Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteHestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:52


Description générale

- Nom : Kieran
- Prénom : Hestia
- Race : Humaine
- Age : 16 ans
- Alignement : Neutre (Indécise)
- Classe (primaire) : Combattante
- Classe secondaire : ///
- Enseignement suivi : Enseignement guerrier

Description physique et mentale

- Description physique : Des yeux verts clairs, s'obscurcissant lorsqu'elle est près d'un feu ou d'une personne qu'elle apprécie ou admire, avec de longs cils noirs formant une légère ombre sur ses yeux. Un nez fin et court, presque invisible sur son visage lorsqu'elle est de face. De fines lèvres, à peine rosés, plutôt dans les tons beige, s'accordant à sa peau. De longs cheveux blonds, avec des reflets dorés au Soleil et à la Lune, tombant en cascade sur ses épaules. Hestia ne les attache que rarement, même aux entrainements... Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps n'est pas musclé, bien qu'elle soit forte et déjà bien entraînée à résister aux attaques. Sa peau est très blanche, mais se hâle légèrement avant de brûler lorsqu'elle se pose devant le Soleil. Des bras longs, toujours couverts pour éviter qu'ils ne brûlent, alors que ses jambes, elles, ne sont pas couvertes alors qu'elles sont encore plus fragiles. Ses mains sont petites, mais ses doigts sont fins. Hestia n'aime pas beaucoup les bijoux mais porte une chaîne, avec pour pendentif une feuille en argent.

- Description du caractère : Tel le feu follet suivant le passager ayant l'infortune de passer près de lui, elle aime suivre les gens qui ont une grande force de caractère. Elle complète ces personnes en les faisant réfléchir avant qu'ils ne passent à l'actions, comme ils la complètent afin qu'elle soit moins froussarde.
Hestia ne démord pas de ses idées, qui sont souvent le fruit d'une observation due à ses fréquents visionnages du monde humain et végétal. En fine psychologue, elle perçoit rapidement les changements d'humeur des personnes et quelques fois, les mensonges. Elle-même ne se gêne pas pour mentir, de plus elle est assez crédible car elle joue les bonnes cartes en jouant sur les sentiments des gens... Une vraie comédienne.
Hestia adore la compagnie et n'a pas la langue dans sa poche. De plus, elle est très franche, ce qui lui attire parfois des ennuis. Elle dévoile les défauts des autres en gardant les siens pour elle.
La jeune femme est atteinte d'une curiosité maladive. Elle a besoin de fourrer son nez partout et de toujours tout savoir. Si elle n'arrive pas à savoir quelque chose, elle est stressée et irritable, comme si elle était en manque, vous voyez ? Jusqu'à ce qu'elle sache.
Intelligente, elle est de bonne compagnie pour des débats philosophiques, ou juste une simple discussion.
Par contre, elle est orgueilleuse. L'atteindre dans son amour-propre est rare car elle ne se vexe pas vite, mais si elle est vexée, il y en aura pour très longtemps, car elle est également très rancunière...

- Principale(s) qualité(s) : Intelligente, observatrice, bavarde.

- Principal(s) défaut(s) : Orgueilleuse, rancunière, bavarde (ça marche dans les deux catégories)

- Particularité(s) : Quand elle est stressée, elle a tendance à tordre ses doigts.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Elle a vécu avec sa mère et ses deux soeurs, son père étant partie lorsqu'elle était toute petite.

- Situation sociale : Elle vient d'une famille pauvre.

- Histoire :
La flamme de la bougie bougeait étrangement. Un homme referma la fenêtre.
-C'est une fille, annonça une voix calme.
-Pardon ? Une fille ? demanda une autre voix, masculine cette fois.
-Oui... encore.
L'homme s'allongea auprès de sa femme. Il poussa un soupir. La femme l'embrassa.
-Ne t'inquiètes pas, elle sera parfaite. Et un jour, nous aurons un petit garçon, lui assura-t-elle en souriant.

-------------------------------------------------------------------

-Comment ? Ce n'est pas... non... ce n'est pas possible !
La femme se mit à pleurer, à pousser des cris de désespoir. On venait de lui annoncer que son mari était mort, pris en embuscade par des voleurs au détour d'un chemin. A ses cris s'ajoutèrent bientôt ceux de ses filles Eva et Luna. Hestia, étant un bébé, ne put comprendre, mais la peine régnant dans la maison l'affecta rapidement et elle se mit alors à pleurer sans arrêt, accompagnant ainsi le concert de douleur de sa mère et de ses soeurs.

--------------------------------------------------------------------

-Les filles ! A table!
-Mais arrête de me pousser Luna!
Eva sauta par dessus les dernières marches pour atterrir en douceur sur le sol du rez-de-chaussée, ses longs cheveux noirs suivant tous ses mouvements. Ses yeux verts repérèrent rapidement ceux bleus de sa mère. Luna descendit après elle, ses douces boucles blondes encadrant son joli minois. Ses yeux verts et espiègles se tournèrent vers Eva, sa joyeuse victime du jour. Enfin, la toute petite Hestia descendit de l'escalier, se tenant fermement à la rampe.
-Maman, je veux sauter comme Eva!
La mère se rapprocha de la plus jeune de ses filles et l'attrapa, la faisant descendre de l'escalier en la déposant sur le sol.

---------------------------------------------------------------------

-Eva, tu veux bien m'aider s'il te plaît ? Je n'arrive pas à attraper cette pomme, dit Hestia en se mettant sur la pointe des pieds.
Hestia avait toujours été plus petite que sa soeur (en même temps, elles avaient 5 ans de différence...), et Eva l'attrapa sans difficulté.
-Pourquoi tu cueilles des pommes chez le voisin?
-C'est bientôt l'anniversaire de Luna et de Maman. Je me suis dit que si je travaillais assez, j'aurais peut-être assez d'argent pour faire des gâteaux.
-Mais tu sais que tu voles les pommes ?
-Mais n'importe quoi... Le voisin est d'accord, et puis de toutes façons, il ne les mange pas alors...

---------------------------------------------------------------------

-Hmmm, voilà une demoiselle fort imprudente...
Des hommes s'étaient mis à tourner autour d'elle sans qu'elle ne s'en rende compte. Hestia se mit alors à avoir peur. Elle ne pouvait pas fuir...

----------------------------------------------------------------------

Des larmes zébrant son visage, Hestia enlaça sa soeur qui l'avait sauvé. Elle avait abandonné son sac, mais elle était contente qu'il ne lui soit rien arrivée de pire.
-Je t'ai déjà dit de ne pas te promener seule dans la rue! la gronda Luna. Tu as de la chance que je passe là avec Servan...
Hestia sourit. Elle savait que Luna avait eu très peur. Puis soudain, une idée germa dans sa tête.
-Hmm, Luna, est-ce que Servan pourrait m'apprendre à me battre ?
-Hestia, c'est une idée... mais oui, c'est une formidable idée!
Luna avait tellement pris l'habitude de dire que les idées d'Hestia étaient stupides qu'elle avait failli le redire.
-Je vais aller voir Servan tout de suite. Je reviens.
Luna déposa un bisou sur la joue de sa soeur et partit en sautillant, le rouge aux joues.

-----------------------------------------------------------------------

-Il est d'accord. Il a dit qu'il t'apprendrait à lire aussi. Comme Maman le dit, ça peut toujours être utile. Sois une bonne élève, d'accord ? Je tiens à lui.
-Ca veut tout dire, dit-elle en souriant. Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas honte de moi, et j'apprendrai vite.

-----------------------------------------------------------------------

-Non, ne tiens pas ton épée comme ça... Voilà, comme ça, c'est mieux.
Hestia progressait rapidement, du haut de ses 13 ans, aussi bien dans l'art guerrier que dans la lecture. Et avec la lecture arriva son irrésistible curiosité.

-----------------------------------------------------------------------

-Tu connais l'Académie ?
-L'Académie de Merwyn ? Plus ou moins, pourquoi ?
-Je pense que tu es prête à y entrer. A vrai dire, je ne peux plus rien t'apprendre. Tu m'as dépassé. Surtout en tir à l'arc, mais l'épée reste un point assez sensible.
-Je sais... Dis, tu m'accompagneras à l'Académie ?
-On t'accompagnera tous, promit-il en souriant.

-----------------------------------------------------------------------

-Oh, non, je ne pourrais jamais entrer ! C'est immense ! Et puis, imagine que je ne me batte pas assez bien et qu'ils ne veulent pas de moi ? Et...
-Tais-toi, l'interrompit Eva, et rentre. C'est pour ton bien.
Les yeux verts foncés de sa soeur prouvait que même si Hestia ne voulait pas, elle la forcerait à entrer.
-Bon d'accord... Alors, au revoir tout le monde.
Les câlins et les bisous la noyèrent. Servan, Eva, Luna et sa mère étaient là. Et malgré leurs dires, ils ne semblaient pas tout à fait prêts à la voir partir. Lorsqu'ils l'eurent relâchés, ils la poussèrent délicatement vers l'Académie.
-J'y vais...



Autres

- Comment avez-vous connu ce site ? DC d'Enelyë Wind.

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:43

Rebienvenue !

J'aimerais juste que, dans ton histoire, tu précises l'âge auquel elle a commencé à s'entraîner au combat, puis tu seras validée = )

Hestia Kieran
Hestia Kieran

Bois
Messages : 130
Inscription le : 13/09/2009

MessageSujet: Re: Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:16

Voilà, c'est fait Very Happy Je vais poster ma répart'.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitime



 
Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]
» [Répartition] Hestia Kieran (Lotra)
» Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]
» Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
» Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-