Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette100 questions pour mieux vous connaître - Page 3
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 100 questions pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Neo Lil' Sia
Neo Lil' Sia

Messages : 105
Inscription le : 03/09/2008

http://night-heaven.forums-actifs.com
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 2:46

1 - PRENOM : C'toujours le même.

2 - PSEUDO : Tatu.

3 - SEXE : Question qui reste sujet à bien des questionnements. Officiellement, de sexe féminin.

4 - VILLE : Là où blanchit la campagne, à l'est ...

5 - TAILLE : Hahah. Un mètre ... soixante-trois, peut-être ?

6 - AGE : Quatorze ans, comme papy.

7- COULEUR DES CHEVEUX : D'une teinte qui rappelle sans doute plus la terre que le chocolat.

8 - COULEUR DES YEUX : Pareil.

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéenne bénévole, payée au black.

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Ça dépend. Si on met de côté ma femme, mes deux maîtresses, mon amant et ma peluche, il semblerait que j'arbore encore avec une certaine mélancolie la banderole des âmes vouées au célibat.

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : La chose, là. Avec les cornes. Bélier, ouais.

12 - J'AIME : Farniente, rêver, créer, ting yin yue.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Georges Brassens, peut-être. Thomas Fersen, aussi.

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Me jeter goulûment sur le St Graal informatique.

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Dole, même si Lidl ça pue.

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE GASTEROPODES : Baver.

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Boarf. Calvin Klein, ça fait classe Cool

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : J'écoute de tout.

19 - TA RADIO PREFEREE : Nostalgie cheers

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Hm.

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Radiohead, Muse, Thomas Fersen, Keane, Marilyn Manson, Mika, Saez, System of a Down ...

22 - TA PUB PREFEREE : Vu ? J'avais pas vu. Que celui qui se souvient de cette pub se dénonce immédiatement.

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Glamour & Pipeul, bien évidemment.

24 - TON LIVRE PREFERE : Métaphysique des tubes.

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Je hais le Monopoly.

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Dans mon lit. Ou à défaut, à Singapour.

26 - TON MENU PREFERE : T'sais les trucs gras, avec de la viande rouge ... de la sauce bien sucrée bien grasse ... hmm ...

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Choc'.

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : ... Soyons classe, le Sauterne.

29 - COULEURS PREFEREES : Dieu, je hais cette question. Le rouge, le orange, le blanc, le noir, le vert, le bleu.

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : Le 7, le 13, le 22 ...

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : Si tu dis des truites, ça fait détruite ; si tu dis des saumons, ça fait désaumon. Sauf que désaumon ça existe pas.

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : J'appellerai plutôt ça un dérèglement hormonal entraînant une forte tendance à fantasmer sur n'importe qui.

33 - AS-TU UN SÉRIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Pour plusieurs personnes, en fait. Quoique, z'avez sit 'serieux' ?

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDÉAL : ... Mon ours en peluche.

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDÉAL : Sa sensiibiiliilol <33

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRÈTEMENT T'AIMER : Tout le monde, je suis hélas bien trop désirable. Un peu comme Jehan.

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Mes fans, mes amants, mes emmerdes, ma guitare et mes boules quiès.

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Foule. Moult. Bigrement plein.

49- TES COMIQUE PRÉFÉRÉ : Desproges, Perusse.

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : ... Ma mère.

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Yann et Alexandre, bien sûr.

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTENT : Ils sont globalement tous chiants, mais ils ont tous leur utilité. Quoique. La frustration, ça sert vraiment à rien.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : La passion.

44 - TON PIRE PROBLÈME PRÉSENT : Ma mère.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Mon troisième cil de l'œil gauche, en partant de la droite.

46 - SI TU ÉTAIS UNE FLEUR : Une carotte, toujours.

47 - SI TU ÉTAIS UN ANIMAL : Un escargot.

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE ÉPOQUE : Bah.

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Figurez-vous que depuis que je n'ai plus mon immense miroir dans ma chambre, ma vie est beaucoup plus fade.

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A ce que j'aurais dû faire avant de me glisser sous les draps.

51 - LES CHOSES QUE TU EMMÈNERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DÉSERTE : Ma chambre et la neufbox.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma peau.

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Hm... Je dirais que la surface de l'eau se trouve pile au milieu du verre. Et y'a une mouche qui se noie dedans mais ça on s'en tape.

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle est sexuellement frustrée.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIÈRE FOIS : Mazette. Alors ça existait.

56 - TA PRINCIPALE QUALITÉ, TON DÉFAUT : Bancale.

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIÈRE LEUR DOS : Non, c'est mal.

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Me faire rembarrer par un prof. Dieu, je suis sensible.

59 - QUEL A ÉTÉ LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Peut-être le jour où j'ai ouvert la porte des toilettes alors que mon beau-père était sur le trône.

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Un guerrier ne révèle pas ses faiblesses, voyons.

61 - EN QUOI TE DÉGUISERAIS-TU POUR UNE SOIRÉE DÉGUISÉE : En petit chaperon rouge.

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DÉFOULER ? : Je crie. Ou je m'imagine crier, mais ça marche moins bien.

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Je, moi, me ...

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Pointilleuse.

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Sur Mars, à nourrir des chats transgéniques.

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?) AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Dix-neuf.

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Jean-Baptiste 1, Jean-Baptiste 2, ...

68- LE MEC IDÉALE : Est certainement une femme.

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Alain Souchon était pharmacien avant d'être chanteur, vous le saviez, vous ?

70 - QUEL EST TON RÊVE ? La légalisation de la prostitution en France. Pour cause moins noble, j'veux bien être riche, aussi. Et écrire un livre. Et produire un film. Et ...

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Rien, j'en ai pas.

72 - QUELLE EST LA PREMIÈRE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN ? Vivement l'été.

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Bouger le nez.

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE ? Cela dépend de la distance d me séparant du téléphone, ainsi que d'un facteur x correspondant à mes réflexes au moment de l'assaut téléphonique.

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Nan, j'l'ai perdu.

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Vert. Ou Orange. Ou Rouge.

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un yin-yang dans le dos, comme Ren I love you

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? La nudité des murs impersonnels.

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Ce qui figure en rouge sur la liste des objets perdus, sans doute.

80 - AS-TU DÉJÀ PRIS UN BAIN DE MINUIT : Affirmatif.

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : A 19 H 48 très précisément.

82 - LA RÉSOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNÉE : M'organiser, dit-elle.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: De la patafixe. Vive Noël.

84 - KILO A PERDRE : Aucune idée, la balance a plus de piles depuis environ deux décennies.

85 - KILO A PRENDRE : ...

86 - AS-TU DÉJÀ MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Va savoir.

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : M. Berthet, professeur de technologie. Si vous êtes là, m'sieur, sachez que durant toutes les quatre années que nous avons passé ensemble, jamais je n'ai eu l'once d'un sentiment de sympathie à votre égard. C'est dit.

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A Staline, avec moins de moustache.

89 - LA PREMIÈRE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Vérifier s'il reste des cookies dans l'armoire.

90 - ÊTES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière.

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Très précisément avec l'indexe et le majeur gauche, ainsi que le pouce, l'index et le majeur droit.

92 - VOTRE ODEUR PRÉFÉRÉE : La sueur, le sang et l'urine, l'odeur pleine d'histoire des champs de bataille ... Le thé, sinon.

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER : ... Laule.

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR : Autant de fois que j'ai tenté de mettre fin à ma vie, ou la somme de mes pendaisons et défenestrations quotidiennes.

95 - QUELLE EST VOTRE BOISSON PRÉFÉRÉE ? Le café.

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Choc'

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 29 Mars 1995, Paris.

98 - AVEZ-VOUS DÉJÀ RENCONTRÉ UNE PERSONNE DU NET : Non.

99 - BEURRE OU CONFITURE ? Beurre.

100 - VÉGÉTARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? Hommnivore.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:58

1 - PRENOM : Secret ! Very Happy

2 - PSEUDO : Edward d'Halvick, toujours ! Sinon, il y a toujours Carouge ou Sahi.

3 - SEXE : Découvrez le en lisant !

4 - VILLE : Dans une petite ville perdu du Québec.

5 - TAILLE : hum...5p1''

6 - AGE : 16 ans...bientôt 17 ^^

7- COULEUR DES CHEVEUX : Blond...mais penche un peu pour le châtin.

8 - COULEUR DES YEUX : Bleu gris avec une trace de jaune dedant.


9 - EMPLOI ACTUEL : Hum pas présentement, car je suis au étude, mais l'été je travaille dans une crémerie Very Happy

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Déjà prit !

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne ascendant lion ! Mon signe chinois c'est la chèvre XD

12 - J'AIME : Jouer à Dungeon, les Gn (quand il y en a) hum...Jouer à Zelda...Brawl...Bref les jeux vidéos. La musique SURTOUT la musique ! l'ordi le Rp évidement ^^' sa ressemble à ça

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Je ne veux pas être sadique, mais ça Hitler...Pour lui pété la gueule ! XD hum bon.. pas juste lui... mais j'aurais bien aimé rencontrer Beethoven XD

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Voir mes amis...Shocked

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Montréal !!

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : Ha les expression francaise... Comprends pas la question XD

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Aucune... Je déteste les marques pour tout dire sa gosse ! et tu payes plus cher.

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Métal, classique (trop contradictoire XD), Jazz, musique de film et jeux video et rock.

19 - TA RADIO PREFEREE : 94.3 Énergie Razz XD

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Ho My god...Je vais juste en dire genre trois... 1) Toute les toune de Zelda XD 2) Toute les musiques de film XD 3) hum...Le reste là...

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Métalica, Finntroll, je sais pas moi !

22 - TA PUB PREFEREE : Aucune

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Aucune

24 - TON LIVRE PREFERE : J'ai bien aimé les ''Artemis Fowl'' ''Ewilan'' tout les mangas que je possède (Beaucoup) les Hp, sa ressemble à ça

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Je Déteste ! (Monopoly) XD

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Gaspésie...

26 - TON MENU PREFERE : Les rotisseries st-Hubert doivent bien nous connaitre !

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: chocolat-vanille

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le Rhum Brun

29 - COULEURS PREFEREES : Vert

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 23

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : Voulez-vous vraiment les connaitres ? XD

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Personne pour le moment (Duncan XD WTF)

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Son Rp XD

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Ben tout ceux qui pense m'aimer...j'les obliges pas, mais disons que je suis un peu prit !

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : David, Alex, Laurence, Ali, Simon, Charle, Raton, ouain...dans le fond, tous des gars.

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Dans mes contactes Msn j'ai 29 personnes...ça vous dit tout !

49- TES COMIQUE PREFERE : j'écoute pas vraiment la télé...sinon, je pourrais dire hum... probablement les Simpsons...

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Mes amis Rolling Eyes Disons qu'ils sont bizarres c'est temps-ci.

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Ma soeur et Simon !

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : ben... la méchanceté...et la religion XD

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : Amour et amitié

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: Mes amis.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : La musique et Edward XD

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une Rose, La rose à des épines ^^'

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Épona XD Joke !! Un Carouge. (Un oiseau à épaulette rouge)

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Dans une autre dimension j'aimerais mieux ! Juste pour faire réellement vivre Edward...C'est tellement ma meilleur création !

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : pff...1 fois pas plus !

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Ma journée je sais pas là...( je suis tellement vague !)

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Mon Canif !! un peu de nourriture et hum...des allumettes

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes manga et mes instruments de musique avec mes partitions !

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ???

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle te voit.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Hum...préfère ne pas le savoir !

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : Qualité = à son affaire, généreux et compréhensif. Défaut = Impatient, et seulement dans les jeux de société, je suis mauvais perdant !

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : qu'ils sont fif, ne savent pas de quoi ils parlent...sa vari

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : lorsqu'on chante ''Bonne fête'' au resto.

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Il y en a trop !

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Un ascenseur qui arrête de marcher pendant que je suis dedant !

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en Link XD je sais pas !

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je gosse avec mon canif.

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ''ouin bon''

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Bof..

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Sur une scène du Festival international de Jazz de Montréal.

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 ou 3. Le Sexe ne me dérange pas

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Marjorie, Edward...XD, Éliot, Lyam...pour le moment c'est ça !

68- LE MEC IDEALE : Prfff.

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui

70 - QUEL EST TON REVE ? D'aller au Japon et en France

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Rien

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : je dis vraiment ''Arrff''

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Je ronge mes ongles

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 2 fois ou 3, selon mon humeur

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Embarassed Uii ^^ Mon nounourse de naissance

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Jamais ! j'aime mes cheveux comme ça ! anyway, la teinture tue les cheveux !

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Une clé de Sol, sur l'épaule droite

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Des poster d'Anime...

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Des tirroires

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : La fin de semaine, le plus tard que je peux, et la semaine, vers 10h.

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Aucune... De faire de mon mieux ?

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: hum...je sais plus

84 - KILO A PERDRE : je suis correcte comme je suis

85 - KILO A PRENDRE : je pourrais même en prendre un peu XD

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : oui. Mais sur internet seulement

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mon Prof D'Éthique et culture religieuse ! Maudit que j'y sacrerais une baf !!

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : À Edward XD Quoique je DÉTESTE l'avartar... mais son caracthère me ressemble beaucoup.

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je vais au toilette

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous les doigts

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : hum... celui du poulet ?

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Le hockey

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: hum... je ne le sais pas trop là...disons que ce n'est pas vraiment ce que j'ai envis de me souvenir !

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Jus d'orange

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 23 Décembre 1991. Lieux : Une petite ville proche de Montréal

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : Oui.

99 - BEURRE OU CONFITURE ? Confiture

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore !


VOILÀ !!!



Lorek Gyl' Galesh
Lorek Gyl' Galesh

Apprenti Marchombre
Messages : 153
Inscription le : 05/09/2009

http://robin-du-cle.skyrock.com/
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:27

1 - PRENOM : Robin

2 - PSEUDO : Lorek Gyl' Galesh, mais aussi (et le plus connu) Hervé !

3 - SEXE :Masculin (pfeuh, j'ai rien demandé moi)

4 - VILLE : Langrunes

5 - TAILLE : sait plus...euh allez pour faire vite...1M70

6 - AGE : 14 ans (suis tout petit)

7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair

8 - COULEUR DES YEUX : marrons verts

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéen

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire (bouhouhou)

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

12 - J'AIME : Mes copains (plus que tout), lire, écrire (je devrais m'y remettre), être sur internet, les rpg (depuis peu) Je pourrais continuer un petit moment, mais pour faire bref: j'aime la vie !

13
- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :Bottero, Desproges, Werber, euh... puis plein d'autres quoi

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : aller sur l'ordi

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Herrera de los Navarros (Espagne) la vallée de Cesny-Bois-Halbout, Caen

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS :Euh, étant donné le truc qui traine entre mes jambes, etre entre meufs ca va pas etre simple...

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Beuh ! la marque ! qu'est ce que ca sert a rien !

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Pop rock reggae

19 - TA RADIO PREFEREE : j'adooooorais Europe 2, mais maintenant que que Virgin a pris les commandes, ca chlingue

20
- TES CHANSONS PREFEREES : l'Eclipse (-M- et Sean lennon), Ca y est c'est fait (Tryo), Le petit chose (Tryo), Ou je vais (La rue Kétanou), Something about us (Daft Punk), Fils de Cham (Tété), Objectif Terre (Ridan) et plein d'autres

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Tryo, la rue Kétanou, Daft Punk, Ridan, Mika, Tété, Kamini (mais je peux pas blairer le RAP)

22 - TA PUB PREFEREE : celles pour BIC, avec les faux oraux de BAC:
"c'était qui Galillée
-Bah euh, je crois qu'cétait un inventeur celebre. Avant lui la terre elle tournait pas"

23 - TON MAGAZINE PREFERE : SVJ

24 - TON LIVRE PREFERE : pour n'en citer que deux: la révolution des fourmis, Les annales du disque monde

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI :advanced Dungeons & Dragons

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES :Herrerra, Cesny-Bois-Halbout, Régniville sur mer

26 - TON MENU PREFERE : oulala ! ca va pas etre simple ! euh, j'adore le chili con carne

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: arrrrrgh j'hésite...noisette

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Sans doute l'Amarretto

29 - COULEURS PREFEREES : Violet, bleu

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 3

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES :
"1+1=3 (du moins je l'espere de tout mon coeur"(Edmond Wells)

"On peut faire des prévisions sur tout sauf sur l'avenir" (Lao Tseu)

"Jeanne d'Arc: elle a frit, elle a tout compris"

"y'a un proverbe chinois qui dit que quand on a rien a dire, on cite un proverbe chinois"(Anonyme. enfin, c'est Selim qui me l'a sortie)

"les anglais, quand on voit ce qu'ils bouffent, on comprend pourquoi ils sont moches" (Didier Super)

"l'intelligence c'est comme un parachute: quand on en a pas, on s'écrase" (Desproges
100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Wub )

Je pourrais en mettre plein encore

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : une de mes amies

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : isa sagesse, sa capacité d'empathie, sa capacité d'écoute, son humanité, sa joie de vivre...

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :Mais qu'est ce que c'est que ces questions...

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Marie, Domit', Ulysse (qui est sur ce forum sous le pseudo de Lars sil' Rion), Juliette, Inès, Nico (selim)...

38
- VOS AMIS SUR LE NET : Etienne, Ulysse, Nico, Mary, Bertille...tant d'autres

49 COMIQUE PREFERE: Moi, Etienne, DESPROGES
100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Pingping

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Bertille, mon pere, Candice

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Nan, sérieusement, qui a inventé ces questions ?

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES :l'incompréhension

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : Amour et amitié, joie...

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: je ne sais pas de qui je suis amoureux, je me questionne sur mes choix

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ces derniers temps, la magnifique soirée cabaret qu'on a fait, et mon role d'Hervé ! comme je suis sympa, je vous file un lien: http://lcs.cle.lyc14.ac-caen.fr/~ecav/YWC/yeswecle/Bienvenue.html

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une edelweiss

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : lypin (mélange Lycaon lapin)

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: années 60

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR :pas beaucoup, mais j'adooooore jouer avec mon reflet ! ce qui fait qu'en fait je reste tres longtemps devant

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a ma journée, a mes amis

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un couteau. un livre: le livre du voyage.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes livres le dique dur et je jette mes cahiers au feu pour l'étteindre

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : complétement vide (désolé j'avais soif ^^) non, ca dépend des jours. mais en géneral, plutot plein

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce qu'elle n'est pas commode (roooh la blague)

55
- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR
LA PREMIERE FOIS : quel ringard !

56
- TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : ma principale qualité : mon laisser aller. Dans les situations merdeuses, je let it be. Sinon, ma fidélité en tant qu'ami. Défaut: mes questionnements incessants

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Plein ! j'ai la critique facile. désolé

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : bonne question

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? y'en a des masses, mais je pense que le jour ou en CE2 on m'a refusé un cadeau de saint valentin m'a particulierement marqué

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : je n'ai pas peur de la mort. Les gens me font beaucoup plus peur

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE :en fille. mais pas un déguisement grossier hein ! un truc bien fignolé

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Jje reste zen et j'élimine le probleme en écrivant mes réflexions. sinon, un peu d'escrime

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "ca va déchirer la race au trou du cul de la grand mere de ton chien"

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : joyeuse: C'EST LES VACANCES !!!!

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : chez moi a le feter

66
- COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 1 ou 2 enfant,
soit des jumelles, soit une fille et garçon, soit deux filles

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : je sais pas trop, mais Inès est un prénom tres important pour moi

68- LE MEC IDEALE :bah, je suis pas tout a fait gay

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui dans l'ensemble

70 - QUEL EST TON REVE ? etre accepté comme je suis

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j'en ai pas ^^

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : ai pas envie de me lever

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : euh...je crois pas...Ah si ! je dis souvent que je suis fatigué

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ca dépend du temps que je mets pour :
-Comprendre que le télephone sonne
-me lever de ma chaise de bureau
-descendre l'escalier
-me rendre compte que le télephone n'est pas sur son socle
-le chercher
-le trouver
-appuyer sur le bon bouton

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : hélas je ne le fais plus

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT :j'essayerais beaucoup de couleur avant de m'arretter sur la plus originale.

77
- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? peut etre un dracogramme sur la poitrine ^^ (Eberron forever)

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des p'tits miroirs ronds (ca fait comme tout plein de bulles
100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Fou )

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : un matelas et du bordel

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : ca veut dire quoi ca ? si ca veut dire un bain la nuit, on s'est baigné habillés dans une fontaine la nuit a sarragosse en espagne. on a du nous prendre pour des fous

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 22h en semaine, et puis le week end c'est indéfini

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : sais plus trop

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: un jeu pc

84 - KILO A PERDRE :trop

85 - KILO A PRENDRE : pas assez

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : non, géneralement les gens se trompent seuls

87
- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Prof de francais qui se prenait pour une bimbo, qu'était aussi rapide qu'une limace et qu'avait la cervelle d'une carotte

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a Yolène (la sagesse incarnée) enfin je crois. Et a Juliette (l'humour incarné. Apres moi)

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je prend mon goûter

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitièr mais y'a des trucs que je sais faire que de la main gauche

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous les doigts

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : j'adore sentor des choses, mais une de mes odeurs preferées est le parfum de Fanny, ma maitresse de CP a qui je dois tellement de choses, parfum, qui, est par hasard celui de ma prof de Francais preferée qui m'a appris le slam. Je suis capable de reconnaitre des parfums dix ans apres les avoir sentis, d'en donner le nom, trois quatres composants...

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: je n'aime pas le sport

94
-COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: je sais pas. deux ou trois fois ? ca ne me dérange pas

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Le chocolat chaud tres sucré avec un peu de canelle

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Condé sur Noireau le 6 juin 1995

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : euh non

99 - BEURRE OU CONFITURE ? confiture

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore meme si le végetarien me dérangerais pas

Je sais pas si vous le lirez, mais j'adore parler de moi ^^


Locktar Hil'Guidjek
Locktar Hil'Guidjek

Primat de Teylus et Maître d'Armes
Messages : 634
Inscription le : 26/11/2008
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 17:50

Tiens, j'avais pas vu ça. Je vais me présenter alors:

1 - PRENOM : Ianis

2 - PSEUDO : Locktar Guidjek, Varsgorn Ril'Enflazio, Kirfdéin Starkhoz

3 - SEXE :Masculin

4 - VILLE : Beaupréau

5 - TAILLE : 1m65

6 - AGE : 20 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain avec des mèches blondes (oui, c'est une coloration ^^)

8 - COULEUR DES YEUX : marrons

9 - EMPLOI ACTUEL : Livreur de journaux

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire (malheureusement....)

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

12 - J'AIME : Les potes, les fêtes, les bouquins, les films, les rpgs

13
- SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE :Bottero (je l'ai déjà vu mais j'aurais aimé le revoir), Fernando Alonso, Dany Boon, Coluche

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : fete avec des potes ou aller sur le pc

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Angers, Nantes, Paris

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS (bah oui, je suis pas une fille ^^): Jeux video ou de société ou encore de bonnes conneries à se raconter

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Converse pour les chaussures, Habits de marque de F1 (comme Ferrari ou Renault)

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Pop rock

19 - TA RADIO PREFEREE : Virgin Radio

20
- TES CHANSONS PREFEREES : Antisocial de Trust, A tout moment la Rue d'Eiffel, Travel the world de Superbus, et pleins d'autres ^^

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Superbus, Muse et Nirvana

22 - TA PUB PREFEREE : Les Chocos Suisse avec Maurice le Poisson Rouge (dommage qu'elle passe plus ^^)

23 - TON MAGAZINE PREFERE : hum..... aucun

24 - TON LIVRE PREFERE : Un seul, c'est dur, y en a pleins

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI :Burger Quizz et Cranium

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES :Partout où y a mes potes

26 - TON MENU PREFERE : la pizza

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: fraise

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Aucune, je déteste l'alcool

29 - COULEURS PREFEREES : Rouge

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 8

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES :
" Neige en Novembre, Noel en décembre" de Coluche

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Une animatrice radio que je ne citerais pas

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : si c'est un ideal, on aime forcément tout

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Aucune idée, mais si cette personne existe, qu'elle me prévienne ^^

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Fabrice, Aurélien, Salah, Coraline, Lisa et pleins d'autres

38
- VOS AMIS SUR LE NET : Julia, Ichel, Enelye, Elisha, Winry et d'autres pseudos que j'ai oublié de citer (pardon)

49 COMIQUE PREFERE: Gad Elmaleh, Dany Boon, Coluche

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Peu de personne m'ont pleurer (a part lors d'un décès)

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : J'en sais rien du tout

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : l'indifférence et le racisme

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : Amour et amitié forcément

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: si je le connaissais, je tenterais de le résoudre et j'aurais pas de problème

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : de pas grand chose


46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une marguerite

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un aigle

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Moyen Age

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR :une seule fois par jour, le matin pour faire ma toilette

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : au sommeil qui va venir ^^

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un carnet et un crayon

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : La bibliothèque remplie de livre et mes statuettes de figurines de héros de jeux videos

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitié plein

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : c'est triste une armoire? 100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_scratch

55
- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR
LA PREMIERE FOIS : c'est qui ce pauvre type?

56
- TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : je n'aime pas me juger alors j'en sais rien

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : ça m'arrive

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : une personne qui m'avoue son amour (ça m'est arrivé une fois, j'étais mal à l'aise ^^)

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? beaucoup trop malheureusement

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : l'inconnu et la mort (car on sait pas ce qui va nous arriver)

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE :en altair ou en ezio (les héros de Assassin's Creed)

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : je me défoule pas, je me calme dans un endroit silencieux

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "c'est chiant"

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : joyeuse

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : chez mes parents, j'ai pas encore les moyens de me payer un appart

66
- COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 2 minimum, 4 maximum

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Maëlhy pour une fille et pour le garçon, j'en sais rien

68- LA FEMME IDEALE: je crois l'avoir déjà dit plus haut

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ça peut aller

70 - QUEL EST TON REVE ? devenir un ecrivain celebre

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Harris (une marque d'informatique)

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : fais chier, je dois aller bosser

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je pense pas

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? tout dépend du temps que je mets pour le trouver

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : y a une peluche titi dans ma chambre mais il est pas dans mon lit

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : les mèches sont teintes en blond (et un temps, j'ai eu des mèches couleur cuivre)

77
- SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? un dragon ou un aigle sur un bras

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des posters, un miroir et des puzzles de fantasy

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la poussière parfois ^^

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : jamais

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 23h et 23h30

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : aucune idée, je les tiens jamais.....

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: un jeu video de ps3

84 - KILO A PERDRE :une dizaine

85 - KILO A PRENDRE : aucune

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : jamais

87
- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : une prof de français nommée Martine Gossart

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : on me dit que je ressemble à Luc Besson mais j'y crois pas trop

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je vais plus en cours

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier mais je coupe de la main gauche

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous les doigts

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : j'ai des problèmes nasales, je sens pas les odeurs

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: la formule 1 et le cyclisme

94
-COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: trois fois et la meme journée (c'est pas des conneries)

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Schweppes Agrum ou Sprite

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : vanille

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Angers le 13 juin 1989

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : non mais j'aimerais bien

99 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore


Enelyë Ril'Enflazio
Enelyë Ril'Enflazio

Dessinatrice
Messages : 603
Inscription le : 06/08/2009
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 12:43

1 - PRENOM : Priscillia

2 - PSEUDO : Sur ce fow, Enelyë Wind & Hestia Kieran

3 - SEXE : Féminin

4 - VILLE : ...

5 - TAILLE : 1 m 57 et demi


6 - AGE : 15 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : Châtains (pas blonds, châtains!)

8 - COULEUR DES YEUX : Bizarre

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéenne, ça marche ?


10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib' \o/

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poissons


12 - J'AIME : Plein de trucs 100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Closedey

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Oulah, j'en sais rien...

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Mon ordiiii 100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Herz

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : //


16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS (bah oui, je suis pas une fille ^^) : //

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : J'aime pas les marques

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, et J-music, entre autres...

19 - TA RADIO PREFEREE : J'écoute pas la radio

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Momo No Hanabira -- Ai Otsuka ; Complicated -- Avril Lavigne ; Hello hello -- Paramore ; Missing -- Evanescence ; American Idiot -- Green Day ; Sanctuary/Passion -- Utada Hikaru ; Unintended -- Muse ; etc.

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Ai Otsuka, Avril Lavigne, Muse, Evanescence, Green Day, Nirvana, Utada Hikaru, etc.

22 - TA PUB PREFEREE : Les pubs WoW, surtout celle avec Mister Tee xD

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Je déteste les magazines


24 - TON LIVRE PREFERE : Sans aucun doute, Le Seigneur des Anneaux

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Le Monopoly, parce que je gagne xD

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Hmm

26 - TON MENU PREFERE : Hmm

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Chocolat

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Je bois pas d'alcool, je déteste ça

29 - COULEURS PREFEREES : Violet

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 4 et 7

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : "Sérieux là ?" Si si c'est une citation ^^

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Oui


33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ca t'regarde ?

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Quelqu'un ^^

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : L'idéal, c'est l'idéal, on peut pas vraiment aimer plus un côté qu'un autre...

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Haha, trop drôle cette question !

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Nan mais j'en ai trop, sérieux...


38 - VOS AMIS SUR LE NET : Bah, alors... Lisha, Locktar, Elera, Ichel... Et les autres ^^

49 COMIQUE PREFERE: Florence Foresti 100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_biggrin

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : C'est quoi cette question personnelle, là ?

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Euuh...

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : Ca demande réflexion


43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : Hmm, ça aussi, ça demande réflexion

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: Euuuuh

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Mon orthographe irréprochable xD

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une violette

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un lézard

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Renaissance

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Une bonne dizaine de fois ^^

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : 100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Herz

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Mon portable, qu'on vienne me chercher, quand même


52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma peau, tiens donc 100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Closedey

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Moitié plein ^^

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce que quand elle a vu dans La Belle & la Bête que l'armoire pouvait bouger et parler, elle en a été jalouse...

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Qu'est-ce j'en sais, je lis pas dans les pensées, encore.

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : Euuuuh... C'est quoi une qualité ? angel

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Nan :na: C'est un principe

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Ché pas, mais j'rougis pas en fait...

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Y en a eu tellement --'

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Don't know

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Hmm... En vampire ^^

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je tape dans les murs, et ça marche...


63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "ou pas"

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : J'vais trop super bien ^^

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Bah, chez mes parents ^^

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Pas plus de 3

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Alice pour une fille, Quentin pour un garçon...


8- LA FEMME IDEALE: //

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ca dépend des jours


70 - QUEL EST TON REVE ? Le quel ? ^^

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : J'en ai pas


72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : J'veux me rendormir... Et généralement, j'me rendors.

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : J'mord ma lèvre à chaque fois que j'écris

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? Mon téléphone à moi, il vibre (vive le mode silencieux) sinon, bah, ça dépend si je le trouve vite ou pas ^^

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Bien sûr que oui :na:


76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Hmm, violet, j'crois ^^

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un lézard ou un Bourriquet, sur l'épaule


78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Du papier peint

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : J'sais pas, je regarde pas en dessous de mon lit

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nan

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Ca dépend


82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Je prend pas de résolution ^^

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: Une boule de neige 100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 463575 Le pire c'est que c'est vrai


84 - KILO A PERDRE : //

85 - KILO A PRENDRE : //

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Nan

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Sérieusement ? Ma prof d'histoire de cette année...

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : Bonne question...


89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je goûte (nan mais c'est vrai, ça donne faim de travailler... même de pas travailler d'ailleurs angel)

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tous


92 - VOTRE ODEUR PREFERE : Celle du chocolat ^^

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: J'aime pas le sport, mais sinon le patinage


94 - COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: J'ai arrêté de compter à partir de 6...

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Euuh... Bonne question.

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolaat *-*

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 14 mars 1994 dans une ville pas connue ^^

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : Nan mais c'est en projet pour cet été =)

99 - BEURRE OU CONFITURE ? Beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? Omnivore (vu qu'y a pas antropophage... =p)


Loeva Kaïga
Loeva Kaïga

Brasier
Messages : 139
Inscription le : 09/08/2009
Age IRL : 29


MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 16:20

1 - PRENOM : Maiwenn

2 - PSEUDO : Mia, Gwenn, Lice, etc.

3 - SEXE : Féminin

4 - VILLE : Vannes

5 - TAILLE : 1m62

6 - AGE : 15 ans (bon d’accord, dans trois jours)

7- COULEUR DES CHEVEUX : Châtains

8 - COULEUR DES YEUX : Gris, virant au bleu ou au vert, ça dépend.

9 - EMPLOI ACTUEL : Lycéenne.

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Capricorne (on aime tous les bêtes à cornes)

12 - J'AIME : Les amis, la musique, le sport, les RPG, etc.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Bottero, Ene, Clo, etc.

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Virée sur le port avec des amis, ou fête.

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Nantes, Angers, Quimper, Rennes.

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES : Cela arrive très rarement...

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Docs pour les chaussures, et fringues... I don’t know.

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : J-Rock, J-Pop, et tout ce qui tourne autour du rock.

19 - TA RADIO PREFEREE : Aucune.

20 - TES CHANSONS PREFEREES : ‘The Wanderer’ de Jil is Lucky, ‘Goodbye’ de Secondhand Serenade, et autres.

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Ai Otsuka, Chihiro Onitsuka, Alexz Johnson,...

22 - TA PUB PREFEREE : ‘Flowers By Kenzo’ et ‘Free Hugs’

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Aucun.

24 - TON LIVRE PREFERE : Y en a trop.

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Aucun.

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : A Coruña ou Betanzos.

26 - TON MENU PREFERE : Hum...

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Fruits de la passion.

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Aucune, je ne bois pas, c’est connu =P

29 - COULEURS PREFEREES : Orange.

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 4

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : « Si l'avortement est un crime, alors la masturbation est un génocide. » Woody Allen.

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Oui.

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Aussi.

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Hum... Dam ?

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Arf, beaucoup de chose.

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Ce n’est plus un secret depuis vendredi soir, malheureusement...

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Ene bien sur, Clémence, Benoit,...

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Ene, Lock, Clo, Tiff, Leïna et beaucoup d’autres.

49 - COMIQUE PREFERE: Gad Elmaleh, Coluche,...

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : AE.

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Clo et Ben.

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : Indifférence et racisme.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : Toujours et encore la même chose, l’amour et l’amitié.

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: Quentin, donc ça va, c’est pas énorme comme problème.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : De mon violon.

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Un coquelicot.

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un papillon.

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Moyen-âge.

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : J’compte pas.

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A mes potes et mes RP en retard :arrow :

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Mon violon, mes massues, mon ruban.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Pareil qu’au-dessus

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : A moitié plein.

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : J’savais pas qu’une armoire pouvait être triste.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Joli chapeau !

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : Franche, mais je ne sais pas si on peut considérer ça comme un défaut ou comme une qualité.

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : C’est très rare, la plupart du temps je leur dit devant eux.

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : J’blanchis plutôt. J’rougis rarement.

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ?

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : La lave.

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En coquelicot =P ‘fin, en fait je sais pas...

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je pique un sprint en plein milieu du centre ville.

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ‘C’est pas faux’ C’est donc vrai

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Motivée !

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Chez mes parents sans doute. ‘fin pas toute l’année, 24h/24 et 7j/7

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : 1 ou 2, perso famille nombreuse je connais, et ça m’dit pas trop.

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Victoire et Nathaël Non, sérieusement, Aela, Awena, Enora, Lizaig, Maëlle ou Sterenn par exemple pour une fille. Alban, Elouan, Ewen/Even, Mael, Malo ou Ilan par exemple pour un gars.

68- L’HOMME IDEAL: //

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Mon père d’ja, pas d’nouvelles, ma mère... ça dépend.

70 - QUEL EST TON REVE ? J’en ai beaucoup.

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Une souris.

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : J’ai mis où mes notes de cette nuit ?

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Me réveiller en plein milieu de la nuit et commencer à écrire.

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? Si j’suis à côté, une, sinon, le temps de l’trouver.

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Bah oui, bien sur.

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : J’aime mes ch’veux comme ils sont, j’veux pas les teindre.

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Rien. Ou un papillon sur l’épaule gauche.

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Des toiles, des peintures sur bois et sur feuilles.

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Un monstre, mais il se cache, alors je le trouve pas.

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nan.

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Vers 23h30, mais la plupart du temps j’m’endors une à deux heures plus tard.

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Je les tiens rarement mais ça doit être ne pas attendre trop longtemps avant de répondre à mes RP...

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: Du thé au caramel accompagné d’éclats de caramel dans un pochette où il y a d’écrit Tohru (avec une p’tite boulette de riz) et de l’autre côté Kyoko (avec un p’tit papillon). ‘fin j’en ai sans doute eu depuis mais j’me souviens surtout de celui-là alors...

84 - KILO A PERDRE : Selon moi, oui, selon les autres non.

85 - KILO A PRENDRE : X

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Non, ou pas que je me souvienne.

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Prof d’Anglais de cette année, heureusement là, y a un remplaçant, le prof aurait disparu...

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A mon double maléfique :arrow :

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Allumer l’ordi.

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière.

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Avec tous.

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : Celle de la mer.

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Gymnastique rythmique, mais faut qu’je sois sur les gradins.

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Jamais.

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Euh... Comme dit Ene, bonne question.

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat. J’aime pas la vanille.

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Segré, à côté d’Angers, le 26 décembre 1994.

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : Non, mais j’aurais du.

99 - BEURRE OU CONFITURE ? Beurre (et salé ! Pas doux !)

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? Omnivore.


Xzar
Xzar

Messages : 22
Inscription le : 23/02/2010

MessageSujet: re: 100 questions pour mieux vous connaitre   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 22:07

1 - PRENOM : Ulysse (oh, mon dieu un roux! pour les inconnus)

2 - PSEUDO : Xzar ou Cthulhu

3 - SEXE : masculin

4 - VILLE : Caen

5 - TAILLE : 1m 77

6 - AGE : 16 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : moi je dis blond vénicien, les autres, roux

8 - COULEUR DES YEUX : verts

9 - EMPLOI ACTUEL : lycéen

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire a tendances psychopates, misanthropes et mysogines^^

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson
12 - J'AIME : mes amis, la lecture, l'ordi et le jeu de role (sur table et sur forum)

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : j'hésite entre Lovecraft, Edgar Allan Poe et Till Lindenmann (le chanteur de rammstein)

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : écrire et aller sur l'ordi

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Je sors peu

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : en tant que garcon je ne répondrai pas a cette question

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : deteste les marques,

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : metal industriel et autres.
19 - TA RADIO PREFEREE :

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Engel, Wo bist du, Ce que l’on s’aime, les extremes

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : j’hésite beaucoup entre Rammstein et Tryo

22 - TA PUB PREFEREE : je n'aime pas les pub ^^

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Jeu de role magazine

24 - TON LIVRE PREFERE : Harry Potter (tous), Ewilan, tous les livres de Bernard Werber, de Tolkien et de Lovecraft
25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Héros Quest

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : je rêve d’aller en Corée du Nord^^
26 - TON MENU PREFERE : les pates carbonara

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Je hais les glaces, c’est froid

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : le champagne, j’ai des gouts d’aristocrate^^

29 - COULEURS PREFEREES : noir

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 3 car 1+1=3 (lisez Bernard Werber et vous comprendrez)

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : « l’émotion la plus ancienne et la plus forte chez l’homme est la peur » H.P Lovecraft



32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : non

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non plus, hélas

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : l’un de mes amis (Lorek)

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : son humour, sa sociabilité et son intelligence

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : ha ha ha ! Non mais sans blague, qui pourrait m’aimer ?



37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Etienne, Roman, Léo, Robin, Alexandre, Jules, Tiffen, Juliette, Déborah, Amélie


38 - VOS AMIS SUR LE NET : je n’en ai pas

49- TES COMIQUE PREFERE : Pierre Desproges, Louis de Funès




40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : aucune idée

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : pas la moindre idée ^^

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : le racisme

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : amitié

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: Je suis atteint de paranoïa aigue et pris pour un dingue par les gens qui ne connaissent pas (même ceux qui me connaissent, en fait^^)



45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : hem…

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une plante carnivore bien grasse

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: au moyen-âge pour être nommé grand inquisiteur (gniark gniark)

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : plein de fois et a chaque fois je pleure^^

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : j’ai été traumatisé par un documentaire sur les camps nazis en 3e. Il m’est quasiment impossible de penser a autre chose avant de dormir.

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mes amis, ma famille, des bouquins et mon ordi ^^

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes dés et mes livres

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié plein

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que c'est qu'une armoire et que c'est stupide ^^

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Ah !! Un roux en manteau de gothique avec une bague armure ! A mort !

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : pfou, dure question. Regardez mon personnage et vous pourrez vous faire une idée^^




57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Je sais, c’est mal, mais parfois oui

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : qu'on m'interroge en classe

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? j'en ai des tonnes et des tonnes ^^

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : souffrir avant de mourir

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Quand j’en aurais les moyens, en elfe noir



62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je met la musique à fond sur l'ordi

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : et merde…

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : joyeux

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : devant mon ordi a rédiger ce post

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : pas d’enfants, je veux vivre peinard (de toute façon je n’ai pas la patience pour…)



67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : aucun nom puisque je n’en aurais pas



68- LE MEC IDEALE : hem… no, je n’ai pas d’idéal

- T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui dans l'ensemble

70 - QUEL EST TON REVE ? Me téléporter en Gwendalavir ou a Faerun

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une souris

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : pourquoi l’humanité oblige les gens a se lever tôt le matin ?

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je redresse tout le temps mes lunettes sur mon nez ^^ (tiens je viens de le faire ^^)

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ca dépend

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : je dors avec mon chat quand celui-ci est d’accord pour ne pas prendre toute la place



76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : en noir

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?


Une croix gamme sur le front^^ , non en fait je n’en ai aucune idée


78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? du papier peint blanc, sans fioritures

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des tiroirs avec les cadavres de mes anciennes victimes^^



80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui, en Grèce

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 23h les week-end et 21h la semaine

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : pas besoin de résolution, de toute façon je ne la tiendrais pas…



83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: « l’affaire Charles Dexter Ward » D’HP Lovecraft

84 - KILO A PERDRE : dans mon cas j’en aurais plutôt a gagner

85 - KILO A PRENDRE : une bonne dizaine

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : aucune idée



88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à moi

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je prend mon goûter

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : pas plus de trois doigts



92 - VOTRE ODEUR PREFERE : l’odeur d’une boucherie-charcuterie

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: je hais le sport

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: j’ai failli mourir a la naissance la veine tailladée et égorgé par un prêtre pour avoir perce un toit d’église avec un pave (j’avais 6 ans et je n’avais pas fait exprès)

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? l’Ice tea

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Caen, Basse-Normandie le 10 mars 1994

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : non

99 - BEURRE OU CONFITURE ? miel

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 3 Icon_minitime



 
100 questions pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires
-
» A vous la parole : Vos questions !
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Connaissez-vous des sites pour se bidonner?!?
» Rendez-vous pour une danse [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-