Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteBjörn Til' N (Maître stratège et tacticien)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)   Björn Til' N (Maître stratège et tacticien) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 11:57

Description générale

- Nom : Til' N

- Prénom : Björn

- Race : Humain

- Alignement : Loyal bon

- Classe (ou orientation souhaitée) : Chevalier

Description physique et mentale

- Description physique : Il est de grande taille, et plutot costaud, ses muscles montrent ses competences aux armes. Il à des cheveux blonds courts evoquant la paille , et ses yeux sont d'un noir insondable, montrant la force de son caractere. Il s'habille comme les nobles, principalement en bleu, qui sont les couleurs de sa caste. Au combat, il porte une armure etincelante, et un heaume. Dans son dos flotte l'etendard des couleurs qu'il sert. Et sur son armure est posé le tabard de sa famille.

- Description du caractère : Bjorn est un homme valeureux qui à une grande notion de l'honneur. Il aide les autres, et il est toujours loyal. Il n'a qu'une parole. Il est de plus tres borné, n'acceptant jamais la defaite.

- Principale(s) qualité(s) : Loyal, bon, et courageux.

- Principal(s) défaut(s) : Borné et trop combatif.

- Particularité(s) : Il est toujours armé de sa hache.

Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :

- Situation sociale : Björn fait partie de la noblesse et de la chevalerie.

- Histoire : Bjorn est un chevalier de la caste Til' N, il a fait ses preuves au combat, mais il veut maintenant fonder sa caste de combattant. Il va donc à l'academie pour enseigner les armes, et tenter par la suite de recuperer des combattants. Il est fort au maniement des armes d'hast et des haches, et desire apprendre leur maniement aux eleves Il sait aussi forger et reparer les armes de combattant, partie integrante de sa formation de chevalier.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)   Björn Til' N (Maître stratège et tacticien) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:09

Bienvenue à toi, Björn! Seulement, je crains que nous n'ayons un léger problème...

Tout d'abord, les archontes sont des magistrats athéniens de la Grèce antique, je ne vois donc pas ce que cela vient faire dans l'univers de Gwendalavir. Ensuite, les rêveurs sont très loin d'être des combattants et leur savoir n'est appris que par les membres des confréries, dès lors Björn ne peut pas maîtriser la science des rêveurs.

Donc, tu es soit un chevalier, soit un rêveur... mais certainement pas les deux. Donc tu fais ton choix... en sachant qu'il y a déjà un Maître d'armes qui est assisté par un élève doué et que l'Académie ne forme pas les rêveurs...
Par contre, on a besoin d'un professeur-assistant pour donner les cours d'Equitation car la sous-directrice Vyvian (qui donnait ces cours) n'est plus trop active ces derniers temps. Tu pourrais même donner les cours des techniques de combat à cheval à ma place.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)   Björn Til' N (Maître stratège et tacticien) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:34

Etant dans un univers paralelle à celui du reel, j'ai pense que archonte pourrait plus etres un titre honorifique montrant les qualites au combat.
Je suis d'accord pour donner les cours d'equitation, et aussi d'accord pour donner des cours de combat à cheval. Pour la reverie, j'edite ...

PS : c'est si gentil de mvaloriser comme ça mes cours et mes competences ( je pense que je vais etre decouvert, qui sera le plus perspicace ?).

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)   Björn Til' N (Maître stratège et tacticien) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:41

Etre chevalier est déjà un titre honorifique en soi, d'autant que Gwendalavir n'en compte pas tant que cela.
Mais si tu tiens à avoir un titre honorifique particulier, prends celui de Preux qui illustre parfaitement la bravoure d'un chevalier au combat.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)   Björn Til' N (Maître stratège et tacticien) Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 12:46

Arf, d'accord, allons y pour neelver l'archonte Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)   Björn Til' N (Maître stratège et tacticien) Icon_minitime

Björn Til' N (Maître stratège et tacticien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1