Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRecensement
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Recensement   Recensement Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:59

Merci aux membres actifs et qui souhaitent toujours participer de se rescencer ici en indiquant leur nom, prénom + maison et si vous êtes préfets, veuillez l'indiquez également.
ça me permettr de faire un petit nettoyage des membres qui ne souhaitent plus venir et de voir s'il faut élire de nouveaux préfets où autres...

- Lotra :
Krystal Nil'Lix (préfète en chef)
Ambre Kil' Eliam


- Félixia :
Awyl Til’Gayan
Ayla Sil'Era
Hanna Mi-Hee
Sakura Lay'Meney


- Lupus :
Sécilia Til'Shara (préfète)
Tallia Nil'Vork
Shinral Caldin
Kewilan Mi-Hee
Ira Carme


- Corbac :
Arya Ril'Ktorn
Nephtys Til'Lulya
Mattrim Val'Morinson
Eiko Carol


Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 18:00

Nom : Krystal Nil'lix
Maison : Lotra
Poste : Préfète en chef de Lotra


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 23:11

moi je reste ca va pas la tete, ca fait au moin une semaine que je suis la seule active, pasrdon, je m'emporte
Nom: Ambre kil'Eliam
Poste: aucun a si bibliothecaire
Maison: lotra

Arya Ril
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 8:46

Arya Ril'Ktorn
Corbac

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:21

hum ya pas beaucoup de monde!!!

Je vais chercher Ayla!!!!!! et casus!!!!!!!!! et les autres si j'y arrive!!!!!!

Le truc bete, c'est qu'il sont tous en vacances et que ca se trouve il ne pourront se conecter qu'a la rentrer.

Awyl
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:31

Bon à moi:
Awyl Til’Gayan
Félixia

Je sis que jusqu'ici j'ai pas beaucoup poster mais bon, j'attends qu'on me réponde et personne ne le fait Sad . Chtit question ça poserai probléme si j'arrivée en cours seulement maintenant??? parce que j'en marre d'attendre qu'un nouveau cour commence!!!


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 11:56

ouais encore une!!!!!!!!!!!!!

oui debarque en cours sinon t'a encore du temps a attendre.

Voila je me suis aussi occuper de la recuperation de Nephtys!!!!!

Pour Selicia faudrait que Merwyn aille la voir sur son forum, vu qu'il est inscrit.
Katarina va revenir ca c'est sur elle doit etre en vacances.
Agarte il a msn, et d'ailleurs il as interet a revenir lol
Anna et piper et Aelia et lola ont un site web
Kellyra et Hayuya ca va etre dur
Jeviltaer je pense qu'il ne veut plus venir, mais il a msn aussi
Estylla 0 message
Auroll 1 message
Viviane et Krystin moi je les ai jamais vu
Noemie et Zil site web+msn
Lauren ( jamais vu) --->msn
Selene ( y'avait pas eu un probleme avec elle?)
Astaria ca va etre dur mais faudrait trop qu'elle revienne
Alex et thibault et varras ca va etre dur
Thazar et Scorpia, j'ai pas tout compris avec eu, il sont bannis?

Bon bah voila je crois que c'est tout, ca fait pas beaucoup!!!!!

Krystal
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 15:18

Pour ta question avec Thazar et Scorpia, en fait, ils ne sont qu'une seule et même personne. Thazar était le premier compte que Merwyn à banni pour cause de flood et de non respect des règles et, Thazar est revenu mais sous le pseudo de Scorpia avant d'être à nouveau banni pour le même motif.

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 18:57

Nom : Sélicia Til'Shara
Maison : Lupus
Poste : Préfète de Lupus


Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 20:54

Hihihi!!! vous êtes géniales!!
content
Ambre, comment tu fais blink je suis même pas au courant de tout ça moi!!! (pfff...j'chuis nule!!! ee )
Alors, pour le problème des vacances, c'est pas un drame, je vais laisser aux membres jusqu'a la rentrée scolaire pour venir se rescencer^^
Awyl, pas de problème, tu peux toujours venir maintenant (petite précision, vous pouvez toujours venir vous incruster, même si c'est la fin du cours. en plus, je met des points pour la présences... donc^^n'hésitez pas! ah et re-pécision, je fait les total de tout les points gagné à la fin du cours, donc, ne vous étonnez pas ^que ceux déjà gagné ne soient pas êncore ajoutés. RE-re-précision, je pars demain jusque Samedi, donc je reprendrais le cours ce jour là, avec un petit exercice praique pour ceux que je ne suis pas en train de tester, parce que sinon, ça va devenir un peu long je crois^^)

Citation :
Bon bah voila je crois que c'est tout, ca fait pas beaucoup!!!!!
Pour répondre à ça, je dirais, en effet, CA FAIT PAS BEAUCOUP!!! donc, je vous rapelle de cliquer sur les petits boutons des top sites de temps en temps, histoire de faire un peu de pub. et si vous connaissez des forums faites de la pub!! (de mon côté je fais ce que je peux, j'écume tous les forums de pubs^^) puis n'hésitez pas à en parler à des gens que ous connaissez et sui seraient ssceptible de venir! (de mon côté aucune chance, les gens de ma classe sont fondamentalement alergiques aux livres et aux RP crybaby ) donc, personnelement, j'étais en train de me demander si je n'allais pas parler du fofo sur le site de Pierre Bottero, où alors lui envoyer un mail pour lui demander si je peux le crybaby ire (suis pas sûre qu'on puisse faire de la pub sur son site^^) ou alors carément lui suggérer de faire une partie pub, pour q'on puisse tous mettre les sites qu'on a créer à propos de la quête d'Ewilan... je suis sûre qu'il y en a plein^^ enfin, je ferai sûrement ça samedi en rentrant si je suis pas trop crevée... (quoi? moi crevée?? non, jamais...)

enfin, voilà, je crois que c'est un peu près tout ce que j'avais à dire... ah oui, les actions du perturbateurs commencerons aussi samedi, ce soir je dois encore faire ma valise^^

Ayla Sil
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:15

Ayla sil'era
Felixia

Sélicia
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:20

Kellyra est toujours active .. Mais en vacances ! Wink Je la connais très bien, c'est ma meilleure amie, alors je vais lui dire de revenir .. Pour la pub, je t'avais mis en paternaire sur mon forum mais je crois que je vais grosir l'écriture ! Razz

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeVen 30 Juin 2006 - 21:34

ok, on attend Kellyra alors^^
Lol et pour l'écriture, grossi autant que tu veux, ça peut pas faire de trod Razz

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 2 Juil 2006 - 11:55

Ayla je savais que tu viendrais!!!!!!!!!

Merwyn c'est simple, j'ai regarder dans les membres lol

Nephtys
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 14:51

Nephtys Till'Lulya
Corbac

Désolée pour le retard , week-end oblige....^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeLun 3 Juil 2006 - 21:12

T'inquiete pas Nephtys!

Less perturbation commence samedi! Je serais encore la! Chouette!
lol!

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 21:28

Anaïel
(pour la maison, j'attend la réponse de merwyn)

Shyriu A
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 22:08

Bibi O'runitia
(pour la maison pareil que anaïel)

Kaya Lin
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:36

Moi c'est Kaya Lin'Al
Et je suis a Felixia

Je suis en train de creer un forum un jdr pour devenir marchombre(nn fo pa y aller tout de suite s ABSOLUMENT pas finit)Je vais mettre en gros le nom de ce forum.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recensement   Recensement Icon_minitime



 
Recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Recensement!
» Recensement...
» Recensement : Les comptes multiples
» Recensement : Les membres actifs
» Recensement : Les personnes à connexion limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie administrative :: 2007-