Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteVarsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire   Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 20:02

Salut tout le monde,

mon cher merco n'a pas eu la chance de faire beaucoup de RPs depuis son arrivée.

Pour tout ceux qui sont tentés de faire un RP avec un mercenaire venant souvent à l'académie, contacter moi soit sur ce RP soit par MP.

Je n'ai pas d'idée de sujet donc vous pouvez proposer ce que vous voulez.

Hao Waï' Hanang
Hao Waï' Hanang

Messages : 25
Inscription le : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire   Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 16:46

oui, je suis chaud mais j'ai pas d'idées non plus.Peut etre qu'on pourrait devenir amis malgré notre alignement différent, sa pourrait faire un sujet interessant mais sa colle peut être pas avec le caractère de ton personnage.

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire   Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:18

Je suis d'accord pour faire un Rp avec toi. Avant d'être amis, ils pourraient déjà se rencontrer ^^

si tu as des idées, propose, je suis ouvert à tout

Hao Waï' Hanang
Hao Waï' Hanang

Messages : 25
Inscription le : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire   Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:11

ben justement, c'est sa le problème, on est tout les 2 ouverts et on a tout les 2 pas d'idées pour commencer et se rencontrer.L'un pourrait sauver la vie de l'autre, mais c'est un peu trop classique, ou sinon, on peut se rencontrer dans les bois chaqun entrain de chasser le même marcassin mais c'est assez tordu, reste le fait de se croiser et de se parler mais c'est pas assez réaliste...
Voila, j'ai pas beaucoup plus d'idées valables que toi...PS : c'est une bonne idée de se rencontrer avant de devenir amis, pour voir la compatibilité de nos persos. ^^

Varsgorn Ril'Enflazio
Varsgorn Ril'Enflazio

Trésorier de l'Académie
Messages : 302
Inscription le : 12/05/2009
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire   Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:52

J'ai trouvé une idée de rp (non, tu auras la surprise ^^), j'ai juste besoin de savoir si ton perso est plutot matinal ou plutot à sortir la nuit?

Hao Waï' Hanang
Hao Waï' Hanang

Messages : 25
Inscription le : 10/06/2009

MessageSujet: Re: Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire   Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 21:09

AAAAAAAAAAAAAh, j'adore les surprises.lève tôt ou somnambule ?Quelle question énigmatique..Plutot les deux. Mais on va dire matinal cette fois-ci.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire   Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire Icon_minitime



 
Varsgorn Ril'Enflazio: RP avec un mercenaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Varsgorn Ril' Enflazio (Mercenaire du Chaos - Trésorier de l'Académie)
» Muraï Xil' Occulta (Mercenaire du Chaos)
» Orfaria Fil' Fanel (Mercenaire du Chaos)
» Nathaniel Anasaan (Mercenaire du Chaos)
» Demande de RP: Lollyx Neilluge recherche mentaï ou mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2009-