Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRendez-vous maléfique (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous maléfique (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Rendez-vous maléfique (RP terminé)   Rendez-vous maléfique (RP terminé) Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 18:06

Dans le ciel des plateaux d'Astariul, un nuage noir cachait la pleine lune. Le calme était complet, ainsi que l'obscurité. Le sombre nuage semblait étrangement... vivant. Il bougeait bien plus vite que les autres, et son noir opaque était peu banal. Il semblait aussi se rapprocher du sol, soulevant les poussières et le sable, brulant les rares végétaux et carbonisant quelques animaux. Il augmenta en densité et diminua de volume, prenant une forme presque humaine. Cependant elle était toujours constituée de fumée noire, qui petit à petit tomba par grands pans d'obscurité, découvrant le corps d'un jeune homme... Il ouvrit lentement les yeux, une lueur malsaine brillant à l'intérieur. Il tourna un peu ses bras et ses jambes, et lança un grand regard circulaire autour de lui. Il sourit.

-Décidément, je me suis trop attaché au corps de ce crétin de Yaemgo... Ksh ksh ksh...

Lindörm, démon éternel, était de retour, une fois de plus.
Après qu'il eut disparu du corps de son ancien hôte, il avait erré pendant un bon moment dans le ciel, incapable de prendre une forme matérielle. Cependant il avait pu reprendre des forces, et son plan, quoique retardé, était de nouveau opérationnel. Durant son long séjour dans le corps de Yaemgo, il avait réussi à accumuler assez de sa vie pour pouvoir vivre indépendamment.
Il y avait quelques jours qu'il avait reçu cette étrange lettre d'un Mentaï, qui souhaitait le rejoindre, et avait apparemment entendu parler de lui. Il fut étonné de savoir que son nom était cité dans des légendes, mais n'en fut pas moins agréablement surpris.
Un allié lui serait d'un grand secours, afin d'attaquer l'opposant de l'intérieur en convertissant les bonnes personnes... Il pensait même monter une organisation pour détruire les élèves, les professeurs et les directeurs, ainsi que l'Académie en elle-même.
Cependant, ce pouvait aussi bien être un piège de la part de Merwyn Ril' Avalon, ou bien de Valen Til' Lleldoryn, et qu'il lui envoie un élève afin de le capturer.
De toute façon, son contact n'était pas encore là. Il verrait bien au moment adéquat.
Une ombre s'avançait vers lui. Peut-être était-ce son contact... A tout hasard, il dessina une longue lame qui lui apparut directement dans la main.
Puis il lança d'une voix calme, maléfique, enjôleuse...


-Alors... Comment avance notre projet ?

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rendez-vous maléfique (RP terminé)   Rendez-vous maléfique (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:29

Dolohov arriva enfin sur les plateaux d'Astariul, après un long voyage bien fatiguant et quelques rencontrespour le moins intéressantes. Les sens aux aguets, le Mentaï savait que derrière chaque rochers pouvait se dissimuler Lindörm, le démon maléfique qu'il avait tenté de contacter.

Cette alliance qu'il avait offert au démon était pour le jeune homme un bon moyen de reprendre le dessus sur ce que les livres d'Histire appelaient les "Gens bien", et qu'il avait appris à haïr de tout son crps. Ces marchombres naïfs qui se gargarisaient de coutumes et deritesbarbares qui escaladaient des montagnes et se prétendaient ensuite plus grand et forts... Ces dessinateurs encore bien plus imbu d'eux que lui-même, qui prétendaient défendre l'empire... Ces idiots si facilement manipulables... Et pourtat si résistants au combat.

L'héritier des Zil' Urain avançait toujours, de sa démarche souple et contrôlée de chasseur... L'atmosphère devenait opressante et il sut que le démon avait répondu à son appel. Un frisson parcourut son échine, et dans ses prunelles sombres d'ordinaire inexpressives, apparu cette étincelle de machiavélisme qu'il dissimuait au commun des mortels.

Une silhouette apparu enfin, légèremet translucide,comme si elle était composée par ce brouillard étrangement sombre...
Le doute n'était pas prmis. C'était Lui, le démon éternel, c'était cet être d'aparence juvénile, dont l'aura était puissante et profondément mauvaise...

A distance respectueuse, le Metaï se courba, comme face à l'Empereur en personne, pour prouver son respect envers cet être étrange... Une question succinte retentit dans l'air, et Dolohov comprit qu'il s'agissait d'un test. Attitude normale, après tout, Lindörm avait beau être un démon éternel, il n'e restait pas moins un être traqué.

-Les raïs combattront sans faire de difficultés. Mes semblables frémissent en attendant leur heure... Beaucoup ont pris des apprentis qu'ils forment dans l'Ombre. J'ai moi-même sélectionné quelques élèves qui pourraient servir à la fois d'arme et d'espion...Le crépuscule est proche...

Appeler une autre créature "Maître" était impossible à l'orgueilleux Mentaï. Pouvait-on prévoir lesréactions d'un démon? Il en doutait. Aussi préféra-t'il rester à distance... Il n'était pas arrivé jusque là pour mourir bêtement!

-Avez-vous approfondi vos plans?

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous maléfique (RP terminé)   Rendez-vous maléfique (RP terminé) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:53

Lindörm sourit en jugeant du regard sa nouvelle recrue. Apparemment, il avait fait du travail rapide, sérieux et efficace. Il ne se débrouillait pas si mal, pour un nouveau...

-Avez-vous approfondi vos plans ?

Le démon fronça les sourcils, sans se départir de son éternel sourire mauvais.

-Sache qu'ici c'est moi qui pose les questions...

Sans prévenir davantage, il effectua un rapide pas sur le côté et se retrouva juste derrière Dolohov, sa lame posée négligemment sur sa gorge.

-Tu aurais pu mourir en un centième de seconde. Soit plus prudent, dorénavant. Pour cette fois, tu seras pardonné et je répondrai à ta question, mais fait attention à l'avenir... Si tu tiens à vivre.

Il retira son arme, laissant sur la gorge de sa recrue une fine ligne rouge d'où perla une larme de sang écarlate. Se remettant face à lui, le démon parla.

-Mes plans avancent particulièrement bien. Les Ts' Liches sont de nôtre côté, désormais... Ksh ksh ksh...

Une vague de froid passa dans l'air à ces mots. Lindörm testait sa nouvelle recrue...

-Et j'ai trouvé un endroit où nous regrouper. Cependant ce sera à toi de le trouver... Ceci constituera ton test. Mais développe d'abord tes paroles... Qui as-tu recruté ? Comment, et où ? Y-a-t-il eu des témoins ? Les as-tu tués ? Je veux tout savoir.

Au moindre geste curieux de la part du Mentaï, Lindörm était prêt à le tuer de sang-froid. Il voulait un homme parfait sous ses ordres, ou personne. En tant ue génie du mal, il se devait d'être exigeant... Il retint de justesse un de ses énormes rire qui glaçait le sang de celui qui l'entendait.
Il valait mieux ne pas trop l'effrayer... du moins pour l'instant.
Ksh ksh ksh...


[Désolé, je suis incapable d'écrire autant que toi ><. J'espère que t'arriveras à faire avec.]

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Rendez-vous maléfique (RP terminé)   Rendez-vous maléfique (RP terminé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:37

Le démon répondit à sa question, et Dolohov comprit qu'il venait probablement de faire sa première et unique -du moins préféra-t'il le penser-erreur... Il venait de vexer le démon en osant se permettre une question... Lindörm semblait persuadé qu'il était le maître incontesté du chaos, et surtout, que les Mentaï, plus que ses alliés devenaient ses employés.
Le vexer davantage étantinutil, le mentaï choisit de ne pas réagir quand il sentit la lame froide du poignard du démon dans son cou. Il retint sa respiration, persuadé que la lame ne tarderait pas à laminer sa peau...
Au contraire, vinrent les mots, tranchant, des reproches et des menaces qui ne touchèrent que peu l'héritier des Zil'Urain. Pendant les quelques secondes qui suivirent, il ne se passa rien.

Ensuite, le démon, fort de ce qu'il estimait être une victoire, retira sa lame... Dolohov retint un sourire, sachant pertinnemant que ce n'était pas le moment de laisser tomber le masque qu'il avait mis tant d'années à créer. Le démon reprit place face à lui laissant tomber sa réponse avec un natuel impresionnant. Les... T'slich? Le Mentaï déglutit avec difficultés. Les hommes lézards étaient les êtres les plus craints et les plus meurtriers de tout Gwendalavir! Nul mortal n'aurait osé s'avanturer dans leur antre si bien gardée... Oui, mais Dolohov avait négligé un petit détail: l'être qui était face à lui n'avait rien d'un mortel. Et il avait réussi à rallier à leur cause des créatures qui auraient bien plus de poids que les Raïs. Il y avait de quoi être admiratif...

Le démon reprit, évoquant un repère... Les mercenaires n'en avaient jamais eu. Pas par manque de moyen, non. Simplement parce qu'ils estimaient que rien n'était plus facile à prendre qu'une place forte. Ils étaient individualistes jusqu'au bout des ongles, et protégeaient farouchement leurs secrets... Dans la solitude. Si un mercenaire mourrait, que ce soit de la main d'un autre mercenaire ou d'un ennemi, son savoir et surtout son or étaient repris par les plus rapides de ses "amis". Rien n'était perdu, rien nétait découvrable, rien n'était apparant.
Néanmoins... Un repère protégé par un démon pouvait être intéressant...

Lindörm demanda ensuite à son "employé" d'être plus explicite dans les réponses qu'il lui avait fourni, et celui-ci s'exécuta... L'art des mots n'avait plus vraiment de secret pour lui.

- Dans nos rangs, j'ai visé les maîtres. Voyez-vous, il n'est qu'une personne qu'un mercenaire est tenu de respect et à qui il doit l'obéissance: la personne qui l'a formé. En ralliant à notre cause les plus puissants des maîtres, je rallie tous leurs disciples, et les disciples des disiples. M'est d'avis qu'il n'y aura aucune trahison de leur part une fois qu'ils auront constaté votre toute puissance, comme je l'ai fait...

Petit compliment glissé là par hasard? Certes pas... Le fait qu'il se remarquait à peine le rendait naturel, presque sincère, en somme. Gardant toujours son visage impassible, le Mentaï reprit.

-J'ai utilisé les moyens traditionnels. J'ai beau être jeune, je suis quelqu'un d'influent dans ma gilde... Et assez doué pour persuader les gens.
Quant aux élèves de l'Académie, et bien... Marlyn Til' Asnil est d'hors et déjà ma disciple. Pour la recruter j'ai utilisé les mots et ses sentiments, comme il sied. Bientôt, elle sera une Mentaï hors pair. Sa force et grande, et sa haine, une fois atisée, la gouvernera totalement. Pendant le voyage j'ai rencontré une seconde enfant. J'ignore encore son nom. Je ne sais exactement comment, mais elle a ressenti en moi le chaos. Et sans que j'aie eu quoique ce soit à dire, elle a voulu me revoir. Je la considère donc mienne. Aucun témoin pour Marlyn, du moins aucun que j'ai vu. Je lui ai confié une mission d'espionnage... Si quelqu'un a surpris sa rencontre avec moi, elle devra le berner, ou mourir. Elle ne connait de moi que mon visage, elle ne me met donc pas spécialement en danger. Pour ce qui est de l'autre, j'étais en civile... Aucun n'a comprit. Ma réponse vous satisfait-elle?

[Damned... J'étais inspirée >< déso pour la longueur... (et elle était bien, ta réponse!)]

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Rendez-vous maléfique (RP terminé)   Rendez-vous maléfique (RP terminé) Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:12

Le démon sourit. Ses paroles avaient fait leur petit effet, et le Mentaï semblait impressionné. En revanche le repère avait l'air de l'intéresser moins. Cependant il était tout à fait important... De jeunes disciples ont moins tendances à s'enfuir -et donc à signer leur mort- s'ils ont un endroit où se poser.
Des milliers d'années d'expérience...
Dolohov lui expliqua ce qu'il avait fait, en tournant longuement autour du pot. Mais enfin...


-Marlyn Til' Asnil est d'hors et déjà ma disciple. Pour la recruter j'ai utilisé les mots et ses sentiments, comme il sied. Bientôt, elle sera une Mentaï hors pair.

Le démon haussa un sourcil amusé.

-Marlyn Til' Asnil... Je l'ai rencontré une fois ou deux à l'Académie... Elle connaît mon existence. Elle est vraiment résistance, cette petite. Par deux fois je l'ai combattu, par deux fois elle m'a resisté... Avec l'aide de ce drétin de Yaemgo. J'espère que vous saurez la contrôler, car, si elle se retournait contre vous, vous pourriez tout à fait finir en petit tas de cendres fumantes... Ksh ksh ksh...

Lindörm se demanda vaguement comment elle allait réagir quand elle comprendrait que c'était lui qui contrôlait tout. Si elle cherchait à s'enfuir, elle ne reverrait plus jamais la lumière du jour, ce qui réglerait le problème, mais le priverait d'une alliée précieuse. Il y réfléchirait en temps voulu.

-Cependant, si vous arrivez à faire d'elle une Mentaï expérimentée sous vos ordres, vous serez grandement récompensé, car ce serait une puissance non négligeable qui nous rejoindrait...

Puis le démon écouta vaguement la fin de l'histoire, il s'agissait d'une seconde élève qui avait demandé à revoir Dolohov... Décidément, il faisait du bon travail, rapide et efficace.

-Ma réponse vous satisfait-elle?
-Tout à fait, cependant j'ai quelques petites choses à ajouter...

Il était tout de même traqué, et ne pouvait se permettre de prendre trop de risques.

-Jetez discrètement un cup d'oeil à la mission de Marlyn Til' Asnil. Tel que je la connais, elle n'est pas tout à fait capable de cacher son esprit, aussi certaines personnes ont déjà dû deviner son identité. Ne rechignez pas à tuer les personnes devenant trop dangereuses.

Négligemment, il fit disparaître sa lame, la gardant invisible. Il fallait bien le tester, ce Mentaï...

-Et cette seconde élève, qui vous a donné rendez-vous... Faites bien attention. De nos jours, les apparences sont trompeuses.

Lindörm sourit maléfiquement. Il ne restait plus qu'à faire passer au Mentaï un des derniers test... Il s'approcha d'un pas.

-Voici votre prochaine mission. Vous devrez trouver où se cache la base où nous nous retrouverons. Vous avez cinq jours.

Sur ces mots, le démon disparut subitement, d'un discret pas sur le côté, laissant le Mentaï seul sur les Plateaux, et se demandant si Dolohov arriverait à retrouver sa piste, et trouver les indices cachés sur la route.

(Désolé, c'est pas terrible-terrible, m'enfin je me débrouille.)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rendez-vous maléfique (RP terminé)   Rendez-vous maléfique (RP terminé) Icon_minitime



 
Rendez-vous maléfique (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Rendez-vous nocturne (RP terminé)
» Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous. [Terminé]
» Rendez-vous pour une danse [Terminé]
» La plume a rendez-vous avec l'épée [Terminé]
» Rendez-vous sous les feuilles qui tombent [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-