| Sujet: Re: Recensement : Les membres actifs Mar 18 Aoû 2009 - 23:36 | | | Ereïne Louvil vient juste de débarquer mais reste là parce que ça lui plaît beaucoup ce forum !
|
|
| Sujet: Re: Recensement : Les membres actifs Mer 19 Aoû 2009 - 7:54 | | | Althéa Thoren : présente =) Jyliane Vilnarck : morte pendant l'attaque de l'académie
|
|
| Sujet: Re: Recensement : Les membres actifs Ven 4 Sep 2009 - 18:38 | | | Après une absence plus ou moins forcée, Easlya et Amaraï sont de retour.
Amaraï: Neutre dans l'académie Easlya: Dans la résistance externe (si je me souviens bien de ce qui m'avait été accordé...)
Et encore désolée pour une absence si longue
|
|
| Sujet: Re: Recensement : Les membres actifs Sam 5 Sep 2009 - 21:27 | | | Bon, et bien je dois dire adieu à quelques persos T___T Midona Kil' Norim : A supprimer. Ce n'est pas compliqué, elle n'a aucun ami la pauvre xD Loona : En attente. Prions pour que Scalpel reveinne >< Et donc je garde, Tidus Hilert : Sait simplement que l'Académie s'est fait attaquée. Winry Rimalda : A moitié morte à Eoliane et futurement membre de la résitance de Locktar. (Si un r^veur voulait bien s'occuper d'elle...) Orfaria Fil' Fanel : Dans la salle des secret à regarder Yew mourir. Voili voilou ! Adieu Midona !!! T___T
|
|
| Sujet: Re: Recensement : Les membres actifs Dim 6 Sep 2009 - 12:27 | | | Je suis aussi actif ... Mon perso est en se moment en train de ce faire répartir et rejoindra au plus vite la résistance. Plus les cours de Desin et de légende
|
|
| Sujet: Re: Recensement : Les membres actifs Dim 6 Sep 2009 - 14:52 | | | Ly est active =)
|
|
| Sujet: Re: Recensement : Les membres actifs | | | |
|