Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecensement : Les membres actifs
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement : Les membres actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 20:33

Nous allons faire un recensement des membres actifs pour pouvoir faire un peu le tri, tous les membres sont donc pries de poster a la suite de ce message pour faire savoir qu'ils sont la! Pour les personnages élevés, il vous est aussi demandé d'écrire le nom de tous les cours dans lesquels vous participez ou comptez participer. Merci a tous!

Elera: cours avec Silind a la forge, de lettres et civilisation et d'équitation.
Maya Nil' Shaya: bientot inactive.

Silind Frandrich
Silind Frandrich

Maître forgeron
Messages : 255
Inscription le : 14/07/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:05

Silind Frandrich/Arro Skil'Liches/Tarus Tal'Oursian/Danaelien Vil'Daracknoff sont présent

et Dan : Cours de dessin, d'art du combat, de lettre et de civilisation.

Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 23:58

Alatariel Elanessë / Kusanagi Sil' Masamune


Vivyan Ril' Lake cimetière ...

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 4:27

Khelia Talan et Aroy Raï sont au rapport! ^^
(bien que le dernier est peu inactif, mais j'aurais plus d'inspi en bourreau, enfin j'espère)

Mael Lioum
Mael Lioum

Rêveur du Cinquième Cercle
Messages : 132
Inscription le : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 9:38

Ciléa Ril'Monrienval/Mael Lioum/Lohan Gayana sont présents...

Ciléa compte rester dans la resistance externe pour le moment puis ce sera cours de dessin,cours de combat...et peut etre de civilisation

Lohan participera à tout ce qui touche aux combats ,cours de dessin, d'alchimie (si ça existe toujours) et peut-etre de lettre (je ne sais pas si sa cecité lui permet d'y participer)

Mael ...On verra avec ceux d'Eoliane...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 11:25

- Valen Til' Lleldoryn : le Magister est parti défendre la révolution et le Maître d'armes est en congés forcés.

- Slynn Ar' Kriss : s'est vue offerte un séjour d'agrément dans une geôle trois étoiles, tous frais gracieusement payés par la Guilde du Chaos.

- Beitiris Ar' Kriss : en stage de contre-espionnage à l'Académie.

- Evaine Derkan Til' Huryn : de retour de son safari dans les Royaumes Raïs.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:35

Marlyn Til' Asnil : surveille les prisonniers et les otages Twisted Evil et surveille aussi certains cours auxquelles elle participe sous couverture.

Einar Soham : durant le temps de siège, sera dans la résistance extérieure, puis participera aux cours de combat, cours de dessin, cours de lettres et civilisation, et tout autre cours lancé. Smile

Duncan Cil' Eternit : s'occupe des cours de lettres et civilisation. :p

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:52

Orfaria Fil' Fanel : Suit l'agonie de Yiewel dans les cachots avec Anael étalée dans un coin.

Winry Rimalda: Est emmenée par Locktar à Eoliane à cause de son état de santé déplorable. Fera partie de la résistance exterieur de Locktar.

Loona : Surveille le déroulement de l'invasion du Chaos. N'intervient que très rarement.

Midona Kil' Norim : Pour le moment inactive et elle le restera jusqu'à ce qu'il y est un RP en rapport avec la résistance interne ou cours, comme celui de combat, Dessin, lettres et civilisation et autres cours la concernants.


Tidus Hilert : J'espère que j'arriverais à finir sa fiche de présentation -_-

Ichel Calwin
Ichel Calwin

La Brute Marchombre
Messages : 897
Inscription le : 26/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:59

Ichel Calwin et Myra Ril'Otrin sont là pour vous servir Very Happy

Ichel Calwin : enseignement marchombre
Myra Ril'Otrin : prof de dessin

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:25

Amarylis Luinïl: Active bien évidement ^^ En ce moment en escapade secrète, puis sera de retour à Eoliane pour servir de messagère au compte de la Résistance Externe.
S'occupe en même temps de la gérance d'Eoliane et de l'orientation des rêveurs.

Elio Tharön: Actif aussi! Ben...Aveugle et nouveau il ne se rend compte de rien, et participera normallement aux cours désignés pour être guerrier!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 14:40

Tya Kil'Etan : active et enseignement Marchombre ^^

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:39

Ena, présente, toujours, et maître marchombre - enfin plus ou moins, son esprit est un peu abîmé -

Sÿa, Combat / Lettre et Civi / Potion / Blabla

Yiewël, embrassé par Jehan. A l'agonie.

Elhya, Morte.

Anael, inactive pour le moment. Sinon, assomée dans les geôles, également.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:21

Willyam : enseignement marchombre et endoctriner

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 13:00

Je suis là
avec kushu et kyla bien qu'elles sont inutiles en ce moment ^.^'


Enoriel : maitre archer, assistante du maitre d'armes, primat de lupus, chantelame

Kushumaï Skil' Liches née Sil' Maguumai : enseignement dessinatrice

Kyla : enseignement marchombre

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 0:01

Tifen Layan redevient présente Nan nan, vous ne rêvez pas, et est actuellement dans la résistance extérieure

Elisha Sonjee
Elisha Sonjee

Directrice d'Eoliane
Messages : 431
Inscription le : 09/05/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 10:40

Elisha Sonjee est présente !
Loeva Kaïga également.

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:35

Hisae Til'Illan et Akim Absael

Les deux sont inactifs mais reprendront une activité régulière a la rentrée (le temps de déménager quoi)

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:22

Loris Sil' Motip: Est en voyage pour son Pays Natal.


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 16:08

Je suis de retour après une bien longue absence.


Pour Locktar, il a créé son groupe de résistance et il recherche de nouveaux membres

Pour Kirfdéin, il est enfermé dans les cachots, dans un sale état.

Pour Varsgorn, toujours mercenaire, il lui arrive de se balader la nuit dans l'académie

Rurïl`Léôl'Êm
Rurïl`Léôl'Êm

Maître fauconnier
Messages : 112
Inscription le : 01/05/2008

http://www.astrae.jeunforum.com/
MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 10:12

Rurïl est présent en résistance exterieure, mais pas immédiate, car il faut toujours finir le Rp du retour avec Julia et Evaine...

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 19:05

Naro Rim'Acere : Présent sinon quelques absences inprévues.

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:07

Anaïel n'a pas été très active depuis un bon bout de temps et je m'en excuse, surtout pour tous les rps inachevés de ci de la, mais je compte m'y remettre très prochainement ! écriture me manque ^^ donc vala, je sais pas trop par ou commencer mais je m'y remet bientôt, donc si 'est possible j'aimerais bien qu'on me garde encore un peu =)

Darek
Darek

Messages : 14
Inscription le : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 21:59

JE SUIS LÀ JE SUIS LÀ ME BANNISSEZ PAS AAAARGH !!!

(je vois que Silind a encore pris du muscle c'est fou ça, il va finir par me rattraper le coquinou clown)

Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:54

Ilania Eladria, de retour pour l'instant... pas de banissement !! PEACE !

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 15:14

Halina Nilsan : active

combat (si je trouve où m'inscrire xP ) et cours de civilisation

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recensement : Les membres actifs   Recensement : Les membres actifs Icon_minitime



 
Recensement : Les membres actifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires
-
» Recensement : Les personnes à connexion limitée
» Recensement
» Recensement...
» Recensement!
» Recensement : Les comptes multiples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Amphithéâtre :: Le Conseil de l'Académie-