Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLykalaïla Sil' Käylle (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)   Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:50

Lykalaïla était époustouflée. Elle avais vue de nombreuses meirveille tout au long de sa vie, mais aucune n'était comparable à ce qu'elel avais devant les yeux.
Elle marchais lentement à travers le parc de L'Académie Merwyn, et en avais le souffle coupé. Ce n'était que la deuxième fois qu'elle voyais le bâtiment, la fois précédente étant lorsuq'elle passa l'épreuve des Trois Défis, et l'effet n'était pas comparable. La dernière fois, la cour était bondée de personnes en divers uniformes portant tous le sceau de Merwyn, riant et parlant à voix haute. Aujourd'hui, l'enceinte était vide, un silence de paix règnait et une légère bise matinale lui ébouriffa les cheveux. Elel avais encore du temps avant son entrevue avec Merwyn, car il était très tôt dans la matinée, le soleil s'étant à peine levé.
Elle soupira. Elle s'imaginais marcher seule tous les matins, admirant les magnifiques levers du soleil sur le parc immense.
Le souvenir des Trois Défis lui tira un sourir. Elle s'en était plutôt bien tirée, surtout au combat au corps à corps, le Maître D'Armes ayant été très intrigué par sa force mentale, corporelle et sa façon de bouger qui fesait penser à un feu folet. La pensée de l'épreuve du maitre dessinateur lui tira un grimace. Elle était venur pour étudier l'Art, mais elle avais plus de créativité et de volonté que de réel pouvoir, et chaqu'un des bojets qu'elle avais du dessiner étaient légèrements différents de ceux qu'il avait créer. Pourtant, étrangement, il avais semblé aprécier, et l'avais même félicitée. Sa soif de connaisances et sa volontée de parvenir à ce qu'elle recherchais compansaient le fait que son don n'équivalais pas à celui qui était normalement attendu. L'épreuve du Marchombre avais été catastrophique. Elle ne s'y était pas du tout attendu, et lorqu'il lui avais demander d'enchainer épreuve après épreuve, son mauvais caractère avais pris le dessus et elle avais tout fait à sa manière, têtue comme toujours, et le Maître pas du tout imprésionné.
Un bruit de pas dèrière elle la tira de ses pensés.


- Bonjour. Puis-je vous être d'une quelconque assistance ?

C'était un jeun homme grand, à la peau mate et aux cheveux cuivrés, il était fin et sa silhouette se détachais contre le soleil. Son uniforme était celui qu'elle avais copri était réservé aux dessinateurs.
Elle souria de son sourire éblouissant, rejettant ses cheveux en arrière.


- Oui, ce serais très aimable de votre part. Je viens passer une entrevue avec Merwyn Ril'Avalon. Je ne sais pas où se trouve son bureau, pouriez -vous me l'indiquer ?
- Merwyn ? Mais les entrevues ne commencent que dans une heure !!

Elle haussa les épaules et le gratifia d'un sourire flamboyant.


- Voulez-vous que je vous fasse un tour de l'Académie pendant le temps que vous attendez ?
- Ce serais très aimable. Mais s'il te plais, tutoie moi. Je m'apelle Lykalaïla.

Il l'informa de son prénom, et ils partirent ensemble vers le bâtiment principal. Très vite, ils commencèrent à rire et à plaisanter, et elle remarqua à peine que les couloirs se remplisaient petit à petit, tous portant un uniforme propre à leur spétialitée. Elle fesortiait comme un coquelicot au milieu d'un pré. Mais celà ne la dérangeais aucunement.
Lorsqu'ils arrivèrent en haut du bâtiment, une sonerie retentit. Son interlocuteur s'excusa en lui montrant le couloir et en disant que la porte était indiquée.
Elle le remercia et partit dans la direction qu'il avais indiqué. Le couloir était encore vide, et ses pas résonnaient sur les murs et sols de pierre. Elle arriva devant la porte qu'il avait indiqué.


Bureau du Directeur
Merwyn Ril' Avalon
Elle frapa sans hésiter et attendi qu'on lui ouvre.

- Entrez !

La voix venez de l'intérieur, une voix douce et féminine. Elle se demanda ou était le directeur si il devais se faire remplacer.
Elle poussa la porte et entra dans une grande pièce rectangulaire. Un bureau de bois massif se dressait en son centre, et les murs étaient ornés de rangés de livres et le trophés, mais aussi d'instruments étranges auxquels elle ne pouvais donner de noms.
La salle était umprésionnante, et son atention ne fut pas tout de suite captivée par la seule personne présente dans la pièce.





Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)   Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 18:18

[Merwyn n'est pas là jusqu'à fin juin ^^]

Vivyan remplissait encore de la paperasserie quand on lui fit le bonheur de frapper à la porte du bureau de Merwyn. Elle ouvrit la fenêtre et une brise douce est parfumée s'engoufra dans le bureau. La sous directrice se rassit en répondant d'entrer et rangeant quelques feuilles. Ce qui est sûr c'est que quand Merwyn reviendrait il ne reconnaîtrait plus son bureau.
Elle laissa le temps à la jeune fille d'observer le bureau et quand elle eut finit elle lui proposa un siège.


- Bonjour jeune demoiselle, je suppose que vous venez pour vous faire répartir.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)   Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:03

Lyka détourna son attention de son observation de la pièce pour examiner la femme qui venais de lui parler.
Elle était grande et fine, avec des cheveux d'un blond si pur que Lyka eut honte de sa cascade de cheveux blonds vénitiens qui lui tombaient jusqu'au bas du dos. Son visage était paisible, et ses traits détendus. Elle remarqua la fnêtre ouverte qui laisait entrer une brise paisible dans la salle et qui lui donnais un soufle de vie.


- Bonjour jeune demoiselle, je suppose que vous venez pour vous faire répartir.

Sa voix légère et mélodique s'acordait parfaitement à son air détendu et à son phisique pur. Elle haucha la tête avec un sourire et s'asit sur la chaise qu'elle lui indiqua.
Bien qu'elle puise paraitre légèrement prétentieuse par sa cofiance en elle et son côté charmeur, Lyka était très attentives aux personnes qui l'entouraient, et remarqua très vite que cete femme avais une autorité silencieuse mais pas désagréable.
Elle trouvais la salle magnifique, intriguante, ainsi que son occupante, mais pourtant, quelquechose manquais. Elle était trop froide pour quelqu'un comme Lyka qui était plus du genre flamboyant.


- Oui, on m'a indiqué ce bureau, je ne me suis pas trompée j'espère ?


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)   Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 19:44

-Tu ne t'es pas trompé. Merwyn est parti pour quelques temps c'est donc moi est mes collègues qui nous occupons des répartitions.

Vivyan devinait ce que pensait la nouvelle arrivante d'elle en lisant son regard. Elle sourit, il était impressionnant de voir le nombre d'avi parfois totalement opposé sur sa personne. Certains était gratifiant d'autres ...
Mais le sujet présent n'étais pas là.


- En tout cas bienvenue à l'Académie de Merwyn ainsi qu'a Félixia, Likalaïla.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)   Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia) Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:44

La jeune fille fut surprise de la rapidité de sa désision. Elle avais imaginer une entrevue d'une heure à trainer dans un bureau sans grand intéret, ce qui ne l'avais pas vraiment motivée.
Heureuse à la perspective d'avoir encore toute la journée devant elle, elle se leva, remercia la sous-directrice et se dirigea vers la sortie de son pas assuré.
Avant de pousser la porte elle se retourna vers la jeune femme qui avais commencer à ranger des documents.


- Excusez-moi, mais je ne comprends pas, quand commencent les cours, et auxquels dois-je assister ?

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)   Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia) Icon_minitime



 
Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lykalaïla Sil' Käylle (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Derlya (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Kaya Lin' Al (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2008-