Description générale
- Nom : Anasaan
- Prénom : Nathaniel
- Race : Humain
- Age : 23 ans
- Alignement : Chaotique Neutre
- Classe (primaire) : Mercenaire du chaos
- Classe secondaire : Uniquement pour les personnages multiclassés asymétriquement
- Enseignement suivi/ Enseignement dispensé : Uniquement pour les futurs élèves/ Uniquement pour les futurs professeurs
Description physique et mentale
- Description physique :
Du haut de ses 1m80, Nathaniel pourrait passer pour un citoyen de la vie de tous les jours. Il serait même assez difficilement d'imaginer qu'il fasse réellement ses 75 kilos, ces derniers étant en majorité des muscles forgés durant de longues heures de natation au bord du lac Chen.
Peu rassurants, ses yeux verts, insondables et durs contrastent avec la blancheur de ses cheveux, ces derniers mettant également en valeur la qualité de son bronzage. Préférant ne pas se faire remarquer, Nathaniel porte toujours le même type de vêtements : une veste en cuir avec des épaulières faites d'un métal léger dont certains affirment qu'il s'agirait de vargelite. Chacun de ses poignets sont protégés par des manchettes fabriquées du même matériau et l'homme semble y faire très attention. Pendant à sa ceinture, un fourreau à la forme courbée laisse deviner l'aspect inhabituel d'une lame.
Souvenir d'une défaite cuisante, d'un égo en morceau et d'une bataille avec un groupe de Raïs déchainés, une longue cicatrice barre sa poitrine.
Du fait de son caractère et de son physique, Nathaniel est le genre de personne qu'on peut croiser plusieurs fois avant de se demander si on l'a déjà vu.
- Description du caractère :
Au premier regard, on pourrait penser que Nathaniel est une personne bienveillante et attentionnée. Pourrait. Car sous ses airs de gentil garçon se trouve un homme arrogant et prétentieux sans aucun scrupule. Manipulateur, il s'arrange toujours pour avoir l'ascendant sur les autres et aime tourmenter ceux qui se dressent en travers de sa route. Nathaniel possède une version assez différente du dictionnaire du sens de la loyauté.
De nature discrète, il préfère écouter que parler mais ne prêtera attention qu'à ce qui l'intéresse. Solitaire et possèdant un sang froid destabilisant, il n'apprécie pas qu'on lui donne des ordres ni de dépendre de quelqu'un et est incapable de garder son calme face à une personne autoritaire.
Acquérir sa loyauté et son respect est une tâche peu aisée et il n'a pas l'habitude de les donner.
Très sensible au déploiment de force pure et d'adresse, il essaye toujours de se dépasser pour réduire en miette l'égo de ses potentiels adversaires.
De manière générale, il préfera fuir plutôt que d'admettre sa défaite.
- Principale(s) qualité(s) :
Aucune si ce n'est qu'il garde son sang froid dans presque toutes les situations.
- Principal(s) défaut(s) :
Il est manipulateur, arrogant et prétentieux.
- Particularité(s) :
Vécu et histoire sociale
- Situation familiale :
Il ne possède aucun parent à sa connaissance.
- Situation sociale :
Peu de personnes peuvent se vanter d'être son
ami.- Histoire :
L'histoire de Nathaniel aurait pu être des plus banales : fils de pécheur modestes travaillant au bord du Lac Chen, Nathaniel n'eut pas le droit à une éducation complète du fait de la pauvreté de ses parents.
Il apprit néanmoins à nager très tôt, presque lorsqu'il commenca à marcher. Très vite, il apparut que le petit garçon avait un talent inné pour la natation et son père le taquinait souvent en lui disant qu'il partirait dès qu'il le pourrait pour aller affronter d'autres nageurs à Al-Jeit. Ce rêve le berça durant toute son enfance.
Quelques jours après ses 16 ans, alors qu'il était parti pour tenter de capturer une poule d'eau, il sentit une boule de nouer au fond de son estomac. Quelque chose ne tournait pas rond. Il leva la tête et chercha le soleil pour deviner quelle heure il était. Il n'y parvint pas. Une épaisse fumée noire empêchait les rayons du soleil de passer. Que pouvait-il bien se passer ? En rentrant au camp, ou plutôt ce qu'il en restait, il ressentit une envie de vomir. Des dizaines de corps étaient étendus sur la route principale du village. Certains étaient mutilés, d'autres simplement blessés mais tous portaient les marques d'un combat perdu d'avance.
Il faillit prendre les jambes à son cou quand il entendit un rugissement derrière lui. Un monstre se tenait là. Enfin. Pas vraiment un monstre. Une créature humanoide se tenant sur ses deux pattes et dont son visage évoquait très vaguement les traits d'un visage humain.
La chose sortit prit son épée à deux mains et frappa dans la direction du jeune homme. Une ligne de feu se traça sur sa poitrine et il hurla de douleur. Trébuchant contre une pierre, il prit le filet dans son sac qu'il avait amené pour capturer l'oiseau et le jetta sur le Raï, ce qui lui fit gagner quelques secondes qu'il utilisa pour s'enfuir.
Nathaniel détacha le premier cheval qu'il vit et partit au galop vers la ville la plus proche.
Sur le chemin, la rage et la soif de vengeance remplaça la peur et il se jura de se venger. Contre qui, il ne le savait pas, mais il se vengerait.
C'était sa faute. Il avait toujours refusé de porter une arme et on lui avait interdit de partir chasser. S'il serait resté, peut être tout celà ne serait-il pas arrivé ...
Il s'endormit sur le dos de son cheval et ne se réveilla pas lorsqu'une patrouille de gardes l'amena à Al-Chen.
Quelques années plus tard, il fit la rencontre d'un mercenaire du Chaos. Celui-ci était chargé de recruter des nouveaux "élus" et vit dans les yeux rongés par le remord de Nathaniel qu'il était digne de faire partit de la Guilde. Le jeune homme se laissa séduire par l'offre et devint son disciple.
Après de longues semaines d'entrainement, le maître était certain que Nathaniel pourrait faire parti de l'élite de la guilde du chaos.
Il fut cependant assassiné par un marchombre et le jeune mercenaire haït depuis ce moment l'harmonie.
On affirme sans certitude qu'il servirait actuellement les intérêts du Chaos à Al-Jeit.
Autres
- Comment avez-vous connu ce site ?
Je l'ai découvert grâce à un autre site
.