Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLendemain du bal (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lendemain du bal (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:29

Khelia attendait patiament Alunia qui ne devais plus tarder. La veille, elle avait parler de chose et d'autre, mais pas ce qui l'interessait vraiment, la question cruciale et une vériter qui réparerait tout. Mais il falait encore qu'Alunia arrive pour l'entendre.

La jeune Félix était perché dans un arbre en murmurant une douce mélodie à la fois triste et charger d'espoir.


Toi petit enfant,
Libre au vent de l'hiver,
Apporte nous l'été,
Que ton rêve s'éveille.

Toi petit oiseaux,
S'envollant dans les prés,
Vole encore et encore,
Que ta courbe ne descende jamais.

Toi petite fée,
Qui est triste la nuit,
Rêve du jour,
Et le monde sera moins triste.

Et toi petite flamme,
Qui attend qu'on te réveille,
Espere qu'un jour,
Je viendrait à toi.

Toi qui someille,
Dans d'autre lisière,
Endore toi bien,
Et fais de beau rêve.



Elle s'arrêta persuadé d'avoir entendue un bruit dans les feuillages.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 13:33

Alunia, son faucon au poing, marchait tranquillement en direction du point de rendez-vous. Windy semblait tranquille aujourd'hui. Après les durs mois qu'ils avaient passés ensemble, forcément, l'aventure les avait tous grandis. Une douce mélodie se fit entendre pas très loin, quelqu'un chantait vraisemblablemment. Le faucon agita ses ailes, elle avait sans doute vu au loin la personne à l'origine de cette mélopée. Après tout, les oiseaux de proie étaient réputés pour avoir une excellente vue. L'oiseau s'envola et alla atterir non loin de Khelia, sur une branche et tendit le bec pour quémander une caresse. La jeune Lotra marcha d'un pas plus rapide, mais ce n'était pas par méfiance, seulement par empressement de revoir son amie de toujours. Alunia avait deviné que Windy était allé voir la jeune Félixia, qui aurait-elle pû accueillir de la même façon? Comme une vieille amie? Marlyn? Oui, sauf que Marlyn n'était plus à l'Académie, et qu'elle était maintenant dans le rang des méchants. La jeune Lotra n'avait toujours pas avalé une telle information, elle ne pouvait croire que son amie était partie, définitivement et qu'un jour, elles seraient amenées à se battre l'une contre l'autre...

Revenant à la réalité, Alunia ne s'était pas rendu ompte qu'elle était arrivée devant un arbre, d'où on entendait les battements d'ailes de son faucon, caractéristique d'entre tous. La jeune Lotra décida de monter dedans. Souplement, elle agrippa une premi-re branche, puis une autre et finalement, elle arriva bientôt à la hauteur de son amie. Khelia était perchée sur l'une des branche, Windy à ses côtés. Les mois passés loin de l'Académie avaient renforcé la musculature d'Alunia et amélioré sa souplesse, cependant, elle n'en restait pas moins une dessinatrice et elle était un peu essouflée en arrivant, mais son rythme cardiaque arriva bientôt à la normale.


- Alors Khelia? On a décidé de vivre à la Piki? Ou de faire mourir ses amis de fatigue en escaladant ce vieil arbre? blagua Alunia, un sourire aux lèvres, réellement ravie de voir son amie depuis toujours. C'était une manière à elle de dire bonjour, et aussi de faire comprendre à quel point elle était contente de la voir.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:34

Khelia ent Windy venir vers elle pour se poser non loin en demandant des caresse, tout en la caressant, elle lui parla à voix basse.

-Ba dis donc Windy, tu t'es perdue ou ta présence veut dire qu'Alunia n'est pas très loin ? La deuxième proposition n'est ce pas?

En effet peu de minute après Khelia entendait le bruit d'une respiration qui commençait à gravir les branche et Alunia fut vite à sa hauteur, un peu essoufflé mais assez en forme.

- Alors Khelia? On a décidé de vivre à la Piki? Ou de faire mourir ses amis de fatigue en escaladant ce vieil arbre?

-Alunia! ça va? Euh pour ta gouverne, non je n'ai pas envie d'imiter Piki mais je me sent très bien dans les hauteurs et j'adore l'escalade et sinon je ne compte pas faire mourrir mes copines en escaladant cet arbre, vu que je ne suis pas monter haut et qu'un peu d'exercice fait du bien a tout le monde. Et puis j'adore voir les gens se dépétrer des situations extrêmes. Ce qui n'est pas encore ton cas à part si tu tombe.

Elle regarda Alunia en essayant de ne pas rire de sa tirade qu'elle avait dit sérieusement et avec presque une indifférence totale. Elle regarda vers la cime de l'arbre sans succés, tellement qu'il était haut.

-Mon objectif pour la semaine est de monter jusqu'en haut de cette arbre, je vais bien m'amuser.

Elle détournait la conversation sur un autre sujet pour ne pas aborder tout de suite la question, il avait l'après midi devant eux et elle n'était pas sur qu' Alunia accepterais d'en parler.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:58

Alunia s'assit sur une branche non loin de Khelia et l'écouta. Quand son amie lui annonça que son objectif était de monter tout en haut de l'arbre, les yeux de la jeune Lotra s'élargir et elle pencha la tête comme pour voir jusqu'où la cime allait mais on ne pouvait rien voir.

- Tu vas vraiment le faire?
demanda Alunia qui ny croyait pas vraiment. Mais après mûre réflexion, son amie était une marchombre donc une aventurière.

* En tout cas, ce sera sans moi*

Vraiment? N'avait-elle pas envie de penser à autre chose qu'à son voyage qui revenait sans cesse à son esprit? Oui au fond d'elle, elle rêvait d'oublier, de n'avoir jamais reçu cette lettre. Et comme pour appuyer ses pensées, Windy s'envola vers la cime des arbres et poussa un cri avant de redescendre sur le bras ganté de la jeune Lotra.

- Je crois que Windy est prête pour faire de l'escalade.
fit-elle en rigolant.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:59

Khelia regarda Windy s'envoler vers la cime et revenir, elle voyait bien que l'idée qu'Alunia avait de son objectif: complètement loufoque, dangereux, mais bon c'était son envie. Elle se releva et prit une branche au dessus d'elle.

-Tu viens? T'inquête on va pas aller loin, juste essayer de voir un peu mieu la cime. Et puis si tu tombe je te rattraperais. Dit elle avec un clin d'oeil.

Elle grimpa sur la branche et attendit qu'Alunia fut au dessus d'elle, comme ça elle pouvait mieux l'assurer. Elles grimpèrent sur plusieurs mètres, Khelia ne se soumettant pas à la force de l'apesenteur et jouant avec les branche comme si c'était juste des marches qu'elle devait monter. Au bout d'une vingtaine de minutes, elle osa enfin parler, mais n'était pas sur qu'Alunia était prête.

-Alunia tu était où ces derniers mois?

Elle s'arrêta craignant que son amie lache une prise vu qu'elle ne voulait pas aborder la question la vieille.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:02

Alunia avait un peu de mal à monter, elle n'était pas habituée à monter aussi longtemps, et aussi durement. Windy semblait les encourager, elle restait auprès des jeunes filles et faisait de nombreux allés/retour entre la cime et le duo. La jeune Lotra avançait doucement et sûrement, cepedant, comparé à la prestance de son amie Félixia, elle paraissait être une débutante. Pourtant aux cours des derniers mois, pour échapper aux bêtes sauvages, la jeune fille avait dû se percher sur des arbres pourtant pas si accessible que ça. Mais l'instinct de survie pouvait faire des choses surhumaines parfois. Khelia assurait Alunia et celle-ci était un peu assurée, sachant que la compaire était une future marchombre. Elles grimpèrent encore quelques minutes, mais la jeune Lotra sentait que son amie avait une question au bout des lèvres. Le silence c'était pas fait pour elle. Khelia était du genre à ne pas se taire plus de deux minutes et ce silence devenait plus pensant au fur et à mesure que les deux jeunes filles montaient vers la cime. Finalement, Khelia cracha le morceau :

-Alunia tu était où ces derniers mois?
La concernée tressaillit mais ne tombe pas à la renverse comme semblait s'attendre son amie. En fait, Alunia s'y attendait un peu, après tout Khelia était une amie d'enfance et si une personne au monde devait être au courant avant tout le monde, sauf Valen parce qu'il l'avait fallu, c'était bien elle. Dans un sens, la jeune Lotra avait déjà prévu de tout raconter à son amie, même si c'était dur. Inconcsiemment, elle s'était préparée à la question. Voilà pourquoi elle répondit :

- Tu veux bien qu'on s'arrête sur une branche parce que c'est assez long et si je montes en même temps de raconter je vais finir raplapla à la cime.


Malgré l'humour de la réplique, le coeur d'Alunia se serrait. Comment mettre l'émotion qu'elle avait ressenti dans cette quête? Elle espérait que Khelia comprendrait.



Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:14

Voyant que son amie voulait bien en parler et qu'elle n'avait pas réussi à n'était pas tomber comme une masse, Khelia se rassénéra un peu. Elle se cala confortablement sur une branche en proposant un marcher.

-Vu que tu va me raconter ta vie privée, je te propose un truc, tu me raconte et répond à mes questions et en échange, je répond a toute tes questions. Ca te va? Et aussi ne t'inquête pas du temps qu'on va passer sur cette branche, la cime peut encore patienter une semaine. Enfin je crois! murmura t'elle plus bas.

Il y avait deux raisons à son escalade imprévu.

Un: Elle avait vraiment envie de le faire dans la semaine
Deux: elle pensait qu'Alunia se sentirai mieux à discuter là, qu'a coté d'oreilles indiscrètes.

Finalemant, elle prit appuit à coté du tronc bien callé sur une autre branche qui l'assurait par derrière, elle ne sursauta même pas quand Piki arriva en sautant sur ses épaules, une pêche à la main.

-Tu as eu ça où vaurien? Si j'apprend que tu l'a voler, je te bannis du dortoir et de tes friandises préfere ok?

Bien entendue, Piki ne répondit pas et se contenta de serrer la main d'Alunia, donner un petite caresse sur la tête de Windy et s'agripper sur un branche pour manger sa délicieuse pêche (au sens de pêcher quelque chose!!)

-Vas-y je t'écoute!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 13:02

Alunia se mit à califourchon sur une branche toute proche de celle de Khelia, posa son pieds gauche dessus, de sorte que son genou pouvait servir d'appuie pour laisser reposer sa main gauche que Piki prit un instant. La jeune Lotra n'était pas habituée à voir un Piki aussi attendrissant, quoique toujours aussi chapardeur. Celà lui réchauffa le coeur. Puis il alla caresser la tête de Windy et, à la grande surprise de sa maîtresse, l'oiseau ne bougea pas. Vraiment, beaucoup de choses s'étaient passées en ces quelques mois de fuites et de recherches et elles avaient toutes deux un peu changé, même si l'humour d'Alunia revenait un peu chaques jours. Khelia proposa un marché mais de toute façon, même sans marchés quelconques, la jeune dessinatrice aurait volontiers tout raconté à son amie. Elle lui faisait assez confiance pour que le secret reste entre elles, et l'endroit, dans les arbres était propice aux révélations.

- Bon, de toute façon, il aurait bien fallu que je te raconte ça, je ne peux plus le garder pour moi toute seule, et puis à part ma "famille" et Valen, personne d'autre n'est au courant. Et bon pour les questions à ton sujet, on verra mais si c'est trop douloureux, que tu ne veuilles pas en parler, je comprends très bien.
En ce qui me concerne, le pourquoi de mon départ est assez compliqué. J'ai reçu une lettre de mon père, une lettre m'annonçant que je n'étais pas sa vraie fille, et qu'en réalité je n'avais jamais appartenu à cette famille, d'où mon don de dessinatrice qu'aucun de mes parents adoptifs, on peut le dire maintenant, ne possèdent pas. Je ne sais pas pourquoi il m'a envoyé cette lettre à ce moment, pourquoi est-ce qu'il ne m'a jamais dit la vérité mais dans tous les cas, ce n'est pas la première question que je me suis posée. C'est "qui sont mes vrais parents?" Alors, je suis partie, parce que d'un j'ai été blessé, ils ne m'avaient jamais parlé de ça et maintenant ils m'annonçaient ça de but en blanc et puis il y avait une autre révélation, j'étais fille d'une femme odieuse, vraiment, lui parler avait été très exécrable, mais on peut reconnaître que c'est une bonne dessinatrice. mon père adoptif m'a aidé dans mes recherches. Tu vois, j'ai de la chance, je n'ai pas hérité de son caractère odieux. Alors, je pensais que mon vrai père devait être quelqu'un de bien, mais figure-toi que c'est tout le contraire, il serait mercenaire ou un truc du genre et donc impossible de le retrouver. De toute façon, j'aurais fait quoi? Me présenter? "Salut, je suis ta fille!" La crise cardiaque du siècle! En plus, je crois qu'il ignore ma naissance, parce que pour accoucher en secret, la femme est allée dans l'Autre monde et m'a laissé là, c'est comme ça que mes parents adoptifs m'ont retrouvé. En tout cas, je me pose encore la question du pourquoi de cette lettre, ma famille avait l'air très bouleversé en me voyant. J'ignore s'ils n'ont pas été obligé d'écrire cette lettre où si c'est une histoire inventée. Ca m'a l'air complètement fou! Mais vu la tête qu'on tirait mes parents adoptifs, je crois qu'ils étaient tout aussi surmenés. Voilà, en gros j'ai passé plusieurs mois en quête de vérité. Et quand je suis revenue, Valen m'a puni. je dois aidé à faire les écuries, mais je me dis que j'aurais pu tomber sur pire. Alors d'un côté je peux le remercier d'avoir été un peu clément.

Alunia caressa distraitement la tête de Piki, attendant la réaction de son amie.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:21

Khelia écouta la tirade de son amie, sans broncher du début à la fin, elle laissait seulement paraitre son etonnement et sa perplexité. Elle essayait d'avaler 36 mille choses en même temps ce qui ne faisait pas très bon ménage dans sa petite tête. Elle avait retenue l'essentielle et les grosse ligne: Parents adoptifs, la mère bonne dessinatrice mais odieuse à tout cassé, le père est pas mieux mercenaire du chaos ou peut être pire, et bouquet finale elle n'avait en fin de compte pas parler à ses vrai parents.

-Et ben dit donc! Ca alors!

Elle devait vraiment être surchargée d'information pour ne sortir que c'est deux phrase.
Il fallut encore attendre 2 bonnes minutes à Khelia pour réussir à dire une phrase à peu près correct et suffisament sensée pour que quelqu'un en comprenent le sens.

-Ca va aller? Je veut dire, tu tient le coup?

Apparament son cerveau n'avait pas encore récupérer toute ses fonctions pour dire deux phrase aussi banale.

-Et puis t'inquete pas, tes parents peuvent être les plus horrible avec les Ts'liches, tu n'es pas comme eux, tout ce qui compte c'est d'être toi même et rien d'autre. Pour moi tu sera toujours Alunia et pour les autre c'est pareil. Et si quelqu'un affirme le contraire, tu me le présente tout gentiment, faut pas lui faire peur trop tôt et je lui répéte la même chose pour ensuite lui casser la figure. Bon tu m'a tout dis à toi de poser les questions, à part si tu veut ajouter autre chose.

Elle attrapa Piki avant que celui ci eu la mauvaise idée de faire du rodéo sur Windy.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 13:03

Le coeur d'Alunia se réchauffa instantanement. Vraiment, elle avait été stupide de vouloir tout quitter alors qu'elle avait des amis formidable comme Khelia. La jeune Lotra ne put s'empêcher de prendre son amie dans ses bras et de la serrer bien fort.

- Merci Khelia, t'es géniale!


Elle regrettait maintenant son voyage, elle aurait dû en parler à ses amis, ensemble ils auraient sûrement trouvé une solution. Surtout à Khelia, elle était bien la première personne qui devait être au courant. En tout cas, les choses gentilles qu'elle dit à Alunia réssénéra celle-ci qui se conforta dans son choix d'oublier un peu cette histoire.


* Merci infiniment ma petite Khelia, je t'adore*
Pensa-t-elle
.

- En temps que futur marhombre, je crois que celui qui critiqueras auras bien du soucis à se faire.
Fit la jeune Lotra un sourire malicieux aux lèvres.

La jeune apprenti marchombre proposa à Alunia de lui poser ensuite, toutes les questions qu'elle voulait. Et justement, la jeune Lotra en avait une bien précise.


- Dis moi, il s'est passé quoi pendant mon absence à l'Académie?


Piki, qui semblait vouloir jouer au rodéo sur la pauvre Windy, fut aussitôt récupérer par sa propriétaire, et Alunia regarda son oiseau, mais celle-ci semblait juste outrée du comportement du petit singe et se rapprocha un peu plus de sa maîtresse. Alunia passa une main douce sur le plumage de l'oiseau.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:59

Khelia regarda Alunia l'étouffer à moitié avant que celle ci la relache, elle la remercia et elle fut un peu gener sans le montrer toute fois.

-Arrête de dire des bêtise, tu n'a pas a me remercié, c'est normal c'est tout, entre amie on a bien le droit a ça. Et je te le jure que je le pense vraiment au niveau de la triple giffles que risque de ce prendre le gros zigoto de dire le contraire, même je trouve que le châtiment est un peu léger.

Elle réfléchit une minutes ou deux et reporta la question du massacre à plus tard.

-Bon, à l'aca il s'est passer pas mal de chose si on se fit au ragot, mais les plus importantes sont les nouveaux qui arrivent en masse, Alatariel qui comme tu le sais est devenue sentinelle et je ne sais plus si tu était là ou pas, mais le truc au niveau de Marlyn qui là je ne sais plus trop quoi croire. Il y en a qui disent qu'elle c'est fait tué, d'autre qui disent qu'elle est passez avec les mercenaires, mais c'est pour moi un grand mystère. Euh sinon bah les interdiction et les autres décrets, comme voyager sans permission, d'ailleur c'est pour ça que je n'ai pas pu fêter son anniversaire, j'espére qu'elle ne m'en voudra pas de trop. murmura t'elle doucement. Sinon, il y a plus en plus de truc qui se passe, impossible de tout suivre sans se faire un torticoli du cerveau, mais je croit que je t'ai dit l'essentiel.

Elle donna une banane à Piki avant d'avoir, au préalable, enlever la peau et elle se gratta au niveau de son bracelet bleue en tissus.

-C'est l'heure de ton pique nique! Tu veux me poser autre chose, t'inquête pas si c'est personnel!

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: er   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 11:05

Alunia ne put s'empêcher de sourire à la menace de Khelia. Une marchombre qui menaçait les futurs zigotos en question, ceux-ci avaient donc tout intérer à assurer sa decsendance dans l'immédiat avant de mourir. Puis son amie résuma les différents faits qui s'étaient produit durant son absence. Alunia comprit mieux la punition exigée de Valen. Ainsi, des restrictions avaient été posé durant sa quête. Elle avait tout intérêt à se mettre au courant de ceux-ci.
De nombreux nouveaux arrivaient. Alunia réfl&chit un instant, oui, la fille qu'elle avait vu dans les écuries, elle ne la connaissait pas avant, et ces nombreuses personnes croisaient dans les couloirs et qui ne lui disait rien. La jeune Lotra hocha la tête en signe d'approbation.
Une autre nouvelle bouleversa Alunia, la mort de Marlyn, son amie. Comment? Ce n'était pas possible... elle ne pouvait pas mourir. D'accord, la jeune Lotra était au courant de son passage du côté des mercenaires. Valen en avait discouru juste avant que la lettre ne parvienne entre les mains d'Alunia. Mais la mort de Marlyn... ça elle ne pouvait l'accepter.

* Minute papillon! Khelia a dit que c'était des rumeurs, alors elle n'est peut-être pas morte vraiment... si ça se trouve c'est le simple fait de ne pas avoir de nouvelles d'elle, peut faire penser aux gens qu'elle est morte.*

Alunia ne voulait pas trop croire à la mort de Marlyn même si c'était aussi plausible que sa survie.
Khelia proposa à Alunia de poser d'autres questions. La jeune Lotra en posa donc:


- Et Piki, lui il n'a pas changé dis moi? fit-elle en regardant le singe menger sa banane.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:46

Khelia regarda, Alunia ressasser ce qu'elle disait, au niveau des nouvelles règles qui s'était établie, il faudrait qu'elle se renseigne au niveau d'autre personne, elle ne connaissait pas le réglement par coeur. Par contre elle vit qu'elle s'affollait un peu au sujet de Marlyn.

-Je croit que la personne qui me la dit n'est pas très digne de confiance, mais je n'en sais pas plus, j'espère que non. Je l'a connaissait peu, meis je ne pense pas qu'elle peu mourrir comme ça, elle est assez résistante.

Ensuite elle fit un signe en direstion de Piki qui avait repris son habitude favorite, le cochon pendu.

-Non, il est irrécupérable, comme je te l'ai dit hier, c'est un mal pour un bien. Si il change de trop je m'ennuirais, à part si son caractère empire, mais ce n'est pas possible. En faite, quand j'avais livré le colis chez toi, il n'était pas avec moi, non ? Je me souviens que ce jour là, tu avait éternuer et avait mis le salon s'en dessus dessous. Tu ne le refait plus, les cours ont bien été utiles ? Si tu veux je peux te raconter comment on s'est rencontrer.

Alunia asquiesca et Khelia commença son récit.


-Je devais être dans la forêt de Barail, ou dans les environs, j'avais fait mon camp pour dormir en laissant mes armes à porter de main et je m'appretait à faire à manger quand j'ai entendu des bruits dan sl'arbre le plus proche. J'ai prit mon carquois et je me suis appréter à lancer une flêche, quand une chose noir à bondit sur moi et ma fait rouler au sol. Le sac que j'avais dans les main est tombée etla chose était coincée dedans, je me suis approcher et le sac à finalement bougé pour laisser apparaitre Piki qui essayait de manger une orange. A la fin il l'a jeter par terre, donc je l'ai récupéré tout en gardant un oeil sur lui. Il dévalisait mon sac de nourriture en jetant la bonne moitié des aliments par terre et je ne savais pas du tout si il était dangereux ou pas, vu que j'en avais jamais vu auparavent et c'est le seul que j'ai vu de toute ma vie. Je me suis approcher parce que j'avais compris qu'il avait juste faim, j'ai éplucher l'orange et je lui ai donner, et le morfal à tout mangé en moins de deux. Donc je lui ai donné a mangé juste à temps qu'il soit repus et ensuite je croyait qu'il allait partir, mais non, il a dormit sur place. Et le lendemain matin, il m'attendait avec une ribambelle de fruits qu'il avait ceuillit pendant que je dormait. Et maintenant il ne me lâche plus, il m'a suivit partout ou j'allais et ce sont les faëls qui m'on dit que cet espèce d'animal s'appellait singe, il n'y en a pas des tas chez eux, mais ce ne sont que là où ont les trouves.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:13

Alunia écouta le récit de son amie, les fesses sur la branche et les mains jointes. La rencontre entre Khelia et Piki était pour le moins la plus improbable. La gentillesse du singe était vraiment touchante. Ainsi, pour se faire pardonner d'avoir mangé les fruits de Khelia, le petit animal en avait cueilli plein. Il venait du pays faëls? La jeune Lotra se souvint que durant sa vie dans l'Autre Monde, elle avait vu des images de Piki, dessinées avec des crayons, bien évidemment, dans une sorte d'encyclopédie. Oui, l'animal s'appelait singe. Et il n'était pas la seule espèce, il y en avait plein. Mais à cette époque, Alunia ne savait pas lire et elle ne pouvait dire le nom des autres espèces.

- Tu sais Khelia, il y a d'autres Piki dans l'Autre Monde. Plein d'autres, mais qui ne lui ressemble pas forcément. Y en a des gros avec plein de poils et des fesses tellement rouges qu'on croirait qu'ils se sont pris un milliers de fessés.

Pendant qu'Alunia parlait, celle-ci faisait de grands gestes avec ses mains, pour montrer la taille à peu près, à Khelia.

- Piki a plein de cousins cousines, dis moi, il a pas des frères et soeurs ici?


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeDim 27 Juil 2008 - 19:57

Khelia regarda son amie.

-Il y en a d'autre dans l'autre monde? Plein? Et il y en a comme ça en plus? Ba dite donc, Piki tu a vraiment de la chance que tu ne sois pas comme ça je t'aurais virer en moins de deux sinon.

Elle regarda Alunia en réfléchissant sur les paroles exat du vieux faël, elle pencha un peu sa tête à la manière des hiboux, puis la releva.

-Je crois que c'était un truc deans se genre là.
"Cette espèce vivre exclusivement dans nos région, c'est rare qu'il s'éloigner aussi loin, tu avoir eu de la chance petite fille, dans avoir rencontrer un, ils être extrèmement territoriaux, ils ne s'éloigner pas trop donc. Celui là etre très jeune, il doit avoir 2 ans, mais maintenant que tu lui a donner à manger il te considérerer comme son ''arca''. Ca veut dire guide en faël, expliqua t'elle. Si il t'ouvrir les porte de sa maison ou vivre tout les singes aller-y ce etre une expèrience riche pour toi. Ils être que une dizaine maintenant, avant l'age de mort ils devoir etre une centaine au moins, mais les guerre les avoir extérminer.''
Ensuite il ma donner certain nom qu'il donne au singe et j'en ai choisit un, ensuite on a fait la route ensemble, mais il ne m'a jamais fait monter sa maison, le coco!! Sinon c'est comment l'autre monde? Et je te signale que tu n'a pas répondu a mes questions?

Elle prit un air faché en attendant ses réponses.


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:05

L'air fâché de Khelia surprit un peu Alunia. La jeune Lotra ne l'avait jamais vu ainsi il faut dire. Gênée, elle s'excusa :

- Désolée, je vais y répondre. Pour mes éternuements, je le refais encore si je ne me concentre pas pour m'être mon esprit hors des Spires. je crois que ce genre d'éternuement me pousse inconsciemment mais je ne suis plus sûr de rien avec ce Don.

Elle avait découvert ça pendant son voyage, d'ailleurs, son éternuement l'avait bien aidé à faire fuir une bande de voleurs mal famés. Cependant, une fois qu'elle avait éternué, elle était restée dans les Spires. La jeune fille se rendit compte alors qu'elle se propulsait sans le vouloir dans l'Imagination et qu'elle devait y faire un boucan infernal. Grâce à sa découverte, elle pouvait désormais se concentrer pour éviter de se propulser maladroitement là-bas et de faire d'autres catas comme elle en avait l'habitude.

Khelia raconta ensuite l'histoire de Piki. Son amie avait rencontré un faël, ce qui était étonnant. Alunia n'en avait pas vraiment rencontré sauf un demi-faël du nom de Valen que tous connaissaient. La jeune Félixia s'intéressa ensuite à l'Autre Monde. C'était comment? Alunia rassembla toutes les informations dont elle se souvenait, dans sa tête et commança, les yeux rivés vers la cime des branches, un doigt sur le menton, position d'intense réflexion.

- Eh bien, l'Autre Monde c'est grand! Très grand. On vit dans des villages, avec des fortifications en bois ou parfois naturelle pour les gens des montagnes. En fait, ça ressemble beaucoup à Gwendalavir, sauf que l'architecture n'est pas du tout pareil. Vos maisons sont en pierres, mais là-bas, les pierres, ce n'est que pour les riches, on vit dans des maisons contruites avec du bois, et parfois un peu de pierres quand même mais c'est rare. Sinon, on trouve les même métiers, sauf le dessin en moins. Donc, il y a des pêcheurs, des chasseurs, des éleveurs, des tisseurs, des marchands... Il y a aussi des écoles, pour les enfants petits donc à parti de 6 ans et aussi pour les plus grands. On y apprend à lire et à écrire. Et en fait, les gens de l'Autre Monde n'aiment pas vraiment la magie, tu vois. Ils sont très superstitieux et si quelqu'un est doté d'un quelconque pouvoir, il sera vu comme malsain et sera banni hors du village, et on ne peut vivre hors d'un village.

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 19:49

Khelia écouta le récit d'Alunia, elle savait tellement de chose, cela l'ettonnait et la réconfortait en même temps.

-Waou!! C'est comme ça là-bas, je m'imaginait plus de chateau en pierre, des sorcières sur des balai et tout ce qu'on raconte dans les contes pour enfants. Tu sais c'est la première fois que je vois ou que j'entend quelqu'un raconter l'autre monde, ça fait bizarre. Dis, ils s'habillent comment? Ils ont des pantalon comme nous? Et ils mangent quoi? Du siffleur ou autre chose?

Elle refléchit deux minutes avant de reprendre.

-Franchement je préfère les contes, je préfére que les gens soient totalement différent de nous, c'est plus interessant! Dis est ce qu'ils sont comme moi et ils croivent qu'ils y a une vie dans le ciel ?

Elle s'arrêta pour qu'Alunia ne soient pas immerger dans ses questions et qu'elles répondent tranquillement.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lendemain du bal (RP inachevé)   Lendemain du bal (RP inachevé) Icon_minitime



 
Lendemain du bal (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lendemain de fête (RP terminé)
» Oh non... (RP inachevé)
» Un pas de plus (RP inachevé)
» Un pas sur le côté (RP inachevé)
» Révélations (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-