Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteDans 45 minutes...
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Dans 45 minutes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:19

Ce jour est un jour spécial, savez-vous pourquoi? Parce que, dans 45 minutes, soit à midi, il y a quelques années, naissait notre bien-aimée Alatariel!

Et donc, voici venu le moment de te souhaiter (pour la deuxième déjà en ce qui me concerne) un très joyeux anniversaire! Profite bien de cette journée qui est tienne!

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:41

Xd merci
C'est à cette heure ci que tu te lève toi ^^ Pas bien ! :p


J'ai de la chance cette année il fait encore beau pour anniversaire ouais !!!! Je vous laisse je go à la chorale :p

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:44

Joyeux anniversaire Amélie, je te souhaite pleins de bonne chose!!

bon_anniv

Et maintenant on chante:

Joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire!!
Joyeux anniversaire Amélie
Joyeux anniversaire!!

CLAP CLAP CLAP Non pas la poële BOUM!! Arrow

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:06

Joyeux anniversaire Amélie Very Happy

bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv bon_anniv

Plein de bisous ! hug

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:10

Joyeux anniversaire (je vais pas t'appeler Yorshire tu vas m'étrangler) Ma sentinelle préférée !!!

Scapel te souhaite un très bon anniversaire et s'excuse de pas pouvoir te le souhaiter elle même.

Profite bien de cette (fin de) journée !


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 18:13

bon_anniv Encore joyeux anniversaire, Ala =) Pleeeeein de bonheur, tu le merites^^ On t'aaaaaaaime =) bon_anniv

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 23:37

Miciiiiiiiiiiiiiiii !!! ça me touche vraiment ^^

Ciléa Ril'Morienval
Ciléa Ril'Morienval

Sentinelle
Messages : 426
Inscription le : 09/05/2008
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:54

JoOYeux AnniverSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:27

Bon anniversaiireuuuh de la part de ta Tata Ours Wink Un an de plus ça se fête comme chaque année XD

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 16:55

Mici ^^
J'ai réussi à pas faire d'indigestion de bonbons looool ni de fraise d'ailleurs (mais ça c'est quand même dur ^^)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dans 45 minutes...   Dans 45 minutes... Icon_minitime



 
Dans 45 minutes...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Plus que 33 minutes
» Un retour discret, parce que les chevaux ça va bien 5 minutes... (RP terminé)
» Il n'est rien dans l'esprit qui n'ait été préalablement dans les sens, dixit Rousseau
» Il y a ceux qui se retrouvent dans une taverne devant un bon lait de chèvre, et puis il y a ceux qui se retrouvent dans des débris de caisses. [Inachevé]
» C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-