Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuand notre reflet est trop réel...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand notre reflet est trop réel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 22:27

Ambre entrait dans la salle de bain lorsqu'un détail la frappa. Non pas les robinet d'albâtre, ni les dalles blanches sur le sol. Non ce ne fut pas la beauté du lieu qui la déconcerta, mais une petite chose, presque insignifiante a l'autre bout de la pièce... Son reflet. Son reflet dans les immenses miroirs de la salle. Ambre se demanda si elle ne rêvait pas. Si cette jeune fille en face n'était pas une autre. Elle s'approcha a petit pas et l'image grandit, deviens nette. A présent ses doigts touchait la glace elle même. Deux yeux vert la fixés, silencieux. Elle recula comme apeuré. [ non bande de banane!! Ambre est pas effrayé parce qu'elle ce voit pour la première fois dans une glace!!!!]Elle resta un instant ainsi, se regardant.. Non... Elle avait changé. Elle n'était plus une petite fille et chaque jour semblait le lui rappeler. Ses cheveux blond glissait en cascade dans son dos, encadrant son visage devenu plus fin. Sa peau avait bronzé au soleil du parc. Et ses yeux... si vert. Pétillant. Des yeux dans lesquels se noyaient ceux si sombre d'Agarte. Son regard se baissa et ce qu'elle craignait de découvrir lui apparu. Son ventre s'était arrondi. Elle avait espéré jusqu'au bout, mais c'était arrivé quand même. En soupirant elle se déshabilla. Nue face au miroir, la vérité était frappante. L'Ambre d'avant aurait pleuré, mais elle ne versa aucune larmes. Sa main caressa son ventre, puis décidé elle détourna les yeux. Elle se dirigea vers la baignoire et se glissa dans l'eau chaude. Elle s'allongea, la tête sur le rebord. Elle ferma les yeux et resta silencieuse. Le visage d'Agarte réapparu, derrière ses pupilles closes. Lorsqu'elle les rouvrit elle vit une autre fille approcher..

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 13:19

Elhya avançait doucement vers la salle de bain, désirant fair une pointe de toilette...Elle ouvrit la porte, et aperçut une jeune fille déja présente, qui semblait quelque peu mal a l'aise. Elle voulut s'approcher et...trébucha sur la demi-marche de la salle pour venir s'étaler devant la jeune fille. Elle se releva précipitement, et prit la parole:

-Oups!Excuse moi de te déranger! Je suis Elhya Il'Dune, Je proffesseur marchombre, malgré mon jeune age, et toi tu es?


*Ben quesu'il me prend??
Je raconte ma vie?
N'importe quoi Elhya!*

Elle était surprise de sa propre audace, d'ordinaire, elle ne s'épanchait pas au premier regard, sauf avec ses élèves....


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:06

Lorsqu Ambre vit la jeune fille chutait a ses pieds son premier réflexe fut d'hurler mais elle se retint, s'apercevant que l'intrus n'était ni un raïs, ni un mercenaire du chaos, ni -pire encore- un garçon. [ j'adore mon sens des priorités]. Les premières surprises passées le second réflexe d'Ambre fut de s'enfoncer le plus possible dans l'eau afin de cacher son ventre. Lorsqu'elle se présenta la jeune fille ft surpris, non pas par le jeune age de la fille mais parce que elle ne l'avait jamais vu auparavant. Et parce que la seule prof marchombre qu'elle connaissais se nommait Katy Orly et était la première adulte a avoir connu son secret. Et l'apparition d'un nouveau prof ne pouvait signifier que la disparition de celle qui lui rappelait sa mère. Ambre cacha sa moue surprise et se présenta.
-Je me nomme Ambre Kil'Eliam, je suis a Lotra. Tu me verras certainement pendant tes cours si tu es la nouvelle prof...

Aussitôt Ambre regretta ses paroles. Merwyn ne la laisserait jamais allait crapahuter dans les arbres a présent. Elle pesta en silence, puis invita la prof a la rejoindre.
-Viens, pardon venez, la baignoire est géante!!

* ca alors je tutoie un professeur*

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:48

Elhya sourit a la jeune fille et se glissa de bon coeur dans la baignoire, puis elle lui glissa:

-Tutoie moi s'il te plait!je n'ai que quelques années de plus que toi, même si je suis ta professeur...Ambre?Alors il me semble que tu es dans mon groupe...Mais dis moi?Quelque chose ne vas pas?

Elle se tue en attandant la réponse de la jeune fille. Elle-même était souffrante...Au fond su coeur...Elle regarda Ambre plus attentivement...Elle avait les yeux et la peau fatigués, les lèvres pincées et le regard mobile. Ses doigts frétillèrent. Cela faisait des jours et des jours qu'elle n'avait pu faire sortir ses lames de sa peau, que sa greffe restait au repos. Elle mourrait d'envie de desserer les doigts...L'eau sur l'acier allait envoyer des reflets dans la pièce...comme lorsqu'elle était heureuse...Elle se retint et reposa son regard sur Ambre.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:15

Anaïel se baladait dans les couloirs, dans le but de pouvoir se repérer ulterieurement. Ce n'était pas gagné et elle se rendit compte qu'elle s'était perdue.
* Cette académie a encore plus de charme lorsqu'on la découvre seule* songea t'elle.
Elle s'amusa à glisser le long des couloirs, comme une écharpe de brume, le plus silencieusemet possible. Le son de ses pas devint tout léger et elle s'imagina oiseau... juste un oiseau qui plane au dessus des nuages dans son ciel chéri...
Vivement qu'elle ai fini son apprentissage, vivement qu'elle devienne marchombre.
Elle poussa une porte, toujours aussi silencieusement que possible pensant que le panneau débouchait sur les escalier.
Elle s'aréta et se sentit toute génée. Elle lança en chantonnant :
- excusez moi, je me suis perdue. Elle avisa Ambre et l'inquietude lui serra le coeur. De toute évidence elle n'allait pas très bien et elle semblait rongée par un mal interieur.
- Tu vas mieu depuis la dernière fois Ambre ? risqu'a t-elle .
Puis elle vit la professeur marchombre. Anaïel sourit. Cette personne lui plaisait beaucoup, de part son jeune age pour etre marchombre et par son aura de solicitude, de loyautée.. et bien sur de liberté.
La jeune fille brulait d'en savoir plus sur elle mais n'osait pas en parler, de peur de trop s'y attacher. Encore farouche mais moins qu'a son arrivée, elle attendit patiament la réponse d'Ambre. Elle se demandait en outre si elle devait rester ou partir.
-

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:42

Elhya ne se tourna pas quand la porte se rouvrit. c'était inutile. Elle savait qui était entrée...Le désir de ses doigts revint, accompagné cette fois de l'autre...presque aussi fort, intense...réveillé...Le désir qu'un marchombre ressent en voyant un prodige...ou un futur prodige...Le désire de devenir maitre, et d'enseigner son art, de tout partager, de tout donner sans demander à recevoir. Elle se concentra un instant pour repousser au fond de son coeur les désirs intense qui lui tordaient l'esprit. Elle regarda Anaïel avec prudence...Il n'y avait qu'avec elle qu'elle pourrait partager son plus grand secret, plus que celui de ses phalanges...l'Autre. Lorsue celle-ci prit la parole, Elhya regarda a nouveau Ambre...Comment cela depuis la dernière fois? que c'était'til donc passer? Elle finit par s'adresse a Anaïel:

-Bonjour Anaïel! Vient donc nous rejoindre si tu en as le temps...

Elle s'éforça de sourire, mais de nouveau son regard se posa sur Ambre...Qu'avait elle donc?

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:03

Anaïel sourit et accepta l'invitation d'un hochement de tête.
- Merci. je me baladais mais je me suis perdue.
La jeune fille fixa la marchombre dans les yeux. Elle lui rendit son regard et un courrant s'installa. Fondamental. Indestructible. Anaïel sursauta presque d'etonnement sous la force du fluide qui les unissaient, un fluide qu'on ne pouvait déterer qu'entre deux personnes inconditionnellement semblable. Partageant les mêmes idées.
Ses yeux de braises s'allumèrent et elle vit, au fond des yeux de la marchombre, un secret. Un secret qu'elle brulait de découvrir. Anaïel sourit une fois de plus et s'assit contre la cloison, les genoux remontés sous son menton, position qui semblait la protéger de toute attaque exterieur. Ou interieur.
Ambre se taisait. Anaïel savait que son secret, se qui la taraudait ne faisait que la détruire lentement. Mais la jeune fille sentit que Ambre avait enfin accepté sa condition, qu'elle ne se laissait plus envahir mais acceptait l'idée.
Anaïel observa Ambre. Vit son ventre. Et compris.
Elle hoccha la tête de gauche à droite comme pour chasser un moustique. Peut-être se trompait t'elle, elle n'était qu'a 50% sure de ses pensées. Elle maudit les Hommes et leur folie, maudit ses hommes (sans majuscule) qui se permetaient tous les viceds pask'ils étaient les plus forts, et se maudit de faire partie de cette espece. Elle n'en parlerais jamais. Ne parlerais jamais de ce qu'elle avait vu mais espérait qu'Ambre lui raconte. Anaïel pensait au plus profond d'elle même qu'en parler pourrait être bon, bienfaisant.
Elle regarda Ambre, puis la marchombre. Attendant la réponse de la jeune fille.

Leyho Za
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:52

Leyho errait dans les couloirs, sans but précis, divaguant au gré de ses propres pas, et ne se dirigeant que par des poussées d'instinct. Au détour d'un mince passage, il percuta une personne qui passait par là. Leyho reconnut immédiatement Merwyn, et s'excusa avec empressement.

Le regard bienveillant du directeur l'assaillit, lui rappelant la première fois qu'il avait pénétré dans l'Académie.
Tout à coup, le regard paternel se changea en étonnement, puis en un regard mélangeant consternation et incompréhension :

- Mon dieu, Leyho ! Ta quête t'aurait elle ammené à oublier les règles d'hygiène élémentaire ??? Pour ton information, les salles de bains sont au troisième étage.

Sa phrase terminée, Merwyn laissa échapper un petit rire et s'eclipsa.

Leyho gravit les marches menant au troisième étage avec tant de nonchalance qu'il faillit s'étaler sur le palier. Frustré de la remarque de Merwyn, il sauta sur la première ouverture qui s'ouvrait devant lui, entrouvrit une porte et regarda à l'intérieur.
Il resta un instant bouche-bée. Il était bien dans la salle de bain, mais celle des femmes. Devenant écarlate devant les visages outrés et les exclamations qui provenaient du bain, il s'empressa de refermer la porte, non sans avoir auparavant remarqué qu'Anaiel, la jeune femme qu'il avait rencontré dans la salle commune, se trouvait dans la pièce.

Prenant ses jambes et sa honte à son cou, il dévalla les marches de l'escalier et s'enfuit vers l'inconnu, au fin fond de l'Académie, tout en rêvant encore aux nymphes qu'il avait observé.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:20

Elhya ne put retenir un cri quand la porte s'ouvrit...sur un garçon...
Tout charmant qu'il fut, elle faillit lui sauter dessus toute griffes dehors...dans le sens propre du terme. Elle se ressaisit et se releva un peu, car elle avait glisser dans la baignoire. Elle avait remarquer qu'il avait bien regarder Anaïel, de ce fait elle lui demanda:


-Tu le connais?Qui est-ce?


Elle dut attendre un moment avant que son coeur ne se décide à battre correctement[oui, j'ai le même sens des priorités qu'Ambre] puis elle se retourna vers la porte, prête a replonger...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:42

Anaïel elle aussi sursauta violament à l'entrée de Leyho. Ordinairement, son instinc l'aurait prévenu, mais elle se sentait en sécurité dans cette piece. Elle se tendit aussitôt et adressa un regard à Leyho au moment ou il refermait la porte. Il était arrivé sans un bruit, comme Anaïel auparavent. Elle sourit interieurement et essaya une fois de plus de se rappelé, en vain, ou elle avait déja apperçu l'élève marchombre. Elle renonça assez vite et répondit à la question d'Elyha en chantonnant :
- Je l'ai rencontrer dans la salle commune des corbac... C'est bizard, j'ai l'impression que je l'ai déja rencontrer, tout en sachant que c'est impossible. Mes premiers souvenirs sont une parois de granit, une parois des montagnes faëlles. Je ne connais personne...
Anaïel se perdit dans un océan de souvenir mais une question persista dans un coin de son esprit. Pourquoi se confiat-elle ainsi ? Elle ne connaissait pas vraiment la marchombre. Pourtant elle lui faisait confiance. Entierement confiance. elle continua donc sous le regard acéré d'Elyha et les oreilles d'Ambres :
- Je ne sais pas d'ou je viens, je n'ai jamais connu mes parents. Une chose est sure, je le sent au plus profond de mon corp, ce sentiment de ne pas etre comme vous, de ne pas être humaine. Sentiment renforcé par ma survit dans les montagnes sans personne pour me secourir.
Sa déclaration lui déchira le coeur. Elle qui depuis toujours cherchait l'anonyma racontait sa vie. Elle se tu.
Le temps d'une inspiration.
- Ses montagnes ont forgés mes souvenirs, des souvenirs de vents de liberté totale et de ciel. le ciel... ses yeux brillèrent d'une flamme passionée. Mon rêve mon seul rêve ou du moins le plus puissant. D'un jours arpenter cette étendue infinie...
Elle regarda les deux filles.
- je n'ai jamais rencontré personne d'humain la haut. Simplement quelques faëls qui ne voulaient pas laisser mourir une fillette. C'est pour ça que je ne connais pas Leyho. Mais le sentiment de le connaitre est plus fort que tout.
Anaïel regarda Elyha avec insistance, et la marchombre lui rendit son regard. Chacune savait que les sentiments profond et puissant étaient les meilleurs conseillés, les meilleurs guides.

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 16:56

Elhya écouta la réponse d'Anaïel et fut étonée de la voir continuer.
Elle écouta les paroles de la jeune fille sans bouger. Elle ne parla pas. Elle savait que quand Anaïel voudrait s'arreter, elle le ferait. Si elle voulait continuer, elle le ferait. Elle s'aperçut que la jeune fille semblait s'étoner elle-même de débiter autant de parole. Mais elle savait aucune action n'est sans raison. Que tout est la pour quelquechose. Si petit soit-il. Elle se laissa aller dans l'eau bouillonante. La voix si...si...sans adjectif de la jeune fille lui parvenant aux oreilles...Tel un murmure...Un murmure marchombre...
Lorsque la jeune fille se tu, Elhya attendit. Puis finit par dire:


-Rien n'est impossible, toute impression que tu as n'est pas là par hasard...chaque chose que tu fait que tu penses que tu ne fait pas ou même, cette chose qui n'a pas de verbe et qui est indescriptible, est là parce que c'est sa place. Mais de la même manière, les réponses à tes questions viendront quand elles le devront.

Elle avait débiter son discours tout en penssant que sa ne servait à rien, persuadée que la jeune fille svait déja tout cela. Puis, comme elle ne savait que dire, elle ecrivit, sur la buée:

Soufle inébranlable
Interrogation vaine
destin


ce n'aétait pas un beau poème. mais juste des mots et cela suffisait.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 17:14

Anaïel regarda la marchombre. Avec respect. Ses mots raisonnèrent dans son esprits et lui firent un effet aussi stupéfiant que détendant. Des mots, elle le suposait, qu'un maître donne à son élève.
Elle remercia Elyha d'un regard emprint de confiance et de respect et dessina du bout des doigts la surface embuée en y traçant quelques mots :

brise de sérénité
souffle de confiance
respets


-Merci.
Un mot. Prononcé d'une voix sifflante mais douce, un mot qui fit vibrer l'esprit d'Anaïel quand elle les prononça. Le premier de cette sorte qu'elle prononça.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:23

Ambre avait tout d'abord frémit se demandant si Anaïel avait compris, puis un jeune homme fit irruption, avant de détallait en courant. Puis Ana parla de sa vie, et une boule se fit dans le coeur d'Ambre. Elle murmura.
-Ana, je ne connais pas les mots marchombre aussi bien que vous deux mais ce que je peux te dire c'est que moi aussi mes parents sont mort. Ils sont mort a cause de moi. A cause du fait que ma mère est renoncé a sa liberté pour moi et mon père.

Elle s'arrêta fixant les deux femmes puis repris.

-Quoi que tu aies fait, qui que tu soit, ta place est parmi nous Ana. Les gens ne vois que les apparences, mais je perçois ton coeur. Il est d'or et il bat. Moi je veux être ton amie. Je t'aiderais a aller au bout de ton rêve. Car ma mère disait toujours que malgré les coups durs de la vie, le meilleur reste a vivre.

Ses yeux vert fixaient Anaïel, tendre et doux, comme une caresse, la caresse du vent... un murmure...

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:11

Le regard d'Anaïel se fit compatissant envers Ambre. Elle aussi avait vécu de terribles aventures qui continuaient à se faires sentir des années après. Comme une blessure qui ne cicatriserait pas.
- Merci, merci à vous deux... je n'avais encore jamais raconter mon histoire à personne. Je suis étrangèrent à la plupart du monde et c'est la prmière fois que j'ai... que j'ai...
Les mots avaient du mal à sortir mais Anaïel contiuna farouchement :
- que j'ai des amies. Des personnes qui me comprennent.
Elle se tu. Un silence doux et velouté s'installa dans la pièce et chacune en savouraient la qualité. La qualité qui ne pouvait être tissées qu'entre des personnes se comprennant parfaitement. Entre des personnes unies.

Anaïel se tendit. Elle posa ses mains sur la pierre douce, lissées par des siecles et des siecles d'activité. Une petite méloppée s'éleva dans l'esprit de chacun, la méloppée de la pierre. Plus rien ne bougea. Le silence persista.

Anaïel le rompit en meme temps que le chant du granit en questionnant Ambre une deuxième fois. un petit sourir au lèvres :
- Alors, tu ne m'as pas dit si tu allais mieu, mais à voir tes couleurs, on dirait que oui.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 20:20

Ambre sourit a Anaïel mais perdit vite son sourire devant sa question. Elle avait promis a Merwyn de ne rien dire.
-Je vais très bien Ana ne t'inquiètes pas, j'ai juste eu un petit malaise après ma chute mais c'est tout.

Elle sourit a nouveau, puis s'enfonça dans la baignoire. Ce n'était pas le moment pour que les deux femmes découvrent le pot au roses. Il valait donc mieux diriger la conversation vers un sujet adoré de toutes, les rag
ots.
- Il n'y a aucun mec que tu trouve sympa a l'académie?

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:04

Elhya apréicia le seul mot pronocé par Anaïel a sa juste valeur. Un présent, un present de très grande valeur. Elle le savoura pui écouta les mot d'Ambre. Ils n'avait aucun rapport avec les mots marchombre. Mais c'était les mots normaux les plus fort, de ceux qui donne du courage...
Bien qu'elle se garda de le dire, Elhya apréciait qu'Anaïel ait raconter son histoire...C'était si fort...Puis elle vit qu'Ambre allait mieux, ce qui la rassura. Quand celle-ci posa sa question, Elhya atterit brutalement per terre et répondit sans réfléchir:

-Et bien je ne connais encore personne, et puis, mon statu de maitre...Enfin rien ne m'enpêche de découvrir les garçons d'ici...

Elle ne put s'empecher de sourire et se tourna vers Anaïel

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:15

Quand elle vit Elhya se tourner vers elle, Anaïel ne pu s'empecher de rougir. Elle dit :
- Oh moi, j'ai déja du mal à avoir des relations avec des filles alors les garçon...
Elle sourit de toute ses dents et dit, un brin de moquerie dans la voie :
- Mais ne cherche pas à nous dégouter Ambre, tu n'y arrivera pas. Quand à Agarte il a l'air d'un beau parti ...

Anaïel fut récompenser de sa boutade par un radieux sourir d'Ambre. Elle se trouvait bien la. Néanmoins, le démon de la bougote la repris bientôt et elle ne pu s'empecher d'un clair de lune en solitaire dans une petite brise... Elle se reprit mais chercha dans un coin de son esprit comment elle pourrait s'éclipser sans que les deux femmes ne le prenne mal. Elle décida de tout simplement dire la vérité, la pure et dure.
Elle lança en les regardant tour à tour :
- désolée, mais je vais y aller, je n'aime pas être enfermée trop longtemps. J'éspère que vous comprendrez... Elle se leva sans faire un bruit et s'arreta à la porte. Là elle se retourna et sourit, un sourir emprint d'amitié :
- à plus tard...
Elle sortit dans un courant d'air qui paru glacé au milieu la chaleur moite de la salle de bain.

===> va se balader ^^

Elhya Il'Dune
Elhya Il'Dune

Marchombre
Messages : 129
Inscription le : 26/01/2007

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 9:44

Elhya regarda Anaïel se lever pour sortir mais ne dit rien. Elle la comprenait...Elle lui adressa un petit signe de tête pour lui indiquer de ne pas s'inquieter. Elle resta à se prélacer, puis une question lui traversa l'esprit...depuis combien de temps n'avait t'elle pas pris un bain?Elle n'osa même pas reflechir à la reponse...Puis elle regarda par la fenêtre et aperçut le ciel bleu qui s'obscurcissait.

-On va avoir droit à un bel orage...

Déja deux éclair s'était fait voir au loin. Elle adorait les aclairs...mais ne supportait pas le tonerre qui attauqiat ses tympan sensible...

-Je vais y aller aussi, fit-elle à l'adresse d'Ambre

Mais elle mit encore quelques minutes avant de bouger...Elle finit par se lever et commença a se rhabiller.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:53

Ambre s'apercu que ses nouvelles deux amies avait des choses a faire. Elle aussi si elle y reflechissais bien. Elle avait a peine commencé le devoir de Merwyn et voulait profité de s'entrainer au combat tant que son enfant ne l'empechait pas trop. La mousse qui cachait son ventre arondi avait presque fondu. Elle frissonna, mais le maitre marchombre avait deja quitter la pièce. Elle se leva a son tour et renfila sa robe. Elle ne rentrait presque plus dedans. Il fallait qu'elle aille s'acheter d'autre vetements, mais elle n'avait guère envie de quitter l'enceinte rassurante de l'academie. Sans un bruit elle ramassa ses autres affaires et quitta la pièce.

====> quelque part je sais pas où...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Quand notre reflet est trop réel...   Quand notre reflet est trop réel... Icon_minitime



 
Quand notre reflet est trop réel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Quand des gens trop choupi font un cadeau trop beau à une fille tout à fait saine d'esprit :heart:
» Quand le virtuel s'infiltre dans le réel
» Trop de chagrin... (RP inachevé)
» Il faisait ZIIP quand il roulait, BAP quand il tournait, BRRR quand il marchait ! [Inachevé]
» Absente encore et un SUPER SONDAGE QUI EST TROP TROP BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-