Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteJeu du " Il paraît que..." - Page 4
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu du " Il paraît que..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 11:51

Il parait que les grands frères aussi sont chiants 🅱sh:

:geek:<== Il parait que Alasa était comme ça très tard hier soir

Il parait que les Mentaïs ont à présent une nouvelle recrue Twisted Evil

Il parait que je ne veux trucider QUE les premières années (pour le moment)mais que certains cdm sont les prochains sur ma liste...

Ils paraient que les vampire ont littéralement explosé le care bleur radioactif hier soir très tard...

Il parait que ZE smiley maitre du monde, ce sera lui Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil quand le chaos aura triomphé mwhhahahaha

Il parait que Alasa connait trèèèèèès bien Brassens...Cool

Il parait que Frèreuh Jacqueuh a été chanté dans trois langues par trois fomles hier soir très tard:lol:

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 16:38

Il paraît que Brassens est un traumatiseur Sad
Il paraît que certains mini-mercos adoooooorent Cabrel remixé
Il paraît que les cdms ne craignent pas les rôtis Twisted Evil
Il paraît que le cadre bleu radioactif est malmené ces jours-ci ><
Il paraît que certaines personnes que je ne citerais pas croient pouvoir vaincre ma terrible armée Evil or Very Mad
Il paraît que deux filles secouées se battent à coup de smileys sur la chat, sous le regard d'une troisième qui doit les percevoir comme elles sont ==> fou (surtout celle-là==> afro )
Il paraît que frère Jacques, Peter ou chai-plus-quoi, ça le fait quand même moins en allemand

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:03

Il parait que Brassens est ma bête noire, mais pas autant que Brel affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Il parait que les minis-mercos n'aiment pas BREL !!!

Il paraît que les rôtis se font une spécialité du comcombre en purée Twisted Evil

Il parait que l'armée de la reine dont-je-ne-citerais-pas-le-nom n'est en fait que trois bougres qui savent pas tenir une épée...

Il parait que deux tarées ont inventé le combat vampiri-moticonien sur chat, et celle qui croit avoir gagné essaie de me soutirer une armistice Evil or Very Mad

Il parait que le cdm ne se rapelle plus de bruder Jacob...

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:08

Il paraît que le combat des deux tarées sur la chat a été mortel pour le pauvre petit cadre bleu
Il paraît que les minis-mercos sont toujours sur la chat
Il paraît que tout le monde utilise "cdm" et que je ne sais pas ce que ça veut dire
Il paraît que Marlyn voulait me trucider mais elle a renoncé

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:15

Il parait que je voulais te trucider ???????????? scratch alors

Il parait que la SEULE mini merco est toujours fourrée sur le chat.

Il parait que le petit varde bleu m'a explosé à la gueule, causant un gros bug à Junior Evil or Very Mad

Il parait que CDM s'apparente à un cucurbitacé transatlantique Twisted Evil

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:20

Il paraît que marlyn se prend pour le SEUL mini-merco Rolling Eyes
Il paraît que Tifen ignore qui est le graaand Cdm Cool
Il paraît que le cadre bleu radioactif donne suite à tout un tas de débats entrcoupés de vampires
Il paraît que c'est pas encore la nuit et pas encore l'hiver
Il paraît que je m'installe définitivement sur ce jeu Twisted Evil

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:16

Il parait que Alasa n'est PAS ENCORE mini merco, et que donc, pour le moment, je suis la seule:P

Il parait que le grand cdm est une jeune fille...

Il parait que le pôv petit cadre bleu a arrêté d'être malmené depuis quelques heures

Il parait que je squattes ce jeu avec Alasa:twisted: Twisted Evil

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:24

Il paraît que j'ai la flemme de réfléchir à ce qu'il paraît :o
Il paraît que certains vont finir par crée une association pour le pôv tit cadre bleu radioactif
Il paraît que la chat est toujours fréquentée par les mêmes individus
Il paraît que je demeurerais seule maître de ce jeu mouhahaha Twisted Evil

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:28

Il parait que les concombres ont du mal à réfléchir.Cool

Il paait que si Alasa reste le maitre ici, je reste et resterai le maitre de la chatbox Twisted Evil

Il parait que le petit carde bleu a pris une assurance maladie lol!

petit édit :

ALASA ! SI TU TE CROIS MAÎTRE DE CE TOPIC FAUT PEUT-ÊTRE Y POSTER NON ??

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:40

Il paraît qu'Alasa se croit maître de ce topic et elle y poste à une fréquence très très régulière (si si j'vous jure^^)
Il paraît que le petit cadre bleu radioactif va peut-être disparaître quand son assurance maladie sera expirée^^
Il paraît que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici
Il paraît que j'ai plein de topics en retard
Il paraît que beaucoup de monde sur l'Aca a un ordi qui beugue (moi y compris)

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:37

Tien mais Il parait que je suis le Grand Chef de L'odre des XDieurs (NON PAS POSSIBLE XDDDD)

Il parrait aussi que mon Ordre a pas mal de succés (13 Adhérant officiel)

Il parrait que je m'amuse a joue au jeu du 'Il parrait que'

Il parrait que aussi je suis entrain de dessiner des XDmachines (bientôt sur L'Aca en exclusivité)

Easlya Cil' Vilian
Easlya Cil' Vilian

Messages : 288
Inscription le : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:33

Il parait que tout le monde ici dis n'importe nawak.

Il parait que le CDM et le maitre de ce topic ike

Il parait qu'une savonnette que je ne nommerais pas a mal au crane et est toujours fourrées sur la CB bleh

Il parait que je me met a délirer ici.

Il parait que je ferais mieux de m'arreter sinon je vais finir totalement zinzin (Quoi "Trop tard??????") Suspect

Il parait que les Mini Mercos veulent conquérir le fofo. scratch

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:47

Il parait que la pantoufle elle va se prendre une savonette dans la gueule en sous entendant que je passe mon temps sur l'ordi au lieu de faire mes devoirs Very Happy (Comment ça Y'a que la vérité qui blesse ?!)

Il parait que les Minis-mercos et leurs Maître Mentaï sont restées jusqu'à trois heures du mat' ya deux jours à délirer sur des conneries totalement zarbi.... lol!

Il parait qu'il ne faut pas lire un certain Rp quand on est sensible Smile

Il parait que plus on écrit ici, plus la folie devient...normale...

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 13:36

Hé, ho, doucement, let's go, let's go, pas la peine de gueuler...

Le CDM maître de ce topic est de retour Twisted Evil (ou comment arriver trois plombes plus tard pour cause de pas vusage que ce topic était encore en vie)

Donc...

Il paraît que l'ordi de Tifen bugge (naaaan ? Sisi, j'vous jure Smile )

Il paraît que le grand xDieur est fier du succès de son ordre de tarés fou

Il paraît qu'Easylia est contamiteunée par l'atmosphère de nawak qui règne sur cette aca pingping

Il paraît que Marlyn débloque : persooonne ne serait jamais resté jusqu'à trois heure du mat pour raconter des conneries , encore moins un maître mentaï super sérieux .. digust Mais chuuuuteuh, faut pas le diiire !!

Il paraît que c'est chiant de réecrire il paraît à chaque fois

Il paraît que je vais lire de ce pas le fameux rp-qui-choque-les-pauvres-âmes-sensibles-des-rares-non-pervers-sur-ce-fofo (Ben quoi ? J'ai cité personne... yeuxsour )

Il paraît que béni soit celui qui a inventé ce jeu de taré wouaw

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:08

Il paraît qu'il y a une fuite de gaz dans l'air.

Il paraît que Marlyn a des problèmes mentaux (ah bon ?)

Il paraît que Alasa s'est auto trucider.

Il paraît que Marlyn est restée trois heures sur le fofo a raconter des cochonneries à un mentaï super dangereux (jeu du téléphone arabe, comment transformer les propos, venez me demander xD)

Il paraît de Merwyn (j'espère que je l'ai bien écrit xD) aime le chocolat et les champignon coupé grâce à une épée magique de Dark Vador.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:03

Il parait que le bahut a failli exploser, à cause de cette fuite de gaz.

Il parait que tout le monde a paniqué.

Il parait que notre heure de cours suivante se déroulait à moins de dix mètres de là d'où provenait la fuite.

Il parait que Ilania n'a évidemment pas bien compris les propos qu'elle vient de ressortir.

Il parait que, pour les dites conneries, ceci est totalement FAUX !!!

Il parait que j'ai des problèmes mentaux.

Il parait que certaines personnes, Ilania pour ne pas la citer, va se prendre une baffe sitot que je la revois Very Happy

Enfin, il parait que je vois pas à quoi ça sert ce jeu débile mais que je poste quand même à ce jeu débile et que ça défoule d'écrire pour ne rien et que je suis en train de taper une phrase de trois kilomètres de long et que je vois pas l'utilité de la faire et que je ferai mieux d'arrêter et que je m'arrête.

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:52

Il parait que Marlyn se prend pour le maître de la CB (alors que c'est clairement moi)

Il parait que définitivement, j'ai quelques problèmes psychosomatiques.

Il parait (mais quelle jeunesse décadente!) que non seulement les minis mercos et leur maître (hein? Qui ça?! Moi? M'enfin... ) seraient restée sur cb jusqu'à trois heure du matin, et n'auraient pas dit que des conneries.

Il parait qu'il suffirait de plier une feuille 48fois pour obtenir une épaisseur qui permettrait d'atteindre la lune.

Il parait que les secrets valent plus chers que tout au monde, et qu'en recevoir un c'est... vraiment quelque chose d'important.

Il parait que certaines personnes sont nées pour ne jamais être totalement heureuses.

Il parait que plus j'en dis, plus j'ai envie d'en dire, et moins ça n'a de sens.

Il parait que pouvoir pleurer est un luxe réservé à une certaine catégorie de personnes.

Il parait qu'avec mes "il parait" je vais finir par vous déprimer, donc il parait que je vais me taire, histoire de paraître encore un peu plus...

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:14

AAAH Vous savez quoi? Nooon? Et ba Il parait que je suis un Mentaï Renegat (Sisisisi c'est vrai)

Et aussi il parait que je doit faire un truc pour Valen XDDDD

Et puis il parrait que faire trop de il parrait que on commence a déprimer

Et aussi il parrait que je suis toujours sur mes XDmachines

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 11:47

Il parait que tous les gentils, meme les renégats de méchants, périront sous notre gouroux dévastateur...le chaos...

Il parait que la chatbox est envahie par les mégalomanes heureux d'user de leurs éphémères pouvoirs de modération. Cool

Il parait qu'à cette heure-ci, à presque 12 heures, je devrais en ce moment-même me trouver au collége...

Il parait que pourtant je suis chez moi.

Il parait qu'il y a des pantoufles qui vont se faire un sang d'encre.

Il parait qu'il faut que je ferme ma gueule,parce qu'Il PARAIT que ce jeu comporte un risque de foli chez ses utilisateurs.

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:31

Il paraît que Marlyn se tape de sa vraie famille.

Il paraît que Marlyn devrait sérieusement passer en CREQ ^^

Il paraît que les rimes infestent la chatbox Twisted Evil

Il paraît que Marlyn supporte mal les rimes.

Il paraît que... *SBLAF !*

Il paraît que je suis un enfoiré.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:06

Il parait que Yam' fait beaucoup de il paait que sur moi Very Happy

Il parait qu'il n'est PAS un enfoiré

Il parait que je suis très très mal barrée

Il parait qu'on a créé une salle de torture exprés pour moi, comme c'est gentil...

Il parait que maintenant je me tais..

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:18

Il paraît que je fais surtout des il paraît sur Marlyn (perso).

Il paraît qu'on me dit que je suis un enfoiré, bien que je ne sache pas si c'est vrai ou pas ^^

Il paraît que Marlyn va bientôt crever.

Il paraît que si Valen veut tuer Marlyn je lui tire les oreilles.

Il paraît qu'hier soir de GROoOoOoOSSES conneries ont été dites sur la chatbox... *sifflotte*

Il paraît que la porte c'est par là Arrow []

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:18

-Il parait que Marlyn et Yaemgo sont en train de dire n'importe quoi.

-Il parait que je suis d'accord avec Marlyn, Yaemgo n'est pas un enfoiré il est juste un peu débile SBLAFF

-Il parait que je Silhiha est mal barré dans la salle de bain sauf si Marlyn est de bonne humeur

-Il parait que je suis pas déprimé du tout de faire trop de il parait que

-Il parait qu'Alunia et moi on est en train de bien s'amuse à faire apprendre des tours au gros tigre de Tifen

-Il parait aussi que je vais faire comme Yaemgo et je vais prendre la porte de sortie.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 20:13

Il parait que, à la salle de bains, je ne répondrai pas.

Il parait que je suis en train de me faire torturer tranquillou dans les sous-sols.

Il parait que j'ai plus à suivre les cours, vu que j'en ai fini avec le statut élève Very Happy

Il parait qu'un fier chevalier sur son destrier blanc viendra sauver la demoiselle en détresse.

Il parait que la pantoufle est en ce moment-même dans un endroit qui ressemble au paradis sur terre...Snif !

Il parait que je me tais.

Il parait que*SPLAAAAF* tais-toi !

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:20

Il paraît que j'ai plein de topics à la bourre
Il paraît que je n'arrive pas à trouver un autre avatar
Il paraît que Khan est coincé entre deux folle *SBAM* *AIEUH*
Il parait que je participe à un topic qui n'avance même que c'est moi qui ait posté en dernier
Il paraît que maintenant je sais ce que veut dire Cdm
Il paraît que cette appelation est réservée pour une certaine personne et ne devrait être employée que par une certaine personne
Il paraît que tous ceux qui ont posté avant moi ont soit pris la porte, soit se sont tus.
Il paraît que je préfère prendre la porte que me taire
*sort avec la porte* Arrow

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Jeu du " Il paraît que..."   Jeu du " Il paraît que..." - Page 4 Icon_minitime



 
Jeu du " Il paraît que..."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires
-
» Jeu du "trois mots = une phrase"
» " L'Autre ", la nouvelle trilogie de Pierre Botter
» Une admin avec des ailes, ça parait immortel, mais ça a quand meme un anniversaire... :D
» Les inscriptions pour le " Tournois de l'Académie &quot
» Dans la lignée "d'un jour un texte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Petits jeux de taverne-