Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom |
|
| [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) | |
| |
|
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Jeu 2 Juil 2009 - 11:42 | | | - Hahaha !
Cela faisait une heure que Loona riait aux éclats. Cette bataille était bien amusante. Encore une fois elle avait eu une bonne idée en venant ici. Les quelques combattants qu'elle avait repéré au début de la bataille avaient bien évolué. La fille avec l'arc avait finalement succombé aux attaques d'un Mercenaire et la montagne de muscles était venu la ramasser après un combat contre un autre Mercenaire. La fille était évidemment une Marchombre, ses gestes étaient bien trop gracieux pour une simple guerrière. L'autre Marchombre au cheveux roux était elle aussi tombée face à un Mercenaire. Tarus Til' Oursian si sa mémoire était exacte. Humm. Ca avait été un combat amusant. Le combat près de la tour Marchombre s'était terminé en quelques secondes, évidemment, et les deux Mercenaire venaient de disparaître dans la foule en délire. Des morts par ci, des morts par là, et Loona au dessus de tout ça. Assise tranquillement sur une branche d'arbre, les pieds battant l'air. Personne ne l'avait vu évidemment. Ils étaient trop occupés par leur propre salut, enfin, c’était normal, leur résistance improvisée ne mettrait jamais en déroute celle parfaitement préparée du Chaos. C’était tellement pathétique que ça en devenait amusant. Une bourrasque apporta l’odeur de sang aux délicates narines de la voleuse. Elle huma avec délectation cet arome envoûtant.
- Humm. Miam. Ca me donne envie de bouger.
Elle se leva souplement, sa longue robe noire avait été remplacée par un mini short en cuir et un débardeur dans la même matière qui laissé voir un peu trop sûrement la poitrine alléchante de la jeune femme. Elle attacha rapidement ses cheveux noirs en une tresse bien serrée qui lui arriva sous les fesses et ajusta d’une main experte son poignard dissimulé sous son short. Elle était prête. D’une impulsion parfaitement maîtrisée, Loona s’envola presque pour atterrir quelques branches plus bas. Elle recommença jusqu’à atteindre le sol herbeux. Ses bottes noires ne firent aucun bruit mais ce n’était pas important, personne ne pouvait l’entendre dans ce vacarme assourdissant. Alors qu’elle remettait sa tresse en place, un raï se jeta sur elle, la hache au clair et une expression hideuse sur le visage. La voleuse ne lui adressa qu’un regard de dégoût et le guerrier cochon s’effondra dans un gargouillis d’agonie, mourant sans savoir ce qu’il lui était arrivé. Loona rangeât tranquillement sa dague dans sa botte montante et se dirigea d’un pas souple et tranquille vers le centre de la bataille. Quelque chose, ou plutôt quelqu’un l’arrêta dans son élan. Un jeune homme se traînait dans l’herbe, sans vraiment savoir où il allait. Elle allait passer à côté de lui, ce n’était qu’un futur mort parmi tant d’autre, quand un raï planta sa longue lame dans le corps frêle du garçon. Il n’hurla pas, peut-être à cause de ses nombreuses blessures et de son inconscience. Pour une raison inconnue, Loona se dirigea vers l’élève. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais ce jeune homme l’attirait comme un aimant. Le guerrier cochon tourna sa tête hideuse en direction de la voleuse et chargea. Elle n’y prêta aucune attention. Un éclair doré, puis des rubis liquides. Le raï était mort. Loona s’agenouilla aux côtés du garçon agonisant, il était bien amoché et ne respirait presque plus. D’un geste lent et mesuré, la jeune femme sortit quelques herbes médicinales et des bandes de tissu. Elle commença à le soigner, tuant les imprudents qui s’approchaient trop. Quand elle eut fini les soins de base, la voleuse prit délicatement le corps inconscient de l’élève. Elle se réfugia sous les arbres, d’où elle pouvait observer sans être observée. La voleuse dévisagea le jeune homme. Il avait des traits efféminés, des cheveux tirant plus vers le blanc que le blond, son visage était crispé dans une expression de douleur et quelques mèches s’étaient collées à son visage. Dans un geste délicat, elle poussa une mèche de devant ses yeux et murmura doucement :
- Réveilles toi petit enfant. Tes amis sont en train de mourir.
Evidemment, elle n’avait rien à faire de ses « amis » out ce qu’elle voulait, c’était compléter le visage du garçon. Elle avait tout enregistré dans les moindres détails. Les lèvres fines, les mèches en batailles. Tout, mais il lui manquait le plus important. Ses yeux. La jeune femme caressa le visage torturé de l’élève, continuant à chuchoter de douces paroles. Il finirait bien par se réveiller.
[Loona récupère Maën et le traine dehors]
|
| | Messages : 2181 Inscription le : 30/05/2007 Age IRL : 31
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Sam 4 Juil 2009 - 5:10 | | | - Oh, mais je ne mens pas, Khelia Talan…
Ces mots, dits d’une voix amère, suave, glissante, résonnaient encore dans le cerveau de Marlyn après les avoir prononcés. Car ils étaient vrais, dans un sens. Qui lui avait donné le nom de Khelia ? Elera. Sans cela, elle n’aurait pas cherché à annihiler une ancienne condisciple dans le simple but de faire couler le sang, non.. Mais cela donnait un but à sa vengeance, maintenant. Ses ambitions étaient d’abattre un à un tous ceux qui avaient un jour connu son visage, ou son nom. Et quand l'Académie tomberait entre les mains du Chaos, elle pourait terminer. Elle aurait des prisonniers en son pouvoir, des figures trop connues qui pâliraient devant sa nouvelle puissance, des figures apeurées par les représailles qu'elle allait abattre sur eux comme un vol de chauve-souris. Un plan médité, travaillé, froid, parfait, sans erreurs..
- Si la stupidité des Raïs est contagieuse, alors l’humour putréfié de Merwyn Ril’ Avalon l’est aussi, jeune fille…
Marlyn fléchit les genoux. Ca n’allait plus tarder. Intérieurement, elle était aussi calme que si elle combattait contre un mannequin d’entrainement, dans une des caves du manoir de son Maître. La mort ne l’inquiétait pas, pas plus que la défaite. Un mercenaire du Chaos ne se laisse pas piéger par la peur de l’échec, il apprend à la manipuler, et à voguer dessus. Puis sans un mot de plus, elle s’élança. Son but était d’immobiliser, de réduire à néant AVANT d’achever, pas de lui trancherla gorge. Aussi, son premier assaut se porta sur les jambes et les côtes de la marchombre, les chevilles pivotant sans déraper sur les flaques de sang. Les premières passes d’armes entre les deux ennemies leur permit d’évaluer le style de l’autre. Marlyn combattait dans le plus pur style des Mentaïs, se réfugiant en permanence derrière sa nouvelle identité pour ne pas être démasquée. Un coup paré lui couta une éraflure dans la nuque, mais en contrepartie, ses poignards étaient venus tâter dans la chair des cuisses de la Félixia. Les raïs autour d'elles avaient laissé un prudent vide de sécurité pour éviter de prendre des coups, et combattaient les élèves à distance. Du coin de l'oeil, Marlyn repéra des silhouettes connus, des visages un jour aperçus, ou les traits d'un Mercenaire du Chaos sous le casque d'un "allié".. Alors les renforts avaient réussi à tromper tout le monde.
- L’Académie, comme Gwendalavir, ne se rappellera pas de ton petit acte de bravoure, elle saura seulement qu’une petite sotte a tenté de défier un Mentaï sans savoir à qui elle avait affaire… !
Les derniers mots avaient été prononcés avec une rage nouvelle, une rage froide, une colère sourde qu'elle noyait depuis des années, et avait l'arrière-goût de la vengeance, de l'amertume..
|
| | Messages : 44 Inscription le : 27/12/2008
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Lun 6 Juil 2009 - 0:57 | | | Il n'en avait ni l'expérience, ni l'habitude. Et se retrouvait dans un monde qui lui était totalement inconnu … Pas de couleurs, pas de formes, rien qu'un noir opaque et démesuré qui l'étouffait à moitié. Il y avait encore l'odeur, qui l'attachait au monde. Celle du sang, celle du fer, celle de la sueur et des cadavres empilés, participant à son malaise … Le chaos de la bataille ne résonnait en revanche que par à-coups à ses oreilles, tantôt fort et mugissant, tantôt affaibli, comme dans un empire de coton. Tantôt absent. Mais une petite voix criait en lui que sa surdité ne changeait rien, en dehors, la situation empirait … L'accompagnaient encore ses sensations tactiles, confuses, rares. Subsistait le froid. Glacial. Il grelottait, depuis son royaume aveugle. Impuissant, face au carnage qui devant lui continuait, sans qu'une bonne âme se retourne pour achever enfin le pantin qu'il était … Sans qu'on lui portât secours, sans même qu'on le vît. On l'avait oublié, comme tous ceux qui gisaient à terre, morts, pour la plupart, ou dans un état proche.
C'était l'impression que lui faisait ce vide, c'était l'impression qu'il avait durant ces quelques secondes qui pour lui représentaient des heures infernales. Mais le destin, si futile soit-il, en avait décidé autrement. Avait décidé qu'une jeune femme se prît d'une affection malsaine à son égard. Maën sentit une main parcourir sa blessure, réveillant un soupçon de la douleur acérée qui s'exerçait sur tout son corps sans qu'elle n'affecte son esprit ; il sentit une main et puis une autre, se demanda dans un élan de démence où se poserait la troisième. Il n'y en avait pas. La douleur remonta brutalement en lui lorsque la lame qui l'avait transpercé fut retirée, mais son corps ne réagit que par un léger spasme venant de ses épaules. A l'intérieur, il hurlait. Et son hurlement inaudible persista jusqu'à s'éteindre brusquement quand on le laissa choir au pied d'un arbre.
Alors il ne fit plus que trembler, attendant qu'enfin on le supprime. Mais on ne le supprima pas. On ne fit que le regarder d'un œil torve, repousser une mèche qui lui obscurcissait le visage. Et poser encore une main sur son corps souillé, glissant sur sa peau maculée d'un mélange de sang et de terre.
« Réveille-toi, petit enfant, tes amis sont en train de mourir … »
On avait une voix. Féminine. Suave. À en être désagréable. Maën laissa échapper un gémissement, seul son qu'il se sentait en mesure d'émettre. Et pensa.
Tes amis sont en train de mourir. Tes amis sont en train de mourir. Tes amis … Il n'avait pas d'amis, pas d'attaches. Pas de désir, à part celui, stupide, de savoir, de connaître. Et on le lui retirait, pour faire de lui l'esclave de son propre corps.
Tes amis sont en train de mourir. Elle est peut-être déjà morte.
Il entrouvrit les lèvres pour parler, ne sentit couler que du sang. Et le froid, toujours. Où était-elle ? Il l'avait abandonnée, sot qu'il était, concentré sur ces stupides combats qu'il n'était de toute façon pas en mesure de gagner ! Il l'avait laissée. Et voyait déjà son corps rejoindre les autres, fleur fanée sur un tas de déchets … Il aurait pu rester avec elle, la défendre, l'aider. La protéger, ne serait-ce qu'un peu. Mourir à sa place. Rien qu'une fois. Pour lui permettre de s'enfuir.
Elle n'est peut-être pas morte …
Un frisson parcourut son échine. Pourquoi son sort lui importait-il plus que les autres ? Pourquoi elle ? Pourquoi cette curiosité maladive à son égard ? Pourquoi ? Sous ses paupières closes, ses globes roulèrent dans leurs orbites, affolés. Et ce n'est que quand il sentit la main de l'intruse se poser encore une fois sur son visage qu'il ouvrit les yeux et repoussa la jeune femme, découvrant ses iris dorées et son allure de fauve. Maën devint loup.
Il avait la voix rauque, comme écorchée. Sa gorge lui faisait mal. Sa blessure aussi. Mais plus encore, c'était son cœur qui était meurtri, meurtri de n'avoir pas su préserver ce qui lui était précieux, meurtri d'avoir abandonné si vite. Meurtri d'avoir perdu. Et derrière tout ça, il y avait l'espoir. Presque éteint. Mais toujours là.
L'espoir que derrière les fracas du combat, une petite fille muette soit encore de ce monde …
[Maën ne fait rien de bien important.] |
| | Messages : 486 Inscription le : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Lun 6 Juil 2009 - 12:46 | | | Les réponses de la mercenaire coupait comme du verre, mais elle ne s'en souciait pas, son esprit était totalement concentrer sur la bataille qui n'allait pas tarder à débuter. Elle jeta un coup d'oeil circulaire pour évaluer le terrain innocuper, finalement les raïs n'étaient pas si bête car ils se tenaient prudament à l'écart, comme quoi, ils avaient encore une once de lucidité. Mais bon tant mieux pour eux, elle avait d'autre chat à fouetté, une en particulier et le pire c'est que sa voix lui rappellait quelque chose, mais impossible de mettre un visage sur cette voix. L'attaque commença, un match commença, l'adversaire se comportait tel un mercenaire, tandis que Khelia se battait tel un feu follet, leurs coups étaient précis et leur combat ressemblait plus à une danse sans le sang qui coulait.
L’Académie, comme Gwendalavir, ne se rappellera pas de ton petit acte de bravoure, elle saura seulement qu’une petite sotte a tenté de défier un Mentaï sans savoir à qui elle avait affaire… !
Elle sourit à cette phrase, c'est vrai que ce n'était pas faux, personne en Gwendalavir ne se souviendrait de son nom, sourtout une petite marchombre qui avait finit sa formation quelque semaines plus tôt. Mais ses amis s'en souviendraient, c'était déja ça. Alunia, Tifen, Ena, et d'autre professeur de l'académie le saurait et cela lui suffisait.
-C'est vrai qu'ils ne se souviendront pas de mon nom et il m'appellerons sûrement petite sotte, mais je trouve qu'il vaut mieux être connu en tant que sotte que ne pas être connu du tout. Et puis c'est bien d'être sotte des fois, non? Une marchombre sotte, ce n'est pas ordinaire.
Et voila, elle souriait désormais et maintenant on pourrait vraiment la prendre pour une folle, et si le mercenaire qui était devant elle le pensait, il aura une petite surprise, car elle avait encore de la ressource et elle ne se démoraliserait pas aussi facilement.
|
| | Messages : 1576 Inscription le : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Lun 6 Juil 2009 - 23:23 | | | [Elera va aider Khelia et reconnait Marlyn]
Khelia s’en sortait bien et n’était toujours pas blessé, mais face à un Mercenaire du Chaos, elle ne tiendrait pas longtemps… Elera avait bien échoué face à l’un deux, et celui-ci avait été clément. Il était venu après elle pour capturer Kirfdéin, pas pour la tuer… ce qui n’était apparemment pas le cas de celui-ci. Comment le rêveur avait-il su ? Lorsqu’Elera arriva sur place, les deux adversaires se battaient déjà depuis un moment. Khelia bloquait l’un de ses coups… elle n’allait pas avoir le temps de bloquer le suivant. Sans hésiter, Elera sortit une étoile, lançant l’arme vers le Mercenaire d’un simple mouvement du poignet. Elle ne pouvait pas être extrêmement précise, pas dans ses conditions, ils bougeaient trop et elle ne voulait pas blesser son amie… Ce n’était qu’une diversion, un moyen de briser la concentration de l’autre et de donner les quelques secondes dont avait besoin l’ancienne felixia pour se mettre hors de portée.
- Khelia, attention !
Elera espérait ne pas l’avoir distraite elle aussi, mais elle avait besoin de lui laisser savoir qu’elle était là pour l’aider. L’étoile vola au même moment que son cri, effleurant le masque au niveau de l’œil et tranchant la matière de ses pointes avant de tomber au sol. Mieux que ce à quoi elle s’attendait… le mercenaire serait capable de continuer à se battre, mais le sang sur sa figure risquait de l’aveugler.
Ou pas.
Elera blêmit. Parce qu’au lieu de l’œil qu’elle s’était attendue à voir apparaître, il n’y avait qu’une énorme cicatrice et un peu de sang… Ce n’était pas possible. Et pourtant… Elera porta un nouveau regard sur leur adversaire. L’armure cachait sa véritable constitution, mais cela aurait pu être une femme. Ses gestes étaient précis, meurtriers, différents de ceux plus coléreux de celle qu’elle avait appelée sa sœur, mais elle avait pu changer, après son long entraînement. Et son œil… l’œil qu’elle pouvait encore voir, mais qu’elle n’avait pas regardé, puisque croiser un regard au milieu d’un champ de bataille n’a rien d’aisé. Lorsqu’elle le vit, elle n’eut plus aucun doute. Ca, au moins, n’avait pas changé…
- Marlyn…
Avec les cris des Raïs et le fracas des épées, Elera ne pensait pas que beaucoup de monde l’entende. Khelia, oui ; marchombre, elle avait appris à écouter. Et Marlyn… Elle aussi était sûrement assez près pour savoir qu’on l’avait reconnue. Elera pensa un instant à Khelia, se demandant ce que cette nouvelle pouvait bien lui faire, mais la culpabilité la foudroya un instant après, et elle n’y pensa plus. Elle avait blessé Marlyn. Après lui avoir promis d’être toujours à ses côtés, de ne jamais la trahir, elle l’avait blessée… Oui, elle ne savait pas qui c’était, oui, elle voulait protéger Khelia. Mais elle avait promis. Promis que là où tous les autres lui avaient tourné le dos, elle continuerait à lui tendre la main, malgré la différence de leurs voies… Promis de lui garder une porte ouverte. Et elle venait de détruire cet espoir. D’un simple mouvement du poignet, elle venait de prouver à Marlyn qu’elle avait raison, et que personne ici n’était digne de sa confiance, qu’ils se tourneraient tous contre elle à la fin. Malgré tous les efforts de la lotra pour lui prouver le contraire… - Je suis désolée. Je ne voulais pas…
Ses mots s’entrechoquaient, ses lèvres tremblaient, et ses yeux s’étaient emplis de tristesse, de crainte et de honte. Elle n’avait pas pu faire ca… Elle baissa sa garde, incapable de réagir. Sans défense devant son ancienne amie.
|
| | Messages : 2181 Inscription le : 30/05/2007 Age IRL : 31
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Mar 7 Juil 2009 - 1:12 | | | Le combat commençait à tourner en sa faveur. Elle avait le privilège de l’endurance, tandis que la marchombre, bien que beaucoup plus rapide que la Mentaï, commençait à s’essouffler sous les assauts continus de son adversaire. Marlyn avait enfin trouvé une faille, une seule attaque qui pouvait lui permettre de terrasser la marchombre, et s’appliquait à briser la garde de Khelia… Puis le cri ; un avertissement. Le bruit ; celui du métal qui crisse, du cuir que l’on tranche, de l’identité que l’on érafle. La brûlure ; Une douleur fulgurante bien que passagère. La chaleur ; celle du sang qui coulait de l’entaille sur la peau balafrée. La colère ; froide et maximale, celle qui tue, celle qui ne pardonne pas, celle qui ne se voit pas. Le frisson ; que la voix provoque, l’entente d’un nom oublié et trop peu prononcé. Marlyn… L’adversaire l’avait reconnue. Elera l’avait reconnue. Parce que le sang qui coulait de l’entaille ardente ne l’aveuglait pas, ne l’aveuglerait jamais, parce qu’une blessure faite pour gêner ne la distrayait qu’à peine, et qu’elle était la seule Mentaï à qui un flot de sang deversé sur la paupière ne rendait pas le monde plus noir qu’il ne l’était déjà.. Le combat s’arrêta net. Marlyn passa sa main gantée sur le visage, surprise, et ramena le cuir à son champ de vision ; luisant, teinté de son sang. La vue du fluide cinabre provoqua en elle un accès extrême de rage : Avec une exclamation coléreuse, l’être chaotique se retourna et frappa Elera à l’aide du pommeau de sa dague avec une violence inouïe. Le son qui en fut la conséquence indiqua à Marlyn que la machoire était au moins fendue. Le sang Lotra coulait à son tour. Tenant Khelia Talan à distance grâce à ses dagues, qu’elle pointait menaçantes ou envoyait grâce aux Spires, Marlyn frappa de nouveau la marchombre aux yeux violets, à l’estomac, puis un coup de coude dans le menton, la mit à genou. Elera avait tellement honte d’avoir blessé son « amie ».. Marlyn exploita cruellement cette faille mentale et siffla, la rage perçant entre les dents, le mensonge dans la gorge, levant ses dagues pour tuer :
- Tu rejoindras tes promesses en enfer !
Mais, alors qu’elle allait détruire son adversaire, un coup violent derrière la nuque fit tomber Marlyn, déconcentrée et extrêmement surprise. Non, ce n’était pas Khelia Talan, qui était restée en arrière, à se remettre de la nouvelle de l’identité de son assassin. Le champ de vision réduit par l’étourdissement, Marlyn ne chercha pas même à voir le visage de son agresseur. Agrippant une de ses dagues, qui était au sol, un peu plus loin, la Mercenaire du Chaos se releva dans un grognement, le sang coulant toujours par larmes métaphoriques de sa cicatrice. Puis le cri ; celui qui s’échappait du pantin académicien, quand il fut envoyé violemment contre le mur. Le bruit ; celui du métal qui crève la peau, du tissu qui se déchire. La brûlure ; celle que Marlyn sentait, qui émanait du corps qu’elle plaquait contre le mur. La chaleur ; celle du sang qui bouillonnait de l’artère, de la gorge ouverte, de la blessure lacérée. La colère ; ce traître, cet académicien, qui l’avait attaquée par derrière, qui avait geint quand il allait mourir. Le frisson ; que la mort provoque, la sensation d’une puissance sombre et opiacée. Le calme après la tempête : l’assassinat avait remis à Marlyn les idées en place, la rage l’avait quittée, laissée par une envie de sang et de mort grandissante, cet appel auquel elle comptait bien répondre. Le cuir de ses mains couvert du sang de sa victime, des gouttes du liquide âpre mouchetant son masque, donnant à sa silhouette une allure plus glauque encore, elle se tourna vers ses deux ennemies.
- A votre tour.
Et fusa sur Khelia, dagues en avant comme deux crocs acérés, qui appelaient à la destruction.
|
| | Messages : 486 Inscription le : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Mar 7 Juil 2009 - 21:19 | | | Khelia entendit le cri d'Elera, elle évita souplement la lame de Marlyn et regarda le visage que l'étoile de jet de son amie avait cassée. En faite on y voyait qu'une cicatrice et une mèche de cheveux, mais rien qu'avec cela elle savait désormais à qui elle avait à faire. Ses cheveux, sa voix, son autre oeil qu'on voyait un peu, c'était quasiment sur que c'était Marlyn. Elera le confirma en demandant pardon à l'ancienne Félixicia, Khelia la regarda ébahis, elle n'avais pas connu longtemp Marlyn, mais elle s'en était fait une amie, certes elle avait rejoint le chaos, mais elle n'avait eu aucune données à sa disposion pour savoir pourqoui elle était partie. Elle ne savait pas trop quoi faire, garde baissé, poignard relacher, elle était une cible idéale et Elera n'était pas en reste. Marlyn la frappait avec une force ettonante, pourtant c'était une de ses meilleurs copines quand elle était encore ici, Khelia ne comprenait plus et cette imcompréhension l'empéchait d'agir. Heureusement un jeune homme qu'elle avait vu plusieurs fois en cours et autre l'arrêta à temps d'un coup bien envoyé, Marlyn ne chercha même pas à le reconnaitre, et encore peu être ne l'avais pas connue, mais ce n'était pas le cas de la jeune marchombre. Marlyn tua le jeune garçon guerrier sans aucun remord, ses coups pleuvais animé par la rage folle de la mercenaire. -Ervy. Le nom n'était que murmurer mais le garçon n'était déja plus là pour l'entendre, il était déja partit et Marlyn grâce à cette exécution sembla reprendre ses esprits, la rage semblait l'avoir quitté et elle la regardait avec un regard sombre et froid. Quand Marlyn l'attaqua ses réflexes reprirent le dessus avant de connaitre le même sort, les fers s'entrecroisaient avec violence, Khelia ne jouait désormais que sur la défensive, elle n'utiliserais pas d'attaque avant de savoir tout. Tout ce qu'on lui avait caché, la raison de cette énorme cicatrice sur son oeil, la raison de son départ. -Pourquoi tu es parti Marlyn? Cette quetion n'avait été que chuchoter et pourtant la Félix avait mis toute ses interrogations, toutes sa tristesse dans ses quelques mots. Elle espérait que son amie comprendrait qu'elle ne la jugeait pas et si elle ne répondait pas, seulement là elle l'attaquerais, elle ne la tuerais pas mais elle pouvait l'imobiliser, sa greffe le lui permettait aisément.
|
| | Messages : 2181 Inscription le : 30/05/2007 Age IRL : 31
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Mer 8 Juil 2009 - 4:00 | | | La Mentaï ne fut pas surprise de voir que son adversaire ne l’attaquait pas. Ne voulait pas l’attaquer. Ne voulait pas lui faire de mal… Et c’était la clé de sa réussite, la note parfaite d’un plan à l’orchestration mesurée, le cor annonciateur de l’Apocalypse… D’un coin de l’œil avant de frapper, Marlyn nota qu’Elera était encore sonnée par la violence qui était tombée sur elle avec Marlyn furieuse ; ce serait une plaie en moins pendant son assassinat, une mouche en moins à son oreille. A la question pathétique, à l’interrogation désespérée, Marlyn ne put s’empêcher de ricaner. Comment pouvait la petite sotte se douter de ce qui était arrivé à son visage, à son corps et à son esprit ? Pouvait-elle seulement soupçonner la culpabilité du sacrosaint Til’ Lleldoryn, ou prendrait-elle son récit pour un mensonge ? Peu importait. Elle avait cette horreur de son côté, et la Mentaï comptait bien l’utiliser pour manipuler les esprits et affaiblir les confiances. Brisant le combat de sorte à pouvoir parler sans être gênée, Marlyn passa doucement la main sur sa cicatrice, d’un mouvement plein de rancœur et d’ironie.
- A cause de ça, Khelia Talan. A cause de ça…
Ses mots poison étaient lancés d’un ton doucereux, enjôleur, mais avec une véracité perspectible. Quelques chocs d’arme plus tard, alors que les deux adversaiers tournoyaient, et qu’Elera commençait à reprendre cours d’où était le plafond et le sol, elle reprit :
- Un petit cadeau que tes Directeurs m’ont offert, un jour. Avec beaucoup d’autres, un peu partout sur ma peau. Un cadeau d’adieu. Oh ! Mais tu ne sais pas ! Valen Til’Lleldoryn aime à torturer ses élèves pour avoir des réponses à ses questions…
Les fantômes de ces instants d’insoutenable douleur tournoyaient autour de ses pensées et hantaient ses songes, mais elle les avait apprivoisés, et maintenant, ils nourrissaient ses passions et ses haines les plus dévorantes. Elle n’avait plus peur de cette torture, elle en jouissait. Elle n'était plus aussi faible et soumise que la dernière fois qu'Elera l'avait vue. Il ne restait plus rien de cette chétivité maladive occasionnée par sa convalescence difficile, longue et extrêmement douloureuse.
- Je suis tombée. Je reviens des profondeurs les plus noirs, des douleurs les plus sombres, pour vous tuer, tous. Tu ne me crois pas ? Demande à ta chère amie, Elera !
Finit-elle en bloquant une attaque perfide et traître que la Lotra avait tenté de lui porter, profitant de ce qu’elle parlait à la Félixia. Elera dont les lèvres avaient encore la teinte du sang et des ecchymoses, Elera dont l'âme pure allait enfin s'entâcher de la noirceur, de la colère , de la fourberie et d'un Chaos qui auparavant ne l'atteignait pas. Traître à son Maître marchombre, traître à sa voie, traître à son mode de pensée, traître à ses promesses de petite hypocrite.Traître…
|
| | Messages : 1576 Inscription le : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Mer 8 Juil 2009 - 15:59 | | | [Elera culpabilise, puis décide de ne plus avoir confiance en Marlyn, se battant contre elle aux côtés de Khelia]
Elle ne fit pas un geste lorsque la dague fusa vers elle, pas un geste pour arrêter la douleur dans sa mâchoire, non plus. Tu rejoindras tes promesses en enfer, tu rejoindras tes promesses en enfer… Une larme coula sur sa joue. Elle y croyait, pourtant. Elle voulait, elle faisait de son mieux… Mais cette nuit de Chaos était aussi la nuit de ses échecs. Elle avait failli envers son apprenti, capturé par l’homme masqué. Elle avait failli envers son maître, qui gisait maintenant dans un couloir, aussi inanimée qu’une poupée de chiffon. Elle avait failli envers l’Académie, incapable de la défendre, incapable de prévenir qui que ce soit de ce qu’elle savait ; les renforts n’étaient qu’un piège, la bataille une diversion, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle avait failli envers Khelia, aussi, elle s’en souvenait à présent. C’était elle qui avait offert son nom au rêveur, elle l’avait peut-être donnée aux Mercenaires aussi, noyée qu’elle avait été dans son délire. Mais pire que tout, elle avait failli envers sa sœur, envers Marlyn, à qui elle avait promis de ne jamais trahir. Et maintenant, celle-ci allait le lui faire payer. De toute façon, elle avait échoué sur tous les points… Ses yeux violets restèrent ouverts et fixés sur Marlyn, incarnation éphémère de la mort, de sa mort, alors qu’elle fusait vers elle. Wenalys allait tellement lui en vouloir de partir sans se défendre. Mais qu’était-ce une personne de plus à décevoir ?
Vide. Puis déchirure. Pourquoi… ? Non, non, ca ne devait pas finir comme ca. Ervy ? Elera reconnut sans mal le jeune guerrier toujours souriant et aux rêves de conquêtes oniriques, qui criait à qui voulait l’entendre qu’il serait le maître du monde, une légende encore plus connue que Merwyn et Valen réunis, et qu’il mourrait dans une bataille héroïque en sauvant Gwendalavir, après avoir réussi une dizaine d’exploits plus difficiles les uns que les autres. Il était là depuis le tout début… Elle se souvenait même d’avoir vu Marlyn lui parler à plusieurs reprises, à l’époque où celle-ci désirait encore devenir Sentinelle. Et Marlyn… Elle l’avait tué sans un regard, sans un remord. Cela ne devait pas se passer comme ca… Pourquoi l’avait-il sauvée ? C’était encore de sa faute… Et Marlyn, n’avait-elle donc plus aucun sentiment pour tuer un ancien ami qui n’avait jamais fait de mal à une mouche avec autant de désinvolture ? Une nouvelle larme coula sur sa joue. C’était trop. C’était trop… Marlyn l’oublia un instant, retournant se battre avec Khelia. Elera, elle, se mit à quatre pattes, attrapant la main de son sauveur. Ervy… Maintenant, elle ne pouvait pas mourir. Pas après cela. Elle ferait en sorte que son nom soit connu autour d’elle, elle lui devait au moins ca. Peut-être n’avait-il pas pu sauver Gwendalavir et que son sacrifice ne les aiderait pas à gagner, mais il s’était battu jusqu’au bout et lui avait donné une chance. Elle ne la laisserait pas s’envoler, pas cette fois… Simple promesse envoyée au jeune homme, simple défi devant la mort. Elle se releva. Se tourna vers Marlyn qui répondait à Khelia.
Elle ne voulait pas la blesser… mais était-ce seulement la même personne qui lui faisait face ? Où était-ce Sareyn, au cœur de chaînes et de haine, plus dur que la pierre, plus glacé qu’un cimetière ? Combien de personnes était-elle prête à sacrifier pour que la Mentaï ait encore une chance qu’elle ne prendrait sûrement pas ? Ervy, Khelia ? Qui d’autre ? Elle l’aimait peut-être, mais elle ne pouvait pas trahir tous ses amis et l’essence même de sa voie pour elle… Chaos. Harmonie. Elle n’hésiterait pas. Sareyn avait choisi son camp, elle avait choisi le sien. Et si leurs deux chemins avaient un jour cheminés côte à côte, ils entraient à présent en collision, s’accrochant et se déchirant pour le monde qu’elles protégeaient… Elle ne pourrait jamais vivre dans l’univers de destruction qui était l’empire de l’ancienne Felixia. Et celle-ci ne trouverait jamais la joie dans celui d’Elera, elle devrait bien finir par l’accepter… Le feu et l’eau ne pouvaient donc pas s’entremêler ? Elle y avait tellement cru. L’avait tellement voulu. Mais Marlyn n’avait pas hésité à l’attaquer et l’aurait tuée si elle l’avait pu ; la réponse ne faisait plus aucun doute. C’était Fini. Adieu, Marlyn… Lame dérivée, cri.
- Valen n’aime pas torturer les élèves et s’en veut encore de ses actions ! Lui sait qu’il a fait une erreur… Mais toi, t’en veux-tu d’être devenue tout ce que tu détestais ? De blesser les autres comme tu as été blessée, alors que tu sais ce qu’ils ressentent ?
Protéger Valen devant Marlyn. Elera n’avait jamais imaginé que ce jour arriverait… Mais Valen avait eu raison. Oui, c’était de sa faute, et oui, il n’aurait jamais dû torturer Marlyn. Mais lorsqu’Elera lui avait demandé de laisser une chance à la jeune fille, il avait eu raison de réagir comme il l’avait fait… ‘L’on a raison seulement lorsque l’on pense que l’on peut avoir tort…’ Pourquoi n’avait-elle pas écouté Ena ? Son cœur criait peut-être plus fort, mais il ne connaissait pas le monde des humains autant que ses deux aînés… Toutes ses croyances, tous ses espoirs. Ils étaient peut-être plus beaux, mais pas toujours plus vrais… Mais peu importait les lois du monde et la vérité. Pour le moment, seul le combat importait. Elle devait vivre. Khelia devait vivre. Marlyn, aussi, si possible. La Felixia semblait d’ailleurs choquée par ce qu’elle venait d’apprendre, et Elera attaqua plus vivement pour accaparer l’attention de Marlyn, et donner le temps dont Khelia avait besoin pour se remettre. Elle savait qu’au combat rapproché, si elle ne donnait pas à Marlyn le temps de Dessiner, les deux marchombres ensemble devraient avoir le dessus. Comment en était-elle arrivée là ? Elle avait toujours souhaité le bonheur de son amie, et celle-ci semblait l’avoir trouvé. Dans son maître, dans le sang, dans les meurtres. Quelle ironie, de se retrouver à vouloir maintenant le lui faucher…
|
| | Messages : 486 Inscription le : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Mer 8 Juil 2009 - 17:11 | | | [Khelia se reprend et attaque de nouveau Marlyn en utilisant sa greffe]
Khelia gardait ses yeux rivés dans ceux de Marlyn, ce qu'elle y lu l'effraya, haine, souffrance, trahison, tout ses sentiments négatifs mélangés dans une seule personne, le meilleur moyen de rejoindre le chaos. Tout ce qu'elle avait voulu savoir, elle le savait désormais désormais, Valen avait torturer une élève, pourquoi elle en savait toujours rien, pour avoir des réponses mais lequelles, Marlyn avait-elle vraiment fait quelque chose de mal. Ou ce n'était qu'une victime de méthode indécente, elle ne s'y retrouvait plus et pourtant elle parait, parait et était toujours dans la bataille. Du coin de l'oeil elle vit Elera se diriger vers Ervy, elle n'entendait pas ce qu'elle disait et pourtant elle savait que c'était une promesse, une promesse à leur ami qui leur avait permis de vivre. Elera attaqua Marlyn, bizarrement c'est plus ça que Khelia avait plus de mal à assimilée, Elera la sauvait juste pourtant et Khelia en était encore plus goggy. Elle ne pensait pas qu'Elera puisse attaquer à son amie.
- Valen n’aime pas torturer les élèves et s’en veut encore de ses actions ! Lui sait qu’il a fait une erreur… Mais toi, t’en veux-tu d’être devenue tout ce que tu détestais ? De blesser les autres comme tu as été blessée, alors que tu sais ce qu’ils ressentent ?
Ses paroles résonnaient dans sa tête en forme de tourbillon, Valen l'avait vraiment fait, il l'avait fait mais il s'en voulait, cela signifiait quelque chose mais quoi. Elle prit environs une dizaines de minutes pour s'en remettre, pendant ce temps Elera frappait Marlyn s'en pour autant vouloir la tuer, cela se voyait dans ses coups, contrairement à ceux de Marlyn qui ne se battait que pour ça. Au bout de ce moment son cerveau daigna enfin se bouger, agrippant fermement ses deux poignards, l'un de sa grand-mère et l'autre donné par Dame Ena, elle se jata dans la mélée. Elle n'oubliait pas que l'ancienne Félixia pouvait dessiner et pour cela elles devaient l'accaparer entièrement sinon elles étaient fichu. Deux feux follet de l'harmonie contre une déesse du chaos, le combat s'annonçait rude et pourtant pas si désespérer.
Elles frappaient, frappaient et frappaient toujours, inlassablement et toujours aussi vite, Khelia attendait juste une bonne occasion, elle n'aurait peut être qu'une seule chance ou deux si Marlyn serait trop éberluber avec cette attaque. Mais dans ce cas là, le laps de temps serait très court. Extrément court, c'est pour cela qu'elle préférait attaquer Marlyn de cette façon mais pour l'intand cela suffisait, sûrement plus pour très longtemps, mais elles tenaient bon. L'Harmonie ne fait qu'un et les gestes aussi. Tout en répétant cette phrase pour se donner du courage elle attendait une ouverture, ouverture qu'Elera ne tarda pas à lui offrir. En effet, tout en attaquant Marlyn, Elera l'attaqua sur le coté, leur ennemie n'eu pas le temps de se protéger. Marlyn se trouvait désormais avec ses deux armes face à Elera et elle avait le champs libre. D'un mouvement de main, Khelia ouvrit les doigts, de leur extrémité jaillirent des fils que Khelia lança sur Marlyn. Ses fils s'enroulèrent autour des bras de Marlyn, la maintenant sur place solidement. Maintenant qu'elle était immobilisée, ele espérait qu'elle ne pourrait plus en repartir avec le Dessin.
[si ça ne te plait pas tu me le dit j'éditerais ^^]
|
| | | Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Mar 14 Juil 2009 - 18:00 | | | Une douce parole, envoûtante. Une caresse, simple brise, fugace et fraîche. A la énième caresse, et à la énième parole, le jeune homme s'éveilla.
Loona en resta bouche bée. Certes, le rejet du garçon était choquant pour une personne comme elle, mais ce n'était pas ça qui la fascinait, l'hypnotisait. Les iris or du jeune homme s'étaient enfin révélées, envoûtante, exerçant une irrésistible attirance sur la voleuse. La haine remplaça le regard surpris du garçon et l'or se transforma en lave en fusion.
- Casses-toi.
Loona sursauta. Certes, l'impertinent venait de l'insulter, mais c'était la voix enrouée et rocailleuse qui la dérangeait. Elle s'était attendue a une voix mélodieuse, aussi fascinante que ce regard or, une voix qui sied plus à ce genre de personne. L'élève tentât de se relever, une petite pression de la part de la voleuse suffit à le faire se recoucher. Normalement, la jeune femme aurait tranché la tête au garçon pour sa vulgarité, mais justement, rien n'était normal. La voleuse se contenta de dire chaleureusement :
- Tout doux petit. Je ne vais pas m'en aller de si tôt. Pas temps que tu seras dans cet état. Regardes toi, tu n'arrives même pas a garder les yeux ouverts. Je ne t'ai prodigué que les soins de bases. Laisses moi m'occuper de tes blessures.
Le jeune homme allait encore protester, la haine toujours présente dans son regard en fusion. Loona s'abîma un instant dans cet univers de feux et d'or, ses yeux marron se perdant dans un endroit connu de elle seule. Un mouvement du garçon la ramena à la réalité. D'un geste ferme mais doux elle le fit s'allonger. Le soigner n'allait pas être facile s'il continuait gigoter comme un asticot. De sa voix mélodieuse, elle le sermonna comme une enfant, ce qu'il était en regard de l'âge :
- Si tu ne n'arrêtes pas tout de suite, t'es amis ne pourront pas compter sur ton aide au combat. J'espère seulement que tu n'envisageais pas de combattre.
Elle leva un de ses sourcils parfaitement dessinés. La haine ne quittait toujours pas le regard or du jeune homme. Mais Loona préférait le regard fauve à celui docile et gentil du garçon. D'une main d'experte, la voleuse commença à penser et à désinfecter les blessures les plus graves. Les corps tendu de l'élève montra la réticence qu'il éprouvait à ce contact. Loona n'y fit pas attention et continua à parcourir le torse et les épaules du jeune homme, l'effleurant à peine. De temps à autres, elle jetait un coup d'oeil à la bataille. Les Mercenaires prenaient le dessus, c'était inéluctable. La jeune femme s'adressa à son malade de sa voix envoûtante :
- Allons, je ne vais pas te tuer. J'en aurais largement eu le temps pendant que tu étais inconscient. Dis moi plutôt ton nom petit.
Elle lui fit un clin d'oeil chaleureux.
- Essayes de faire un effort et de détendre l'atmosphère, je n'y arriverais pas seule.
[Loona ne fait rien de spécial à part soigner Maën]
|
| | Messages : 2181 Inscription le : 30/05/2007 Age IRL : 31
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Dim 19 Juil 2009 - 23:40 | | | - Traître…
Ce mot qui ne voulait rien dire, sifflé entre les dents avec un mépris certain, n’avait sûrement été entendu de personne dans le bruit des lames qui s’entrechoquaient et de la bataille qui se terminait, mais il suffisait pour faire d’Elera sa cible prioritaire. Sept lettres qui lui suffisaient désormais pour résumer Elera. Khelia ne songeait plus à se battre, subissant la tempête des interrogations et des incompréhensions qui caractérisaient ces esprits faibles, ces esprits harmonieux qui n’imaginaient pas quelles atrocités pouvaient être commises. Pendant ce temps, la Mentaï faisait face à la Lotra, que la colère dans ses yeux rendait plus diabolique encore. Son adversaire se laissait aller à sa rage et commettrait forcément des erreurs, elle voudrait aller trop vite et donnerait l’occasion qu’attendait patiemment Marlyn pour lui trancher la gorge. Il ne fallait également pas tomber dans la même frénésie, et garder un calme placide, cette caractéristique des Mentaïs les plus avides de sang. Elera était devenue plus rapide et plus forte.. Leur affrontement ne donna rien. Marlyn dût par conséquent affronter également Khelia qui s’était enfin remise. Elle n’aurait pas dû. Les deux filles avaient compris que le seul moyen d’empêcher l’être chaotique de tricher avec le dessin était de ne pas lui accorder une seconde de répit : et elle y parvenaient parfaitement. Manier le dessin pendant que l’on pare ou cherche à trancher la chair était peu aisé, mais alors quand il fallait parer deux lames.. C’était impossible. Il lui fallait son entière attention pour ne pas être débordée : et grâce à son entrainement martial et rigoureux, elle parvenait à éviter les blessures et à ne laisser aucun loisir non plus à ses deux adversaires. Ce qu’elle n’avait pas prévu par contre, c’était la greffe de Khelia. A sa fuite de l’Académie, Marlyn n’avait pas encore eu le temps d’en découvrir la nature, et le combat était trop intense pour qu’elle songe à s’en protéger. Une erreur lui en dévoila la nature. Des fils aussi mordirent le cuir, lui empêchèrent rapidement d’éxécuter le moindre mouvement. Le temps de rétablir son équilibre, et les deux marchombres la menaçaient de leur lame. Balivernes. Elle ne se laisserait pas avoir par une fourberie, elle qui était passée maître dans l’art du subterfuge et de la tromperie. Elles sous-estimaient son Don. De beaucoup. Et ce serait leur erreur. Les fils n’étaient pas faits de métal, là était leur talon d’Achille. Mais elle avait le temps. Si Elera était une boule de rage et de résignation, elle n’aurait jamais le cran de la tuer de sang-froid, tout comme Khelia. L’Harmonie avait tant de faiblesses..
- Et maintenant ? Tuez-moi, qu’attendez-vous ? A moins que vous sachiez qu’il est déjà trop tard… Et pour répondre à ta question, Elera, j'espère bien que ceux que je blesse ressentent autant de douleur que ce que j'ai ressenti, c'est le but.. Je ne m'en veux que d'une chose, c'est qu'une fois que je vous aurai tuées, je ne pourrai plus vous faire souffrir.
Le tumulte des combats commençait à s’étioler, les Raïs étaient moins nombreux – ou morts ? La garde –éléments du Chaos masqués- avait bien joué son rôle. Tout laissait croire que l’Académie avait vaincu, tout laissait entendre que le Chaos se retirait et que les guerriers cochons sonnaient la retraite. Quand on parlait de retraite, d’ailleurs… Le tocsin sonna. Quelques coups, espacés. La garde avait atteint le clocher, la fausse garde d’Al-Poll avait repoussé les garnisons Raïs.. Par les fenêtres brisées, on pouvait voir et entendre les porcs et leurs cris, qui s’en allaient en bandes sous le flot nourri des mercenaires. Dans les couloirs, on se battait toujours cependant, et Marlyn sourit derrière son masque. Victoire. Bientôt, un message lui parviendrait par les Spires, un code lancé avec neutralité, qui signifierait tant.. Mais pour le moment, elle pouvait s’amuser.
- Oh, mais qu’entends-je ? Le son de votre glas, mesdemoiselles…
Et le dessin qu’elle apprivoisait doucement depuis son immobilisation apparut enfin. Le flamboiement discret illumina les plis de son masque, donnant à sa face de cuir un aspect fantomatique et sombrement triste. Deux orbites démesurés qui se traçaient sur les joues… Les fils s’étaient embrasés. Par goût du spectacle et parce que le rouge des flammes lui rappelait trop la maison Félixia d’où elle était issue, Marlyn leur avait donné une teinte vin. Bleu nuit. Noir néant. Carmin sanglant. Diabolique. Le cuir de sa combinaison chauffa, mais jamais il ne prendrait feu. D’un geste brusque et puissant, Sareyn se libéra de ses liens à demi-consumés, et ricana. Elle ne resterait plus très longtemps à les combattre, et ne les tuerait plus ce soir… Mais le signal qui signifiait le départ n’était pas encore arrivé. Heureusement. Position d’attaque, sans feinte cependant, le mépris se faisait immobile. D’un signe de tête, elle désigna nonchalamment le corps derrière elle, et suinta :
- C’était qui, le maccabhée ?
Ricanement.
|
| | Messages : 1576 Inscription le : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Lun 20 Juil 2009 - 23:04 | | | Tuez-moi, qu’attendez-vous…
Elera ne bougea pas. Qu’est-ce que ca changerait, que Marlyn soit morte ou vivante ? L’Académie tombait dans les deux cas. Le Chaos avait gagné cette bataille, malgré les apparences en faveur de l’Académie alors que les raïs s’enfuyaient en groumphant par toutes les issues possibles. Dans les escaliers, les guerriers repoussaient les ennemis, les Dessinateurs se concentraient, et tous avaient retrouvés une dernière once de force en apprenant que la victoire était proche. La fausse victoire. Elera savait… Elle ne comprenait pourtant pas pourquoi Marlyn disait que le son de leur glas sonnait. N’était-elle pas sensée faire semblant d’être celle qui perdait ? La fierté lui faisait faire des erreurs… La victoire était-elle donc si importante pour elle ? Pas le temps d’y réfléchir.
- Khelia !
Elera n’y croyait pas ses yeux. Une greffe, brûler si facilement ? Ce n’était pas normal… Elera hésita un instant. Sa greffe était d’une nature entièrement différente, et elle ne savait pas si les fils de Khelia la blessaient en brûlant, s’ils faisaient partis d’elle ou s’ils étaient comme une arme dans sa main… Est-ce qu’ils ‘soigneraient’ ? Sa greffe ne pouvait pas rester inutile, ce n’était pas possible, le Rentaï, il… Elera accourut aux côtés de son amie, posant sa main sur son épaule, lui murmurant des mots réconfortants. Lorsqu’elle leva la tête pour vriller ses yeux dans celui de la Mentaï, la colère brillait dans son regard.
- Il s’appelait Ervy. Mais tu ne te souviendras surement pas de son nom parmi la multitude que tu as blessé et assassiné…Oui, tu as gagné, Marlyn.
Elle avait gagné la bataille, cette nuit était sa gloire, et elle pouvait danser sur son empire de poussières…Mais à quel prix ? Elle venait de perdre la confiance des dernières personnes qui croyaient encore en elle, en voulant les faire souffrir… Elera ne pourrait pas lui pardonner pour tout ce qu’elle faisait. Mais elle ne pouvait pas se battre contre elle, non plus. Elle avait vu ce que la haine avait fait de Locktar et Rigden, et ce n’était pas par le Chaos qu’elle mettrait fin au cercle du Chaos… Elle laisserait Marlyn partir, en espérant ne pas la recroiser. Et elle l’oublierait… Chacune sur sa voie, sans plus aucun lien entre les deux. Mais en regardant autour d’elle vers les raïs qui s’enfuyaient, Elera ne pu s’empêcher d’ajouter :
- Les gardes arrivent et tu es toujours là… Le Chaos aurait-il donc décidé que tu te sacrifierais pour garder les apparences, et que tu serais l’un des mercenaires brûlés en exemple lorsque la garde d'Al Poll aurait sauve l'Academie?
Elera se mit en position défensive, mais ne fit pas vraiment attention à la garde de Marlyn. Celle-ci aurait le temps d’attaquer, mais pas de tuer deux maîtres marchombres, et elle ne savait pas pour Khelia, mais elle en tout cas ne voyait aucune raison d’attaquer maintenant… Il était beaucoup trop tard pour changer quoique ce soit. Et pourtant, qu’aurait-elle fait pour pouvoir retourner les aiguilles vers le passé, vers le jour où tout avait changé…
|
| | Messages : 486 Inscription le : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Jeu 23 Juil 2009 - 19:13 | | | Khelia réagit au quart de tour, elle coupa ses fils avant que ceux-ci qui étaient en feu n’atteigne le bout de ses doigts et qu’elle finisse brûler, elle contempla ses fils et eux la certitude qu’ils n’étaient pas endommagés. C’est avec cette certitude qu’elle se tourna vers Marlyn, avec une posture de garde, même si elle n’avait pas l’intention d’attaquer, ce qui semblait être le cas d’Elera. Elle sentait à peine la main de son amie sur son épaule, à croire qu’elle venait de passer dans un monde parallèle. Elle fit une moue triste quand son ex coéquipière leur demanda le nom de sa dernière victime, elle posa le regard vers Envy et se souvient de son sourire joyeux, quoiqu’un peu idiot. -Ne t’inquiète pas si tu là oublier Marlyn, lui aussi avait tourné la page, il a très vite compris que tu ne reviendrais pas et il t’a oublié. Comme la plupart des gens de cette école. Elle ne s’incluait pas dans le lot, elle n’avait jamais cessé de chercher des réponses, ce qu’elle avait eu un peu plutôt et elle comprenait le choix de Marlyn. C’est pour ça qu’elle la laisserait partir sans chercher à la retenir, à près tout, elle aussi avait fui pour chercher une autre vie, elle ne pouvait donc pas lui en vouloir. A ses yeux Marlyn n’était pas une traîtresse juste une personne qui avait fait des choix qu’elle ne pouvait pas contester car cela serait mal placé. Après tout, personne ne l’avait blâmé quand elle avait fui de chez elle, elle avait assumé ses actes et Marlyn avait dut faire pareille. Elle entendait au long le massacre des gardes d’Al-Poll qui massacrait les guerriers cochon, ils étaient presque à plaindre car les soldats tuaient sans vergogne et sans une once de pitié. Les guerriers de pacotille s’enfuyait, enfin pour ceux qui avaient une once d’intelligence sinon les autres étaient comme des idiots à affronter les gardes, deux fois plus puissants qu’eux. Cela Khelia le présentait, car elle était totalement concentrer dur le visage de l’ancienne Félixia, examinant chaque geste près à riposter chaque coups qu’elle donnerait si elle ne partait pas. -Que vas tu faire Marlyn?
|
| | Messages : 2181 Inscription le : 30/05/2007 Age IRL : 31
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Jeu 23 Juil 2009 - 19:32 | | | Un rictus s’afficha sur les lèvres de Marlyn, invisible sous le cuir, grandissant à chaque mot d’Elera. Alors la parfaite, l’harmonieuse petite marchombre cédait enfin à la haine, à la colère, à la perfidie.. Ces mots n’étaient que les premiers d’une longue lignée. D’ailleurs, des étincelles de colère brillaient dans son regard, et bientôt, ces étincelles s’éteindraient pour devenir de la méchanceté gratuite, de la haine.. Elera perdait, et perdait bien plus que ce qu’elle avait concédé à Marlyn ; toute son innocence broyée sous quelques mots crachés avec l’intention de heurter les sentiments, toute cette candeur mise à mal par la colère… Victoire complète. Parfaite. C’était encore mieux que la mort de la Lotra, qu’elle désirait pourtant avec une grande ferveur. Les paroles de Khelia étaient l’épiphanie. Comme ça, on l’avait oubliée et reniée à l’Académie.. ? Que demander de plus ? Sa couverture n’en serait que meilleure ; personne pour se souvenir d’elle, personne pour la reconnaître. Les anciens élèves de « sa » génération étaient partis, morts ou gradés, et les nouveaux ne connaissaient qu’à peine son nom. Un nom qu’elle n’utiliserait pas, bien sûr, c’eut été folie. Mais quelle joie d’être inconnue, dans une foule d’inconnus..
- Ah, Ervy.. Je me souviens de lui. Il braillait beaucoup et ne faisait jamais rien, si ma mémoire est bonne…
Une dernière pique pour la route. Le signal venait d’arriver, les Spires avaient frémi de cette haleine de mort ; il était temps de prendre congé des jeunes filles… qu’elle reverrait sûrement plus tôt que celles-ci ne l’espéraient. Sûrement dans les cachots, et puis en cours… Où elle jubilerait devant le silence qu’elles devraient tenir. Que de bons moments en perspective.
- Ce que je vais faire Khelia ? Mais partir, voyons…
Un bruit de ferraille montait des escaliers, la « garde » d’Al-Poll arrivait jusqu’à eux, détruisant les derniers Raïs et parlant hypocritement aux élèves survivants, qui les prenaient pour leurs sauveurs. S’ils savaient qu’ils étaient l’instrument de leur soumission… Mais il ne fallait pas qu’ils sachent. Elera et Khelia étaient suffisamment vives et anciennes pour comprendre, Marlyn n’avait pas eu besoin ni envie de jouer le jeu avec ses ennemies. Le cliquetis des armure se rapprochaient, ils devaient être dans le couloir d’à côté. Quand la tête du Mercenaire du Chaos affublé comme un capitaine de la garde apparut à l’angle, Marlyn se tourna une dernière fois vers les deux marchombres, et remua les lèvres sans parler :
« On se reverra. »
Avant de disparaitre, d’un pas sur le côté, vers le point de ralliement des Mentaïs.
|
| | Messages : 1576 Inscription le : 12/08/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Sam 25 Juil 2009 - 21:18 | | | [Elera s’enfuit loin de la bataille pendant que les rêveurs commencent à soigner tout le monde et que la bataille se termine]
Elera sentit d’abord le soulagement. Soulagement, parce que Khelia n’était pas blessée. Soulagement, parce que le combat était terminé. Soulagement, parce que Marlyn était enfin partie. Il ne restait plus beaucoup de Raïs, seulement les blessés qui n’arrivaient pas à s’enfuir assez vite. Des rêveurs arrivèrent pour soigner tout le monde ; Elera les regarda faire, les yeux vides, remarquant seulement qu’Amarylis n’en faisait pas parti. C’était fini. Les survivants se regroupaient et commencaient à aider, les professeurs présents organisaient la suite. Elera regardait simplement devant elle, les yeux vides. Elle ne comprenait pas la joie qu’elle voyait sur certains visages, guerriers pour la plupart. Joie, parce qu’ils croyaient avoir gagné. Joie, parce qu’ils étaient encore vivants. Joie, parce qu’ils retrouvaient des amis pour comparer les blessures. Peut-être était-ce leur seul moyen de garder leur esprit intact après avoir fait face au carnage et à la mort. Elle aussi aurait pu sourire, et réconforter ceux qui étaient davantage blessés qu’elle. Etre heureuse d’avoir encore Khelia à ses côtés, de ne pas avoir sa mort sur la conscience.
A la place, ce fut la douleur qui survint. Poignante. A travers tout son être. Parce qu’ils avaient perdu… Non, parce qu’elle avait perdu. Elle avait échoué du début à la fin. Elle n’avait pas pu protéger son apprenti, n’avait pas pu battre l’homme masqué, n’avait pas pu sauver Anael, n’avait pas pu rester aux côtés de son maître alors que la vie la quittait petit à petit. Elle n’avait pas pu empêcher le Chaos de prendre contrôle de l’Académie. Et oui, peut-être que certains d’entre eux étaient encore debout, mais combien était morts ou disparus ? Reverrait-elle jamais Valen, Slynn, Einar, Elio, Arro, Tifen, Kirfdéin, Locktar, et tous ses élèves avec qui elle avait partagé ses cours ? Sya était en vue, Khelia, aussi, mais les autres ? Et pire que ces incertitudes, il y avait les certitudes. La certitude que, ce soir, elle avait quitté la voie marchombre. La certitude que, ce soir, elle avait aussi perdu Marlyn à jamais…
Un instant, elle était là, devant elle, et l’instant d’après, pouf, elle avait disparu. Juste comme ca. Juste comme le collier. Où s’était-elle trompée ? Qu’est-ce qu’elle aurait dû faire différemment pour ne pas la perdre ? Debout dans les Dentelles Vives, après s’être enfuie de l’Académie et de tout avoir laissé derrière elle, elle avait été tellement certaines qu’elles pourraient tout faire, ensemble… Qu’elles pourraient déplacer les montagnes, et que rien ne pourrait les arrêter. Que rien ne pourrait les séparer. Et maintenant… maintenant, Marlyn la voulait morte. Retenant un sanglot, Elera lança un dernier appel au vide. *Je t’aimais, Marlyn…* Mais elle n’était plus là. Et elle ne le serait probablement plus jamais… Elle avait fait tellement de choses de travers, aujourd’hui. Tellement de mots avaient échappé ses lèvres alors qu’ils n’auraient jamais dû traverser son esprit. Est-ce qu’elle était seulement capable de continuer, après cette nuit ? Elle chancela un instant, mais se retint sur l’épaule de Khelia. Il le faudrait bien. Elle n’avait pas le choix. Il faudrait qu’elle accepte ses erreurs, qu’elle accepte le départ de Marlyn, et puis qu’elle continue… Peut-être qu’un jour, ca ferait un peu moins mal. Non, pas peut-être. Un jour, ca ferait moins mal. Mais pour le moment, les larmes coulaient sur ses joues, et Elera se força à lâcher l’épaule de Khelia, remarquant enfin qu’elle la serrait maladroitement depuis la disparition de Marlyn. Espérons qu’elle ne lui avait pas fait trop mal…
- Khelia, je… je suis désolée.
Elle n’eut pas le courage d’en dire plus, une nouvelle larme coulant sur la courbe de son nez. Ne supportant plus l’odeur du sang, la douleur lacérant son dos, ses bras et ses jambes, celle plus personnelle dans sa mâchoire alors qu’elle y sentait encore le poing de Marlyn, la présence de la marchombre à ses côtés alors qu’elle témoignait de l’échec d’Elera et la fatigue qui la prenait complètement, elle s’éloigna. Elle repoussa un rêveur qui lui demandait si ca allait, lui disant que d’autres avaient besoin de lui plus qu’elle. De toute façon, il ne pourrait soigner que les blessures superficielles, et pas celles qui avaient été tracées sur son âme… On se reverra, avait fait savoir Marlyn avant de partir. Elera espérait simplement qu’elle serait prête à ce moment là. Elle se mit à courir entre les corps, courir pour s’éloigner de la bataille et du carnage. Elle savait que ses blessures se rouvraient et qu’elle allait avoir mal pendant des jours, elle savait qu’elle le regretterait bientôt, mais elle n’était plus à ca prêt. Hors de l’Académie, elle s’enfuit. Pour pouvoir courir, longtemps, toute la nuit s’il le fallait. Et laisser les souvenirs derrière elle, même si ce n’était pas pour longtemps…
|
| | Messages : 486 Inscription le : 03/03/2007
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Ven 31 Juil 2009 - 17:43 | | | Comme ça Marlyn allait repartir, oublier, elle s'en était douter mais elle voulait avoir une confirmation car elle espérait la revoir, elle la reverrait sûrement d'ailleurs, autre part. Marlyn le lui confirma silencieusement, mais ce n'était que des mots emplis de haine, Khelia voulait juste la voir en tant qu’ancienne camarade, rien de plus, rien de moins. Elle resta là, debout, ne sentant pas le monde extérieur et la main d’Elera sur son épaule alors qu’elle serrait assez fort, elle s’était enfermer dans un cocon de silence qui lui permettait de réfléchir. Mais ses sentiments l’empêchait de formuler une seule phrase cohérente, elle se sentait en marge de la réalité et elle se rendait compte de la frontière qui séparait la victoire de la défaite, du gouffre à la lumière.
Au bord de ce puits de chaos, elle entendit les mots de la lotra sans réussir à les atteindre, tels des plumes illusoires et des flocons de neige, elle en comprenait le sens mais elle ne saisissait pas les implications de ses mots. ‘Désolée’ pour qui, à cause de quoi, la felixia voulait juste oublier et se laisser aller, mais elle n’avait pas le temps de le faire, il fallait s’occuper d’autre chose plus importante que sa simple personne. Mais c’était si compliqué, cela demandait tellement de courage de sa part, de volonté, il lui fallait oublier sa tristesse et sa douleur, douleur physique due à ses blessures et la douleur psychologique due aux révélations qu’elle avait reçu, sans être prête. Lentement elle se reconnecta au reste, les bruits arrivèrent en premiers, puis la vue, le spectacle horrible des corps entrelacer, du sang qui apparaissait fréquemment, cela lui donnait la nausée et pourtant elle aurait du être habitué. Elle respira à fond en essayant d’évacuer toute la tension, elle aurait aimer la gestuelle marchombre, mais ce n’était pas vraiment le moment et le lieu pour cela.
Au final elle regrettait plus l’absence d’Elera, elle aurait bien aimé avoir une épaule pour la soutenir, mais elle aussi avait sûrement besoin de calme, elle s’ébroua pour que les dernières brides de tensions et de pensée qui n’avait rien à faire dans son esprit effiloche. Elle avait beaucoup de chose à faire, aider les blesser, évacuer les morts, les gardes d’Al-Poll allaient aider, mais une aide de plus ne serait sûrement pas refuser, grimaçant à cause des blessures infliger par Marlyn, Khelia commença à aider un jeune homme brun qui était évanoui près d’un pilier. Tout va s'arranger
|
| | Messages : 35 Inscription le : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) Ven 31 Juil 2009 - 18:27 | | | [Aroy fui, a partir de là il faut penser que les combats se termine bientôt] Aroy chantait tout en guerroyant, il perdait des soldats tous les deux minutes, mais cela ne l’effrayait pas. Les consignes étaient claire et précise, tuer beaucoup de monde et les occuper assez longtemps pour que les mercenaires du chaos puissent finir leur travail tranquille, à la suite des imposteurs viendraient et ils devraient prendre la fuite. La deuxième partie du plan avait fait grincer des crocs à plusieurs d’entre eux, mais si cela leur conférait la victoire, ils étaient prêts à courber l’échine et à marcher en rang. Pour l’instant rien ne comptait à part combattre, le sang giclait de partout pour son plus grand bonheur, il piétinait le corps des Alavériens avec une joie sans faille, goûtant avec délices les joies de la morts, sentant l’odeur raffiner de leur sang qui avait une légère tendance salés, un mélange fabuleux du sang des ours élastiques avec quelques aromates. Aroy ne faisait rien d’autre qu’embrocher, couper, décapiter, taillader, ne soufflant qu’a de rare occasion il se croyait être un dieu de la mort, messager obscure et de mauvais augure.
Le bruit des cors lui vida de sa joie, le raï trouvait cela trop tôt il avait encore soif de vengeance, mais il ne savait pas que celle ci, datant de milliers de génération, ne pouvait être étancher et que même s’ils tuaient tous ceux du continent, il crierait encore au meurtre. Il vit les faux gardes arriver, ils étaient temps de partir, il prit une sortie proche tout en surveillant ses arrières, il réfrénait à chaque minutes ses pulsions qui lui disaient de leur sauter dessus, lame au clair, mais ce n’était pas dans les plans. Il voyait de nombreux raï tomber, trop, il demanderait réclamations à ce cher Dolohov plus tard, pour l’instant il devait fuir, ces imbéciles ne seraient peut être pas capable de le reconnaître. C’est tout de même le sourire aux lèvres qu’il s’effaça lourdement dans le crépuscule, vers son nouveau travail de bourreau qui l’attendait.
|
| | | Sujet: Re: [Prise de l'Académie] Un soir, le retour d'Aroy et de ses Raïs (RP inachevé) | | | |
| | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|