Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRendez-vous nocturne [Inachevé]
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous nocturne [Inachevé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Rendez-vous nocturne [Inachevé]   Rendez-vous nocturne [Inachevé] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 12:47



Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: Rendez-vous nocturne [Inachevé]   Rendez-vous nocturne [Inachevé] Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 22:26

Locktar avait suivit Ena Nel'Atan avec une certaine rancoeur. Il fallait vraiment qu'il s'éloigne de sa Primat. A chaque fois qu'il la voyait, il perdait des points. C'était déjà Ena qui lui avait retiré les 50 points suite à son escapade nocturne pour chaparder un peu de vin. Et maintenant 50 autres points pour un rendez-vous en pleine nuit. Locktar était vraiment en rogne. 20 points pour naïveté, insolence et profonde inintelligence. Mais elle se prenait vraiment pour Dieu tout puissant la maître marchombre. Il était peut être un imbécile patenté mais la Primat n'était pas en droit de juger cela et encore moins de retirer des points pour ça. Il suivit quand meme sa Primat dans le plus grand silence. Il allait voir l'intendant en pleine nuit. Il allait sûrement être mal luné. Ce qui étonnait vraiment Locktar, c'est qu'il devait justement voir l'intendant. Ena avait déjà retiré les points à Corbac pourquoi avait-il besoin de rencontrer Jehan? Et surtout pourquoi avait-il besoin d'y aller seul alors qu'il n'était pas tout seul à la cascade? Une punition? Peut être, de toute façon, il n'en avait rien à faire. Il allait voir Jehan et il verait comment ça se produirait. Il en avait vraiment ras le bol du réglèment de cette académie. Si ça continuait, il allait faire perdre tous les points acquis par Corbac. Il pénétra dans le bureau et il s'installa sur une chaise. Jehan arriva en robe de chambre, l'air bougon. Il devait dormir bien profondément vu la tête qu'il faisait. Locktar aurait bien rit s'il n'était pas dans une situation si délicate.

- Je vous salue, maître Hil'Jildwin. J'espère que vous m'expliquerez ma présence ici alors que mes compagnons de sortie ne m'ont pas accompagné?

 
Rendez-vous nocturne [Inachevé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne (RP terminé)
» Rendez-vous maléfique (RP terminé)
» Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. [Terminé]
» Escapade nocturne [Inachevé]
» Euphorie nocturne... [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: L'aile principale de l'Académie :: Le troisième étage :: Les appartements de l'Intendant Jehan Hil' Jildwin-