Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRepos après une journée chargée (RP inachevé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Repos après une journée chargée (RP inachevé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Repos après une journée chargée (RP inachevé)   Repos après une journée chargée (RP inachevé) Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2008 - 19:18

Kushu entra dans la salle commune, ses longs cheveux en bataille. Elle avait travaillé son endurance et ne tenait même pu sur ses jambes.
Elle s'avança vers le canapé et se laissa tomber dessus. Elle ralluma le feu à l'aide de son Don du Dessin et ferma les yeux.
Elle profitait des douces lueurs du feu contre son visage. Elle savait qu'il y avait des nouveaux venus à Lupus mais elle ne les avait pas encore rencontrer. Elle passa ses mains dans ses cheveux et les ramena en arrière en les attachant à l'aide d'un élastique. Tout ses membres lui faisaient souffrir.
Heureusement que le lendemain, c'était le week end parce qu'elle ignorait où elle aurait trouver la force de faire une autre journée comme celle qui venait de se finir.
Elle se délesta de son petit gilet et le posa sur ses genoux. Aujourd'hui elle était dans l'uniforme des combattants. Elle avait celui des combattants et celui des Dessinateurs. Elle préférait largement celui des combattants parce qu'il était nettement plus pratique pour s'entraîner à courir !
Elle entendit une personne entrer, elle se retourna pour voir qui c'était.

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Repos après une journée chargée (RP inachevé)   Repos après une journée chargée (RP inachevé) Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 16:24

Un rêve simple, seulement lui au milieu d'une bataille, sans rien faire, juste en observateur. Il voyait un monde se déchirer, s'entre tuer, tous ça pour des broutilles. C'était presque écœurant, mais une guerre, ce n'est jamais très beau. Puis tous autours se brouillèrent, et il se vit, au milieu de la bataille, tentant de survivre contre le trop grand nombre d'ennemis. Heureusement quelque dessin le protégeait... Mais a qui était ces dessins? Lorsqu'enfin la vue se brouilla, il se retrouva à la fin de la guerre, des morts, des cries des pleurs, de la souffrance... Comment Arro aurais pu sourire devant cette écœurante scène? Il tomba à terre, complètement écrasé face a cette incapacité. Deux douces mains l'enlacèrent et des cheveux roux lui caressèrent le cou. Mais il pleurait, le jeune garçon pleurait, toutes ses horreurs pour un seul homme. Car la guerre ne fut causé que par la cupidité d'un homme qui ne voulant pas donner son lopin de terre, et a cause de cela, tous ceux qui le protégeais périrent juste pour son argent. Comme la vie est triste parfois... Arro se retourna et pris la jeune dame dans ses bras, Kushumaï pleurait aussi, beaucoup de leurs amis était mort dans cette bataille, mais eux survivait... C'était si étrange... Comme si ce couple qui semble parfait était comme maudit. Mais leurs répits ne durèrent qu'un seul instant car des flèches venues de nulle part sortirent des bois. Arro cria de peur. Sortant de ce rêve en sueur et hurlant comme un damné. Il respirait bruyamment. Le jeune homme n'avait plus envie de dormir... Alors l'homme sortit de la chambre et arriva dans la salle commune. Quelqu'un avait rallumé le feu. Et lorsqu'il s'approcha du canapé le jeune homme rencontra une rencontre qui lui rendit le sourire. La prenant par surprise Kushumaï vit deux bras l'enlacer et lui caresser les cheveux.

- Bonjour ma belle, pas trop fatiguée par ton entrainement matinal?

Effectivement le marchombre connaissait bien la belle dame et savait qu'elle était partie courir. La voyant ainsi exténué, il ne pus s'empêcher de lui faire la leçon.

- Tu devrais arrêter, tu te surmène, ne pense pas qu’a l’entrainement c’est aussi très bien de prendre son temps et s’amuser un peu ! Prend exemple sur moi ! Regarde je sors d'un sieste ! Aller pendant les deux prochains jours je t’interdis de faire de l’exercice !

Tranquillement il s’installa juste à coté et la pris de nouveau dans ses bras

- Et en cette fin de semaine on prendra un peu de bon temps ensemble, c'est-à-dire sortir dehors s’amuser, aller dans des échoppes etc.… et je serais ton chevalier servant. Remarque, je ne le suis pas déjà ?

Arro sourit doucement. Et il embrassa Kushumaï et s’appuya contre son épaule.


Kushumaï Skil'Liches
Kushumaï Skil'Liches

Messages : 345
Inscription le : 06/07/2007
Age IRL : 31


MessageSujet: Re: Repos après une journée chargée (RP inachevé)   Repos après une journée chargée (RP inachevé) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 14:34

Kushumaï se laissa bercer par les bras du lupus qu'elle connaissait si bien.
Elle soupira et dit:

-En ce moment...je préfère m'acharner au travail. Je préfère m'entraîner, devenir plus forte.

Sous le regard d'Arro lourd de questions, elle murmura un nom, un seul:

-Galadriel...

Arro semblait contrarié mais tant pis, elle n'était pas complétement remise de la perte de ses deux amies, et le sera jamais d'ailleurs. Régulièrement, les visages de ses deux amies lui revenaient en rêve, comme dans une lente agonie éternelle.
Elle se leva et posa ses mains sur ses hanches avant de déclarer:

-Tu peut sortir si tu veut, mais moi jme suis concocté un petit programme et je peut te dire qu'il n'y a que des courtes pauses dedans! Cet après midi c'est dessin, demain matin course à pied et demain après midi je m'entraîne à l'épée.

Elle soupira devant l'ampleur des choses à faire, mais elle tenait à respecter ce planning, elle le devait sinon elle s'en voudra, et même Arro ne pourra la faire changer d'avis, elle était bien trop têtue pour ça.
Elle attacha ses longs cheveux en hauteur et regarda Arro dans les yeux, avec un léger sourire au coin de la bouche.
Le temps se prêtait aux exercices alors elle en profiterait au maximum, elle voulait être prête pour venger sa Félixia.
Elle s'assit sur les genoux du marchombre et déposa un petit bisou sur son front, sa main vint caresser la joue du marchombre tendrement.

-Je dois y aller...

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Repos après une journée chargée (RP inachevé)   Repos après une journée chargée (RP inachevé) Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:05

Oh combien ce nom, prononcé par la jeune lupus, fit rappeler nombre de chose a Arro. Cela était dur pour elle... Aussi pour lui, derrière chacun de ses sourires se cachait quelque chose, et surtout la perte de différents êtres chers a son cœur... Le jeune homme soupira un instant... Trop de mauvais moment lui revenait en tête. Une larme lui échappa. Puis de nouveau un soupir, causé par les différentes taches que Kushumaï s'était donné. C'était impossible a tenir, un corps normal ne pouvait pas tenir ce rythme ! Et la dessinatrice se décida a partir, mais Arro d'un geste rapide la plaqua contre lui assez doucement pour ne pas lui faire mal, mais tout aussi dure pour lui faire comprendre que le marchombre ne la lâcherais pas de si tôt.

- Hop hop hop, toi tu reste la ! Pas question que tu partes pour te détruire par un entrainement intensif ! Voici ce que je te propose : faire étape par étape et ne pas négliger les pauses. Pour l'instant tu va rester tranquille et te reposer, ton corps doit récupérer et se remettre de ses efforts, lorsque c'est fait tu peu t'entrainer de nouveau. Aujourd'hui et les deux prochains jours je vais t'entrainer, ce ne sera pas qu'une partie de plaisir. Marché conclus ?


Il souri un instant et donna un petit baiser bref sur la bouche de la Lupus.

- Profite en bien, ce sera un des seuls que je te donnerais ce Week End. Maintenant tu es l'élève et je suis le maitre... Enfin j'essayerai.


Arro ria et caressa les cheveux roux de sa douce amie
.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Repos après une journée chargée (RP inachevé)   Repos après une journée chargée (RP inachevé) Icon_minitime



 
Repos après une journée chargée (RP inachevé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Repos après cours (RP inachevé)
» Besoin de repos entre midi et deux... (RP inachevé)
» Petit bain après une longue journée
» Par une journée pluvieuse (RP inachevé)
» Une journée autrement, pour changer... [Inachevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2008-