Hihihi!!! vous êtes géniales!!
Ambre, comment tu fais
je suis même pas au courant de tout ça moi!!! (pfff...j'chuis nule!!!
)
Alors, pour le problème des vacances, c'est pas un drame, je vais laisser aux membres jusqu'a la rentrée scolaire pour venir se rescencer^^
Awyl, pas de problème, tu peux toujours venir maintenant (petite précision, vous pouvez toujours venir vous incruster, même si c'est la fin du cours. en plus, je met des points pour la présences... donc^^n'hésitez pas! ah et re-pécision, je fait les total de tout les points gagné à la fin du cours, donc, ne vous étonnez pas ^que ceux déjà gagné ne soient pas êncore ajoutés. RE-re-précision, je pars demain jusque Samedi, donc je reprendrais le cours ce jour là, avec un petit exercice praique pour ceux que je ne suis pas en train de tester, parce que sinon, ça va devenir un peu long je crois^^)
- Citation :
- Bon bah voila je crois que c'est tout, ca fait pas beaucoup!!!!!
Pour répondre à ça, je dirais, en effet, CA FAIT PAS BEAUCOUP!!! donc, je vous rapelle de cliquer sur les petits boutons des top sites de temps en temps, histoire de faire un peu de pub. et si vous connaissez des forums faites de la pub!! (de mon côté je fais ce que je peux, j'écume tous les forums de pubs^^) puis n'hésitez pas à en parler à des gens que ous connaissez et sui seraient ssceptible de venir! (de mon côté aucune chance, les gens de ma classe sont fondamentalement alergiques aux livres et aux RP
) donc, personnelement, j'étais en train de me demander si je n'allais pas parler du fofo sur le site de Pierre Bottero, où alors lui envoyer un mail pour lui demander si je peux le
ire (suis pas sûre qu'on puisse faire de la pub sur son site^^) ou alors carément lui suggérer de faire une partie pub, pour q'on puisse tous mettre les sites qu'on a créer à propos de la quête d'Ewilan... je suis sûre qu'il y en a plein^^ enfin, je ferai sûrement ça samedi en rentrant si je suis pas trop crevée... (quoi? moi crevée?? non, jamais...)
enfin, voilà, je crois que c'est un peu près tout ce que j'avais à dire... ah oui, les actions du perturbateurs commencerons aussi samedi, ce soir je dois encore faire ma valise^^