Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNuit glaciale (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuit glaciale (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 2:48

Myra se glissa doucement entre les maisons, évitant au passage les flaques lunaires qui parsemaient la rue. Ombre au milieu des ombres. Ce soir, ses cheveux compromettants étaient dissimulés sous une capuche noire, tout comme la partie basse de son visage. Seuls ses yeux verts brillaient dans la nuit. Elle s’arrêta contre le mur de l’humble demeure d’une famille nombreuse. Parfaite cachette au milieu des enfants et de la netteté du foyer pour un Mercenaire du Chaos… Il avait été difficile à trouver, et plus difficile encore à convaincre. Mais son ambition l’avait finalement décidé ; il parlerait. La Guilde ne lui donnait pas le pouvoir qu’il cherchait, il n’était pas quelqu’un d’important pour le moment. Et il voulait brûler les étapes… Et bien, Maya lui en donnerait les moyens.

Ceux qui sont le mieux au courant sont ceux qui ont le plus de pouvoir. C’était sur cette phrase qu’elle avait basé tout son réseau. Espionner d’abord. Agir ensuite. Sa richesse, c’était ce qu’elle savait. Sur l’Empire. Sur les pensées des riches de son milieu. Sur celles des va-nus pieds, des combattants, des Dessinateurs, des Sentinelles, des voleurs, des marmots. Et maintenant… elle voulait en connaître plus sur la Guilde du Chaos, qui s’apprêtait à faire tomber l’Empire, car elle comptait bien en profiter pour monter elle-même avec sa famille… Mais voilà, les Mercenaires du Chaos, comme les Marchombres, étaient loin d’être facile à débusquer. Elle ne devait faire aucune erreur, c’est pourquoi elle était venue en personne. Quoique. Elle etait aussi venue pour trouver un indice sur le message mysterieux qu'elle avait recu recemment, "Elera et Marlyn"... Son espion etait pres d'ici...

Après avoir grimpé au dessus du portail, puis s’être glissée prudemment dans le jardin alors que Kawel, caché quelque part dans la rue, montait la garde, Maya finit sa pensée. Les Mercenaires du Chaos n'etaient pas facile à débusquer… et pas facile à garder, non plus. Devant elle, le corps de l’homme gisait dans son propre sang. Myra grimaça. Elle était arrivée trop tard… ils avaient déjà découvert le traître. Mais ils auraient pu faire ca plus… proprement… Ces yeux glissèrent autour d'elle. Quelques secondes plus tard, elle avait une dague dans chaque main et était en position de défense. Il y avait quelqu’un dans l'ombre… l’assassin n’avait pas dû avoir le temps de partir avant son arrivée. Ou plutôt…

L’assassine.

[Kusanagi presente, interruptions possibles Smile ]

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 16:53

Un traître avait été découvert parmis les sbires de son maître. Kusanagi s'était donc introduite dans la demeure de l'homme. Il faisait nuit et elle allait accomplir une éxecution. Le temps était encore frais et retombant sans bruit dans les jardins, elle observa la Lune avec un petit sourire. La capuche toujours abbatue sur son visage, la jeune fille attendit dans l'ombre que sa cible fasse sa petite promenade nocturne.
Kusanagi s'était souvent vu confier des tâches de ce genre et ne comptait plus vraiment le nombre de vie qu'on lui avait fait prendre en deux ans. Elle était assassin et espion au seins des Mercenaires. On l'avait formée depuis son plus jeune age et c'était bien la seule chose dont elle pouvait être reconnaissante envers son père.
Alors qu'elle réfléchissait, la porte de la cour intérieur s'ouvrit laissant un homme passé et s'avancé dans la cour. La jeune fille passa dans son dos tout en repenssant à la commande de son maître.


- Fait le mourrir lentement et ne fait pas du grand art cette fois ci, il n'en vaut pas la peine.

Elle obéit donc. Se glissant dans les pas du traître elle leva les mains silencieusemment et lui infligea un coup qui le fit tombé à genoux en même temps qu'il lui coupa le soufle. Rapidement, elle se saisit de son poignard et sectionna les artères des poignets, lui immobilisa la mâchoir et l'emputa de sa langue.
Il la regarda, perdu et ne tarda pas à perdre concience. L'homme s'effondra et Kusanagi s'éloigna, encore un meurtre bien éxécuté. Mais elle grimaça ce qu'on lui avait demandé gâchait ses talents de bourreau. Elle savait exécuté sans même utilisé ses armes grâces aux art martiaux des Mercenaires. La jeune fille était frustrée et pris le temps de le regadé l'homme se vidé de son sang. Après un petit quart d'heure, elle vérifia qu'il était bien mort et allait repartir vers son maître qu'elle n'aimait pas plus qu'elle aimait la cible qu'elle venait d'abbatre, mais elle entendit un bruissement légé et se dissimula de nouveau dans l'ombre. Mais la femme qui apparut savait qu'elle était là. S'armant de ses dagues, la jeune fille se laissa apparaitre à demi au clair de Lune.


- Bonsoir gente dame. Que puis je pour vous ?

Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 0:09

Maya jaugea lentement la jeune fille qui se tenait devant elle. Peut-être seize ans, des cheveux blancs (décidément, elle rencontrait de plus en plus de monde parmi les ombres à avoir la même teinte de cheveux qu’elle… même si les siens étaient beaucoup plus voyants lorsqu’ils ne se trouvaient pas bien dissimulés comme aujourd’hui), un regard déterminé et une position de combat sans faille malgré l’allure relaxée de la jeune fille. Maya resta encore quelques secondes à retenir son regard, puis elle baissa ses armes. Pas de beaucoup ; au premier mouvement suspect, elle serait de nouveau en position. La fille, si elle semblait douée, ne l’était pas autant qu’elle. Elle préférait pourtant ne pas la sous-estimer… Maya prit rapidement sa décision ; ses motifs resteraient cachés aux yeux troublants de l’adolescente.

- Vous m’avez déjà offert ce que je voulais, demoiselle, répondit-elle d’une voix amusée en montrant le corps allongé à leur pied, sans quitter la Mercenaire des yeux. Et je vous en remercie.

Bon. Elle avait perdue sa soirée, puisqu’il était mort… mais elle pourrait peut-être en faire quelque chose quand même. Elle avait au moins gagné la posture, la chevelure et la voix d’une autre Mercenaire, alors que celle-ci ne connaissait pas (pas encore ?) son identité. Peut-être, si celle-ci n’était pas trop loyale, pourrait-elle remplacer le mort… Elle pouvait toujours essayer. Prudemment. Elle commença donc par une remarque assez vague, prête à utiliser la réponse de la fille, quelle qu’elle soit, pour cerner sa position.

- On t’a envoyé pour la même mission que moi, on dirait… Ca te fera monter dans l’estime de ta Guilde…

Voix amicale, oreille attentive, complicité féminine. Pourtant Maya doutait que la fille lui offre une once de confiance…

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 1:56

La jeune fille fit semblant de baissé sa garde et sourit à la femme aux cheveux de neige. Ses talents de commédienne était à l'oeuvre la Mercenaire n'aimait pas ce tutoiment qu'avait employé la femme il sonnait faux et elle trouvait la chose des plus inconvenante. Après tout Kusanagi était une noble, de la haute noblesse. Elle savait qu'on ne commettait pas l'erreure d'envoyer deux assassins pour une même personne, d'ailleurs toutes personnes appartenant à la guilde du Chaos le savait. Apperremment elle non. Sans même s'en rendre compte la femme lui avait donné son statut.

- Je ne cherche pas leur estime.

Kusanagi jetta un coup d'oeil vers la maison qui semblait s'agité un peu. Elle fit disparaitre une mèche de sa chevelure blanche qui s'était échapée avant de reprendre la parole.


- Je vous propose de nous éloigné de cet endroit. Ils ne vont plus tardé maintenant. Je ne tien pas particulièrement à être sur les lieux.

Sans attendre de réponse elle agripa une petite prise dans le mur d'enceinte, marcha sur quelques toitures, sauta et atteri aussi silencieusement qu'un félin dans la rue pavée. Ses armes étaient désormais rengainées. Elle savait que "l'autre" allait la suivre et ne pressa pourtant pas le pas.

Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 0:44

Maya plissa les yeux. Si la jeune fille n’avait pas l’ambition de grimper dans la hiérarchie du Chaos… C’était à la fois effrayant et rassurant. Rassurant, car la jeune fille n’avait pas choisi le mensonge facile. Son approche de la Mercenaire au caractère effacé marchait au moins partiellement. Effrayant, car elle ne pourrait pas l’acheter par la soif de pouvoir, par l’argent ou quelques informations utiles. Non, c’était sur le plan émotionnel qu’elle devrait l’aborder… Trouver ce qui accaparait son attention, trouver ce qui lui tenait à cœur, trouver son point faible. Mais si elle était jeune, extrêmement jeune, l’adolescente était une professionnelle… Elle le prouva immédiatement en grimpant sur le mur d’enceinte comme si elle avait fait ca toute sa vie. La fille lui rappelait beaucoup elle-même au même âge… Prête à prouver sa valeur après avoir trouver son maître, ou avoir été trouvée par son maître, qui sait… La fille aussi devait avoir des motifs cachés pour avoir accepté ; tout comme Maya voulait remettre le pouvoir à portée de main de sa famille par un moyen… détourné, l’autre devait avoir ses objectifs secrets.

Plus qu’à les découvrir, et son manque d’informations sur la demoiselle ne lui facilitait pas la tâche, lui volant le contrôle qu’elle avait habituellement lors d’une première rencontre. Elle devait en savoir plus. Et pour ca, il fallait la suivre. Maya la rejoignit dans la rue, puis entra à moitié dans les Spires pour découvrir que son interlocutrice avait elle aussi le Don. Dommage. Ses dagues disparurent dans ses manches de soie noire en voyant que l’autre avait caché ses armes, elle aussi. Restons donc polies…

- Tant mieux pour toi… Mais si tu ne cherches pas leur estime, cela voudrait-il dire que tu utilises ta position pour des moyens personnels ? Si tel est le cas, ils ne seraient pas heureux de l’apprendre… Mais bien sûr, ils n’ont aucun moyen de le découvrir.

Voyons voir comment elle répondrait à cette accusation et à son offre de ne rien dire si elle avait deviné juste… Voyons voir si elle répondait de la même manière qu’à ses premiers mots, ou si Myra avait dépassé les limites…

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 18:23

Kusanagi éclatat d'un rire discret mais clair. La femme cherchait une faille dans laquelle s'enfoncé, et elle n'était pas dupe. Ce n'était pas comme si c'était la première fois qu'on essayait de l'acheter.

- Ils ne s'inquièterons pas de moi, très chère. Je ne suis pas assé bête pour me confier à eux.

Elle essayait de lui arraché ses secrets, et bien peut être bien qu'elle allait lui donné quelques informations. Cependant rien qui ne permettrait aux Mercenaire d'envoyé un assassin a ses trousses. Mais d'une manière ou d'une autre son maître la couvrirait. IL avait trop besoins d'elle et de sa futur influence au seins de la guilde pour la laisser se faire "sortir" de la guilde. Elle avait eu juste la chance d'avoir un maître influent. Mais si elle gagnait trop en influence elle deviendrait sa cible numéro un. En attendant Kusanagi profitait de ses talents de Dessinateur pour progressé. Bientôt elle maîtriserait le pas sur le côté. Mais elle devrait encore resté sous ses ordres quelques années.

- Même s'ils viennent à découvrir mes raisons, je ne risque rien.

La jeune fille qu'on aurait pu croire un fantôme plus qu'une ombre sans sa cape de voyage découvrit ses mains, fines et délicate, et d'un léger mouvement fit tombé quelques petits flocons qu'elle avait récolté sur les toitures.

Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:22

La réponse de la Mercenaire lui convenait parfaitement ; elle venait de lui prouver qu’elle avait bel et bien des motifs cachés. Elle était franche, pour quelqu’un qui servait le Chaos. Elle douta quelque peu de l’immunité de la jeune fille, mais visiblement elle se croyait en sécurité. Elle avait peut-être de bons atouts qu’elle dissimulait précieusement… Un chantage, peut-être ? Ils ne pouvaient lui faire de mal, de peur des représailles ? Myra n’était pas tout à fait satisfaite avec cette supposition. Elle ne voudrait jamais que l’Eclipse soit en dette envers une enfant aussi jeune… Mais c’était possible. Elle préférait pourtant ne pas supposer trop vite ; les erreurs étaient fatales, dans son travail. Qui était-elle donc ? Une noble, elle commençait à s’en douter. Elle n’avait aucune humilité et connaissait parfaitement l’étiquette. Elle ne parlait pas du tout comme Kawel… Kawel. Où était-il passé ? Oh, et puis peu importe. Tant qu’elle ne pouvait pas le voir, la Mercenaire ne le pourrait pas non plus. Qu’il laisse un peu traîner ses oreilles…

- Si tu ne risques rien, me parler de toi ne sera pas dangereux. Bien sûr, je t’offrirai d’autres informations en échange…

Myra sentit le métal froid de la dague dans sa manche, et elle fut rassurée. Elle n’avait pas pris d’aussi gros risque depuis longtemps. La jeunesse de son interlocutrice était en train de lui faire perdre sa prudence… Elle observa les mains douces et blanches de la jeune fille, et elle hocha mentalement la tête. Une noble, oui. Si les multiples exercices qu’elle avait dû subir avaient raffermi ses paumes et le bout de ses doigts, ils n’avaient pas l’aspect rude des mains travailleuses des paysans, ni la poignée ferme des guerriers. Maya se garda bien de sortir les siennes de sous ses gants ; elle détestait l’hiver. Il faisait froid, ses lèvres gerçaient, courir sur les toits devenaient extrêmement dangereux, la neige l’empêchait de s’éclipser sans laisser de traces, elle ne discernait rien à travers les flocons, elle revenait trempée de ses missions et, pire que tout, les nuages voilaient la Lune ! Le masque et la capuche qui dissimulaient son visage étaient deux fois utiles, en cette saison… Elle n’avait aucune envie de laisser plus de peau que nécessaire à la morsure du vent. Ce soir au moins peu de flocons tombaient, malgré la fine couche de neige qui recouvrait la cité. Al Vor était assez au sud pour être préservé des plus grandes tempêtes… Myra lança un regard envieux à la Mercenaire qui semblait ignorer le froid, puis attendit le prochain choix de la Mercenaire.


Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 17:49

Kusanagi retira ses mains de la clarté de la Lune et regarda fixement la femme qui se trouvait face a elle. Quatre ou cinq ans de plus qu'elle tout au plus. Un sourire presque malsain étendit les lèvres de la jeune fille qui heureusement étaient cachées dans l'ombre de sa capuche. Plus que sa futur position au sein du Chaos c'était ses ascendances cachées qui faisait que les Mercenaires quoi qu'elle fasse la laisserait en vie et en pseudo liberté. Elle savait qu'elle était un jouet trop intéressant pour être abimé et de son côté joué les idiotes l'arrangeait plus qu'autre chose. La Mercenaire savait aussi que la femme qui la questionnait cherchait quelque chose pour faire d'elle sa chose comme l'avait fait précédemment son père, son maître et tout ces maudits Mantaïs qui ne voulaient pas d'elle comme une égale.

- Vous voulez traitez avec moi ? Voilà une chose bien étrange ... Mais j'aimerais avoir de bonnes raisons de vous croire. Après tout vous pouvez très bien être espionne au service de l'Empire ou autre. Ne m'en voulez pas mais je cherche mon intérêt dans le fait de vous révéler mes intentions .

Fille de l'hiver Kusanagi se plaisait dans le froid de cette soirée. La neige ne la gênait pas. D'ici quelques heures elle aurait fondu et d'une manière ou d'une autre sa longue cape effaçait ses traces ainsi que le vent. Un souffle glacial traversa la rue mais elle ne frissonna pas. La jeune fille porta son regard au ciel qui était maintenant dégagé avant de retourné fixé son interlocutrice.

Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 0:42

Myra s’amusa internement en pensant à la scène que d’autres pourraient voir s’il y avait quelqu’un dans les parages. Habillées en noir, une jeune fille qui parlait à une autre qui ne semblait pas beaucoup plus vieille… même si la vérité était autre. Parce que si Myra avait l’air de n’avoir qu’une vingtaine d’années, elle aurait en vérité 26 printemps jusqu’au solstice d’été. Si l’observateur s’était avéré être un bandit, il n’aurait pas hésité à s’attaquer à elles. Et il en aurait eu pour ses frais… Elle savoura un instant sa pensee avant de demander:

- Puis-je te nommer Leila ? Cela signifie Née la Nuit…

Ainsi la Mercenaire pourrait garder son identité secrète jusqu’à ce qu’elle lui fasse confiance, ou lui donner le nom qu’elle utilisait d’habitude si elle refusait celui là. A présent, se présenter. Elle mentirait, bien sûr ; et Leila, puisqu’elle avait nommé celle qu’elle avait rencontré au cœur de la nuit Leila, le savait sûrement. Mais elle ne se moquerait pas d’elle non plus. Si les espions de Dame Myra étaient plus fidèles que la plupart, c’était surtout parce qu’elles les rencontraient tous personnellement, qu’elle les payait bien, et qu’elle passait parfois du temps avec eux pour qu’ils sachent à qui ils avaient affaire… Elle connaissait ses espions. Elle connaissait leurs faiblesses, leurs forces, leurs désires. Cela faisait plaisir à certains qui se sentaient privilégiés, peur à d’autres qui savaient ce qu’elle pourrait faire avec ce qu’elle savait, s’ils venaient à la trahir. Et si elle restait secrète sur ses motivations, elle ne se taisait pas non plus. Ainsi tous savaient qu’elle vénérait la lune, qu’elle adorait le miel et que l’émeraude était sa pierre préférée. Informations puériles mais qui tissaient des liens…

- Quant à moi, tu peux m’appeler Nokomis. Je ne sers pas l’Empire, mais juste l’une des multiples guildes qui y foisonnent sans que l’Empereur ne puisse rien y faire… Traiter avec toi n’a rien d’étrange ; tu connais sûrement beaucoup de choses qui pourraient être utiles, et il en est de même pour moi.

Plus qu’à attendre qu’elle lui dise ce qu’elle voulait savoir, avant de lui poser une question à son tour. Et si Leila refusait de travailler pour elle en fin de compte, au moins en apprendrait-elle plus…

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 15:08

La jeune fille éclata d'un nouveau rire.

- Qu'il en soit ainsi. Vous voulez savoir, je vais vous le dire. Je fais quelques recherches sur une femme dont je ne connais que le prénom et dont je sais que son Don est puissant. Et les mercenaires eux aussi ont besoins de ses informations donc ils ne me tueront pas avant que je leur dise. Evidemment je risque la torture mais vu ma position je peux toujours cherché la protection d'une quelconque organisation assez puissante. Peut être même celle de l'Empire. Je ne suis pas assez folle pour faire confiance aux mercenaires ... ou autres.

Du coins de l'œil la jeune femme avait aperçut une forme sombre qui les observait depuis un bon moment déjà. Ce qui l'agaça quelques peu. Sans crier gare elle s'élança vers ce qui semblait être un homme et se pique juste en face de lui à bonne distance sur ses gardes, en se préparant à dégainé si il faisait le moindre geste brusque.
Mais il resta calme et adressa un petit signe à la dite Nokomis qui sembla alors le reconnaître.


- Excusez moi, mais je n'aime pas qu'on m'observe à mon insu.

Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 20:58

Kawel savait pourtant bien trouver les endroits où l’on peut voir sans être vu... tant pis. Un signe de main. Elle devrait donc choisir un mensonge où ils se connaissaient. Ils avaient plusieurs histoires préparées ; elle utilisait souvent les mêmes facéties pour expliquer ses relations avec ses spires les plus hauts placés. Plus facile pour ne pas se mélanger les pinceaux. Voix froide.

- Quelle surprise… Je croyais que nos affaires étaient terminées…
- J’vous guette pas à vot’ insu, commença-t-il en se tournant vers la Mercenaire. Puis il lança un regard vide à Myra. Nous l’croyons aussi. Mais j’vous v’rai plus tard, pisque z’ êtes occupée.

Menace dans sa voix rude. Myra n’y réagit pas. Y réagir aurait été appeler les soupçons de Leila. Hochement de tête vers Leila de la part de Kawel, puis il disparut dans la ruelle. Qu’avait vu la Mercenaire ? Un homme de petite taille, yeux noisette, seule chose qui dépassait de son col et de son bonnet noir en laine. Sûrement avait-elle vu qu’il était fort, demarche un peu lourde, assez lent. Un homme qu’on envoie à l’action. Un simplet qui ne sait ni lire ni écrire, qui se laisse manipuler facilement par sa cupidité. Et quelques années plus tôt, elle aurait eut raison. Quelques années plus tôt… Il n’était pas aussi lent qu’il le paraissait, ni aussi bête, et il avait une bonne mémoire et des oreilles affutées. Il avait toujours refusé de laisser tomber son langage des rues. Ce que Myra avait accepté, et tourné à son avantage. Mais elles étaient seules à présent, et Myra se tourna vers la Mercenaire.

- Qui te dit que les Mercenaires ont besoin de toi ? Qu’ils ne peuvent pas chercher les informations eux-mêmes, puisque tu sembles ne pas savoir grand-chose pour le moment ? Que l’Empire accepterait de protéger l’un de leurs ennemis ?

Myra n’attendait pas de réponses, seulement de savoir si la fille avait caché des informations dans sa manche ou si elle n’avait tout simplement pas conscience de sa position.

- Protection d’une organisation assez puissante, tu dis… J’ai une proposition à te faire. Nous t’aidons à trouver qui est cette femme, puis nous t’offrons protection. En échange, tu espionnes la Guilde du Chaos pour nous.

Myra ne savait pas si elle accepterait ; elle avait bien entendu le ‘’ou autres’’ à la fin de sa phrase. Elle ne lui faisait pas confiance, mais cela pourrait changer. Et puis, c’était une bonne proposition. Elle ne tenait pas le Chaos à cœur de toute façon, et qui dit Chaos dit Traître. Traître à l’Empire, traître au Chaos… quelle différence, du moment qu’on se remplisse les poches ?

Maya Nil' Shaya
Maya Nil' Shaya

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 138
Inscription le : 26/04/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 2:21

[...ton post a disparu, ca doit etre forumactif, revolution Twisted Evil Mais comme j'ai eu le temps de le lire avant qu'il ne fasse son voyage dans le neant, je reponds quand meme Rolling Eyes ]

Alors comme ca, la Mercenaire avait elle aussi des affaires près d’Al-Poll ? Maya ne pût s’empêcher de faire le lien avec l’Académie. Mais après tout, ce n’était pas étonnant. Beaucoup de Mercenaires semblaient s’intéresser à cet endroit, et pas seulement Elias. Ayame… elle la chercherait. Et elle la trouverait. Elle commencerait surement par chercher parmi les Sentinelles, ou autre poste important dans l'Empire pour les Dessinateurs, puisqu'elle avait un Don puissant. Elle devait etre noble, les roturiers avaient rarement un Don puissant, pour une raison qu'elle ne connaissait pas... Et si les Mercenaires ne savaient pas encore qui elle etait, elle ne devait pas faire parti du monde nocturne. Une protegee de l'Empire, alors.

- Attends.

Mais elle avait besoin d’informations, et elle n’avait aucune raison d’attendre pour les avoir…

- Peux-tu me donner des noms, pour commencer? Qui sont les maîtres qui tirent les ficelles, et quels sont les plans en cours, peut-être ? Ou m’expliquer le système ? Bien sûr, je me doute que tu ne me diras pas tout aujourd’hui, mais j’aimerai être certaine de ne pas perdre mon temps à chercher Ayame…

Moitié prix avant, moitié prix après. C’était logique. Plus qu’à attendre la réponse en espérant que Leila ne partirait pas à nouveau, parce que Maya avait eu un certain mal à la suivre alors qu’elle s’était déjà éloignée. Elle n’avait pas suivi de formation de mercenaire, après tout, et la vitesse avec laquelle la jeune fille avait disparu l’étonnait, même si elle ne le montra pas. Au moins avait-elle réussi à la rejoindre avant qu’elle ne disparaisse entièrement entre les ombres et les flocons…

Kusanagi Sil' Masamune
Kusanagi Sil' Masamune

Garde de l'Académie
Messages : 150
Inscription le : 23/06/2008

MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:42

La jeune fille ne fut pas surprise que son interlocutrice puisse la suivre, sans toute fois vraiment pouvoir la rattrapée et s'arrêta par pure courtoisie.

- Vous savez, mes gestes sont très surveillés ... Et c'est risqué pour moi de vous communiquer ces nom dans ces circonstances ... Mais soit si vous voulez une garantie ...

Kusanagui griffonna quelques mots sur une feuille qu'elle avait tiré d'une de ses poches aussi rapidement que les yeux de son interlocutrice n'avait pas pu suivre son mouvement, et après quelques instants lui lança dans les mains.
Sen Til' Asmir
Erenwil Sil' Tashar
Vilandis Kuro


- Une fois que vous l'aurez lu, brûlez le papier ... Sur ce, je vous laisse.

Et la jeune fille disparut dans les ombres de la nuit glaciale sans un seul bruissement de ses pas sur la neige encore présente.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nuit glaciale (RP terminé)   Nuit glaciale (RP terminé) Icon_minitime



 
Nuit glaciale (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Une nuit... [Terminé]
» Dans la nuit (RP terminé)
» Nuit blanche (RP terminé)
» Dans la nuit... une ombre (RP terminé)
» A la tombée de la nuit (RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-