Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:32

Nom :Gayana

- Prénom :Lohan

- Race :humaine

- Age :15 ans

Enseignement suivi: Combattante


Description physique et mentale

- Description physique :
Lohan est frêle ,de petite taille,elle parait plus petite que son age car son corp d´adulte ne s´est pas encore devellope
Sa peau est tres pale,son teint diaphane lui donne l´air d´etre fragile
Son visage assez enfantin est rond,
Elle a des yeux qui peuvent aller du vert au gris en passant par le bleu et qui paraissent souvent étranges car ils ne sont jamais de la meme couleur (par exemple un oeil gris et un oeil vert) .Sa vison defaillante lui donne un regard vide et quand elle tourne les yeux vers quelqu´un on a l´impression quelle ne le regarde pas vraiment.
Elle a des cheveux assez longs, très fin ,châtains clairs qui s´emmele facilement
Ses habits sont très classique,elle n'a pas de goûts particuliers,elle est souvent vêtu de vêtement en tissu simples mais solides qui rappelle ses origines modeste .
sa démarche est incertaine,on a souvent l'impression qu'elle va tomber à chaque pas. Pourtant pendant les combats sa vigilance devient extrême et son pas fluide,elle semble changer de peau.
Elle n'a rien de particulier hormis se regard vide qui puissent attiré l'intention sur elle.
Elle se fond facilement dans la masse et peu passer inapercue.


-Caractère:
Lohan,est un peu perdu dans tout ce qu'elle ne connaît pas,n'ayant jamais quitté son village,l'Académie va lui ouvrir de nouveaux horizon et éveillé une certaine curiosité.
Oubliant sa timidite Elle va essaye de connaitre et de comprendre les gens et leurs motivation:
Souvent indécise,elle est facilement influençable,seul la voix avec laquelle elle dialogue la met en garde contre les personnes animé de mauvaises intention.
Elle ne dit pas grand chose Elle voue une totale admiration a tout ceux qui cconnaissent l´art du combat sans pour autant denigre les autres dons.
Manier les armes est sa passion elle n´a jamais tuer mais elle eprouve un sentiment d´exaltation qui lui fait presque peur a la vue du sang,de la violence ou de la mort d´un ennemi.



- Principale(s) qualité(s) :Elle ne tient pas compte des défauts des autres

- Principal(s) défaut(s) : Elle est un peu dans son monde ,elle est désorienté face à des situations nouvelles


- Particularité(s) : Sa vison est défaillante du coup elle développe une très bonne ouie Elle dialogue avec une voix dans sa tete ,elle ne sait pas trop ce que c'est.
Peu etre un dessinateur,son instinct ou sa concience.

Capacité: La nature aveugle de Lohan lui a donner pour compenser une ouie fine et un odorat surdévellopé...Elle est aussi discrete et sait ce fondre dans une foule.
Vécu et histoire sociale

- Situation familiale :Elle a une mère et un frère adoptif qu'elle adore elle ne connaît pas sa vrai famille

- Histoire :
Naissance
Pleine lune
Nuit de pluie
La veuve Elvira Gayana tient dans ces bras deux nourrissons chétifs.
Le garçon ne respire plus
Il n'aurait pas pu tenir bien longtemps de toute façon
la fille,elle, hurle à plein poumon .
-Oh toi calme toi un peu, veux tu dit la veuve en la posant sur la poitrine de sa mère
À ce contact la fillette se calme un peu mais pousse de petits gémissements
Elvira soupir,elle ne sait pas si la mère va s'en sortir ,donner naissance à des jumeaux sans l'aide d'une sage femme est presque impossible.
Et puis,la fille est si jeune,16 ans,17 ans au plus...
Etendue sur le lit,La mere ouvre les yeux Des spasmes secoue sa poitrine .son regard rencontre celui du bébé qui essaye de tétait désespérément le lait maternel.
L'enfant se fige comme s'il avait senti la fragilité de sa mère
Comme s'il lui suppliait silencieusement de rester en vie
Elvira retient son souffle malgré elle
Des minutes passe… Interminables…
La respiration de la jeune femme se calme peu à peu.
Puis redevient normale
l'enfant recommence à bouger…
Le temps reprend son cours…
La femme est sauvée.
Elvira brise le silence
-Vous avez là une belle petite fille ,Je suppose que vous voulez lui donner un nom.

Il est inutile de parler du garçon,la veuve comme la mère de la fillette savent bien ce qu'il est devenu
La femme regarde par la fenêtre. la lune d'argent brille dans la nuit noire.
-Lohan…murmure t-elle en caressant la joue de sa fille

Lohan…Petite lune en patois du nord…Le nom est bien choisit pense la veuve Gayana en refermant la porte de la chambre.
Le lendemain quand elvira revient le lit est fait,la petite dort toujours .La femme a disparu…
Elvira s'étonne vaguement que la femme ai pu se déplacer vu son état.
Mais son principal problème n'est pas là.
Que va elle faire de la petite?
Ça fera une bouche à nourrir de plus alors que le bénéfice de l'auberge couvre à peine ses besoins et celui de son fils.
En même temps elle ne va pas l'abandonner aux pillard… Et puis,elle est si chétive,pas une grosse mangeuse elle aidera sûrement pour l'auberge.
Le bébé ouvre les yeux la fixe un instant de son regard immense
La décision est vite prise…

-Lohan,fait un peu attention!
Hakou ramasse avec agacement les morceaux du verre que sa jeune sœur vient de faire tomber.
-tu pourrais regarder ou tu marche!
La fillette de 6 ans se relève, un peu étourdie par la chute.
Elle regarde avec étonnement la canne sur laquelle elle a trébuchée.
-ce que tu peut être maladroite soupire le garçon
-jl'ai pas vu répond la petite fille
Ce n'est pas de sa faute si son frère voit des choses qu'elle ne voit pas .Pour elle,le monde est tellement vague .des taches de couleurs floues prennent le nom d'objet ou de personnes rien n'est net.
-Maman crie Hakou je vais sur la place du village
-Reviens dans 2 heures lui réponds sa mère du haut de l'escalier L'auberge risque d'être pleine,ce soir j'aurais besoin d'aide! Et emmène ta sœur. Faites bien attention.

La veuve Gayana sait que des bandes de soudards rodent dans la région et elle ne se sent pas tranquille tant que les enfants ne sont pas rentrés.
Hakou soupire sont regard va jusqu'à sa sœur Lohan est tellement fragile,toujours dans son monde,étourdie,maladroite et quelque fois comme cette fois ci…encombrante;Résigné il lui tends la main,la petite glisse sa menotte dans la tache de couleur qui correspond à celle de son frère.
Dehors,il fait beau,Hakou presse sa petite sœur pour arriver le plus vite possible à la place du village. Lohan marche de son éternel pas incertain,et elle risque de trébucher à chaque seconde.
Ils arrivent enfin .Comme d'habitude,les jeunes garçons s'entraînent avec des bâtons sous la surveillance de maître Pol.
Il est bon de savoir se défendre ces temps ci avait affirmé l'étranger à la veuve Gayana avant d'enseigner à qui le voulait les bases de l'art du combat.
Hakou prend sa place ,comme d'habitude en face du maître.
-Échauffement annonce maître Pol
Et le cours commence.
Lohan joue avec deux brindilles,
elle s'ennuie. Elle voudrait bien être avec son frère en train de s'entrainer.
Mais elle est trop petite…
En plus elle se blesserais avec le bâton tellement elle est maladroite…
Et puis,c'est une fille…
Lohan jette par terre les deux brindilles qui lui servent de jouer,puis elle se lève,manquant encore une fois de tomber.
Elle trottine à travers son monde rempli de tache de couleur floues et s'arrete à coté de son frère.
-Pousse toi Lohan,tu me gène.

Mais Lohan ne bouge pas ,bien plantée sur ses deux petites jambes elle regarde une grosse tache rose qui semblent etre la tete de maître Pol.
Celui-ci l'observe avec amusement.
Eh bien Lohan dit il en riant tu veut apprendre à te battre avec les grands?
La petite fille hoche la tète.
Bon d'accord réponds celui-ci avec une petite moue dubitative,mais c'est bien parce que tu es la fille d'Elvira…Allez,prends un bâton;
Lohan sourit,elle connaît bien l'intérêt que porte maître Poll à sa mère adoptive. Elle saisit le bout de bois.
-Qui peut me dire en quoi la position de Lohan est mauvaise si un adversaire l'attaque de face?

La leçon continue,les maladresse de la petite fille font rires les garçons.
Mais Lohan est têtu,à chaque fois qu'elle tombe,elle se relève et recommence;
-Tu peut revenir quand tu veux fais Maitre Poll impressionné par la volonté de la fillette

Un bruit l'interromps,une corne sonne dans le village.
Les garçons se taisent,le silence se fait.
-Courez murmure le maître allez vous cachez dans vos maison,défendez vos mères,l'ennemi arrive.

Abasourdis,les élèves ne bougent pas,les hommes affluent sur la place,armés jusqu'au dents pour défendre le village contre les envahisseurs.
Hakou est le premier à réagir
-Lohan,vient!

Il prends sa sœur par la main est commence à courir en direction de la maison,les autres enfants suivent,au loin on voit les pillards se diriger vers eux, Hakou redouble de vitesse,il va trop vite pour les jambes de a petite fille. Lohan,trébuche,tombe,la nuée d'enfant et de femmes la sépare de son frère.
-Hakou gemit elle
Les taches défilent devant elle une noire, une tache noire s'avance vers la fillette terrorisée.Lohan entends une voix lui parler.
-Je suis désolée petite fille
Quelque chose s'abat sur sa tete les taches tournent dans touts les sens,puis plus rien,le noir,Lohan ne pense plus.
-Alez,réveille toi!
Une voix 'appelle,là ans sa tète
-Qui es tu demande la fillette
-Ne t'inquiète pas pour ça répond la voix réveille toi!
Lohan sens ses paupières s'ouvrirent Pourtant,elle ne voie rien;le noir s'étale devant ces yeux comme une grosse tache d'encre.Elle tends les mains devant elle.
-Lohan,s'écrie la voix d'Elvira .Bon sang, comme j'ai eu peur.
Bien que rassurée par cette voix ,Lohan cherche toujours la lumière,se noir constant commence à l'effrayer
-Maman,ou es tu demande t'elle.
-Mais juste devant toi ma chérie.
-Tu es sure que sa va bien fais la voix d'Hakou
-non,je n'y voit plus rien,Hakou,j'ai peur,ou étés vous,que c'est il passé
Elle sent son frère la prendre dans ces bras
-il ya eu une attaque murmure t-il des pillards,mais ne t'inquiète pas nos hommes les ont repoussé,tu as juste reçu un bon coups sur la tète.
Il fait tout noir chuchote la fillette il ya des monstres…
-Je te protégerais
Ce n'est pas son frère qui a parlé,mais cette Voix qui vient de sa tète et qui lui a dit de se réveiller
Lohan l'écoute
-tu es sure demande elle tout bas
-ne t'inquiète pas réponds la voix,si proche et si lointaine en même temps.
Et Lohan se laisse guider...

Le bruit que fit Hakou quand il bondit vrilla les tympans de la jeune fille.
Elle se retourna vivement et bloqua l'attaque désespérée de son frère.
-Un éléphant ferait moins de bruit ce moqua elle gentiment
Le garçon ne répondit pas à la provocation,concentré,il essaya de trouver une faille dans la défense de sa sœur.
*Il va feinter fit la Voix dans la tète de Lohan bloque le coup à droite*
En effet le garçon feinta à gauche et porta un coup à droite qui fut arrêter par la lame de la jeune fille.
De dépit il jeta son sabre par terre
-Ce n'est pas possible fit le garçon de 18 ans à sa petite sœur,Tu es aveugle et pourtant tu bloque touts mes coups.
-Qu'Est-ce que tu veut fit celle-ci en riant je suis meilleure combattante que toi.
-mouais gromella son frère c'est surtout que ton ouie est surdéveloppée par rapport à la mienne.
-C'est vrai concéda Lohan d'ailleurs,je peut te dire que maître Pol vient vers nous avec un étranger juste en entendant leurs pas.
En effet de loin,on pouvaient voir deux hommes s'avançaient vers Lohan et Hakou.
-Que nous vaut votre visite,maître demanda Hakou
-En fait,répondit celui-ci,c'est Lohan que je vient voir. je voudrait lui présenter;Ry Esclamm rêveur à l'académie de Merwin.
La jeune fille,intriguée,lui serra la main
-J'ai entendu de grande chose sur toi jeune fille dit l'étranger, Et d'après maître Pol tu es une personne d'exception.
Elle ne répondit rien,attendant la suite…
-Il existe un établissement destiné à des personne comme toi,L'Académie de Merwin,ou j'ai fait mes études d'ailleurs et qui t'apprendra à manier les armes comme tu ne le encore jamais appris dans le but de défendre l'empire contre les invasions des forces Rais.
Je te demande alors,veut tu venir avec moi?
*Va y ,ordonna la Voix tu n'aura pas d'autre occasions*
*Mais répondit Lohan partir,ça veut dire que je ne reverais pas ce village,ma famille,et…*
*Je serais la,moi,fais moi confiance*
Lohan tourna ces yeux sombre vers ce qu'elle savait etre la tète de l'étranger.
-J'accepte fit elle
-Bien, maintenant je me doit de t'annoncer une heureuse nouvelle,j'ai la possibilité de te rendre la vue
Désorientée,Lohan "regarda" de ses yeux vides les trois personne qui l'entouraient.
Une heureuse nouvelle?Elle n'en été pas aussi sure,si elle retrouvait la vue perdrait elle cette ouie surprenante qu'elle avait developée ,cette technique de combat qu'elle avait mis si longtemps à assimilée.
Et surtout,perdrait elle,La Voix?
Celle qui l'avait guidée depuis l'age de 6 ans,celle qui l'avait rassurée quand elle avait peur,celle qu'elle aimait plus que tout.
*Je serais toujours là*
Lohan hocha la tête et suivit le rêveur.

Voila l'opération était finit,la jeune fille n'y voyait pas très bien mais elle retrouvait cette vie rempli de taches de son enfance,Elle se sentait démunie et pour garder son équilibre elle était obligée de fermer les yeux.
Ces fabuleux réflexes étaient restes ,son ouie,quoiqu'un peu amoindrie,restait supérieur à celle des voyant et plus important,la Voix était là.
-Voila tu as toutes tes affaires pour le voyage fit la veuve Gayana en tendant à Lohan un dernier paquet
-Vous partez,demain,à l'aube continua Hakou d'une voix qui trahissait son émotion.
-Vous allez me manquer répondit lohan d'une voix blanche
-Mes cheris dit Elvira,avant que Lohan parte il faut que je vous raconte quelque chose.
Et de la voix de la veuve les deux adolescents entendirent le récit de la naissance de Lohan.

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:46

Bonjour et bienvenue sur l'Académie de Merwyn, Lohan !

Voilà une bonne fiche, malgré quelques petits détails que je me dois de relever. ^^

Je ne vois pas d'incohérence dans l'histoire ni dans ton personnage, il n'y aura rien à changer de ce côté-là ; la mauvaise vision, du moment qu'elle est bien jouée, est tout à fait acceptable.
Je te demanderai juste -comme dit dans le modèle de fiche- de bien vouloir rajouter quelques lignes à ta description physique et mentale, afin que cela atteigne le nombre de lignes demandé -soit dix lignes.

Dernière chose, tu as une bonne orthographe mais fais attention de temps à autres pour les accords ou ce genre de menues choses que l'on oublie souvent.. ^^

A part ça, je ne vois rien à redire, tu peux aller te faire répartir dans la partie éponyme dès lors que tu auras fini de rajouter les lignes demandées !

Bon jeu à toi ! Wink

Lohan Gayana
Lohan Gayana

Fer
Messages : 195
Inscription le : 27/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 13:39

J´ai rajoute les lignes demandees (Bon,d´accors j´ai un peu triche en revenant a la ligne mais je vois pas ce que je peut mettre de plus)

Personne
Personne

Personnage Non-Joueur
Messages : 169
Inscription le : 05/02/2008
Age IRL : 57


MessageSujet: Re: Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:34

C'est parfait, je valide ta fiche ^^

Tu peux aller te faire répartir dans le topic correspondant !

Bon jeu Smile

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]   Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra] Icon_minitime



 
Lohan Gayana [Combattante - Elève de la Maison Lotra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Hestia Kieran [Combattante - Elève de la Maison Lotra]
» [Répartition] Lohan Gayana (Lotra)
» Sÿa [Combattante - Elève de la Maison Corbac]
» Julia [Combattante - Elève de la Maison Lupus]
» Halina Nilsan [Combattante - Elève de la Maison Teylus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-