Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette[Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)   [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra) Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 20:57

Kirfdéin avait débarqué à l'académie alors que le solei était déjà bien haut dans le ciel. Il avait voyagé avec la capuche de sa cape sur la tête. Avec ses cheveux blancs, il attirait déjà les regards mais avec ses mèches de couleurs, c'était les questions qu'il attirait. Evidemment, il aimait parler aux autres mais il avait répéter tellement de fois son histoire que désormais, il évitait de montrer ses cheveux.

En arrivant à Al-Poll, il s'était renseigné sur les différents enseignements de l'académie de Merwyn. Il voulait venir à l'académie mais il ne savait même pas quel enseignement il voulait suivre. Les habitants d'Al-Poll lui avaient parlé des dessinateurs mais cette voie lui était inaccessible car il ne possédait pas le don ou alors il l'avait sans le savoir. Il y avait aussi les combattants et les marchombres. Etant donné qu'à part son couteau, il n'avait pas touché d'armes, il n'envisagea pas la voie des combattants. C'était donc avec la ferme intention de devenir marchombre qu'il passa la porte de l'académie. Il y avait foule dans la cour. Il était complètement paumé. Il s'était dirigé vers un élève énormément musclé (ref à mon autre perso ^^) pour lui demander son chemin. C'était durement que l'homme lui avait indiqué la direction à prendre ainsi qu'un nom. Kirfdéin devait donc aller voir l'intendant, un certain Jehan machin chose. Le jeune homme aux cheveux blancs avait donc remercié le solide gaillard qui s'était éloigné en marmonant qu'il n'était pas là pour faire les hotesses d'accueil. Kirfdéin s'était donc dirigé vers le bureau de l'intendant et il avait passé chacune des portes en regardant les noms posés sur les plaques. Il trouva finalement le bureau de l'intendant au premier étage. Jehan Hil'Jildwin, il était au bon endroit. Kirfdéin frappa donc à la porte et il attendit. Il avait toujours la capuche de sa cape sur la tete.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)   [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 13:27

L'été était décidément très chaud, et pour une fois c'était Vivyan qui occuppait le bureau de Merwyn. Qui tardait vraiment a revenir pour son plus grand désespoir, car ce n'était un secret pour personne, la Dessinatrice était éperdument amoureuse de lui. A force de son absence et du manque de temps des Primats l'Intensant avait longuement occupé ce bureau ce qui porta à confusion chez les élèves qui pensait que l'on devait se rendre au bureau de Jehan.
La femme ouvrit la fenêtre qui n'émit aucun son et laissa une douce brise entré dans la pièce et sa longue chevelure dorée ondulé un instant.
On toqua à la porte. Vivyan se rassit dans le siège un peu rembourée et donna l'autorisation à la personne d'entrer. Elle le jaugea du regard et appercut sa chevelure blanche, chose plutôt étrange pour une jeune personne.
Elle ne fit aucune remarque sur son air surpris lorsqu'il s'apperçut qu'il se trouvait en face d'une femme et lui indiqua un siège en face du bureau.


- Bonjour, il me semble que tu es ici pour te faire répartir, jeune homme. Je te souhaite la bienvenue parmie nous. Je suis Vivyan Ril' Lake et je vais m'occuper de ta répartition.

La Dessinatrice lui sourit avant de continuer.

- Mais avant met toi à l'aise et raconte moi un peu qui tu es.

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)   [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:38

Kirfdéin avait ouvert la porte mais il n'était pas tombé sur le dénommé Jehan, c'était une femme blonde qui était assise là. Il était resté dans l'entrebaillement de la porte sans bouger jusqu'à ce que la femme lui propose de s'asseoir. Il retira sa capuche, s'attendant à une remarque sur la couleur de ses cheveux mais la femme ne s'arrêta pas à ce détail. Elle s'était présenté, lui indiquant également qu'elle s'occuperait de sa répartition. Vyvian Ril'Lake? Ce nom lui disait quelque chose. Il l'avait déjà entendu prononcer. Ah oui, ça lui revenait maintenant, c'était une maître de l'académie. Par contre, il avait oublié ce qu'elle enseignait.

- Je suis ravi de faire votre connaissance, maître Ril'Lake. Je m'appelle Kirfdéin Starkhoz, Kirf pour les intimes.

Il marqua une pause et Vyvian Ril'Lake ne prit pas la parole. Kirdéin décida donc de se présenter pour qu'elle en sache plus sur lui. Les habitants et les élèves qu'il avait croisés dans les rues d'Al-Poll lui avaient dit que c'était en fonction de l'histoire de chacun que la maison était choisie.

- Je suis fils unique et j'ai vécu non loin de la forêt de Barail avec mon père qui était garde forestier et ma mère qui s'est occupée de mon éducation. J'ai appris à tirer à l'arc pour chasser et je sais assez bien grimper aux arbres. J'ai beaucoup nager même si j'ai rarement eu l'occasion de le faire.

Nouvelle pause. Mince, il avait oublié de parler des raisons de sa venue ici et ce qu'il venait faire là.

- J'ai quitté mon foyer car mon père a succombé à une grave maladie. Selon ses dernières recommandations, je devais partir pour faire un long voyage. J'ai décidé de m'arrêter ici pour faire quelque chose de ma vie. Je ne sais pas me battre et c'est une chose que j'ai toujours voulu apprendre. Pour finir, parmi les nombreux enseignements de votre académie, j'ai choisit celui des marchombres. Pour moi, je n'ai pas la carure pour devenir un combattant et je ne pense pas posséder le Don pour devenir dessinateur.

Voila, il en avait dit pas mal. Kirfdéin pensait que c'était suffisant. S'il manquait des choses, la femme n'avait qu'à poser des questions.

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)   [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:40

Vivyan joua quelques instant distraitement avec une mêche de cheveux avant de reposer ses mais ses les accoudoirs.

- Marchombre ... Ce n'est pas seulement une manière de sse battre c'est aussi une manière de penser. Enfin si tu es là c'est que maître Nel' Atan t'as accepter comme élève. Ce n'est pas une voie facile.

La Dessinatrice réfléchissait, dans quelle maison allait elle l'envoyer ? Et qu'allait être la clef qui déclencherait sa décision. Peut être Lupus, Corbac et Félixia étaient à exclure. Lotra ? Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas répartie et l'habitude s'était perdue. Le dernier c'était Locktar qui avait terminer à Corbac et qui était devenu la bête noir d'Ena. Quelque part Vivyan la plaiganait un peu. Restait à espéré qu'il ne croise jamais Alatariel qui était très attachée à son ancienne maison malgré le fait qu'elle avait été nommée Sentinelle. Mais on ne reste jamais cinq ans quelque part sans s'attacher à quoi que ce soit.
La Dessinatrice dont la perfection physique et son calme permanent avait le don de destabiliser beaucoup, et pas seulement des hommes, se leva gracieusement en tenant quelque chose dans sa main, qu'elle avait sorti d'un tiroir. Elle se tint bien en face de lui. Il se leva sans qu'elle eut quelque chose à prononcer et la femme tendit sa main ouverte au jeune homme.


- Voici la bague de ta maison que tu devras porter en permanence, elle indique aussi ton appartenance à l'Académie de Merwyn. J'ai l'honneur de te nommer élève de Lotra, dont je suis la Primat. Puis elle ajouta avec une certaine malice dans les yeux. Tâche de ne pas me faire regretter ma décision.

Kirfdéin Starkhoz
Kirfdéin Starkhoz

Marchombre
Messages : 266
Inscription le : 22/12/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)   [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra) Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:13

Kirfdéin attrapa la bague et il la regarda. Elle était magnifique. Le sceau bleu était superbe. La loutre se balançant dans les flots lui faisait plaisir. Il la glissa à son doigt. Il tendit la main vers la femme dans l'espoir qu'elle lui sers la main.

- Je vous remercie. Je suis fière d'avoir une Primat aussi sympathique. Je vous promets que je ferais tout pour ne pas recevoir vos foudres et ceux de mes camarades.

Kirfdéin savait qu'il promettait une chose difficile à tenir mais il ferait de son mieux pour tenir sa promesse. Il n'était pas colérique mais quand on le cherchait, il lui arrivait d'entrer dans de très grosses colères.

Vyvian Ril'Lake serra la main du nouvel élève.

- Maintenant tu peux partir, lui dit-elle.

- Très bien, je vous salue. Au revoir, maître Ril'Lake.

Le jeune homme se retourna et il sortit du bureau. Désormais, il était un élève de l'académie de Merwyn. Il était vraiment rempli de bonheur.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)   [Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra) Icon_minitime



 
[Répartition] Kirfdéin Starkhoz (Lotra)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kirfdéin Starkhoz [Marchombre - Elève de la Maison Lotra]
» [Répartition] Easlya Cil' Vilian (Lotra)
» [Répartition] Néo Lil' Sia (Lotra)
» [Répartition] Elera (Lotra)
» [Répartition] Loeva Kaïga (Lotra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Arrivée à l'Académie :: Présentations - Répartitions :: Présentations terminées :: Anciennes présentations et répartitions validées-