Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteSÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:44

¤ Nom ¤

Elle ne veut plus porter celui de son père...

¤ Prénom ¤

Sÿa

¤ Age ¤

16 ans

¤ Classe ou orientation souhaitée ¤

Dessinatrice ou Marchombre

¤ Description physique ¤

Sÿa a des cheveux bruns clairs, presque chatains, très legèrement ondulés aux épaules, coupés en dégradé assez long. Son front est lisse, barré d'un pli lorsqu'elle est concentrée. Sa peau est lisse, plutôt claire, mais cela dépend des endroits. Ses oreilles son fines, comme son nez, ses lèvres et l'ensemble de son visage. Ses lèvres sont rosées, ses sourcils clairs et très fins. Mais ce qui attire dans son visage sont ses yeux noirs, Il sont profonds et surtout, en disent longs...Son visage ne montre pas ce qu'elle a vecu, et sa souffrance ne se lit que dans ses yeux.

Son cou est normal, son torse fin, sa poitrine arrondie, sa taille fine, un peu pointue, ses bras longs, legèrement musclés et et presque graciles, avec des poignets osseux et des doigts longs qui pourrait la faire adroite...mais en fait elle ne l'est pas du tout. Son dos est cambré.

Ses jambes sont longues et musclées, vestiges de la vie sauvage, ses chevilles osseuses et ses pieds longs et plats. Elle porte toujours un bracelet de pieds aux tons verts.

¤ Description du caractère ¤

Sÿa est très lunatique. Fermée hermetiquement, triste, sombre, voilée et solitaire, lorsqu'elle le sent, elle peut doucement s'ouvrire, et découvrire quelqu'un de sensible, de solidaire, même, parfois, d'affectueuse.

Elle ne donne sa confiance que très rarement, et son amour est pour le moment reservé à son frère, malgré tout le ressentiment qu'elle lui voue. Elle est determinée et obstinée voire opiniatre et aime avoir raison. Elle est tout de même vive d'esprit et curieuse.

¤ Principale(s) qualité(s) ¤

Solidaire, sensible, Determinée, travailleuse

¤ Principal(s) défaut(s) ¤

Opiniatre, tetue, fermée, et aime avoir raison

¤ Histoire ¤

Les parents de Sÿa étaient caravaniers. Sÿa ne connut jamais sa mère, morte à sa naissance. Son père, pensant ne pas pouvoir assumer la charge de deux enfants, Sÿa et son frère agé de 2 ans de plus qu'elle, les laissa tout deux chez une rêveuse qui les éleva. Leur père venait les voir une fois par semaine. Il regrettait de ne pas pouvoir assumer lui-même ses enfants, et ça se voyait. Mais, à l'age de ses huit ans, un soir, son père rentra dans la maison. Il était rouge et avait du boire des tonneau et des tonneau d'alcool. Les deux enfants étaient couché. Le père voulut aller les voir, mais La rêveuse(?), tenta de l'en empêcher, ayant peur de son état. Le père la frappa et monta les escaliers. Il entra dans la chambres des deux enfants.

Il commença par son frère. Sÿa, dans son lit, était terrorisée. Ses tremblements était incontrôlable, les cris de son frère, incessants, lui vrillait les oreilles et, lorsqu'elle voulut se lever, pour agir, elle se jeta sur le lit de son frère. Son père sortit une dague et entailla son épaule, deux fois, formant un Y. Elle se terra dans un coin, morte de peur. La Rêveuse, en bas, était assommée.Le tour de Sÿa arriva bien trop vite, et elle ne put jamais oublier ces instants de douleur. Bien qu'elle préférât oublier cette partie de sa vie.

Leur père ne revint jamais après ce crime. Sÿa devint muette...6 mois plus tard, un inconnu entrait dans la maison, un soir d'automne. Cagoulé, il tenait deux dagues à la main, et à sa ceinture toutes une panoplie d'armes. Il blessa la rêveuse sans que les jeunes enfants ne sache vraiment si elle était morte. Les deux enfants, entendant les bruits, sautèrent par la fenêtre et coururent a perdre halène. Il coururent longtemps longtemps, se redonnant mutuellement courage. Ils devinrent enfants-vagabonds et durent se débrouiller tous seuls. leur vie instable continua des année, mais ils s'en accommodèrent bien. Leurs voyages nombreux leurs rappelaient les voyages qu'ils faisaient, jadis, avec la rêveuse. Son frère, doté du don du dessin, offert par leur mère, subvenait à leur besoin. Sÿa, effectuaient les larcins, sa discrétions étant de mise. Elle était la plus sportive et son frère l'appelaient "petit singe"...jusqu'à ce qu'un soir, il ramènent au bord de leur feu, une jeune fille qui devaient être d'un an plus âgée qu'elle, main dans la main. Il lui parla doucement et lui annonça qu'il allait s'établir, avec Elle. Sÿa se sentit trahie. Il avait 16 ans, elle 14. il lui dit qu'elle devait désormais se débrouiller seule. Elle découvrit alors seulement qu'elle possédait le don du dessin, en brulant, de rage, la tunique de son frère. à ce moment, l'amie de son frère s'approcha d'elle, avec lenteur, et lui murmura:

-Je cherche depuis longtemps à qui offrir ceci...tu le mérite...

Puis elle posa sa main sur celle de Sÿa. La jeune fille sentit une légère brulure, Elle vit la jeune fille se transformer en panthère, puis tout disparu. Elle se réveilla dans la chaine du Poll et trouva sur sa main un symbole noir. Elle mit 6 mois à comprendre la nature du cadeau...Elle continue a vivre à la sauvage, utilisant sa rancune et sa rage pour vivre. Elle rencontre un jour un Rais. affolée, elle tente de fuir, mais trébuche. Sa main avec le symbole se met à chauffer, le signe devint bleu, et ses yeux aussi. alors une brume épaisse, comme un tissu de soie en sortit et d'un geste, traversa comme un fantôme le Raïs, qui tomba à la renverse...Abasourdie, Sya resta là, immobile. L'étrange apparition revint vers elle, sembla hésiter, puis fonça sur elle. Par réflexe, elle mit sa main pour se protéger, et l'entité frôla le signe sur sa main et disparu. Elle ignorait alors que si elle avait utilisé l'autre main pour se protéger, la gauche, elle serait morte...Elle ne resta sans bouger pendant 3 jours, effrayée, et bouleversée. Elle se leva enfin, a l'aube du 4ème jour, et en marchant durant trois jours, elle se retrouva chez les frontaliers. Là, elle rencontra un étrange vieux monsieur, qui lui conseilla dans un murmure de se rendre à l'Academie d'All-Poll, puis disparut. Elle tersa deux jours à fureter chez les frontaliers, admirant certains entrainements qui se tenaient dehors. Puis, comme elle ne savait ou aller, elle se retrouva bientôt à Al-Poll...


¤Tics¤

Caresser doucement le Y de son épaule

¤ Armes ¤

Le dessin, une dague trouvée lors d'un voyage avec son frère, un sabre légers, offert par son frère, et le "cadeau"...

¤ Particularités ¤

Une cicatrice en forme de Y sur l'épaule, un symbole noir sur la main



Sÿa est muette depuis le crime de son père...

Le "Cadeau" de l'amie de son frère, est en fait un pouvoir.

Elle peut crée, ou invoquer, une entité qui lui propose deux choses:
¤Défense: Crée une "Bulle-vie" qui protège ses occupants
¤Attaque: Prends une forme étrange qui tue les gens en les traversant

Mais il s'agit pour le moment d'un danger pour la jeune fille qui ne le maitrise pas. En dehors, son don du dessin n'est pas exeptionelle. Elle ne parle jamais de ce Don

[J'espère que vous accepterez ma particularité, mon don n'ettant pas exeptionel,mais je peux bien sur le supprimer! j'ajoute que si quelqu'un veut jouer l'un des personnages de mon histoire, il n'ya aucun problème...Merci]


Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:57

Hum... le don particulier est effectivement problématique... Avant de me prononcer d'une manière ou d'une autre, je préfére avoir l'opinion de Merwyn sur le sujet.

Je vais donc aller le secouer un peu^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:54

Oh une nouvelle ! chouette !
J'ai une chtite question est-ce que c'est grave si on a le même avatar ? (je sais c'est con mais bon...je veux savoir)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:57

Huummm... pourquoi on me réveille ??? (DODOOOO !!!)
XD
bref, malgré ma capacité de réfexion particulièrement intense ce soir je pense que :

1) c'est une noliiie fiche ! (héhé, j'suis contente d'en voir une si si, ça fait du bien !)

2) En raison de cette noliiie fiche et du niveau de Rp que tu sembles avoir (malrgé quelques fautes d'orthographe, m'enfin bon, j'ai vu pire), je serais d'accord de te laisser un ce petit "cadeau"

3) je ferais bien d'aller me coucher, si je veux pas resortir un tas de post stupide dans l'genre ^^' Razz

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:02

Bien, puisque nous avons deux administrateurs contre un qui sont d'avis de te laisser ce don, je ne tarderai pas davantage à t'autoriser à passer à la rédaction de ta répartition!

Bienvenue à l'Académie, au fait^^

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 16:41

Erf, et pour l'avatar (j'avais zappé en répondant la première fois^^' ) Baah ce serait en effet mieux que Sÿa change de vava Wink

Sÿa
Sÿa

Messages : 180
Inscription le : 23/07/2007

MessageSujet: Re: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 13:15

Merci beaucoup! je vais chercher un utre avatar, et modifier ma description physique! merci!

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]   Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac] Icon_minitime



 
Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
» Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]
» Wenn Lil' Hagan [Combattante - Elève de la Maison Félixia]
» Elya Lil' Hagan [Combattante - Elève de la Maison Félixia]
» Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-