| Sujet: Eyvie D'Il Duncan [ En cours ] Dim 29 Nov 2009 - 14:24 | | | Bonjours ! Voici ma Présentation. Description générale- Nom : D' Il Duncan
- Prénom : Eyvie.- Race : Humain- Age : 15 ans- Classe (primaire) : A pour objectif et désir de devenir Marchombre - Classe secondaire : / - Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Uniquement pour les futurs élèves/ Uniquement pour les futurs professeurs Il s'agit évidemment de l'enseignement que vous allez suivre ( Combattant, Compagnonnage, Marchombre, Rêveur, Dessinateur ) ou, si vous êtes professeur, de celui que vous allez dispenser ( Potion, Lettre et Civilisation, Dessin, Tir à l'Arc ... )Description physique et mentale- Description physique : 10 lignes au minimum. Il s'agit là de faire le tour de l'apparence physique de votre personnage en donnant les éléments basiques comme sa couleur de cheveux, sa taille, sa démarche, mais aussi ses compétences physiques. N'oubliez pas que les élèves portent un uniforme à l'intérieur de l'Académie, dès lors, les vêtement que vous décrirez seront ceux portés en dehors de ladite Académie. Hormis les professeurs qui sont des personnes expertes ou dotées de talents exceptionnels, nous rappelons que les élèves ont des capacités plus limitées et qu'ils sont là pour apprendre de manière rapide ou plus lente selon les individus.[ Les clichés : 'Fin et musclé' , ça n'existe pas , cheveux et yeux noirs, Souplesse et Agilité, Cicatrices ou marques particulières, habillé de noirs ( N'oubliez pas, au sein de l'Académie, vous avez un uniforme à porter, et le port des armes est interdit ! ), l'impassibilité ... ]- Description du caractère : de 5 à 10 lignes au minimumPour ce point, il faut en fait réaliser un résumé du comportement habituel de votre personnage en se basant sur ses qualités et défauts, mais aussi sur des éléments de son histoire qui ont pu le marquer d'une quelconque manière. En résumé, sa façon d'être au quotidien et sa personnalité propre, ses ambitions et ses goûts. [ Les clichés : Mystérieux, Entêté, Confiance dure à obtenir mais sans faille, liens privilégiés avec la nature, le désir de vengeance ... ]- Principale(s) qualité(s) : N'octroyez pas à vos personnage un nombre excessifs de qualités, ils ne sont pas parfait, et c'est ce qui les rend intéressants !- Principal(s) défaut(s) : Présentez et imaginez de vrais défauts, qui vous handicapent. L'entêtement ou le fait d'être introverti n'en sont pas
- Particularité(s) : Les particularités sont des choses extrêmement diverses qui rendent votre personnage unique. Ce peut-être un tic, un don - ne pas en abuser - , une caractéristique physique ou morale quelconque. [ Les clichés : Marques particulières (Cicatrices, Tatouages), Animaux sauvages, Cas de possession - Voix dans la tête, schizophrénie, ... - , Etc. Attention aux animaux: L'acquisition d'un cheval coute cher, il vous faut une raison de l'avoir. Si vous l'avez trouvé, ce n'est pas un beau pur-sang ultra rapide. Evitez les animaux sauvages qui viennent quand vous les sifflez : Ce sont des animaux sauvages. De même, les chevaux qui ne laissent que vous grimper sur leur dos, ça n'est pas réaliste ]
- Capacités: Décrivez en quelques mots les points forts et faibles de vos personnage, son niveau dans les divers arts: Tir à l'Arc, Corps à Corps, Epée, Poignard, Escalade, Equitation, Endurance, Civilisation, Potion, Vitesse, S'il est plutôt précis ou plutôt fort, s'il sait écrire ... N'abusez pas des points forts, où vous n'auriez plus rien à apprendre ici =)Vécu et histoire sociale- Situation familiale : Ainsi que précisé plus haut, votre personnage ne doit pas obligatoirement être un adolescent. Il peut dès lors être marié et avoir des enfants, en plus d'avoir un frère (ou une soeur) et des parents. Dans le cas des enfants recueillis, il s'agit évidement d'une famille adoptive qui les a élèvé. Enfin, d'autres peuvent avoir vécu longtemps sans famille et avoir eu un mentor qui les a protégé, que ce fut un ami de la famille ou non. [ Clichés : Orphelins abandonnés ]- Situation sociale : Que votre personnage soit issus du peuple ou de la noblesse n'aura aucune importance pour suivre les cours de l'Académie. Cependant, sa condition sociale influencera immanquablement votre personnage. Un élève issus de la noblesse aura sans doute davantage tendance à se montrer hautain qu'un élève issus du peuple. [ Clichés : Abandonné depuis l'enfance, Orphelins ... ]- Histoire : 20 lignes au minimumIl s'agit du passé de votre personnage : Son enfance, sa croissance, ses rencontres, ce qui l'a amené à l'Académie aujourd'hui. Plus l'histoire de votre personnage sera développée, plus il sera intéressant à jouer. Et il ne faut pas toujours avoir vécu mille souffrances pour obtenir un personnage intéressant. Soyez inventifs ! [ Clichés : Orphelins, parents tués par des mercenaires et désirs de vengeance, parents marchombres pour les élèves marchombres, famille frontalières, vols et larcins durant la jeunesse, vie à la dure, etc ... Attention à l'âge : On ne sait pas se battre à sept ans, on ne tue pas un mercenaire à douze ans , le don du dessin ne se manifeste que vers 16-17 ans ... ] Autres- Comment avez-vous connu ce site ? - Autre chose à nous dire ? |
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