Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteParce que non, vacances et repos ne sont pas synonymes
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Parce que non, vacances et repos ne sont pas synonymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Parce que non, vacances et repos ne sont pas synonymes   Parce que non, vacances et repos ne sont pas synonymes Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 18:00

Bonjour à tous, je fais un rapide passage éclair pour m'excuser de mon manque de présence sur le forum et pour vous prévenir que ce n'est pas fini.
En effet, malgré le fait que ce soit les vacances (depuis 16h30), j'ai l'impression que les profs n'ont pas compris que le but des vacances est de se reposer, puisque les exams, interros, DM et rédactions ont plu depuis mercredi
Et pour ne rien arranger, je pars en stage d'escalade dans la Jonte (près de Millau pour ceux qui connaissent) pendant une semaine, avec aucune possibilité de connection (même les téléphones ne passent pas de ce coin paumé --')
Les très rares jours où je serais chez moi, je vais donc passer mon temps dans les devoirs, même si je serais peut-être assez souvent sur msn (et encore, si je négocie bien)
Bref, tout ça pour dire que je ne vais quasi-pas venir sur l'Aca pendant au moins trois semaines (oui, car après les vacances, il y a les ponts de mai, et un nouveau stage d'escalade malgré autant de leçons). Je m'excuse auprès de tous ceux avec qui j'ai un RP, et qui m'attendent depuis un moment déjà.
A plus tard

 
Parce que non, vacances et repos ne sont pas synonymes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Ceux qui partent sont les meilleurs, mais ceux qui sont restés ne sont pas mal non plus [Terminé]
» Repos après cours (RP inachevé)
» Repos avant le départ [Terminé]
» Quand peines et repos ne font qu'un (RP privé)
» Repos après une journée chargée (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie autre :: 2008-