Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBjorn Wil'Lans
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bjorn Wil'Lans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Bjorn Wil'Lans   Bjorn Wil'Lans Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 12:25

Description générale

- Nom : Wil'Lans

- Prénom : Bjorn

- Race : Il est tout symplement humain.

- Age : Bjorn a 17 ans,c'est un age mature auquel il nous reste encore beaucoup a apprendre.

- Classe (primaire) :


- Classe secondaire :


- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé :
Bjorn voudrait suivre l'enseignement combattant.Il aimerait aussi apprendre à monter à cheval et à tirer à l'arc.


Description physique et mentale

- Description physique :
Il est assez grand mais pas de trop,il a les cheveux noirs,les yeux gris et est bien musclé pour son age.
Il porte toujours sur lui un collier qu'une amie lui a donné avant de déménager.

- Description du caractère :
Il est amical,parfois taquin,trés joyeux,il aime s'amuser et il déteste surtout les injustices.


- Principale(s) qualité(s) :
Il est simplement musclé,amical et très simple.

- Principal(s) défaut(s) :
Bien sûr,comme tout le monde,il n'est pas parfait:il peut être très timide dans certaines circonstences.

- Particularité(s) :


- Capacités:



Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :
Bjorn ne s'entend pas du tout avec ses parents,mais il a un frère avec lequel il s'entend a merveille.Ensemble ils ont trois ans d'écard,Bjrn est le plus vieux.

- Situation sociale :
Bjorn est issu d'une famille aisé mais ses parents ne s'occupent plus de lui depuis qu'il a dix ans c'est pour cela qu'à l'age de quinze ans il a quitté la maison de ses parents.

- Histoire :


Autres

- Comment avez-vous connu ce site ?
C'est un ami qui m'en a parlé.

- Autre chose à nous dire ?
Sinon j'ai lu le réglement et je finirai ma fiche lorsque le temps et les idées me viendront.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bjorn Wil'Lans   Bjorn Wil'Lans Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:44

welcome Bjorn

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Bjorn Wil'Lans   Bjorn Wil'Lans Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:10

Merci beaucoupBjorn Wil'Lans Icon_smile
hommage

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Bjorn Wil'Lans   Bjorn Wil'Lans Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:02

Navré de faire mon rabat-joie, mais le règlement du forum n'interdis pas sans raisons le flood dans ce topic, alors merci de bien vouloir respecter cette règle.

Autrement, Björn, je te souhaite la bienvenue sur ce forum et t'incite à poursuivre la rédaction de ta fiche de présentation afin que l'on puisse la valider.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Bjorn Wil'Lans   Bjorn Wil'Lans Icon_minitime



 
Bjorn Wil'Lans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)
» Duel avec Björn (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2009-