Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand le virtuel s'infiltre dans le réel - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Quand le virtuel s'infiltre dans le réel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Loïca Jil'Wilën
Loïca Jil'Wilën

Analyste de l'Académie
Inscription le : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Quand le virtuel s'infiltre dans le réel   Quand le virtuel s'infiltre dans le réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:37

L'Aca, taverne Wifi. C'est juste parfait o/

Tu as du rigoler de voir tout ça en une seule balade Very Happy

Dolohov Zil' Urain

Blond-en-Chef
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 33

MessageSujet: Re: Quand le virtuel s'infiltre dans le réel   Quand le virtuel s'infiltre dans le réel - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:13

Bruxelles me manque

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 30

MessageSujet: Re: Quand le virtuel s'infiltre dans le réel   Quand le virtuel s'infiltre dans le réel - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 0:10

J'ai cherché ce sujet toute la soirée Quand le virtuel s'infiltre dans le réel - Page 2 562937384 Enfin... pendant quinze minutes... MAIS JE L'AI TROUVE !!!!! Pelle

Tout ça pour vous montrer quelques petites trouvailles bien rigolotes Naif

Déjà, je rentrais du boulot un midi, prête à courir pour prendre mon tram et tout pour prendre mon train c'est compliqué de rentrer chez moi /PAN et là, mon tram arrive... vu que nos trams sont recouverts de pubs, je ne les regarde pas toujours, chiantes qu'elles sont... mais là ! Choquée, perturbée, dans une autre dimension, j'en aurais presque râté mon tram ! Voici l'accusé !
Non mais franchement ! Quelles chances j'avais de tomber sur la police du forum ? XD

Sinon, j'ai trouvé PomPom et Arrow dans disney. L'un c'est un chat, l'autre un bâteau, regardez à l'arrière du bâteau c'est dans Tarzan Naif

Voilààà-là-lààà, bonne nuit I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le virtuel s'infiltre dans le réel   Quand le virtuel s'infiltre dans le réel - Page 2 Icon_minitime

Quand le virtuel s'infiltre dans le réel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2