayant pas pour but de continuer la provocation, simplement de martyriser ces trois élèves qui lui tombaient sous l'aile, il ne répliqua que par un haussement de sourcil amusé. L'autre jeune fille sortir de l'eau, ne prenant même pas la peine de s'habiller. Machinalement, Jehan détourna les yeux. Après tout, de trop jeunes corps, encore enfants, ne l'intéressaient pas, surtout s'ils appartenaient à la gente féminine. Dans son passé d'assassin, il avait pu apprécier bien mieux. Aussi, il attendit simplement qu'elle prenne la peine de s'habiller, pour ricaner dans sa barbe et leur répliquer :

- Un Intendant peut aller où il veut lorsqu'il le veut, mademoiselle Rimalda ! Cette salle ne m'est pas interdite, malgré vos espoirs. C'est également le cas du concierge, alors prenez toujours la peine de fermer cette porte à clé si vous tenez absolument à rester tranquilles..


L'insolence de ces jeunes minettes amusait décidément beaucoup Jehan. Se croyaient-elles donc tout permis, au-dessus des autres et du personnel de l'Académie, pour l'accoster de la sorte. C'eut été excuse à ôter des points.. mais il avait mieux en tête que de bêtes points perdus pour les Lupus. Les voir récurrer les sols en ne faisant rien était bien plus agréable.


- Mais je n'ai point de temps à consacrer à votre contemplation, aussi, lorsque vous aurez fini de patauger, mesdemoiselles, vous me retrouverez dans mon bureau, afin de vou acquitter de vos saletés ! Profitez-bien de votre bain..

Lorsqu'il eut une dernière fois jeté son regard sournois sur les demoiselles, il s'en fut vers son bureau, ayant dans l'idée de convoquer également le concierge, pour que celui-ci lui fasse pas de ses voeux pour les jeunes filles.


[Je vous laisse ouvrir un nouveau topic dans mon bureau quand vous le souhaitez Twisted Evil ]

Julia
Julia

Maître forestier
Messages : 449
Inscription le : 14/02/2008
Age IRL : 33


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:54

Julia ne put s’empêcher de lever à nouveau les yeux au ciel. Elle soupira bruyamment. Mais il s’ennuyait à quel point celui-là ?

Quand il fut parti, Julia se leva en disant.

_Bon, les filles, je ne voudrais pas vous brusquer, mais si on y allait… ce n’est pas que t’aider ça me pèse Tifen, mais plus tôt ce sera terminé, et mieux ce sera… c’était légèrement pas prévu ça en fait… fit-elle en souriant légèrement. Et se tournant vers Winry. Quand à toi… tu as été super ! Elle lui attrapa une main, et la ramena contre elle, en guise de salue. J’aurais jamais osé! fit-elle en désignant du doigt la silhouette de son amie et en faisant une grimace pour lui expliquer le pourquoi de la chose. Depuis que je suis ici, tu es la première que je vois, à réagir comme ça en face de l’intendant… les autres disent tous qu’avec lui, je suis un peu… elle fit de petits moulinets près de sa tête, avec l’une de ses mains. Enfin, tu vois… de toute façon, que je sois un peu –elle répéta son geste- ou non, il ne m’aime pas, alors… elle lui fit un clin d’œil. Je suis certainement pas assez importante ou autre chose débile…ou alors trop quelque chose qu’il n’aime pas, il m’aime pas quoi ! Ses yeux sourirent. Mais toi c’est différent, je ne m’y attendais vraiment pas de ta part… mais enfin… allons !

Elle sortit de l’eau et alla s’essuyer, en attendant les deux autres filles.

Qu’avait-elle fait au ciel, pour mériter de croise dans sa vie, un être comme cet intendant ? Elle ne comprendrait jamais… lui poserais peut-être la question, qui sais ? Ou pourrais se donner comme chalenge, de rester toute ouï et respectueuse en sa présence… elle ne s’en jugeait pas tellement capable, mais elle pourrait essayer… il devait bien avoir des qualités chez cette personne quand même ! Détester ainsi quelqu’un autant, la perturbait énormément… mais il était si insupportable…

Intérieurement, elle paria son déjeuné du lendemain, qu’elle resterait sage et aimable dans le bureau de l’intendant. Il fallait bien commencer un jour, même si au début ça risquait de ressembler quelque peu à de l’hypocrisie… Julia soupira de désespoir, à ce sujet…

Elle ne devait pas dire, qu’elle y arrivait jamais… c’était un mauvais début…

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:42

Finalement, l’Intendant quitta enfin la pièce, non sans avoir demandé aux trois Lupus de le rejoindre dans son bureau plus tard. Tifen soupira intérieurement. Ce qu’il pouvait être pénible, parfois. Mais bon... La jeune fille rendit son sourire à Julia, et sortit à son tour de l’eau. Rapidement, la Lupus fut sèche, et réalisa alors que ses vêtements, eux, étaient toujours mouillés. Ce qui impliquait un rapide passage au dortoir en sortant, pour récupérer un uniforme propre. Se tournant vers ses camarades, l’apprentie Chantelame déclara

-Vous n’étiez pas obligées de m’aider, les filles... J’aurais très bien pu me débrouiller seule, pour nettoyer...


Mais Jehan les attendait dans son bureau, toutes les trois, c’était donc un peu tard pour avoir de tels propos. Plongeant alors son regard dans celui de Khan, la Lupus murmura à travers les Spires

*Khan, tu a exactement... hum, je dirais 15 secondes pour aller dans ce bain, et sans mettre de l’eau de partout, s’il te plaît... On a déjà les couloirs à laver, s’il faut en plus rajouter la salle de bain, on n’a pas fini*

Le tigre dû comprendre l’éventuelle menace qui planait, car il s’exécuta sans broncher et sans trop éclabousser, pour sortir de l’eau peu de temps après, propre mais trempé. Bon... On ne pouvait pas tout avoir. Maintenant, il fallait sécher Khan. Puis passer au dortoir prendre un uniforme propre et surtout sec, dans l’idéal. Et enfin se présenter au bureau de Jehan...

[Minable, mais je ne voulais pas vous faire attendre plus longtemps...Désolée]

EDIT : SUITE DANS LE BUREAU DE JEHAN

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une baignade bien méritée (RP terminé)   Une baignade bien méritée (RP terminé) Icon_minitime



 
Une baignade bien méritée (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Après une baignade bien méritée (RP terminé)
» Petite baignade bien méritée (RP inachevé)
» Observation et baignade [Terminé]
» Calme, tranquillité, baignade (RP terminé)
» Après une petite baignade (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-