Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteC'est dans vingt ans, je m'en irai (8)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 

Partagez
 

 C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)   C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 16:20

Oui oui, je sais, on a un peu perdu l'habitude de mettre des topics d'anniversaire parce que c'est un peu toujours la même chose et qu'on perd un peu l'inspiration après plusieurs années.
Et bien je dis NON.
Il n'y a pas de raison.

Il n'y a que de bonnes raisons de fêter les anniversaires des gens du forum, parce qu'on les nem tous.
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de l'une de nos plus anciennes membres, qui est arrivée des mois avant Valen Til'Lleldoryn et est restée, et j'espère restera, des années après le départ d'Oreilles-Pointues. Elle est arrivée sur l'Académie alors que celle-ci était inactive, avant l'arrivée de "ma" génération, et elle a grandement contribué à relancer le forum et à en faire ce petit havre que nous connaissons aujourd'hui et que nous connaîtrons demain. Certes, peu de personnes ont désormais l'opportunité de jouer avec elle mais ça se tient qu'à elle, espèce de petite flemmarde. Mais il n'empêche qu'elle fait partie des quelques grands pilliers de l'Académie, même sans venir à l'esprit des gens tout de suite.

Et puis, il fallait beaucoup de courage pour reprendre l'ordre Chantelame d'Oreilles Pointues et l'agrémenter à sa sauce. Et à titre personnel, beaucoup de courage pour espérer faire d'Einar Soham quelqu'un de digne et de respectable un jour. C'est pas gagné, mais j'ai confiance I love you

Joyeux vingt ans, Tifen Layan ! L'écureuil préféré de beaucoup de gens, en particulier des anciens IRLois (les vrais Cool pas vous, bande de bleus) ike


Puisses-tu continuer à te guider et à nous guider sur la voie de l'Harmonie avec un grand H, différente de l'harmonie avec un petit h ! What a Face


Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)   C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:19

Ho oui, je plussois fois cent, fois milles, que dit-je, fois milles ? Fois un milliard !

Oh respectueuse Chantelame que je connait. Qui m'a supporter durant deux années scolaire constamment accroché a ses basques What a Face, sisi c'est possible. Puisse tu vivre encore une éternité, et qu'a chaque fois nous pourrons fêter ça dignement ! Par milliard de fois je te bénis, que la puissance de Tata Ours et du XDieu combiné t'accompagne dans ta grande quête de reliques d'antan I love you .

Vive L'Académie, vive les anniversaires et surtout vive toi PomPom !

Bon anniversaires ma grande, t'as 20 ans. hug

Halina Nilsan
Halina Nilsan

Apprentie Légionnaire
Messages : 571
Inscription le : 03/07/2009
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)   C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 18:35

Joyeux anniversaire Tifen ! PomPom
hug

Attalys Til'Ewin
Attalys Til'Ewin

Etincelle
Messages : 352
Inscription le : 04/12/2011
Age IRL : 26


MessageSujet: Re: C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)   C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:54

Et de même, un excellent anniversaire à toi, Tifen !! C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) 436903

Vive tes 20 ans... C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Clapping

Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)   C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:56

Joyeux anniversaire Tifen ! je sais, 20 ans c'est dur... mais ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! plein de bisous et de huglov tout gentils I love you

C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) 1117121669

Kylian Holin
Kylian Holin
Ultra BG

Ultra BG
Messages : 251
Inscription le : 27/06/2010
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)   C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 20:01

Bon anniversaire Tifen ! C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) 1095110330 I love you


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)   C'est dans vingt ans, je m'en irai (8) Icon_minitime



 
C'est dans vingt ans, je m'en irai (8)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» C'est dans deux ans, je m'en irai | Suite du voyage [Terminé]
» Où sont-ils à présent, nos vingt ans ?
» Il n'est rien dans l'esprit qui n'ait été préalablement dans les sens, dixit Rousseau
» Il y a ceux qui se retrouvent dans une taverne devant un bon lait de chèvre, et puis il y a ceux qui se retrouvent dans des débris de caisses. [Inachevé]
» Dans 45 minutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Côté membres :: Anniversaires-