Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinette100 questions pour mieux vous connaître - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 100 questions pour mieux vous connaître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:42

Bah moi je dirais comme Alasa tien ! Je m'emmerdeeuh !!
Y a personne sur ce pov' petit fofo laisser à l'abandon par la vile cruauté de l'innactivité, si c'est pas triste Sad .

1 - Prénom : Anne ( Bon, ça, ça a pas changé . Sauf pour le nom de famille n'est-ce pas Léopold ? Personne le connait ? Bah, tant pis tiens ! ) De Vial, mais oui on y croit tous . T'inquiètes mon chou, on t'en veut pas ><

2 - Surnom(s) : V.B.T.G ( Hein Ea ? xD ), Annichou ( Mais ça vous pouvez toujours courir pour m'appeler comme ça, Y a que Ma Vanichou qui a le droit ( Ilania . )), Dadidouda ( Même concept . ), Ma puce, ma chérie... STOP !! Ok, ok, je sors . Razz

3 - Sexe : Masculin ! Tiens, ça ça a changé xD Non j'dec, chuis toujours une fille et je suis fière d'en être une ! Na !

4 - Ville : Je vous dirais un trou pomé dans le trou du cul du monde que ça vous éclairerait plus que le nom de la ville tiens ! En gros, un trou pomé dans le trou du cul du monde .

5 - Taille : Je dirais environ 1m60, je sais je suis petite mais y en a un qui me fait une remarque et je le transforme en mangue pas mûre ! ( Sequelle du diner ça tiens ... ) .

6 - Age : Quatorze ( Ca pousse ça ! )

7- Couleur de cheveux : Couleur bizarre . Une espèce de blond/chatain clair qui donne des reflets dorés, qui devient brun quand ils sont mouillés et roux en hiver, ça vous va ?

8 - Couleur des yeux : Noisette, miaaaam !

9 - Emploi actuel : Collégienne de troisième, en sorti des oraux de stage, et détendue comme pas possible >< C'était géniaaaaaaaaaal !

10- Célibataire ou déjà pris(e) : Célib', mais plus pour longtemps Razz .

11 - Mon signe astrologique : Lion ( Vous voulez la preuve ? Razz . )

12 - J'aime : Lire, dessiner, aller sur l'ordi, faire la conne, le chocolat, l'alcool, la drogue ( Non, non je blague . ), sortir des trucs trichelieux sur la shoot ( et ailleurs ! ), roleplayer, écrire, raconter des conneries ( ça c'est partout . ), jouer de la flute, faire mon solfège ( mais bien sûr, on y croit tous . ), vivre ma vie comme un pitit nécureuil qui trouve refuge dans les hautes branches des arbres et qui se nourit de belles noisettes croquantes ! Miaaam ! Faut que j'arrête de regarder les écureuils par la fenetre en cours de Maths moi ...

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, qui choisirais-tu : Quelle question à la con ça encore tiens . On va encore sortir une connerie, les personnages fictifs ça compte ? Oui ? Cool, alors je vais dire Trichelieu Razz .

14 - Occupation préférée en fin de semaine : Aller sur l'ordi, lire, parler avec M... Quelqu'un !! Vivre, inviter des amies, etc ...

15 - Ta ville préférée pour t'éclater : N'importe où, tant qu'on peut raconter des trucs trichelieux à volonté ! bounce

16 - Activité favorite quand tu es entre filles : Faire les connes et délirer sur Monique, Gertrude et compagnie, sans oublier les compotes trichelieuses ! ( Toujours avec Ea ça, tiens . ). content

17 - Tes marques de vêtements préférées : M'en contrefichecommedemonpremiercheveuetjenairienafoutredesmarques . Désolée, vous voulez que je traduise ?

18 - Ton style de musique préféré : Mozart, Lully, Bethoveen, Debussy (Arrête de mytho tu veux ? Bon ok ok ).
Alors, techno, rock, rnb, zouk ...

19 Ta radio préférée : -________-"

20 - Tes chansons préférées : "Memories", "1000 meere", "Somewhere", "Stand my ground", "A dangerous mind", "The howling", "What have you done", "Vergessene Kinder", "Totgeliebt", "Sultans of swing", "Ca fait mal", et encore plein d'autre mais je vais pas mettre tous les titres . Sauf celui de mon coup de coeur "Baby when the lights go out", de la techno pure et dure ^^ . Sinon j'aime bien beaucoup de chansons .

21 - Chanteur(s) ou chanteuse(s) préférés : Within Temptation, Tokio Hotel, David Guetta ...

22 - Ta pub préférée : "Let's keep smiley,
let's be happy !!!!
Ohohohoh !
ah !
Nicolaï ! viens voir ! On a un probleme !" ^^

23 - Ton magasine préféré : M'en fiche moi des magasines, j'ai les filles du collège pour ça Razz .

24 Ton livre préféré : Les Bottero, A la croisée des mondes, un long dimanche de fiançailles ( J'arrête pas de vous bourrez le mou et vous me croyez xD J'adore . ), Eragon, Blanche, Chroniques des temps obscurs, et j'en oublie .

25 - Ton jeu de société favori : J'aime bien les mystères de Pékin ( Le jeu trop pas connu que personne connait et qui a pour but de rechercher un dragon meurtrier dans des rues pomées, des places publiques bondées et chez des gens qui mentent ou qui mentent pas en fonction de l'avis d'un sage bidon qui parle à l'envers et où il faut un miroir pour comprendre . ) ou le cluedo ( le même but avec un assassin qui utilise des armes plus bizarres les une que les autres ( quelle idée de tuer quelqu'un avec un chandelier, sérieusement . ) et des suspects qui courent partout pour au final découvrir que c'est eux le meurtrier . )

25 - Place préférée où passer tes vacances : Là où il fait beau et où y a du soleil, la mer ( tant que y a la mer et le soleil tout baigne . ), et tant que c'est exotique ( ne pas transformer le "x" en "r", merci, même si ça me gêne pas non plus Smile )

26 - Ton menu préféré : Alors, je vais dire jus d'algues avec sauce à l'herbe en entrée, tartare de mimosa et de lilas avec un coulis de crocus pour le plat et en dessert un gateau à la rose avec une sauce à l'ortie ! Very Happy

27 - Ta saveur de glace préférée : Tous ! Sauf pistache .

28 - Ta boisson alcoolisée préférée : QUI a osé me demander de choisir ??? Ca va pas la tête ??? Mais toutes mince !!!

29 - Couleurs préférées : Bleu, violet ( violer ) désolée jeu de mots à la con . Sinon euh ... marron, noir .

30 - Quel est ton chiffre favori : 13 .

31 - Quelles sont tes citations favorites :

"Aime comme si tu n'avais jamais souffert ... "
Lucie .

"Rien n'est impossible"
Pas si sûr .

"La magie du premier amour c'est d'ignoré qu'il puisse finir un jour"

"Si tu appuies trop fort sur une compote en tube, tu peux avoir des surprises légèrement blanches . xD"
Celle là y a que Ea qui peut la comprendre .

"Mon visage se reflète dans tes yeux comme le tien dans les miens"
Tristen et Yseult .

"Va bouffer les oreilles du prince Charles !"
Mon voisin, match de rugby 2007 France/Angleterre .

32 - Es-tu déjà tombé amoureuse : Moi ? Noooon, jamais Very Happy . Enfin, s en fait, et beaucoup trop souvent à mon gout .

33 - As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Juste un peu beaucoup quoi ...

34 - Quelle personne symbolise ton idéal : Un mec gentil ( Pas trop dur . ), romantique ( Aucun probleme . ), qui me fait rire ( Ca va jusque là . ), fidèle de préférance ( Ah, merde . ), mignon ( C'est reparti dans les bonnes nouvelles ! ), idéal quoi ^^ .

35 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Son humour, faut avouer qu'il en a à revendre >< .

36 - A ton avis, qui peut t'aimer secrètement : Relisez la question : A ton avis, qui peut t'aimer secrètement . Vous avez la réponse .

37 - Meilleurs copains, copines : Toute façon vous les connaissez pas, alors pourquoi me casser le cul à tous les citer !

38 - Vos amis sur le net : Non mais oh ! J'veux avoir la place de finir le post moi !

49- Tes comiques préférés : Jean-Marie Bigard, ma soeurette de coeur ( Ea . ), Laurent Gerra, les mecs de ma classe ...

40 - La personne qui t'a fait le plus pleurer : A quoi ça sert que je le cite vu que vous le connaissez pas ???? Vous avez pas bientot finit avec vos questions à la con là ! ^^

41 - Tes deux copains/ copines qui formeraient le meilleur couple : Si vous saviez à quel point j'en ai marre de me répéter tout le temps ... -_____-"

42 - Les sentiments les plus nuls qui existent : En ce qui me concerne personnellement moi même, je peux pas supporter l'hypocrisie, ça met fout litéralement hors de moi .

43 - Les sentiments les plus beaux qui existent : L'amour, l'amitié, la jalousie et le reste, qu'est-ce que tu veux que j'te dise .

44 - Ton pire problème présent : 108 jours, c'est ... comment dire ... long !!! Beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP trop long !!!!!!!!!!!

45 - La chose dont tu es le plus fier : D'avoir enfin réussit à parler avec M... Quelqu'un !!! ( J'vais y arriver, vous en faites pas >< . )

46 - Si tu étais une fleur : Une rose bleue .

47 - Si tu étais un animal : Je voudrais être un loup, libre et solitaire, qui sait se faire respecter des autres et qui ne cherche pas à trouver leur compagnie .

48 - Si tu pouvais vivre à une autre époque : Je dirais l'époque de Louis XIV avec toutes les intrigues .

49 - Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : Pourquoi péter un miroir sans aucune raison ?

50 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : A quoi ? A qui tu veux dire Very Happy .

51 Les choses que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Livres, ordi avec internet ( Sinon ça sert à rien tiens . ), un bateau pour revenir, et M... Quelqu'un !!!!

52 - Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mon cul tiens .

53 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Attendez, mes chats sont dans les parrages ? Oui ? Alors le verre il est par terre . Very Happy

54 - Pourquoi l'armoire est triste : J'peux pas vous le dire tiens, la mienne se marre sans arrêt et elle m'empêche de dormir, généralement chuis obligée de me relever la nuit pour lui dire de la fermer .

55 - A ton avis, que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : Vous voyez madame Irma écrit sur mon front ? Ah bon ?!?!?!?! Ou ça ???

56 - Ta principale qualité, ton principal défaut : Ma principale qualité, je dirais euh ... Ma tricheliardise ^^ . Mais pour certain je suis tro gentille . Et mon principal défaut, ma jalousie maladive ? Et puis bah ... confère précédemment .

57 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Pourquoi je me gênerais de dire que les profs sont chiants ?

58 - Qu'est-ce qu'il te fait rougir le plus : Les oraux de stage et la chaleur incroyable des salles . ^^

59 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Vous voulez vraiment y passer la nuit ??

60 - Ce qui t'effraie le plus : Devoir lui parler alors que je connais déjà le dénouement de la discussion .

61 - En quoi te déguiserais- tu pour une soirée costumée : En femme indienne ou chinoise .

62 - Que fais-tu pour te défouler : Je m'énerve toute seule, j'écris un post et quand j'en ai pas, vous avez intérêt à vous planquer . Généralement je m'énerve sérieusement et je gueule après tout le monde, d'ailleurs je m'excuse pour tous ceux qui ont déjà subbit ça, parce qu'il y en a eut plus d'une ^^ .

63 - le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : Bordel de merde, putain, connard ... Vous voulez vraiment que je continue ?

64 - Ton humeur en ce moment : En plein stress post-oral de stage et en pleine amoureusité ( ça se dit ça encore ? ) .

65 - Où seras-tu en 2010 : Vous voyez sérieusement écrit madame Irma sur mon front ou quoi ?? Qui m'a collé ça dans le dos que je le frappe !!

66 - Combien d'enfants, fille ou garçon, aimerais-tu avoir plus tard : Je verrais quand j'y serais, mais ça va pas tarder alors bon ...

67 - Comment appelleras-tu tes enfants : Laÿla, Matthieu ( Non ça a aucun rapport ^^ ), Camille .

68 - Le garçon idéal : Voir question "ton idéal" .

69 - T'entends-tu bien avec tes parents : Absolument pas, on s'engueule tout le temps pour des broutilles et je m'en prends plein la gueule, puis ils s'étonnent que je descende pas souvent de ma chambre . Sont cons des fois mes parents .

70 - Quel est ton rêve : Vivre enfin tranquille avec quelqu'un ( j'ai réussit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ) et ésespérer que ça finira pas comme les multiples autres fois . Very Happy .

71 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Si tu viens voir, tu devrais trouver un éléphant, un cou de girafe, une langue de dinosaure, un pied de lion, et trois zèbres ainsi qu'une souris, et encore c'est pas sur .

72 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses et que tu te dis en te levant le matin : "Allez, dodo ! "

73 - As-tu un tic ou une manie : Je me mords sans arrêt la lèvre inférieur pour absoluement aucune raison, quand je flippe je parle super aigu c'est terrible, et je me bouffe la peau autour des doigts jusqu'au sang des fois .

74 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : "Caro !!! Va décrocher, chuis occupée !! " " Va le décrocher toi même ce put*** de téléphone ! "

75 - Dors-tu avec un animal en peluche : Non . A moins qu'un chat soit considéré comme tel .

76 - Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : Je dirais rose avec des mèches bleux, des pois jaunes et des rayures vertes .

77 - Si tu pouvais avoir un tatouage, quel serait-il et où serait-il situé : Un tribal dans le coup ou un dragon dans tout le dos . Mais je suis pas forcément branchée aiguilles .

78 - Qu'il y avait-il sur les murs de ta chambre : Un truc qui les rend colorés et qui porte un nom comme euh ... pature . Ah non merde, peinture .

79 - Qu'est-ce qu'il y a en dessous de ton lit : Un rendez-vous de poussière .

80 - As-tu déjà pris un bain de minuit : Ca compte quand c'est à une heure du mat' ?

81 - A quelle heure te couches-tu : N'importe laquelle, ça me change rien, je suis toujours aussi en pêche le matin .

82 - La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Euh... Fallait en prendre une ? angel

83 - Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Un mot .

84 - Kilos à perdre : Alors, au moins tr... oui j'me la ferme ça vaut mieux .

85 - Kilos à prendre : Ca va pas la tête ?

86 - As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieille : Pas besoin, les gens se trompent tout seul, sauf les petits CM2 de la bibliothèque qui me sortent que je suis une grande de sixième, mais faut pas leur en vouloir .

87 - Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Arrêtez, j'aurais pas la place >< .

88 - A qui ressembles-tu le plus : A la fille qui se promène derrière le mur quand je passe devant mon miroir et qui s'éclate à m'imiter . Ah, les jeunes de nos jours ...

89 - La première chose que tu fais en rentrant des cours : Je balande mon cartable sur le mur de ma chambre avant de crier "merde ! Le mur ! "


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:44

Voyez, avec mon inspiration conneritale du soir, j'ai même pas assez de place ! Pas possible, alalala, vous êtes pas possible ! ^^

90 - Etes-vous droitier, gaucher, ou ambidextre : J'utilise la main droite pour écrire mais je fais aussi d'autre truc de la main gauche ... ( Je signale que le Trichelieu est fait exprès Wink )

91 - Tapez-vous sur le clavier avec un doigt ou tous les doigts : Tous et a une telle vitesse que ma mère me dit que je pourrais faire secrétaire . Bah, si elle le dit .

92 Votre odeur préférée : L'odeur de la liberté, le vent qui nous caresse le visage lorsque l'on vit loin des autres et reculés de la vie, enfin seul et libre de faire ses propres choix et de mener sa vie comme on le désire .

93 - Le sport que vous aimez regarder : Le rugby avec mes voisins ! Troooop génial ! Ils balancent des insultes à tour de bras, des trucs trop débile en plus du style "va bouffer les oreilles du prince Charles ! " . C'est vrai que ces soirées déchirent .

94 -Combien de fois avez-vous failli mourir : Délibérément ?

95 - Quelle est votre boisson préférée : Ice tea, mais toute ^^

96 - Vanille ou chocolat : Pomme .

97 - Date et lieu de naissance : Saint Jean de Braye ( Ou Saint Jean le Blanc je sais jamais . ) le 13 aout 1993 à 14h45 .

98 - Avez-vous déjà rencontré une personne dont vous aviez fait la connaissance sur le net : Euh ... Je crois pas, je connaissais des personnes avant de les voir sur le net, ça compte ?

99 - Beurre ou confiture : Miel .

100 - Végétarien, carnivore, ou omnivore : Végétarienne quand je peux, carnivore à mes heures, cannibale dans mes moments d'énervement, omnivore dans les autres . Enfin bref, chuis normale quoi Smile .

Enfin finit de raconter ce ramassis de conneries sans nom xD J'ai cru que j'y arriverais pas >< .


Ilania Eladria
Ilania Eladria

Messages : 98
Inscription le : 29/07/2007

http://tout-beau-tout-neuf.skyrock.com
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:53

En fait c'est c*n de l'avoir fait deux fois, donc j'enlève mon deuzz' =)

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:09

"41 - Tes deux copains/ copines qui formeraient le meilleur couple : Anne et Alexis.... EUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!! xD" <-- T'as clopé un pétard ou quoi ?? Ca va PAS la tête ??? ALEXIS???? MAIS BEURKEUH !

*Envie de vomir*
*assome Ilania . *

Tifen Layan
Tifen Layan

Maître chantelame et marchombre
Messages : 1043
Inscription le : 26/02/2007
Age IRL : 31


http://magiccandle.hotgoo.net
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:24

Bon ça fait longtemps et j'ai rien à faire alors...c'est repartit pour un tour ^^
1 - PRENOM : Céline

2 - PSEUDO : Tifen Layan ici, mais sinon, Tifen ou Alexandra Fox

3 - SEXE : fille

4 - VILLE : Chateau Gontier

5 - TAILLE : 1m 70

6 - AGE : 15 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : bruns

8 - COULEUR DES YEUX : marron

9 - EMPLOI ACTUEL : lycéenne

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer

12 - J'AIME : lire, écrire, être sur internet, Ewilan, les dessins animés, le sport, les forums, Harry Potter, Pierre Bottero, faire de l'escalade, le tir à l'arc....

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : ma Soeurette

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : aller sur l'ordi, lire, faire de l'escalade

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Lyon

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : discuter d'Ewilan

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : j'en ai pas

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : aucune idée...tout le monde peut le confirmer, je suis une inculte en musique

19 - TA RADIO PREFEREE : Sais pas

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Aucune idée (cf Q°18)

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Sais pas

22 - TA PUB PREFEREE : Il y a que mon petit frère pour aimer les pubs

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Rien de particulier

24 - TON LIVRE PREFERE : Harry Potter (tous), Ewilan, A la croisée des mondes, Le Pacte des Marchombres, L'Autre.....et je peux continuer pendant des heures

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Risk ou Le Roi Arthur

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : A la mer ou à la montagne, mais loin du monde

26 - TON MENU PREFERE : saucisson à cuire, pommes de terre, crème fraiche, salade, glace

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Je bois pas d'acool

29 - COULEURS PREFEREES : Bleu, vert et marron

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 4

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : Les pires maux découlent des meilleurs intentions.

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : j'sais pas

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : faudrait déjà savoir qui il est

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : bonne question

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Laëtitia, Pierre-Yves et d'autres.

38 - VOS AMIS SUR LE NET : plein de monde

49- TES COMIQUE PREFERE : ma petite soeur

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : aucune idée

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : pas la moindre idée

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : la cruauté, le racisme

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : amitié et joie

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: j'ai la flemme de bosser

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : euh...

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une violette (c'est mon deuxième prénom)

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un tigre, un lion, une panthère ou un loup

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Au Moyen-Age ou pendant la Rome Antique

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : je fais pas attention

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : ça dépend

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : des livres, mon ordi et une connection internet efficace

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : tout

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : c'est pareil

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Elle est triste parce que les vêtements sont méchants avec elle et que personne ne lui prête attention

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Sais pas, j'suis pas dans leur tête

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : je doute d'être très objective...

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non, du moins j'essaye

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : La prise de parole en public

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Il y a plus d'un.

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : heu...

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en chat

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : de l'escalade et du Tir à l'arc

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : euh

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : tranquillou, c'est les vacances

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : quelque part...

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : J'sais pas

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Aucune idée

68- LE MEC IDEALE : Un bon ami

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui disons...en général

70 - QUEL EST TON REVE ? Vivre à Gwendalavir

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : rien j'ai un ordi portable

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : Pffffff

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : euh...^^

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ça dépent

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui un chat

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : noir

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? ...

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? un assemblage informe de posters, de photos et de papier peint

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : normalement un tiroir

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 21h officiellement

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Parce qu'il fallait en prendre?

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: un jeans

84 - KILO A PERDRE : 1 ou 2 peut-être

85 - KILO A PRENDRE : 0

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : y a des ex-aequos^^

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à ma mère

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je me débarrasse de mon sac et j'allume l'ordi

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous les doigts

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : l'orange

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: l'escalade

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 0

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? c'est très bien l'eau

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : vanille

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Lyon, 11 juillet 1992

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : oui

99 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:02

Supprimé, tout devenait faux à force, je le refais sous mon autre perso ^^

Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 18:56

PRENOM : Laetitia

2 - PSEUDO : Khelia, Delsy, Titi

3 - SEXE : fille

4 - VILLE : Château-Gontier

5 - TAILLE : 1m 67

6 - AGE : 16 ans dans quelque semaines

7- COULEUR DES CHEVEUX : châtain avec des mèches bordeau

8 - COULEUR DES YEUX : marron

9 - EMPLOI ACTUEL : étudiente

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Poisson

12 - J'AIME : lire, faire de l’ordi, manger, regarder les mangas, dessiner des mangas et puis c’est tout

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : mon oncle

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : aller sur l’ordi, à la bibliothèque, se précipiter sur le pot de nutella

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Château-Gontier

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : papoter

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : aucune

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : un peu de tout sauf le rap

19 - TA RADIO PREFEREE : NRJ

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Euh vous voulez vraiment la liste? Bon, euh, Il avait les mots, quelque part, fais un pas, un cœur de verre, au cœur de la terre …

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Les enfoirés, Hélène Ségara, Garou, Sherifa Luna,…

22 - TA PUB PREFEREE : Pub Asis

23 - TON MAGAZINE PREFERE : aucun

24 - TON LIVRE PREFERE : Les Ewilan

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoli

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Dordogne-> Sarlat-> La ferme de Villeneuve

26 - TON MENU PREFERE : salade composé, filet mignon frites, glace

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: citron

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : aucune

29 - COULEURS PREFEREES : jaune, bleu, violet

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 6

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES :

Bonzaï


32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui une fois

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : nan

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : alors là c’est qu’es ce qu’on appelle une colle

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : faut d’abord que je sache répondre à la question d’avant

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Il faut débile mental pour m’aimer

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Céline, Angélique, Aurore,…

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Joker

49- TES COMIQUE PREFERE : les Guignol, ..

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Ma grande sœur, elle fait que de me taper, snif

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE Facile Baptiste et Ophélie

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTENT : L'inutilité et le raciste

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : la sincérité et l'amour

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: ne pas s’ennuyer pendant les vacance et essayer d’avoir l’ordi le plus souvent possible

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon autodérision

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose jaune

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un petit ouistiti

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: a notre époque

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : au moins 4 fois

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a dormir

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : des livres, une petite centaines, un MP3

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes livres

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : c’est pareils Boulou

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Il y a plusieurs raison,
-Parce qu’un alien arrièré a pris domicile de sa chambre, en autre moi.
-Parce que vu le bordel qu’il y a dedans, ça doit pas être facile à vivre tout les jours.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Que je suis une débile arrièré? Oui

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : Ma principale qualité: mon humour . Mon plus gros défaut: Mon autodérision, en clair manque de confiance en moi.

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Une question du prof auquel je ne peut pas répondre

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Oh, je ne les compte plus...

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les requins

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En sorcière

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je met la musique et je dessine

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : euh

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : ça va mais ça pête pas la forme

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : euh j’en sais rien et j’ai pas envie de le savoir

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Deux, mais faut déjà que je me trouve un mec

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : J’en sais rien, et donc tu ne le saura pas, nanana

68- LE MEC IDEALE : j’en sais rien

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui

70 - QUEL EST TON REVE ? Si on vous le demande, vous savez ce vous direz…

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Un truc Dell

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : La flemme de me levez

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je les comptes plus donc pas questions d’en faire la liste

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? Ça dépent d’ou je suis

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui, un faon

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : violet foncé, non rire marron glacé peut être

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un signe chinois sut le bas du dos

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Un papier peint

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : ma guitare, de la poussière et du bordel
80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU ça dépend si il y a cours ou pas

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE
La flemme d’en prendre et de les tenir.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: des sous

84 - KILO A PERDRE : 0

85 - KILO A PRENDRE : 2 ou 3

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Ma prof d’anglais

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a ma mère quand elle était petite.

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je dors

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : j’en sais rien

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : citroné

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: j’en regarde pas

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 0

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Le coca-cola

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 11 mars 1992 à Château-Gontier

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : oui

99 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? Papivore et oui je dévore les livres

Hisae Til'Illan
Hisae Til'Illan

Palefrenière
Messages : 331
Inscription le : 25/07/2007
Age IRL : 34


MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:51

PRENOM : Pascaline

2 - PSEUDO : Wiwi, Hisa, Saku, Niennou, Pasca-pasca (mais je l'aime pas cui la)

3 - SEXE : au dernière nouvelle féminin

4 - VILLE : Epinal

5 - TAILLE : 1m 73

6 - AGE : 18 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : brun avec des mèches cuivrées

8 - COULEUR DES YEUX : chocolat

9 - EMPLOI ACTUEL : lycéenne

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : pourquoi tu a des vues sur moi? pas de bol je suis prise ^^

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Sagittaire

12 - J'AIME : lire, aller sur l’ordi, lire des mangas, dessiner des mangas et patiner

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : mon grand père maternel ou mon arrière grand père pater-paternel

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : l'odianteur, le ciné, sortir et lire

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Béziers

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : je ne suis qu'extremement rarement qu'entre fille alors...

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : aucune, moi tant que ca tient le coup...

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Pop, rock, J-music, enfin bref tout. Sauf le rap.

19 - TA RADIO PREFEREE : je sens les colibet arrivé...RFM. Quoi que Magnum c'est bien aussi

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Belle demoiselle, How to save a life, Grace Kelly, Au Revoir, My interpretation et bien d'autres.

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Christophe Maé, Shérifa Luna, Mika

22 - TA PUB PREFEREE : j'aime pas les pubs

23 - TON MAGAZINE PREFERE : pas de préférance particulière

24 - TON LIVRE PREFERE : choix cornélien...

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : uno

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : dans ma famille a Béziers. Ceci dit on me propose de retourner en Grèce, la maintenant, tout de suite, je suis prete dans 10 minutes XD

26 - TON MENU PREFERE : salade de tomate et chèvre chaud, compote.

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : majeure depuis peu je peu sans complexe affirmé: le Soho. un petit fond avec beaucoup de jus d'orange c'est delicieux!!

29 - COULEURS PREFEREES : le vert

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : y en a pas mal et elles change regulièrement. Actuellement je dirais "l'amour a ces raisons que la raisons ne connais point" (j'en connais un qui va être content que j'ai rectifier hein Valenichou?)

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oh que oui!!!

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : mon cheri I love you

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : tout I love you mais plus precisement sa personnalité

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : toi? XD

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Myriam, Harmo, Titou, Matthieu

38 - VOS AMIS SUR LE NET : oula y en aquelques uns, ce serai trop long mais ceux qui sont concerné se reconnaitrons!

49- TES COMIQUE PREFERE : Dobosc!

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : une fille que je prenais pour mon amie.

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : mmmh...Marianne et David

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTENT : l'hypocrisie, le racisme, l'intoleance

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : l'amitié, la confiance et l'amour

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: mes devoirs. J'ai trooooop la flemme de les faire XD

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : avoir enfin trouvé un sport que j'aime (le patinage)

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une orchidée. Un phalenopsis plus précisement

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: le XVII° mais en temps que noble, je suis pas maso.

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOURS: j'en sais fichtrement rien

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a mon cheri et a l'intrigue du bouquin en cours de lecture

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mes livres, mon ptit chien, mon cheri (c'est pas une chose et alors?)

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon ptit chien en peluche.

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitié plein c'est une evidence!!

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Elle est normale c'te question? XD

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je préfère l'ignorer XD

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : En qualité je dirai ma franchise. En defaut...ma franchise ><

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : etant franche, je préfère le dire en face

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : dévoiler mes sentiments

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? si je devais les comptabiliser...

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les serpents

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : ptetre en Arwen

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : je chante, je dessine, je pleure.

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "en fait"

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : je passe du rire aux lares en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : je sais pas mais je sais ou j'aimerai être. Dans le sud, avec ma petite famille.

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : plein, j'adore les enfants. Au moins 3. M'enfin encore faut il avoir le mec (ca c'est fait ^^) et les moyens (la...va falloir attendre) parce que pas questions d'elever des enfants dans un taudis sans noms.

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : ca change d'un jour a l'autre. Ceci dit j'aime bien les prenoms japonais.

68- LE MEC IDEALE : le mien I love you

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ça depend des jours

70 - QUEL EST TON REVE ? y en a tellement...

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : A la grande honte...Diddle. Je précise qu'il est a ma soeur!

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : "La vache!! Chui en retard!!" XD

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je tortille mes cheveux quand je suis génée

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? tout depend de l'endroit ou j'ai fourré mon portable

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui, un chien

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : peut etre roux.

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? j'en veut pas je suis bien trop chochotte et douillettes.

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des posters et des photos. Ah et une photo dédicacée de Brian Joubert (patineur pour les ignares)

79- QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : une microcivilistation XD

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non mais j'aimerais bien

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU entre 9h30 et 00h

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE
avoir ce fichu bout de papier qu'est le BAC

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: des mangas

84 - KILO A PERDRE : on va garder cette info pour moi ^^

85 - KILO A PRENDRE : 0

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Jamais

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : une prof en CM2

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : a ma mère parait-il

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je fonce sur l'ordi ou je lit

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : gauchère et fière de l'être

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : plusieurs mais je ne me suis jamais amusé a les comptés

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : la lavande

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: le patinage!

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 1 quand j'avais environ 2 semaines j'ai fait un arret respiratoire. Mais vu que j'etait en couveuse on s'en ai rendu compte tout de suite, heureusement

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? le jus d'orange tout juste pressé

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat bien sur!!

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: 4 décembre 1989 à Epinal

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : non mais cela ne saurait tarder

99 - BEURRE OU CONFITURE ? confiote!!

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: re   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:51

- PRENOM : Raphael

2 - PSEUDO : Avil Tor'Bovar

3 - SEXE : garçon

4 - VILLE : ---

5 - TAILLE : 1m 76

6 - AGE : 14 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain foncé

8 - COULEUR DES YEUX : marron

9 - EMPLOI ACTUEL : lycéen

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célib !

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion

12 - J'AIME : Mes copains, écrire, lire, être sur internet, écrire, Tara DuncanEwilan, les rpg

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : mon grnd-père

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : ordi, faire de la musique, dormir

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Paris

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS : discuter

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : sobre

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock

19 - TA RADIO PREFEREE : aucune

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Stuck in the middle, éclaire-moi, imaginary, love is gone

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Evanescence, Mika

22 - TA PUB PREFEREE : livret kipouss de la caisse d'épargne


23 - TON MAGAZINE PREFERE : le Canard enchainé

24 - TON LIVRE PREFERE : Tara Duncan, Harry Potter, Ewilan

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoly

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Valmeinier-Valloire en Savoie en hiver

26 - TON MENU PREFERE : caviar, saumon fumé, fromage blanc, fraisallia, tequila paf

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: vanille

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : vodka

29 - COULEURS PREFEREES : or, pourpre, bleu, noir

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 7

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : "Tu rôte Charlotte ? Non papa, je tousse."

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : moi Smile

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : moi Smile

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : chut

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Z, X, et Y
38 - VOS AMIS SUR LE NET : oula j'en ai des tonnes

49- TES COMIQUE PREFERE : Louis De Funès, Debbouzze

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : ?

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : pas la moindre idée ^^

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : l'indifférence

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : amour

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: personnel

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mon chat

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un lys

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un renne

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: à Athènes, au Veme s av JC

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : 3 fois

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a mes rêves

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mon ordi, mes dvd, mon chat

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon dvd fétiche

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié vite

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que c'est qu'une armoire et que c'est stupide ^^

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : introverti, ringard

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : ma principale qualité : mon espoir, mon défaut : ma versatilité

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non, enfin ça dépend de qui

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : qu'on me pazrle de...choses

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? j'en ai des tonnes et des tonnes ^^

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : que tous mes proches meurent etc

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en un renne

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je regarde mon dvd fétiche

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : oh fait chi**

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : bof

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : à Paris

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : si j'en ai, 2, une fille et un gars

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Rachel et David

68- LE MEC IDEALE : Sympa, drôle, plutôt beau gosse, intelligent, attentionné

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui dans l'ensemble

70 - QUEL EST TON REVE ? Faire partie de l'univers de mon dvd fétiche ou tara duncan

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une souris

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : ai pas envie de me lever

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : la mèche de cheveu

DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 2 fois

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : blond avec une mèche blanche, ou noir et bleu

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? pas de tatouage

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? rien

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : sais pas, me traine pas par terre ^^

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui ^^

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : très changeant mon emploi du temps

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : sais plus ^^

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: l'amour

84 - KILO A PERDRE : 2 kilos

85 - KILO A PRENDRE : 0

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : oui (si tu savais)

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Mr Deroeux en latin

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à moi

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je prend mon goûter

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : tous les doigts

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : la menthe

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: rugby

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 3

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? la vodka

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : vanille

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Paris en 1993

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : non

99 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:36

1 - PRENOM : Sophie (Akito pour les intimes, à cause de mon caractère)

2 - PSEUDO : Loeva Sganaraï

3 - SEXE : fille

4 - VILLE : Montsapey (héhé en savoie)

5 - TAILLE : 1m 65-67 je sais pas exactement

6 - AGE : 14 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : Châtain foncé (une teinte)

8 - COULEUR DES YEUX : vert-brun

9 - EMPLOI ACTUEL : lycéenne en seconde

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célib'

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion

12 - J'AIME : Ecrire des histoires, Ewilan, les sites de fanfic, les rpg, les mangas, mes amies, moi(non je plaisante)

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Ca paraît un peu nunuche, mais ce serait Kokia, la magnifique chanteuse japonaise.

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : glander, lire, regarder des films.


15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Pas de ville en particulier..

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : parler de conneries et de mangas.

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Emily the strange

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Musique japonaise

19 - TA RADIO PREFEREE : Montagne FM (lol, la seule radio que j'arrive à écouter)

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Arigatou, Ai No Melody (Kokia les deux).

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Kokia, Yui, Yui Horie

22 - TA PUB PREFEREE : hum...la pub pour les fruits, avec la voix de François Perusse.

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Witch mag

24 - TON LIVRE PREFERE : Harry Potter (le 7 surtout), A la croisée des mondes et 4 filles et un jean (1, 2 et 3)

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : j'aime pas les jeux de société.

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : en Tunisie, héhé.

26 - TON MENU PREFERE : Gratin dauphinois, tomme (frometon) et tarte aux pommes.

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Chocolat

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : les bières despérados.

29 - COULEURS PREFEREES : noir, rouge sang, violet foncé

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 13

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : "L'homme à l'envers, l'homme à l'envers, plus rapide que l'univers, l'homme à l'envers...etc" (du film dingue Va te faire foutre Freddy peut-être pas exactement ces paroles mais...ca me fait délirer, en plus il s'habille en smoking totalement à l'envers lol)

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Ma mère gnéhé


35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : sa folie

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : aucune idée, qui m'aimerait dans ce monde ?

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Charlotte, Alice et Elisa.

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Je connais que leurs pseudos.

49- TES COMIQUE PREFERE : Eric et Ramzy

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : mon père

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : j'sais pô

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : le racisme, la peur

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : Amour et amitié

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: j'ai peur de redoubler (j'sais pas pourquoi)

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : mes histoires

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat noir

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: au Moyen-Age

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : 2 fois

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a mes prochaines histoires, toujours et même en dormant.

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : des bouquins, un ordi, des mangas, ma mère, mon frère...

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes livres

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : moitié vide

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce qu'elle renferme mon bordel.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Pauv'cinglée...

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : ma principale qualité : imagination mon principal défaut : mon hyper sensibilité

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non, ce serait plutôt le contraire.

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Qu'on me dise que je suis jolie

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Tous les moments de ma vie, a peu de choses près...

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la mort de mes proches (la mienne, je m'en tape)

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En collégienne de Negima.

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : Je chiale

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Taramiau de pollente !

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : difficile

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Au Japon (j'espère...)

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Des jumelles et un petit garçon.
67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Ambre, Jade et Yuki.

68- LE MEC IDEALE : Aimant les mangas, sensible, doué à la cuisine, tendre et mystérieux.

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui , sauf avec mon père.

70 - QUEL EST TON REVE ? partir au japon, publier mes livres.

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : une souris

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : encore une journée...Peut-être la dernière...

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Je me ronge les ongles.

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? 2 fois ou 10 selon mon humeur.

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Quand je suis triste...

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : noir

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Une rose sur tout le dos.

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des posters de Harry Potter, un poster de Kokia, un sabre en bois, un bâton de combat, et un Yin-Yang.
79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : les livres que j'ai lu le soir, des moutons ^^

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : voui

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Plus tard que je peux, sauf en semaine, 21 h 30 en général

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : arrêter de glander (résolution non tenue)

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: une chemise de nuit très jolie (de la part de ma moman)

84 - KILO A PERDRE : 2-3 je dirais

85 - KILO A PRENDRE : 0

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : ma prof de français, une sale collabo, de l'année dernière.


88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A un alien.

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je me pète la gueule dans l'escalier ou autre part.

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : deux doigts.

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : la rose

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: l'athlétisme, le sumo

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: 2 (je suis tombé d'un téléski et j'ai failli me crever un oeil, et je me suis étouffée avec le cordon ombilical, à la naissance)

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? La bière

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Chambéry, 15/11/1993

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : non

99 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 23:58

Oui je me fais chier ce soir...

1 - PRENOM : Emelyne

2 - PSEUDO : Ici Ambre Kil'Eliam, mais généralement Emylune Kylawe

3 - SEXE : fille

4 - VILLE : In Isère

5 - TAILLE : 1m 60

6 - AGE : 15 ans, 16 en mai

7- COULEUR DES CHEVEUX : blonds (pas chatain, B-L-O-N-D-S)

8 - COULEUR DES YEUX : vert

9 - EMPLOI ACTUEL : lycéenne

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire [ yeeeeeeeeeeeeeee...]

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : taureau

12 - J'AIME : lire, ecrire, glander, bouffer, resoudre des equations

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : euh... la tout de suite maintenant personne... Si l'Amour, mais c'est pas la question non?

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Glander!!!!!!!!

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Grenoble! Leche-le-blatte en Bretagne, et Sainte Marie dans les PO et enfin mon chtit bled quand meme

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : Generalement c'est parlons bien, parlons c...

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Pas de marque.

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Plutot Rock, mais j'écoute vraiment de tout.

19 - TA RADIO PREFEREE : Pas la radio ( france bleu isère!!!)

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Hijo de la Luna, Happy Together...

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Dionysos, Evanescence, T.a.t.u. ...

22 - TA PUB PREFEREE :Si je dis que j'ai pas la télé je me fais lyncher?

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Miss ( c'est le seul que mes amies achetent)

24 - TON LIVRE PREFERE : Je peux parler en auteur? Pierre Bottero( Ewilan, l'Autre, le pacte..., Zouck, Tour B2 mon amour...), Malorie Blackman ( entre chiens et loups and co)Stephenie Meyer ( Fascination and co) mais aussi « Avec toi Claire j'aurais aimer la vie »de Claire Mazard et Helene Lune. « La fille du papillon » ( connais pas l'auteur) « Souvenez vous de moi »( idem) bref des milliards de livres je dois en oublier.

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Bonhanza!!!!!

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : A la plage!

26 - TON MENU PREFERE : Crepe, pates, couscous...

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: rose ou pistache

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : chu pas une alcoolo moi... hips!

29 - COULEURS PREFEREES : Violet

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 8

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : On est pas serieux quand on a 17 ans ( Rimbaud) Il pleure sur mon coeur comme il pleut sur la ville ( Verlaine) La courbe de tes yeux fais le tour de mon coeur (Eluard) Ce que j'aime en Gwendalavir, outre la salade de champignon, c'est l'inutilité du mot impossible ( Merwyn Ril'Avalon... euh hors sujet!)

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : aucune idée

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Personne...

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Joker

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je le plains en tout cas.

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Anais et Rosie

38 - VOS AMIS SUR LE NET : /

49- TES COMIQUE PREFERE : Gad et Florence ( Foresti)

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : mon père, mon frère, et l'autre enflure d'enf*iré de c*nnard.

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Rosie et Joran battent Anais et Jules.

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : la discrimination et la xenophobie sous toutes leurs forme.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : La liberté, l'amitié et sans doute l'amour.

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: Il est tard je vais devoir me coucher sans finir le questionnaire. Je ne supporte plus mon pater familias. Je suis celibataire. Je sature de ma vie... euh on avait dit UN.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : rien

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose noire

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un oiseau

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: aucune idée

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Le matin, le soir, plus aux lycée à chaque recré euh.... beaucoup!

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Les bons soir ou les mauvais soir? Hier c'etait à l'enorme araignée que mon père avait eclaté sur le sol de ma chambre, et j'imaginais sa soeur me faire un petit coucou.

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Une feuille et un stylo.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : ma vie.

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :Je le bois!

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :Parce qu'elle reflete ma tristesse.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Cette intello... ( et quand une me connaisse il se dise: cette intello taré)Non il me prenne pour un ange ( a tort...)

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : qualité: capacité à encaisser. Default: lunatique, chiante, pas doué de mes dix doigts, blessantes...

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Oui. comme tout le monde

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : la chaleur de la douche

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Pas d'idée

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les araignées ( au cas ou vous l'auriez pas compris), son retour...

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Ca depends des gens de la soirée. De toute facon je me deguise tout les jours. Je me deguise en fille sage.

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : j'ecris, je chiale un bon coup en tapant partout et me mordant.

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Hum... Charmant

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : pwo pwo pwooooooo

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : atendez je calcule... dans deux ans... bah je serais toujours à la meme place sauf en terminale.

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Faudrait deja que j'arrive a avoir des gosses, et vu comme ca c'est mal parti.

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Azur, Ambre, Salomé, Selene. Caleb, Callum, Selim, Salim.

68- LE MEC IDEALE : /

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Pas en ce moment.

70 - QUEL EST TON REVE ? Devenir ecrivaine.

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Souris optique desolée!

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : Merdeuh!

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : aucune idée!

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ?Le temps de me casser la figure 3 fois dans le couloir, de me payer un coin de porte, de me baisser et ramasser le telephone.

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui plusieurs.

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : violet

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un fée sur l'epaule ou l'omoplate

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Des cadres, des dessins, des photos, deux posters...

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : ma chambre ( mezzanine en force!)

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : oui

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : smiiiiiiiiiileeeeeee

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Me caser... mais ca on oublie.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: des fleurs.

84 - KILO A PERDRE : /

85 - KILO A PRENDRE : /

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : non, je parais plus jeune.

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : J'hesite entre la prof de math toxicomane et le prof de latin pervers...

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon reflet

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je goute et allume l'ordi. ( ou plutot j'allume l'ordi et goute devant quand lma mère est pas la.)

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : le majeur principalement.

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : amande douce

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: la natation synchronisé [ j'en fais!]

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Si on ne compte pas les fois ou j'ai failli mourir étouffé, on a éventuellement une « mort psychologique » ca compte?

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? l'eau

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Lausanne, 8 mai 92

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : oui

99 - BEURRE OU CONFITURE ? beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? omnivore

[ C'est pas possible tout le forum vis à Olivet! ]

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 14:14

No, moi je suis savoyarde ! Nyahaha !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:25

100 question ! Putain ça va faire beaucoup !
Bon c'est parti mon kiki, j'me lance !

1 - PRENOM : on s'en fout

2 - PSEUDO : Darek si personne l'a pris (bande de copieurs !!:x ), sinon Alendril, Waylander ou Dakeyras...

3 - SEXE : mec

4 - VILLE : près de Paris

5 - TAILLE : 1m 86.5 (j'suis allé chez le docteur aujourd'hui donc c'est tout frais et précis^^)

6 - AGE : 14

7- COULEUR DES CHEVEUX : châtains

8 - COULEUR DES YEUX : marron

9 - EMPLOI ACTUEL : collégien

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau (oui, je VERSE L'EAU ! J'ai mis environ 13 ans à comprendre que verseau = verse eau XD)

12 - J'AIME : lire, écrire, bouffer, faire de l'ordi, dormir et faire du sport (athlétisme)

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : pfff parmi les vivants j'ai pas spécialement l'intention de rencontrer des gens, et puis parmi les morts non plus remarque... ils sont morts XD.

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : glandouille, PC, REGARDER LE SERIE DU SAMEDI sur la 6 XD (Kyle XY !!!!), et puis j'aime bien lire aussi à l'occas'

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : bowerf' y en a pas vraiment...

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MECS : boweerf' j'en sais rien, p'têt parler de cul je sais pas, ça vient comme ça vient lol

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : bof tant que le vêtement est pas pourrir, j'm'en fous

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : plutôt rock, hard-rock, punk-rock, metal et post-grunge

19 - TA RADIO PREFEREE : la radio ça me fait chier, sauf radio libre le soir.^^ Donc le soir de 21h à minuit j'écoute Skyrock (émission de Difool), sinon il y a la même chose sur NRJ m'enfin voilà...

20 - TES CHANSONS PREFEREES : I hate everything about you, Never too late, Animal I have become, Home, Pain (tout ça de Three days grace), Over my head, Still Waiting, There's no solution (de Sum 41), Whispers in the Dark et Open wounds (de Skillet), Tears don't fall (Bullet for my valentine) bref y en a trop en fait je pourrai pas toutes les mettre lol.

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : groupes : Sum 41 et Three days grace (attention eux ce sont des bons !!), sinon il y a bien Skillet, Good Charlotte, Fall out boy, Spineshank etc...

22 - TA PUB PREFEREE : ZAOZAAA ! XD
Mdr "le magicien" qui s'incruste dans des fausses pubs XD.^^
https://www.youtube.com/watch?v=CLVYcrMf2Jo
Regardez jusqu'au bout^^

23 - TON MAGAZINE PREFERE : People, closer, public... nan, j'déconne, j'lis pas vraiment de magazines lol.

24 - TON LIVRE PREFERE : tous ceux de David Gemmell (ceux de Drenaï, Rigante etc...), les Ewilan et l'Autre de Pierre Bottero, l'Apprenti d'Araluen, Eragon, et bien sûr Harry Potter ! m'enfin il y en a plein d'autres mais je vais pas me casser le cul à tous les dire...

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : bowerf', je joue pas aux jeux de société, ça me fait chier.

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : bowerf', j'dirais "chez moi" lol mais bon je sais pas trop... il y a plein d'endroits qui doivent être sympa mais où je pourrais jamais aller lol.

26 - TON MENU PREFERE : bowerf' je sais pas trop, une bonne pizza ce serait parfait lol

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: si c'est un magnum, je prends celui aux amandes !:p Sinon, genre si c'est un sorbet, je prends un deux boules, framboise-citron !^^

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : je ne bois pas d'alcool mouhahahaha !!

29 - COULEURS PREFEREES : bowerf' j'en n'ai pas

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : boweeeeerf' là non plus j'en n'ai pas, je vois pas comment on peut s'attacher à un chiffre ou même une couleur XD.

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES :
"Quand le sage montre la lune, le con regarde son doigt"
Je suis mort de rire à chaque fois que je la lis celle-làlol!
"Qui sème le vent récolte la tempête..."
eh oui la classique, m'enfin après il y en a plein d'autres mais je m'en souviens pas trop lol.

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : bowerf', faudrait étudier la question et le sens du mot "amour" mais je pense que ça m'est déjà arrivé une ou deux fois lors de mon insouciante jeunesse...

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : bowerf', nan je pense pas spécialement...

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : lol. Mon idéal. N'importe quoi...

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : ...

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : oh, beaucoup de gens... Nan, j'déconne, je pense qu'il n'y a personne.

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : bowerf'. De toute façon ça vous avancera à rien que je dise des noms lol.

38 - VOS AMIS SUR LE NET : beaucoup de monde, rencontrés soit sur des fofos comme celui-ci, soit sur des jeux en ligne... Trop nombreux pour être nommés.

49- TES COMIQUE PREFERE : FRANCK DUBOOOOSC !!! "Alors, on attend pas Patrick ?" XD
Sinon, il y a aussi Gad Elmaleh, et en troisième position je mettrais je pense Jamel Debbouze.

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : boweerf', quelle question conne, je n'en n'ai aucune idée...

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : lol

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : je sais pas trop... l'amour, ça fait souffrir beaucoup de gens et c'est pas toujours utile... sinon j'en sais rien, il y en a plein !!

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : boweerf' vous demandez ça à un expert des sentiments tel que moi ? J'en sais rien...

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: boweerf'. Je suis pas plein de problèmes pesants. Mais on va dire Joker quand même.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : boweerf'. Ce questionnaire nécessite quand même de réfléchir à plein de trucs !! Honnêtement, je saurais pas vous dire...

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : mdr quelle question conne ! pourquoi être une fleur ? C'est moche, ça pue, les animaux pissent dessus, et ça finit piétinée ou coupée dans un vase avec de l'eau.

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : mouais, je sais pas trop, p'têt un Lion. J'aime bien, les lions. Mais il doit faire chaud dans la savane.

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: hmm j'suis tenté de dire au Moyen-Âge vu que j'aime bien cette époque. En plus, il y avait pas les armes à feu, c'était grave !! M'enfin à l'époque on mourrait jeune et on attrapait facilement des putains de maladies je pense...

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : à peu près deux fois, le matin et le soir (f'in à chaque fois que je vais dans la salle de bains pour me brossser les dents ou autre chose lol).

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : lol vaut mieux pas que je vous dise toutes mes pensées, ce qui se passe dans ma tête... Ca dépend... ça peut être des idées connes et innocentes, mais parfois aussi des idées plus... hum question suivante !^^

51 - LES CHOSEs QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un ordi avec une connexion ; des bouquins ; et si possible une bonne meuf pour satisfaire certains instincts de survie... lol

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : oulah putain j'aime pas le feu (KATON !!!!) et je pense que je vais me barrer en courant comme une tapette dans une telle situation lol. Sinon si j'ai le temps je chope mon MP3, quelques bouquins et un petit souvenir d'une personne disparue...

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : pas verre, mais bleu. HA HA !

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce qu'on ne peut plus entrer dans le Monde de Narnia par son intermédiaire ! MOUHAHAHAHA vous y aviez pas pensé à ça hein ?? XD

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : lol ça dépend dans quel contexte lol. Parfois ils pourront penser "il va me racketter", d'autres fois "j'ai envie de le taper", ou encore "il fait pitié". XD

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : qualité : pff, faut réfléchir... je dirais... que je suis plus ou moins indifférent à ce que font les gens et que je vais pas m'énerver, les engueuler ou les taper pour une petite chose qu'ils ont fait sauf si ça a vraiment de l'importance lol. Bon après ça dépend de mon humeur, du contexte etc... Mais généralement je m'en fous des autres lol.
Default : pff je vais pas m'éterniser, je dirais que je suis pas très sociable (je dis ça parce que certains trouvent que c'est une mauvaise chose... bowerf') et que je suis chiant (eh oui, mon idéologie est basée là-dessus : si je me fais chier, je fais chier les autres, ça m'occupe lol).

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : ben moi je peux dire du mal d'eux derrière ou devant eux, peu importe c'est la même chose lol. Mais si je comprends le but de la question, je dirai que non, je ne suis pas hypocrite et que si je pense du mal de quelqu'un, je lui dis en face ou je me tais, mais je ne fais pas semblant de l'apprécier en disant du mal de lui derrière son dos...

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : je sais pas trop... la honte et la colère ça rend vachement... rouge.

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? pfouu, des moments comme ça j'en ai connus ! C'est pour ça que je ne saurais pas trop dire lequel a été le pire lol, mais si ça me revient j'éditerai.^^

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : hmm je sais pas trop... la souffrance, genre mourir dans les flammes comme les sorcières de jadis... ou, non, c'est la souffrance éternelle qui fait peur ! Vous imaginez, souffrir comme un dingue sans jamais crever ? rester éternellement dans le brasier ardent ? AAAAAH !!!
Rejoignant un peu cette notion d'éternité, il y a autre chose qui m'effraie, c'est la mort : je ne sais pas ce qui va se passer après ça, est-ce qu'on va avoir une autre vie, est-ce que nous resterons ici, invisibles aux vivants, comme des fantômes, est-ce qu'on va être torturés indéfiniment par des diables... bref, je n'ai pas envie de mourir, ou au moins il faudrait que je sache ce qu'il y a après lol.

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : je ne me déguiserais pas !cheers J'adore casser l'ambiance XD.
Non mais bon, si on m'oblige à aller à une telle soirée, et qu'on m'oblige en plus à me déguiser, ben je porterais un truc assez simple lol. J'aime pas me déguiser.

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : ben justement, je sais jamais quoi faire lol. Si je suis énervé j'ai envie de taper de toutes mes forces et sans m'arrêter sur quelque chose ou quelqu'un... donc si je peux vraiment pas me contrôler, je tape un objet, et si j'ai pas envie de casser quelque chose, je tape... dans le vide. Ptdr imaginez la scène XD.

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : bowerf'... 'tain, merde, connard, ça m'fait chier... et voilà XD ceci est mon vocabulaire de tous les jours !^^

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : boweerf'... humeur de glandeur qui n'a rien à faire... et donc qui ne fait rien lol

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : au lycée...

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : oulaah oh c'est bon là, les gosses, les gosses, toujours les gosses !!! Et qui a dit que j'en voulais des gosses d'abord ? HEIN ? QUI A DIT CA ???
Ouuh, bon, faut que je me calme lol. Je pense pas encore aux mômes, voilà, ma réponse XD.

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : boweerf'

68- LA MEUF IDEALE : une gonzesse qui casse pas les couilles, qui fasse le ménage et la cuisine sans râler et... quoi ? Mais EVIDEMMENT, je plaisantais !! HA HA !lol!

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : mouais... Y a mieux, y a pire lol.

70 - QUEL EST TON REVE ? intégrer le monde fantastique de Drenaï, de Gwendalavir, d'Araluen, d'Aderigan !... euuh, non, je sais pas, mais effectivement ce serait pas mal de quitter ce monde pourri et d'intégrer un univers fantastique comme on en découvre souvent dans les bouquins. Mais bon... lol

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : pas de tapis à souris.

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : je pense "non, pas l'école" et je dis "pff", ou un des jurons présentés plus haut lol.

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : je craque souvent mes phalanges, mes vertèbres... un peu toutes mes articulations en fait lol. Quoique, j'ai réduit mon taux de craquetations quotidien maintenant lol.

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? boweerf', généralement ça me fait chier de répondre, je laisse les autres décrocher à ma place ou bien je laisse sonner lol. Sinon, je décroche tout simplement quand j'ai atteint le téléphone sans me presser. :p

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 21:25

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non. Une bonne
dizaine bien sûr ! XD


Lol eh oui, mon lit est rempli de doudouuuuus !!! Bon la
plupart permettent à mes pieds de se réchauffer c'est vrai XD mais bon, voilà,
quand même quoi !^^





76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE
COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : pourquoi teindre mes cheveux ? C'est coûte cheer.





77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ? bowerf', à la limite ce serait un petit motif pas trop voyant et
assez stylé, mais j'ai pas spécialement envie d'un tatouage lol.





78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? des vieux
posters que j'avais mis quand j'étais petit. Faudra que je les enlève
d'ailleurs. ils me font chier...





79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la poussière.





80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : je sais plus,
peut-être à la plage, j'ai oublié et je m'en fous.





81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : ça dépend... entre 21h
et... le lendemain matin lol.





82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT
D'ANNEE : faut prendre des résolutions en début d'année ? boweerf' si tu le dis





83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : merde j'ai
oublié. ><


C'était sans doute à mon anniversaire, mais j'ai
complètement oublié ce que c'était. -_-





84 - KILO A PERDRE : 0





85 - KILO A PRENDRE : je dirais environ 5 ou 6... en muscles
XD.





86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :
ouais lol. Une fois, pour entrer quelque part (je zappe une partie lol), il
fallait avoir au moins 16 ans. Moi j'avais 13 ans à l'époque, mais un mec
m'avait donné une mauvaise information XD, il m'a dit qu'il fallait avoir au moins
15 ans. ><


Donc moi je suis allé voir le mec en lui disant que j'avais
15 ans, et il m'a rembarré en disant que je devais avoir un an de plus pour
entrer. -_- (connaaard !!Evil or Very Mad)


C'est trop con, en plus je suis sûr qu'il aurait capté même
si je lui avais dit que j'avais 20 ans XD





87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : je sais
pas trop... je dirais la prof d'Anglais que j'ai eu deux ans : elle était hyper
stricte et chelou, elle me faisait peur XD, mais c'est la seule prof qui m'aie
appris quelque chose en Anglais de toute ma vie lol.





88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : à mon sosie, que je ne
connais pas encore...





89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :
je bouffe.





90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : droitier





91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES
DOIGTS : ni l'un ni l'autre lol. Entre les deux.^^





92 - VOTRE ODEUR PREFERE : celle de mes aisselles





93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: l'athlétisme (pas les
coureurs de fond et de demi-fond hein XD), sinon le foot ça peut me brancher si
le match est pas trop pourri, f'in voilà...





94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: hum... j'ai
souvent manqué m'étrangler avec de la bouffe lol. Comme cette fameuse fois où
j'ai malencontreusement gobé net un litchi qui est allé se nicher en plein
milieu de ma gorge et que j'ai eu du mal à recracher... mdr^^





95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? ice tea... pêche !





96 - VANILLE OU CHOCOLAT : chocolat





97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: /





98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : nan, il
ne me semble pas





99 - BEURRE OU CONFITURE ? confiture (le beurre m'écoeure)





100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? ... CARNIVOORE
!Twisted Evil










Bon, c'est fini ? En tout cas, je n'essayerai pas de me relire XD.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 1:39

1 - PRENOM : Alice

2 - PSEUDO : Midona Kil' Norim

3 - SEXE : Fille

4 - VILLE : Languedoc- Roussillon dans une trous pommé du Gard

5 - TAILLE : 1, 56 m

6 - AGE : 15 ans bientôt 16

7- COULEUR DES CHEVEUX : Châtains clair, presque blonds, à force de faire des mêches blondes. Malheureusement.

8 - COULEUR DES YEUX : Gris, bleu ciel, vert. Une couleur ressort plus que les autre par rapport à mon humeur ou au temps dehors.

9 - EMPLOI ACTUEL : Collègienne. A mon grand désespoir.

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célibataire. Mais j'y travaille Cool

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau. C'est moche comme animale mais j'aime bien la définition des Taureaux. Smile

12 - J'AIME : Lire !!! Dormir !!! Jouer !!! Vivre !!! Et tous ce qui ne me fait pas en rapport avec le collège.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Parmis les vivant ? Bin toute les stars dont je suis fan. Et parmis les mort ? Personne ils ont une sale tête.

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Lire, tirer à l'arc, m'entraîtait à l'escrime. Dormir Sleep Et aller sur le PC.

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Sidney. Pour surfer, mais sinon Lacaneau aussi c'est bien (et c'est plus près:P )

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE FILLES : Euh ... Je traîne plus avec des gars. Et je joue à des jeux de rôles.

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Tant que j'aime et que c'est pas pourave je mets.

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock

19 - TA RADIO PREFEREE : Là où on passe du rock et qu'il y a pas trop de blabla.

20 - TES CHANSONS PREFEREES : J'en ai tellement que je ne pourrais pas toute les dire.

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : J'en ai beaucoup, tokio hotel, Fall out boy, green day, Linkin park et d'autre truc de ce genre.

22 - TA PUB PREFEREE : Comme si j'avais que ça à faire. Rolling Eyes

23 - TON MAGAZINE PREFERE : One, qu'en j'ai le temps de le lire.Wink

24 - TON LIVRE PREFERE : Eragon, tous ce qui est Ewilan et surtout Le PActe des Marchombres, Magyk, Harry Potter et pleins d'autres mais je vais pas m'amuser à tous les dire.

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Je joue pas aux jeux de société, ça m'énerve, je préfère les jeux de rôles.

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Bin partout mais sa dépend pour quelle saison. Eté : Australie, Brésil ou Lacaneau ( qui est en France). Hiver : Allemagne, Groenland ou les Alpes. Printemps et Automne : Chez moi ou chez ma famille à Nice.

26 - TON MENU PREFERE : Tous ce qui est mangeable et où y a pas trop de viandes.

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille et caramel.

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Pastis non je lol, mais j'aime bien l'odeur et le goût de l'anis. Non sinon je ne bois pas d'alcool.

29 - COULEURS PREFEREES : Tous sauf le rose !!! Abat le rose !!! Mais sinon j'aime le noir, le blanc, le rouge, le gris et le kakie. Oui je sais que des couleurs joyeuses 👅

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : J'en sais rien et a m'intéresse pas. A quoi ça sert ? Je n'ai jamais su...Neutral

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES :
La liberté d'autruis finit quand la mienne commence. Ou, mieux vaut rapidité et finesse que force et stupidité.

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Ouais mais defois ça fait mal.

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ouais mais comme si j'allais le dire tongue

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Euh...

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : ....

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : J'en sais rien et ça me sert à rien de savoir. digust

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES ; Bah ! J'en ai pleins !! Je suis adorée !!! Non je lol mais c'est vrai que j'en ai pas mal.

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Pas beaucoup, j'évite de me lier avec des gens que je ne vois pas. Mais ça ne m'empêche pas d'en apprécier quelques un. yeuxsour

39- TES COMIQUE PREFERE : Gad et Florence Foresti

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Bah un peut tout le monde. Chacun a le droit à son tour tournette

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Euh... je suis pas du genre à faire des ragots. closedey

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : Bin y en a tellement que je ne peut pas les dir. Mais la dépendance et l'égoïsme je déteste.

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : La liberté et l'amour. Ah oui l'experience aussi Very Happy

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: j'en ai pas mal, et je ne peut pas tous les nommer.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Euh... De moi ? Non je lol Razz Non mais je ne sais vraiment pas .

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Toutes, elles sont si belles.

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un félin, un loup, un aigle ou un cheval peut ètre ? Tout ce qui et libre.

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Euh... Sois au Moyen-Age mais celui de Gwendalavir parce que chez nous c'était un peut rude.
Sinon chez les Indiens avant leur masaqure.

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : A chaque fois que je passe devant un. Et si je vois l'utilité de me regarder.

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A tout je ne pourais pas tout vous dire. Enfaite ça depant de ce que j'ai fais ou vus le jour même. Ou sinon de la star que j'admire à ce moment.

51 - LES CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Des livres, un arc, une épée, mon ordi et un frigo avec des bouteilles d'eau dedant.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes animaux, mon arc, mon épée, mon ordi et tout mais livres.

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : Euh... Vide mais si j'ai soif je vais le remplir.

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle en a mare que je la
bourre de vètements.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Euh ... Enfaite je ne sais pas et je m'en fous un peut. Je suis ce que je suis et ils voient ce qu'il veulent.

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : Qualités: Déterminée, courageuse, forte, rapide et joyeuse. Défauts: Bagareuse, sarcastique,téméraire, impatiente et flémarde quand je veut.

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non jamais et je déteste les gens qui le font.

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Je ne montre pas que je rougis, j'ai toujours caché mais faiblesses.

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Il y en a eut pas mal mais j'évite de me les remémorer.

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Les insectes, sauf quelques un, et surtout, mais surtout, les Araignées !!!

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : Pourquoi je devrais me déguiser ? Je suis très bien comme je suis. Mais bon si j'étais obligée, je serais en chatte ou en tigresse.

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? Je fais de l'escrime ou je tir. Mais je peut aussi mordre tellement fort mon coussin, que je peut le péter.

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Beaucoup. Ce qui me vient à l'esprit.

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Super fatiguée.

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Ca se peut que je sois au Chili avec ma mère, ou que je sois en 3°.

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Je ne pourrais plus faire ce que je veut et je devrais m'en occuper alors que je suis entrain de faire un truc. Non merci je n'aime pas les gens dépendant, donc les enfants. ( Je sais je suis dégelasse, mais bon je n'y peut rien lol)

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Si j'en ai : Artémis, Ellana ou Ewilan, Link. Je n'aime pas les noms courants "normaux".

68- LE MEC IDEALE : Jeremy Sumpter. ( Vous chercherez sur internet et vous verez le plus beau mec du siècle)

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ca dépend mon humeur mais ça va.

70 - QUEL EST TON REVE ? Etre libre.

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : J'en ai pas de tapis de souris.

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : Putain de merde! Lève toi t'es déjà à l'abour ma ptite !!

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : Me tripoter les cheveux. Enfin je crois que c'est un tic. Suspect

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? Ca dépend mon humeur.

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Ouais plein mais on va dire que mon tigre en peluche énorme me tiens un peut caud la nuit.

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : Aucune, je n'ai aucune raison de les teinter. Meais peut ètre en rouge ou en noir. Ou ptètre un côté noir et un côté blanc. Rolling Eyes

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? UNe épée ou un arc sur l'omoplate droite.

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Des dessins, des poster et des "tags" Des mots que j'écris avec une sorte de marqueur noir qui s'efface.

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Des culottes, des soutifs et d'autres truc abandonnés là depuis un baille. (Tiens en parlant de ça, faut que je passe l'aspirateur dans ma chambre, sa fait un mois que je l'ai pas fais)

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Oui !!

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : Bin par exemple, aujourd'hui tard. Mais hier c'était à 9h 30. Donc ça varie.

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : J'en ai pas pris, ça sert à rien je ne le respect jamais.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: Un arc long.

84 - KILO A PERDRE : pour le moment ça va je suis contente de mon poid.

85 - KILO A PRENDRE : rien !!!

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Non je n'ai aucune utilité à le faire mais si un jour je dois le faire je n'hésiterais pas.

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Bin enfaite je hais le collège et tout ce qui s'y rapporte. Donc je déteste tous les profs.

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : A moi.

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je me baigne, je tir quelques flèches et je mange un fruit devant l'ordi.

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Tous les diotgs.

92 -VOTRE ODEUR PREFERE : Vanille, coco, amande douce.

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Je n'aime que le pratiquer.

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Je ne compte plus.

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Ice tea

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Vanille

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Nice, 26 avril 1995

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : oui

99 - BEURRE OU CONFITURE ? Confiture

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? Végetarien

Yaemgo
Yaemgo

Marchombre
Messages : 687
Inscription le : 04/06/2007
Age IRL : 29


http://yaemgo.wordpress.com/
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 11:19

( Je note que j'ai vite fait édité mes question, parce le rebelle néo-gothique toussa² ça m'tapait sur les nerfs. )

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 16:23

Bon, allez, j’ai absolument rien à faire, alors autant me présenter.

1 - PRENOM : Mélina

2 - PSEUDO : Geïsgan Vrogvik

3 - SEXE : Fille

4 - VILLE : Matane (province de Québec)

5 - TAILLE : 1m 60 (j’aurais voulu être plus grande, mais j’ai fini ma poussée de croissance T__T)

6 - AGE : 15 ans et demi (hou, la précision xD)

7- COULEUR DES CHEVEUX : bruns

8 - COULEUR DES YEUX : bleus

9 - EMPLOI ACTUEL : l’école, et c’est barbant -__-

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire, et c’est ENCORE plus barbant -__-

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire

12 - J'AIME : écrire, lire, manga, yaoi, Internet, la musique, et beaucoup de choses encore…

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Mon grand-père, décédé quand j’avais trois ans

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : L'ordi, et disons que je fait quasiment juste ça de mes fins de semaines ^^’’

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Heuf… Je sais pas, je m’éclate un peu partout xD

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : Heu… Meufs? C’est quoi?

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : J'en ai pas vraiment

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : J’aime tout en musique, ou presque, c’est pas trop compliqué

19 - TA RADIO PREFEREE : Elles sont la plupart nulles en région

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Boy… J’en ai plusieurs… Mais présentement, j’ai un faible pour la majorité des chansons d’Alecka (vous la connaissez sûrement pas, c’est une artiste qui n’a pas encore percée, mais elle est géniale!)

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Gilles Vigneault, Pierre Lapointe et Alecka

22 - TA PUB PREFEREE : HAHA! FAMILIPRIX!

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Débrouillard

24 - TON LIVRE PREFERE : Harry Potter, Ewilan, Le Pacte des Marchombres, et plusieurs autres encore

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Je pourrais jouer éternellement à Sans Foi Ni Loi!

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Le Gn au camp Vive la Joie

26 - TON MENU PREFERE : le riz aux crevettes (et aux crevettes de Matane, s’il vous plaît)

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Vanille

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Hmm… Tout ce qui est un dérivé de vodka

29 - COULEURS PREFEREES : Vert

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : J’ai pas vraiment de chiffre favoris, c’est juste des chiffres après tout, y’a aucune signification là-dedans

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : Faudrait déjà que j’en connaissent xD

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Oui, et au résultat que ça l’a donné, je ne veux plus jamais retomber amoureuse -___-

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Je sais pas trop…

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Mon ami Simon

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Tout, sauf un petit détail sans grande importance

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Absolument personne, je fais peur aux gars…

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Nilad et Simon, mais j’essaye de renier le premier et le deuxième s’en va à Québec pour ses études, alors je me ramasse toute seule, mais sérieusement, ça me dérange pas plus que ça, le temps passe et le monde change

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Beaucoup

49- TES COMIQUE PREFERE : Vous entendez quoi par comiques?

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Nilad, y’a pas idée comment il réussi à être mon meilleur ami tout en étant la personne qui me mine le plus le moral… Je suis bizarre…

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Il y a pas longtemps, j’aurais dit Nilad et (nom caché pour préserver sa vie privée), mais cette dernière personne étant visiblement incapable de comprendre la chance qu’elle a et déprimant sans cesse pour un rien, je dirais que finalement ils forment pas vraiment le meilleur couple…

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : La majorité des sentiments humains, mais je déteste particulièrement l’égoïsme

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : Ils sont rares, malheureusement

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: Je suis une fille à problèmes. Mon problème c’est d’exister.

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : Une chanson que j’ai écrite et qui est pas mal

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Une rose. Ça fane vite, ça pue, et ça l’a des épines (belle estime de moi, hein?)

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un tigre ou un oiseau

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: L’époque de mes grands-parents, ça devait être bien

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : Une fois, le matin, quand je fais ma coiffure, et c’est tout

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : À mes problèmes, à mes textes, et à bien d’autres choses

51 - LES CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : De la corde, un canif et un sac de couchage.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mon lit

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : À moitié vide

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Une armoire n’a pas d’émotion

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Elle est dont bin atroce et bizarre cette fille…

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : J’ai de l’imagination et j’ai un caractère de cochon

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non, à moins que la personne en question ne m’aille vraiment chercher

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Qu’on me complimente, j’y suis pas habituée

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Il y en a plusieurs

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Être égoïste

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : En carte à jouer

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : J’écris, je fais du vélo ou je fais de l'origami

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Joie et bonheur! (le tout avec un ton particulièrement sarcastique)

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Déprimée, je suis malade

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Toujours à Matane

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Trois enfants : une fille aînée et deux petits garçons

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Geneviève, Daniel, Gabriel, Dominic… Ou un nom à consonances étrangères.

68- LE MEC IDEALE : Un gars compréhensif

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ça dépends…

70 - QUEL EST TON REVE ? Voyager

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Rien

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : Rien, je suis tellement endormie que je fonctionne au radar

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : J’ai la manie de toujours m’apitoyer sur mon sort et de faire chier les gens de mon entourage

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? Trois, environ

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : J’ai jamais aimé dormir avec des peluches, ça fait fifille de toute manière

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : J’aime mes cheveux comme ils sont

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? Un dragon chinois dans la paume de ma main

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Un poster de Gilles Vigneault et un du sixième livre d’Harry Potter

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Mon tapis

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Non

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : 21h la plupart du temps

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : Me détacher de tout ceux qui me sont chers pour ne plus souffrir, pour ne plus les faire souffrir, et pour me concentrer sur mes études.

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: Nilad m’a offert des CD de musique

84 - KILO A PERDRE : Aucun

85 - KILO A PRENDRE : Un

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Non, tout le monde me vieillit en me voyant, de toute manière

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Danielle, en première année du primaire

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : À la famille de ma mère

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je fonce directe vers l’ordi

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière, mais j’aimerais être ambidextre

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : Je dirais un entre deux

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : Le chocolat chaud

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: Tant que je n’en fait pas, j’aime regarder tous les sports

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Deux fois. La première fois, un bus a manqué me foncer dedans et mon père m’a tiré sur le trottoir in extremis. La deuxième fois est un mauvais souvenir, et c’est Nilad qui m’a sauvé cette fois.

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Le lait

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Les deux, miam!

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Matane, 11 décembre 1992

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : Oui, Nilad, mais ça compte pas vraiment. J’aimerais bien rencontrer les autres. Malheureusement, vous êtes tous de l’autre côté de l’océan -___-

99 - BEURRE OU CONFITURE ? Confiture

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? Omnivore, mais j’ai plus un penchant pour le carnivore


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 19:32

1 - PRENOM : Laetitia

2 - PSEUDO : Khelia/Aroy

3 - SEXE : Fille

4 - VILLE : Chateau-Gontier

5 - TAILLE : 1m 67

6 - AGE : 16 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair (hauteur de ton 6 en parlant language coiffure) mêche blonde

8 - COULEUR DES YEUX : marron

9 - EMPLOI ACTUEL : école

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire, et ça risque de l'être encore longtemps

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson

12 - J'AIME : écrire, lire, manga, dessiner, Internet, la musique,…

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Celui qui a inventée l'école pour lui foutre une baffe, rire, non mon tonton

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : L'ordi, et lire et dessiner

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Sarlat

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : euh lire?

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : J'en ai pas vraiment

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : J’aime tout en musique, sauf la techno et le rap

19 - TA RADIO PREFEREE : NRJ

20 - TES CHANSONS PREFEREES : J’en ai plusieur

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Héléne Ségara, Garou et les autres

22 - TA PUB PREFEREE : Les poules qui dance le french cancan

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Aucun

24 - TON LIVRE PREFERE : Harry Potter, series Pierre Bottero, Nathale le Gendre,...

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : J'en connais plein donc je ne sais plus

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : La ferme de Villeneuve, Sarlat en dordogne

26 - TON MENU PREFERE : Chinois et glace

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Menthe ou citron ou melon

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Hmm… CHAMPOMI

29 - COULEURS PREFEREES : Jaune, violet, bleu

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 6

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : On fait pas d'omellette sans cassé d'oeuf, et plein d'autre qui son dans le topic des citations

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Oui,

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui mais je vous en dirais pas plus.

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : j'en ai pas

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : voir question précédente

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : peut etre un gars d'après ma soeur

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Céline, Angélique, Manon, Mélanie, Aurore, Pierre Yves (bizarre d'ailleur ce type)
38 - VOS AMIS SUR LE NET : moyen

49- TES COMIQUE PREFERE : Nicola cantelout, coluche

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : moi
laugh
41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :Baptiste et Ophelie, je maintient

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : les gens qui rale, moi, la haine et tout ce qui va avec

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : l'amour, l'autodérision, l'amitié, la stupidité et la joie

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT: je mange quoi ce soir

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma stupidité

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un camélia

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Un singe content

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE: Celle là

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR : plusieur fois par jour

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A dormir.

51 - LES CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mes livre, un papier, un crayon, de la nourriture, un macaque que je piquerais au zoo et c'est tout.

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Ma chambre

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : À moitié plein

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce que je fous du bordèle dedans, et l'armoire à tellement peur de moi, car elle trouve que je suis une alienne, non identifié, décérébrée et completement loufoque.

55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : je suis sage, mais c'est le contraire, je suis débile.

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT : J’ai de l’imagination et je suis têtu et timide

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : Non,

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Qu'on parle de moi quand je sais qu'on parle de moi, mais plus qand c'est des grande personne, donc..

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ? Vous voulez lequel

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Requin

61 - EN QUOITE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE Sorcière

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? : écouter de la musique

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Bordèle

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : Bien ça va, pas trop claqué

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Je sais pas, je vous le redirais.

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : Deux

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : Tatianna, ou je sais pas, je pense pas à l'avenir.

68- LE MEC IDEALE : I don't Know

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Oui

70 - QUEL EST TON REVE ? Si on vous pose la question...

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Un truc non identifié ou il y a écrit dell

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN : Pas envie de me lever. Veut dormir.

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : ronger les ongles, entortiller mes cheveux,....

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ? ça dépend de la distance

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Oui je ne détaillerais pas

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT : mêche rouge ou violette

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ? sur l'épaule, plutot un singe ou un signe chinois

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? euh, une photos, les truc de perle qu'on fond avec le fer, deux pulze et c'est tout

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : du bordèle et de la poussière

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Non

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : entre 20 et 21h

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE : euh pas assez motivée pour ça

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT: de l'argent

84 - KILO A PERDRE : 0

85 - KILO A PRENDRE : un ou deux ou trois

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEILLE : Non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU : Une prof d'anglai de 5eme que je ne citerait pas

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS : À la famille de ma mère

89 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je prend le car

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE : Droitière, mais j'apprend a devenir ambidexe

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS : index

92 - VOTRE ODEUR PREFERE : la bonne odeur qui sort du four et aussi l'odeur des livres

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER: nada, no sportive

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR: Nada et tant mieux

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ? Coca

96 - VANILLE OU CHOCOLAT : Chocolat!!!!!

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE: Château-Gontier, 11 mars 1992

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET : Oui, Alunia, Tifen,Arro

99 - BEURRE OU CONFITURE ? Beurre

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ? Papivore biblio, biblio, biblio je sais pas très varier

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 12:15

1 - Prénom : Bartosz

2 - Surnom(s) :
Tryfillos ,Zetsu ,Harfang ,Kimimaro ,Dj-halloween ,Black Bart.

3 - Sexe : masculin

4 - Ville : Ransart

5 - Taille : 1m74

6 - Age : 15 mais bientot 16

7- Couleur de cheveux : Blond foncee

8 - Couleur des yeux : Brun vert

9 - Emploi actuel : étudiant

10- Célibataire ou déjà pris(e) : Celibataire

11 - Mon signe astrologique : Vierge

12
- J'aime : Lire ,dormir ,penser ,dessiner,....

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, qui choisirais-tu : Montezuma ou Vlad Tepes

14 - Occupation préférée en fin de semaine : Me reposer

15 - Ta ville préférée pour t'éclater : Varsovie

16 - Activité favorite quand tu es entre mecs : Twisted Evil

17 - Tes marques de vêtements préférées : J'en ai pas

18 - Ton style de musique préféré : Toutes mais surtout le metal et le punk

19 - Ta radio préférée : J'ecoute pas

20
- Tes chansons préférées : Scream=Misfist,

21 - Chanteur(s) ou
chanteuse(s) préférés : Misfist,Apocalyptica,

22 - Ta pub préférée : j'aime pas les pub

23 - Ton magasine préféré : Games Workshop

24
- Ton livre préféré : Toute la serie de Tuer de troll

25 - Ton jeu de société favori : Warhammer,Dengoneer,Crystalicum,Zombie

25 - Place préférée où passer tes vacances : Y en a beacoup

26 - Ton menu préféré : J'aime pas manger

27 - Ta saveur de glace préférée : Citron

28 - Ta boisson alcoolisée préférée : La vodka,la sake,le whisky.

29 - Couleurs préférées : Le vert et le noir

30 - Quel est ton chiffre favori: 9

31 - Quelles sont tes citations favorites : "Tuez-les avec vos epees, tuez-les avec vos lances et vos piques,tuez-les avec les carreaux de vos arbaletes.Tuez leurs guerriers,tuez leurs femmes et leurs enfants ,tuez leurs viellards et leurs malades.Tuez leurs chien et leurs betail.Mais surtout, tuez avec plaisir."

32 - Es-tu déjà tombé amoureux/ amoureuse : Oui

33 - As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Non

34 - Quelle personne symbolise ton idéal : Aucune

35 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Rien

36 - A ton avis, qui peut t'aimer secrètement : Tout le monde aussi bien que personne.

37
- Meilleurs copains, copines : Valen,Larson,Mysterious,Rufus,Kakashi

38 - Vos amis sur le net : Y en a trop

49- Tes comiques préférés : clown

40 - La personne qui t'a fait le plus pleurer : aucune,je me rapelle meme pas de la derniere fois quand j'ai pleurer

41 - Tes deux copains/ copines qui formeraient le meilleur couple : ?

42 - Les sentiments les plus nuls qui existent : aucun

43 - Les sentiments les plus qui existent : Tous

44 - Ton pire problème présent : Le manque de temps

45 - La chose dont tu es le plus fier : De mon armee

46 - Si tu étais une fleur : J'y suis alergique

47 - Si tu étais un animal : Un Harfang

48 - Si tu pouvais vivre à une autre époque : Le Moyen Age

49 - Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : 2 ou 3

50 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : Aux conquetes

51 - Les choses que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Le monde

52
- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Rien, j'etain le feu

53 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Ca depand par ou on regarde

54 - Pourquoi l'armoire est triste : Je sais pas

55 - A ton avis, que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : ?

56 - Ta principale qualité, ton principal défaut : Qualiter:Endurant Defaut:Timide

57 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : non

58 - Qu'est-ce qu'il te fait rougir le plus : Embarassed

59 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Aucun

60 - Que ce qui t'effraie le plus : La peur

61 - En quoi te déguiserais- tu pour une soirée costumée : En Skaven

62 - Que fais-tu pour te défouler : Je me defoule pas

63 - le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent :

"Aye aye captaine"

"ava?"

64 - Ton humeur en ce moment : Tenu secret.

65 - Où seras-tu en 2010 : A l'ecole.

66 - Combien d'enfants, fille ou garçon, aimerais-tu avoir plus tard : 0,j'aime pas les enfants

67 - Comment appelleras-tu tes enfants : si je serais obliger d'en avoir alors ca serais orginal

68- La fille idéale : ?Personne n'est parfait

69 - T'entends-tu bien avec tes parents : ui

70 - Quel est ton rêve : cree les Skavens et vivre dans un monde fantastique,etre celebre

71 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : rien

72 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses et que tu te dis en te levant le matin : Trop fatiguer pour penser

73 - As-tu un tic ou une manie : Beaucoup

74 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : au moins 3

75 - Dors-tu avec un animal en peluche : non

76 - Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : en vert

77
- Si tu pouvais avoir un tatouage, quel serait-il et où serait-il situé
: Je ne sais pas quoi mais un sur l'epaule,sur la nuque.

78 - Qu'il y avait-il sur les murs de ta chambre : des tas de choses

79 - Qu'est-ce qu'il ya en-dessous de ton lit : des livres

80 - As-tu déjà pris un bain de minuit : possible,je m'en rapelle pas

81 - A quelle heure te couches-tu : minuit ou plus tard

82 - La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Travailler plus

83
- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Des Skavens

84 - Kilo's à perdre : rien

85 - Kilo's à prendre : rien

86
- As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non

87 - Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Mon prof de francais

88 - A qui ressembles-tu le plus : a moi

89 - La première chose que tu fais en rentrant des cours : J'vais dire bonjour a mon chien

90
- Etes-vous droitier, gaucher, ou ambidextre : Droitier

91 - Tapez-vous sur le clavier avec un doigt ou tous les doigts : Tous les doigts

92 - Votre odeur préférée : le citron

93 - Le sport que vous aimez regarder : Le hockey sur glace

94 -Combien de fois avez-vous failli mourir : 2 ou 3 fois

95 - Quelle est votre boisson préférée : de l'eau

96 - Vanille ou chocolat : Vanille

97 - Date et lieu de naissance : Gorzow Wlkp. 09/09/1992

98 - Avez-vous déjà rencontré une personne dont vous aviez fait la connaissance sur le net : non

99 - Beurre ou confiture : aucun

100 - Végétarien, carnivore, ou omnivore : Les trois.

Nodoka Murmevent
avatar

Messages : 38
Inscription le : 14/05/2008
Age IRL : 14


MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû 2008 - 17:06

rzefzse

Naro Rim'Acere
Naro Rim'Acere

Messages : 118
Inscription le : 08/01/2008

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 18:38

1 - PRENOM : Arnaud

2 - PSEUDO : Armanaud, Armando, Nono, Naro, ...


3 - SEXE : Homme

4 - VILLE : Dijon

5 - TAILLE : 1M76

6 - AGE : 14 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : noirs

8 - COULEUR DES YEUX : marrons

9 - EMPLOI ACTUEL : collégien 33heures/semaine et glandeur le reste du temps^^

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire (les filles non aucuns goûts)

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : Gémeaux

12 - J'AIME : Les filles (et oui^^), mon ordinateur, les mangas et mes bouquins

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : L'âme soeur ou ma prof de français que j'admire beucoup...

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : regarder les étoiles...

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Dijon

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEC : Une bonne partie de rigolade

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : Rica Lewis, Converse, Complices, et j'en passe...

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : La dance et la musique electro house.

19 - TA RADIO PREFEREE : Fun Radio

20 - TES CHANSONS PREFEREES : Midi 20 (Grand Corps Malade) et Tomorrow can wait (David Guetta)

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Wolf, Guetta, Solveig,...

22 - TA PUB PREFEREE : Comment peut on aimer une pub?

23 - TON MAGAZINE PREFERE : Phosphore

24 - TON LIVRE PREFERE : L'Autre (Pierre Bottero)

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Monopoly (j'aime les jeu d'argent^^)

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Devant mon clavier

26 - TON MENU PREFERE : Les Raviollis

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Rhum

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Bierre et Rhum pur

29 - COULEURS PREFEREES : Rouge, Noir, Vert

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 2

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES : Soyez réaliste, demandez l'impossible... (Le Che)

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX(SE) : Plusieurs fois mais quand je regarde, je me dit que c'était me torturer moi même...

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Bonne question

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL : Moi

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL : Le fait que je suis ce que je suis et que si je fais quelque chose, mon idéal le fait aussi.

36 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Aucune idée

37 - MEILLEUR COPAINS, COPINES : Mon soit disant meilleur copain ma prouvé que c'était un idiot et je ne donne pas mon amitié à n'importe qui !

38 - VOS AMIS SUR LE NET : Timon, Rouge, et Trent...

49- TES COMIQUE PREFERE : Gad Elmaleh

40 - LA PERSONNE QUI T'A FAIT LE PLUS PLEURER : Mon ancien meilleur ami

41 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Bien qu'il soit mes amis, je ne me croit pas en droit de me poser cette question.

42 - LES SENTIMENTS LE PLUS NULS QUI EXISTES : Le racisme

43 - LES SENTIMENTS LES PLUS BEAUX QUI EXISTES : l'amour qui peut être à la fois beau et horrible ainsi que l'amitié si elle sait être partagée

44 - TON PIRE PROBLEME PRESENT:

45 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER :

46 - SI TU ETAIS UNE FLEUR :

47 - SI TU ETAIS UN ANIMAL :

48 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE:

49 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR JOUR :

50 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :

51 - LES CHOSES QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :

52 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :

53 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :

54 - POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :
55 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :

56 - TA PRINCIPALE QUALITE, TON DEFAUT :

57 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS :

58 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS :

59 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE ?

60 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS :

61 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE :

62 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER ? :

63 - LE MOT OU L'EXPRESSION QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT :

65 - OU SERAS-TU EN 2010 :

66 - COMBIEN D'ENFANTS ( M-F ?)AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD :

67 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS :

68- LA FEMME IDEALE :

69 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :

70 - QUEL EST TON REVE ?

71 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :

72 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES ET QUE TU DIS EN TE LEVANT LE MATIN :

73 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE :

74 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE ?

75 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :

76 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR LAQUELLE CE SERAIT :

77 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU ?

78 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?

79 - QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :

80 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT :

81 - A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU :

82 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DEBUT D'ANNEE :

83 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT:

84 - KILO A PERDRE :

85 - KILO A PRENDRE :

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS EU :

88 - A QUI RESSEMBLES-TU LE PLUS :

89- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :

90 - ETES VOUS GAUCHER DROITIER OU AMBIDEXTRE :

91 - TAPEZ VOUS SUR LE CLAVIER AVEC UN DOIGTS OU TOUS LES DOIGTS :

92 - VOTRE ODEUR PREFERE :

93 - LE SPORT QUE VOUS AIMEZ REGARDER:

94 -COMBIEN DE FOIS AVEZ VOUS FAILLI MOURIR:

95 - QUEL EST VOTRE BOISSON PREFEREE ?

96 - VANILLE OU CHOCOLAT :

97 - DATE ET LIEU DE NAISSANCE:

98 - AVEZ-VOUS DEJA RENCONTRER UNE PERSONNE DU NET :

99 - BEURRE OU CONFITURE ?

100 - VEGETARIEN, CARNIVORE OU OMNIVORE ?


Pas eu le temps de finir j'éditerai...


Khelia Talan
Khelia Talan

Gardienne des écrits
Messages : 486
Inscription le : 03/03/2007

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:33

1 - Prénom : Laetitia

2 - Surnom(s) : Titi, ouistiti, macaque, Khelia, sœurette, et d’autre moins glorieux qui sont tous des gros mots^^

3 - Sexe : féminin

4 - Ville : Château-Gontier, là où les martiens ont kidnapper les vaches pour en faire des espions à leur soldes.

5 - Taille : 1m66 un truc comme ça

6 - Age : 16

7- Couleur de cheveux : marron avec mèche blonde langage coiffure 5.77 et 8.00

8 - Couleur des yeux : marron

9 - Emploi actuel : lycéenne

10- Célibataire ou déjà pris(e) : Celibataire

11 - Mon signe astrologique : Poisson

12- J'aime : Lire, rêver ,dessiner, écrire, faire de l‘ordi....

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, qui choisirais-tu : Mon tonton, Einstein

14 - Occupation préférée en fin de semaine : Dormir

15 - Ta ville préférée pour t'éclater : rien, si la bibliothèque

16 - Activité favorite quand tu es entre fille : jouer à la nitendo DS, parler de bouquin

17 - Tes marques de vêtements préférées : J'en ai pas

18 - Ton style de musique préféré : Toutes mais surtout pas le metal et le punk

19 - Ta radio préférée : NRJ

20- Tes chansons préférées : pas envie de faire la liste

21 - Chanteur(s) ou chanteuse(s) préférés : Héléne Ségara, Garou, Christophe Maé, ..

22 - Ta pub préférée : franchement vous êtes débile ou quoi

23 - Ton magasine préféré : …

24- Ton livre préféré : Tout les Pierre Botterro, Nathalie le gendre, Harry Potter, Tsubasa, Crown,…

25 - Ton jeu de société favori : Monopoli, Triomino

25 - Place préférée où passer tes vacances : Sarlat, le camping de la Ferme de Villeneuve

26 - Ton menu préféré : Euh vous voulez vraiment savoir? Avec une gourmande comme moi ça va pas^être facile de faire la liste

27 - Ta saveur de glace préférée : Citron jaune

28 - Ta boisson alcoolisée préférée Beurk

29 - Couleurs préférées : jaune, bleu, violet

30 - Quel est ton chiffre favori: 9 ou 6

31 - Quelles sont tes citations favorites : Hum hum
32 - Es-tu déjà tombé amoureux/ amoureuse : Oui

33 - As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui et non

34 - Quelle personne symbolise ton idéal : Je ne sais même pas ce qu’es mon idéal

35 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Voir la question ci dessus, mais je vous le répéterais volontiers, mettez moi une description d’un mec idéal et je piocherais dedans

36 - A ton avis, qui peut t'aimer secrètement : Personne franchement qui pourrais m’aimer
37- Meilleurs copains, copines : Céline, Angélique, Aurore, Mélanie, Pierre-Yves (surnommer Gibbs)

38 - Vos amis sur le net : Céline, Pierre-Yves, Anouk, ma cousine ça compte?

49- Tes comiques préférés : Nicolas Cantelou, Louis Defunés, Coluche

40 - La personne qui t'a fait le plus pleurer : moi

41 - Tes deux copains/ copines qui formeraient le meilleur couple : Batiste et Ophélie je maintiens

42 - Les sentiments les plus nuls qui existent : haine racisme colère

43 - Les sentiments les plus qui existent : amour amitié autodérision

44 - Ton pire problème présent : Le manque de lucidité et mon manque de volonté

45 - La chose dont tu es le plus fier : De, de quoi d’ailleurs??? Je sais de mon nounours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

46 - Si tu étais une fleur : Camélia

47 - Si tu étais un animal : Un singe c’est mon ame sœur

48 - Si tu pouvais vivre à une autre époque : En ce moment

49 - Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : je compte plus

50 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : A essayer de dormie avant 1 heure du mat, je suis insomniaque

51 - Les choses que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Toute ma chambre et des vivre

52- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : si le feu n’est pas important je fou de l’eau dessus, sinon j’emporte ma chambre^^

53 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : moitié plein, optimiste de nature

54 - Pourquoi l'armoire est triste : Parce que mon cas est irrémédiable

55 - A ton avis, que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : Que je suis dingue (ça c’est dans la rue) ou que je suis la première de la classe (ça c’est en cour)

56 - Ta principale qualité, ton principal défaut : Qualité :je dit du mal de moi à tord et a travers ce qui fait que je ne me sens pas blesser quand quelqu’un veut m’énerver
Défaut:je dit du mal de moi à tord et a travers donc je me blesse moi même

57 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : non

58 - Qu'est-ce qu'il te fait rougir le plus : parler devant des adulte

59 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Chaque heure et chaque seconde (ou presque)

60 - Que ce qui t'effraie le plus : Moi

61 - En quoi te déguiserais- tu pour une soirée costumée : En sorcière

62 - Que fais-tu pour te défouler : Ecouter de la musique ou courir

63 - le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : hummm



64 - Ton humeur en ce moment : Bien, un peu tristounet mais ça va

65 - Où seras-tu en 2010 : personne ne connais l’avenir et je ne suis pas le genre de personne à pensée à ça

66 - Combien d'enfants, fille ou garçon, aimerais-tu avoir plus tard : je ne me soucis pas de ça

67 - Comment appelleras-tu tes enfants : cf question précédente

68- La fille idéale : moi nan rigole

69 - T'entends-tu bien avec tes parents : oui

70 - Quel est ton rêve : si on te le demande…

71 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : un truc dell tout moche

72 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses et que tu te dis en te levant le matin : Trop fatiguer pour me lever ou Pas envie

73 - As-tu un tic ou une manie : Je peu pas en faire la liste

74 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : ça dépend ou je suis

75 - Dors-tu avec un animal en peluche : oui

76 - Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : noir avec des meche violette

77
- Si tu pouvais avoir un tatouage, quel serait-il et où serait-il situé
: sur le bras, un point d’interrogation, je l’ai mais c’est moi qui l’ai fait avec mon stylo encre

78 - Qu'il y avait-il sur les murs de ta chambre : des truc

79 - Qu'est-ce qu'il y a en-dessous de ton lit : de la poussière et des fils

80 - As-tu déjà pris un bain de minuit : nan

81 - A quelle heure te couches-tu : couché 9 heure en période de cours, et vu que je suis insomniaque euh 1 heure du mat

82 - La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : La flemme d’en prendre

83
- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : une écharpe

84 - Kilo's à perdre : 0

85 - Kilo's à prendre : 2 ou 3

86
- As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non

87 - Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Ma ex prof d’anglais

88 - A qui ressembles-tu le plus : ma tata

89 - La première chose que tu fais en rentrant des cours : je mange un truc et je dis kikou
90
- Etes-vous droitier, gaucher, ou ambidextre : Droitier

91 - Tapez-vous sur le clavier avec un doigt ou tous les doigts : le 2 doigt en partant du pouce

92 - Votre odeur préférée : le citron

93 - Le sport que vous aimez regarder : rien

94 -Combien de fois avez-vous failli mourir : 0

95 - Quelle est votre boisson préférée : coca ou schappes agrume

96 - Vanille ou chocolat : Chocolat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

97 - Date et lieu de naissance : Château Gontier 11 mars1992

98 - Avez-vous déjà rencontré une personne dont vous aviez fait la connaissance sur le net : oui Pierre Yves et Anouk

99 - Beurre ou confiture : beurre

100 - Végétarien, carnivore, ou omnivore : Papivore

Amarylis Luinïl
Amarylis Luinïl

Maître rêveur
Messages : 231
Inscription le : 30/07/2008

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:04

1 - Prénom : Cyrielle

2 - Surnom(s) : Cyssi, Cirious, Chtite Garnouille

3 - Sexe : féminin

4 - Ville : Villefranches (enfin moi jsuis plutôt dans le ptit village pomé appelé Fareins^^)

5 - Taille : 1m57 (no comment je suis petite et fière de l'être Razz )

6 - Age : 16

7- Couleur de cheveux : chatains, avec des mèches violines qui ne se voient plus^^

8 - Couleur des yeux : marron

9 - Emploi actuel : lycéenne

10- Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire endurcie ^^

11 - Mon signe astrologique : Bélier

12- J'aime : Lire, écrire, rêver, dessiner, le cinéma, une partie de ma famille, mes amis, rire, sortir, profiter de la vie! =)

13 - Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, qui choisirais-tu : mon grand père

14 - Occupation préférée en fin de semaine : Faire la fête, jouer de la guitare et suivre mes cours de théâtre.

15 - Ta ville préférée pour t'éclater : ba...pas de ville précise mais une région, le midi!

16 - Activité favorite quand tu es entre fille : Parler de tout et de rien, de la vie, des derniers potins, des garçons, de nos rêves...Oh et faire les folles^^

17 - Tes marques de vêtements préférées : Je ne porte quasi jamais de marques mais j'Aime l'originalité!

18 - Ton style de musique préféré : Le pop rock et les disneys! =)

19 - Ta radio préférée : J'écoute pô la radio,ils passent jamais les musiques que je veux^^

20- Tes chansons préférées : La liste est trop longue mais mes dux du moment: Libertà de Peps et On Monday de Superbus.

21 - Chanteur(s) ou chanteuse(s) préférés : J'en ai pas particulirement, en groupe: Superbus, Whitin Temptation....

22 - Ta pub préférée : Maurice tu ousse le bouchon un peu trop loin! :') Nan je sais pas...j'aime bien les pubs de parfums.

23 - Ton magasine préféré :j'en ai pas mais si je devais en avoir un il parlerait de cinéma classique (genre Charlie Chaplin)

24- Ton livre préféré : Les Pierre Bottero, Les Harry Potter, Entre Chiens et Loups et les deux qui le suivent....pis pleins d'autres!

25 - Ton jeu de société favori : Trivial Poursuite spécial Disney! =)

25 - Place préférée où passer tes vacances : Dans le Midi, au bord de la mer!

26 - Ton menu préféré : Pizza! Very Happy

27 - Ta saveur de glace préférée : Menthe chocolat

28 - Ta boisson alcoolisée préférée: la smirnoff, la vodka, et la bierre àla crise( Kriek en Belgique)

29 - Couleurs préférées : violet, vert et blanc

30 - Quel est ton chiffre favori: 7

31 - Quelles sont tes citations favorites : Quand on veut on peut, Aussi haut placé que l'on est on est jamais assis que sur son cul....pleins d'autres ce serait trop long! ^^

32 - Es-tu déjà tombé amoureux/ amoureuse : Je pense que oui mais je n'en suis pas sure, la raison? Je pense que l'on ne peut pas savoir exactement si l'on est amoureux ou pas, on ne le saura que par la suite lorsque l'on pourra se permettre de dire que l'on a vécu.

33 - As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Oui Embarassed

34 - Quelle personne symbolise ton idéal : Lui...(mais il ne m'est pas destiné...hélas...du moins pour l'instant =D)

35 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Sa façon de voir les choses, de profiter de la vie, son sourire...

36 - A ton avis, qui peut t'aimer secrètement : A ma connaissance personne, puisque si personne il y a, le secret reste bien gardé!

37- Meilleurs copains, copines : De véritables amis? Aimée, Marion, Dorian, Julia, Emeline, Laititia, Charlene, Noémie, Juliette, et bien d'autres...Tiens je n'ai qu'un seul véritble ami masculin...jamais fait gaffe....

38 - Vos amis sur le net : heu...Julia...d'autres surement mais le sens du mot ami est très large!

49- Tes comiques préférés : Charlot, Buster Keaton

40 - La personne qui t'a fait le plus pleurer : Ma mère...

41 - Tes deux copains/ copines qui formeraient le meilleur couple : Ce n'est pas à moi d'en juger!

42 - Les sentiments les plus nuls qui existent : le racisme, la discrimination, la souffrance...
43 - Les sentiments les plus qui existent : l'amitié, l'amour, le bonheur

44 - Ton pire problème présent : Un choix douleureux à faire...

45 - La chose dont tu es le plus fier : Mon autodérision, mon manque de sérieux face à la vie et à ses conneries ^^(parfois)

46 - Si tu étais une fleur : une rose
47 - Si tu étais un animal : je ne sais pas trop....un chat peut être, à la fois sociale et sauvage parfois...

48 - Si tu pouvais vivre à une autre époque : Le moyen age

49 - Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : Je ne comptes pasmais c'est assez souvent j'avoue!

50 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : A Lui, à mon cousin décédé, à mes rêves...

51 - Les choses que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mes rêves, un carnet et un crayon.

52- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes écrits

53 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein

54 - Pourquoi l'armoire est triste : Parce qu'elle ne sait que choisir, et elle se trouve dans une situation cornélienne, dans les deux cas elle souffre...

55 - A ton avis, que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : Que je suis histérique et folle (dans la vie), que je suis une petite file bien sage(en cours)~>ce qui n'est pas vrai du tout! Razz

56 - Ta principale qualité, ton principal défaut : Optimiste et dynamique/ jamais sure de moi et je n'ai pas confiance en moi même

57 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Non, je ne fais jamais ce que je n'aimerais pas que l'on me fasse, question de principe! ^^

58 - Qu'est-ce qu'il te fait rougir le plus : Son sourire et ses compliments...

59 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Je ne sais pas...j'ai une mémoire de poisson rouge! =D

60 - Que ce qui t'effraie le plus : l'inconnu (en fit il m'effraie mais m'attire en même temps!)

61 - En quoi te déguiserais- tu pour une soirée costumée : En lapin crétin! XD Ou en fée clochette =D

62 - Que fais-tu pour te défouler : Je bois, mais la plupart du temps j'écris ou je dessine, ou le mieux, je m'enferme quelque part et je hurle!

63 - le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : Aucune idée!

64 - Ton humeur en ce moment : Mélancolique

65 - Où seras-tu en 2010 : Bonne question!

66 - Combien d'enfants, fille ou garçon, aimerais-tu avoir plus tard : Faudrais déjà trouver le père! MDR!
67 - Comment appelleras-tu tes enfants : Je ne sais pas, j'aime bien Lou pour un garçon!

68- La fille idéale : Aucune idée!

69 - T'entends-tu bien avec tes parents : Ouiiiiiii avec mon père, nan avec ma mère.

70 - Quel est ton rêve : C'est un secret enfermé au plus profond de mon coeur...

71 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : Rien...mais ce serait rien que le mien il y aurai surement une grenouille rigolotte ^^

72 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses et que tu te dis en te levant le matin : Encore une journée sans lui, Et c'est parti!

73 - As-tu un tic ou une manie : me mordre la lèvre, parfois jusqu'au sang! :s

74 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : je répond des que je peux, sauf quand je n'ai pas envi de parler à la personne.

75 - Dors-tu avec un animal en peluche : oui, une grenouille

76 - Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : noir avec des mèches violettes ou acajou, rouge avec des reflets blonds.

77- Si tu pouvais avoir un tatouage, quel serait-il et où serait-il situé: Une fée sur l'épaule, et des masque de théâtre sur le poignet.

78 - Qu'il y avait-il sur les murs de ta chambre : des tableaux

79 - Qu'est-ce qu'il y a en-dessous de ton lit : des sacs plastiques et mon corcet(que je ne porte plus alleluia!)

80 - As-tu déjà pris un bain de minuit : oui
81 - A quelle heure te couches-tu : vers les 23h minuit, je peux pas dormir avant!

82 - La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : Arreter de me onger les ongles!

83- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Une phrase toute belle et touchante que jamais on ne m'avait dit avant...

84 - Kilo's à perdre : aucun, je deteste les régimes et je ne me trouve pas grosse!
85 - Kilo's à prendre : aucun non plus!

86- As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non

87 - Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Mon prof de math de seconde!

88 - A qui ressembles-tu le plus : à mon demi frère d'apres ce que l'on dit!

89 - La première chose que tu fais en rentrant des cours : je mange! ^^


90- Etes-vous droitier, gaucher, ou ambidextre : Droitiere

91 - Tapez-vous sur le clavier avec un doigt ou tous les doigts : tous mes doigts.

92 - Votre odeur préférée : son parfum...

93 - Le sport que vous aimez regarder : Heu...aucun en spécialité...sile foot de temps en temps quand je defends mon équipe favorite: l'Espagne! =)

94 -Combien de fois avez-vous failli mourir : Une fois: noyade...

95 - Quelle est votre boisson préférée : Ice Tea, Sprite

96 - Vanille ou chocolat : Vanille

97 - Date et lieu de naissance : 19 avril 1992, Gleizé

98 - Avez-vous déjà rencontré une personne dont vous aviez fait la connaissance sur le net : oui, à regret c'est un boulet! XD

99 - Beurre ou confiture : confiture

100 - Végétarien, carnivore, ou omnivore :
Carnivore!

Kyla
Kyla

Messages : 115
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 22:58

Comme un an est passé et que je n'ai rien à faire de trop urgent, j'ai décider de le refaire Razz

1 - PRENOM : Lucie, ça a pas changer Very Happy

2 - PSEUDO : sur ce forum je suis Kushumaï, Enoriel et Kyla, sinon j’ai pleine d’autres surnoms ! Je ne vais pas vous dresser une liste complète, j’ai du temps à perdre mais pas toutes la nuit quand même !

3 - SEXE : fille (pas changer non plus Smile )

4 - VILLE : Olivet

5 - TAILLE : 1m 62 (j’ai pris deux centimètres ouaaaiiis cheers )

6 - AGE : 15 ans (et demi Smile )

7- COULEUR DES CHEVEUX : plus bruns, tu meurre

8 - COULEUR DES YEUX : marrons virant parfois à une teinte de noisettes limite beige.

9 - EMPLOI ACTUEL : étudiante :o j’entre en seconde

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire…faut que ça change ! Sad

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : verseau ascendant bélier

12 - J'AIME : les sorties entre copains, les trucs romantiques, lire, écrire, la musique…

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : Orlando Bloom, les Jonas Brothers…et tellement d’autres personnes qui me donnent des nétoiles pleins les noeuilles ! Like a Star @ heaven

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : aller sur l’ordi, gratter ma guitare et lire tout en écoutant de la musique...

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Orléans


16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : parler de tout et n'importe quoi

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : j'en ai pas vraiment mais comme il faut faire un choix je dirai Airness

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock et techno surtout Very Happy

19 - TA RADIO PREFEREE : NRJ, vibration

20 - TES CHANSONS PREFEREES : pouwa, y'en a tellement!
>The heart never lies- Mcfly
>Hilf mir fliegen > Tokio Hotel
>la plupart des chansons Smile > Jonas Brothers
>Surrender > Billy Talent
et j'en passe des dizaines parce que sa va vous saouler de tout lire
Razz

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : Simple Plan, Jonas Brothers, Billy Talent....pareil que la question précédentes Very Happy

22 - TA PUB PREFEREE : celle avec la voiture et les coccinelles à l'intérieur qui s'accouple, elle me fait trop rire XD Razz

23 - TON MAGAZINE PREFERE : One

24 - TON LIVRE PREFERE : Stardust, Ewilan, HP, Bobby Pendragon, Bartiméus, je sens que mon prochain coup de coeur sera Twilight...et sinon je lis tellement que ma liste sera trop longue à mettre ici Smile

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Echecs, Uno, Billard (dédicace ç mon petit punk même s'il est aps sur ce forum Smile )

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : Italie


26 - TON MENU PREFERE : agneau frittes, raclette, grattin dauphinois

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: Chocolat

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : champagne, s'vous plaît !

29 - COULEURS PREFEREES : noir rouge et bleu Smile

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 17

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES :
>"Aime comme si tu n'avais jamais souffert"
>"J'ai reçu un coup de téléphone du paradis, ils ont perdu leurs plus bel ange, ils m'ont demander si je l'avais vu, mais ne t'en fais pas, je ne t'ai pas dénoncé"
>et pleine d'autres citations, avec une rpéférence pour celle traitant de l'amour Embarassed


32 - Es-tu déjà tombé amoureux/ amoureuse : Oui bien sûre, comme tout le monde je pense.

33 - As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : Non

34 - Quelle personne symbolise ton idéal : Euh, non je vois pas là désolée scratch


35 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : Ba rien, comme je vois pas qui sa peut être XD

36 - A ton avis, qui peut t'aimer secrètement : Un secret c'est un secret mon chou, on peut pas savoir !

37- Meilleurs copains, copines : Rien n'est sûr ces derniers temps...je préfère passer la question. Je cite ceux que je suis sûre > Robin, Jordan, Vanille, Célimène et Anaïs.

38 - Vos amis sur le net : J'en ai pas mal Smile

49- Tes comiques préférés : Louis de Funès !

40 - La personne qui t'a fait le plus pleurer : Une ancienne amie qui m'a trahie par derrière...

41 - Tes deux copains/ copines qui formeraient le meilleur couple :
Mmm, je dirai...Robin et moi ! XD je vous rassure, je ne suis pas amoureuse de lui lol ! Euh baa, je vois pas scratch Jdirai Vanille et Arthur Razz

42 - Les sentiments les plus nuls qui existent : le sexisme


43 - Les sentiments les plus qui existent : l'amour passioné et l'amitié fidèle

44 - Ton pire problème présent : L'hésitation...

45 - La chose dont tu es le plus fier : Ma répartie

46 - Si tu étais une fleur : une rose rouge

47 - Si tu étais un animal : une panthère noire sans hésiter Very Happy

48 - Si tu pouvais vivre à une autre époque : En grèce antique Razz

49 - Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : pouwa, sa fait longtemps que je fais pas attention, je dirai à peu près 6 fois.

50 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : En ce moment je pense à Robin qui m'apprend à jouer au poker sur msn XD

51 - Les choses que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Mes proches et de quoi m'occuper.

52- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : Plume, mon ptit félin, moi quand même, ma guitare et l'ordi. Après si j'ai le temps tout mes livres mais là faut pas rêver.

53 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : A moitié vide, je sais, je suis pessimiste

54 - Pourquoi l'armoire est triste : Parce que sa fait longtemps que j'ai pas fait de tri dedans....Rolling Eyes

55 - A ton avis, que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : Selon ma mère, ils penseront que je ne suis pas du genre très sociable et souriante, ce qui n'est qu'une apparence je vous rassure Smile

56 - Ta principale qualité, ton principal défaut : Généreuse, et sinon j'ai un sale caractère...disons que quand je m'énerve...Rolling Eyes

57 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : Non à part qand la personne qui le fait envers moi me fait très mal, je me permet quelques mots déplaisants à son égards.

58 - Qu'est-ce qu'il te fait rougir le plus : Des compliments à répétition

59 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : Vous le saurez pas Razz

60 - Que ce qui t'effraie le plus : l'ascenseur, même si je dois monter des étages et des étages, jprendrai l'escalier plutôt que l'ascenseur !

61 - En quoi te déguiserais- tu pour une soirée costumée : En hippie !!! Peace and Loooovve !!! Very Happy

62 - Que fais-tu pour te défouler : je me défoule sur ma guitare, ou alors je tape sur mon oreiller, voilà à peu près tout Smile


63 - le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : J'men tamponne l'oreille avec une babouche / Nom d'une pipe ! / Merdoum ratatoum...

64 - Ton humeur en ce moment : Bonne humeur en général Very Happy Il fait beau il fait chaud...faut pas penser à la rentrée et c'est nickel Cool

65 - Où seras-tu en 2010 : Toujours dans les études...

66 - Combien d'enfants, fille ou garçon, aimerais-tu avoir plus tard : zéro sa compte ? Lol ba en effet, je suis pour l'instant pas très maternelle, mais je tolérerai un enfant ou deux selon le père Smile

67 - Comment appelleras-tu tes enfants : Kim, Alex, Jimmy...

68- La fille idéale : Euuuh.....scratch Monica Bellucci Very Happy

69 - T'entends-tu bien avec tes parents : Sa dépend ça....Rolling Eyes

70 - Quel est ton rêve : It's a secret darling...Smile

71 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : J'ai pas de tapis de souris Smile

72 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses et que tu te dis en te levant le matin : Pouwaaaa, où est l'escalier ? BOUM ah non sa c'est la porte...yawn

73 - As-tu un tic ou une manie : avant jme rongais les ongles mais c'est une époque révolue, j'ai pu le droit d'y toucher à cause de la guitare Smile

74 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : Juste le temps de piocher mon portable au fond de ma poche. *maudits jeans moulants:evil: *

75 - Dors-tu avec un animal en peluche : nop pas en peluche, moi jdors avec un vrai tigre ! Cool

76 - Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : Noir corbeau.


77- Si tu pouvais avoir un tatouage, quel serait-il et où serait-il situé: Un pentacle juste au bas de ma nuque.

78 - Qu'il y avait-il sur les murs de ta chambre : des tableaux indiens, un miroir en fer forgé noir et or.

79 - Qu'est-ce qu'il y a en-dessous de ton lit : Ma guitare provisoirement Smile

80 - As-tu déjà pris un bain de minuit : nop mais pourquoi pas ? Je le note sur les choses à faire Razz

81 - A quelle heure te couches-tu : pendant les cours, vers 21h et je lis jusqu'à 22h et pendant les vacances jme couche vers 22h30-23h

82 - La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : taper les mots entièrement sur msn pour dégrader le moins possible mon français Very Happy

83- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : Euuh...le DVD de Stardust: le mystère de l'étoile pour la réussite de mon brevet Smile

84 - Kilo's à perdre : pas un à prendre Smile

85 - Kilo's à prendre : jdirai 5 kgs mais j'arrive pas à les preeendre Sad

86- As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : non

87 - Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : Ma prof de math de cinquième qui a faillit me faire pleurer et que je détestais pour ces manières bourrines, elle me terrifiais !! hide

88 - A qui ressembles-tu le plus : A mon père, sans hésiter.

89 - La première chose que tu fais en rentrant des cours : je monte dans ma chambre, je pose mon cartable et jme met de la musique pour faire mes exos.

90- Etes-vous droitier, gaucher, ou ambidextre :
Droitiere mais je me débrouille main gauche.

91 - Tapez-vous sur le clavier avec un doigt ou tous les doigts : tous mes doigts Smile

92 - Votre odeur préférée : la fumée des feu d'artifices, le parfum d'un garçon, peu importe lequel du moment qu'il sent bon Smile

93 - Le sport que vous aimez regarder : Formule 1 si c'est un sport, sinon j'aime bien le tir à l'arc lors des JO, et les arts martiaux !! Trop beaaau

94 -Combien de fois avez-vous failli mourir : Une fois j'ai cru que j'allais me noyer quand j'étais petite, j'ai eu peur de l'eau j'ai appris à nager à 10 ans seulement et j'ai horreur qu'on me fasse couler. Je peut mettre la tête sous l'eau et plonger, mais c'est moi qui décide!

95 - Quelle est votre boisson préférée : Coca, Thé à le violette Razz

96 - Vanille ou chocolat : Chocolat !! Very Happy

97 - Date et lieu de naissance : le 6 février 1993 à 12h00 à Bruges, juste à côté de Bordeaux, et non en Belgique ! Smile

98 - Avez-vous déjà rencontré une personne dont vous aviez fait la connaissance sur le net : non mais sa ne saurai tarder avec la rencontre IRL.

99 - Beurre ou confiture : beurre, que voulez vous..j'ai de profondes racines normandes....Smile

100 - Végétarien, carnivore, ou omnivore : Carnivore!




Ouf, enfin fini, et ba dis donc !!


Anaïel
Anaïel

Marchombre
Messages : 462
Inscription le : 09/12/2006
Age IRL : 32


http://voleusedencre.skyblog.com
MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 19:41

1 - PRENOM : depuis aujourd'hui 17 ans, Anaïs ^^
2 - PSEUDO: Anaïel ( oui je sais j'ai pas été très inventive sur le coup la...)
3 - SEXE : fifille ^^

4 - VILLE : le Palais (et malgré ce nom luxuriant cette ville s'en est même pas une, si c'est pas du gâchis ça..)

5 - TAILLE : 1m 73

6 - AGE : 17 ans et toutes mes dents

7- COULEUR DES CHEVEUX : chatin foncé, brun ^^

8 - COULEUR DES YEUX : marron et vert

9 - EMPLOI ACTUEL : étudiante lycéenne (vive le bac...)

10- CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déja pris, et depuis longtemps ^^

11 - MON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance !!! ouiii le seul signe pas vivant !!!

12 - J'AIME : beaucoup de choses : lire écrire, rêver surtout, mon chéri, les crumbles, mes cousins et ma famille, les sourirs et les belles journée ou j'ai pas de devoirs pour le lendemain, et encore une fois mon chéri.

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE : mmmh Pierre Bottero ?? ça coule peut-être de source sur ce fofo, mais yen a pas beaucoup qui l'on mis ^^

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : j'ai rarement d'occupation préférées en fin de semaine vu que se sont celles en semaines qui priment.

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : partout sauf chez moi.

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND TU N'ES QU'ENTRE MEUFS : je suis jamais "qu'entre meuf"

17 - TES MARQUES DE VETEMENTS PREFERES : mmmh marque confotable, utilable et n'importequoable ^^

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock, electro, pop et les instrumentales qu'ont un bon rythme ^^
19 - TA RADIO PREFEREE : bof celle que j'écoute en reveil paske j'en ai pas d'autre ? soleil la radio

20 - TES CHANSONS PREFEREES : "casimir pulasky day" de sufjan stevens, "song to say goodby" de placebo,"how you remind me" de nickelbak, "savoir" et "tu dis rien" de louise attaque (yen a plein d'autres mais celles la sont pour moi de vrais trésors)

21 - CHANTEURS OU CHANTEUSES PREFERE(E)S : louise attaque (encore et toujours), rammstein, louise attaque et linkiiiiin park !

22 - TA PUB PREFEREE : celle qu'on m'envois sur la messagerie, genre celle avec la mome qui s'essuie les mains sur la robe de sa maman qui lui a demander de remonter la fermeture éclair de sa robe de soirée blanche ^^
23 - TON MAGAZINE PREFERE : n'en ai pas

24 - TON LIVRE PREFERE : tout ceux de Pierro et plein d'autres, j'en ai tellement...

25 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : billard (ya que sa au lycée)
25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : dans les bras de mon chéri

26 - TON MENU PREFERE : melon, lasagne ou ravioles et crumble

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE: orange sanguine

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : je ne bois pas d'alcool (et oui sa éxiste des jeunes de 17 ans qu'ont jamais bu une goute d'alcool !!!)

29 - COULEURS PREFEREES : mmmh... celle des couchers de soleils les plus magestueux et la couleur de la haie de vigne dans le jardin (d'un rouge flamboyant)

30 - QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : 5

31 - QUELLES SONT TES CITATIONS FAVORITES :
allons y, avant que les Allemand arrivent ! (aucun racisme la dedans, c'est une citation du film Snatch ^^)
ton pere est un voleur, il a volé tous les hamburger du monde pour les mettre dans ton cul (bashfr.org)
Banzaï !!!

32 - Es-tu déjà tombé amoureux/ amoureuse : à votre avis ?

33 - As-tu un sérieux penchant pour quelqu'un : mmmh Sullivan...

34 - Quelle personne symbolise ton idéal : mon idéal n'est pas symbolisé, je l'ai rencontré vla plus d'un an déja.

35 - Qu'est-ce que tu aimes le plus chez ton idéal : ses yeux et sa façon de me regarder en souriant...

36 - A ton avis, qui peut t'aimer secrètement : personne j'espère, pas besoin de soufrir pour rien ^^

37- Meilleurs copains, copines : Bastiaan, mon âme soeur et ami à vie, et tout plein d'autres qui ne partagent néanmoin pas notre galère quotidienne qu'est le lieu où nous vivons ^^

38 - Vos amis sur le net : surtout les personnes de l'aca ^^

49- Tes comiques préférés : gad elmaleh

40 - La personne qui t'a fait le plus pleurer : les aléa d'une histoire d'amour... malheureusement c'est bien lui.

41 - Tes deux copains/ copines qui formeraient le meilleur couple :
j'ai pratiquement aucune copine, je peux pas dire ^^

42 - Les sentiments les plus nuls qui existent : le racisme sous toutes ses forment, qu'il concerne la couleur de peu, le sexe et la vie amoureuse, les moeurs et coutumes, les maladies ou la longueur du petit doigt !!


43 - Les sentiments les plus qui existent : l'espérance que n'entache aucune désillusion, le besoin de sourire aux vent et surtout l'amitié la vraie qui regroupe amour et attachement aussi bien celle des amis que celle des amoureux.

44 - Ton pire problème présent : avoir une moyenne de 13/20 dans les matière scientifique sachant que j'oscille autour de 8 en maths, 8.5 en PC et 12 en svt.


45 - La chose dont tu es le plus fier : mes poêmes (bien que sa n'engage que moi, le manque de modestie n'influe en rein je suis simplement heureuse de voir mes pensées s'enchainer sous forme de vers )

46 - Si tu étais une fleur : une orchidée (enfin, c'est surtout ma fleur préférée)

47 - Si tu étais un animal : une hirondelle

48 - Si tu pouvais vivre à une autre époque : 2h plus tôt avant que mon chéri ne parte ?

49 - Nombre de fois que tu te regardes dans la glace par jour : mmmh ya pas de glace dans ma chambre

50 - A quoi penses-tu avant de t'endormir : à Sullivan et à m'envoller.

51 - Les choses que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : toujours la même chose, Sullivan et du papier et de l'encre (sans oublier le stylo bien sur -_-). Ah oui, un téléphone pour appelé à l'aide pour quand j'en aurais marre ^^ et le couteau suisse que je vais bientôt pouvoir m'offrir \o/

52- Ta chambre prend feu, que sauves-tu avant tout : une peinture qui m'est très chère et mon chat s'il lui est venue l'envie stupide de venir dormir avec moi cette nuit fatidique. ah oui, l'ordi aussi.

53 - Le verre est-il à moitié plein ou à moitié vide : Disons que si c'est de l'urine il est a moiter plein et que si il contient du jus de raisin il est a moiter vide. je me comrpend.

54 - Pourquoi l'armoire est triste : parcequ'elle désespère de contenir un jour autre chose que des pantalons de mec et parce que le calamar aux raisins sec qui avait fait tomber un ts'lich venant acheter de l'orangina à bulle, avait fini toute la crème de marrons et le chocolat que Merwyn cachait dans son lardon... heu frigo géant.
(cf tout et n'importe quoi : il parraît que)

55 - A ton avis, que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : je m'en contrefout royalement, se sont les impressions qu'ils ont après qui m'importent.

56 - Ta principale qualité, ton principal défaut : très souriante quand je vais bien... se qui se rapporte à mon principal défaut : très lunatique

57 - Est-ce que tu racontes du mal des autres derrière leur dos : de temps en temps, je m'arrange cependant pour qu'ils ne le savent pas même si ils le mériteraient...

58 - Qu'est-ce qu'il te fait rougir le plus : quand je fais une grosse boulette se qui m'arrive malheureusement relativement souvent...

59 - Quel a été le moment le plus embarrassant de ta vie : mmh yen a eu tellement...

60 - Que ce qui t'effraie le plus : difficile dilemme entre les araignées et le reveil après un violent cauchemar pour constater qu'il reste encore des heures et des heures avant qu'il ne fasse jour...

61 - En quoi te déguiserais- tu pour une soirée costumée : la dernière fois c'était en savant siamois avec un copain la se sera un epouvantail jedi je pense ^^

62 - Que fais-tu pour te défouler : j'écris ou je vais voir quelqu'un qui m'aime bien.

63 - le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : genre, grave et bzyonf (bruit de sabre laser qui s'allume)

64 - Ton humeur en ce moment : heureuse

65 - Où seras-tu en 2010 : toujours dans mes rêves

66 - Combien d'enfants, fille ou garçon, aimerais-tu avoir plus tard : aucune idée

67 - Comment appelleras-tu tes enfants : je l'aurais appelé Sullivan si c'était un garçon mais c'est rapé, pour une fille j'aime bien Lou.

68- La fille idéale : aucune idée je m'interesse pas aux filles moi !

69 - T'entends-tu bien avec tes parents : oui

70 - Quel est ton rêve : mon rêve est pluriel et je ne le partage qu'avec ma conscience.

71 - Qu'est-ce qu'il y a sur ton tapis de souris : rien du tout ^^ ma souris dort sur le bureau.

72 - Quelle est la première chose à laquelle tu penses et que tu te dis en te levant le matin : encore 5 minutes...

73 - As-tu un tic ou une manie : passer la min dans les cheveux, me rogner les ongles aussi ^^

74 - Combien de sonneries laisses-tu avant de répondre au téléphone : personne m'appelle T_T et quand c'est le cas je suis tellement contente que je decroche tout de suite ^^

75 - Dors-tu avec un animal en peluche : un cochon d'inde d'ikéa, un petit truc blznc délavé et un lapin qui me serre d'appuie tete ^^

76 - Si tu pouvais teindre tes cheveux en n'importe quelle couleur, laquelle serait-ce : aucune sa abime les cheveux.

77- Si tu pouvais avoir un tatouage, quel serait-il et où serait-il situé: j'en veux pas donc la question ne se pose pas ^^

78 - Qu'il y avait-il sur les murs de ta chambre : de la tapisserie et trop de truc pour en faire la liste ici.

79 - Qu'est-ce qu'il y a en-dessous de ton lit : O.o avec le temps je crois que les rats ont commencer à jouer aux cartes contre les moisissures rampantes.

80 - As-tu déjà pris un bain de minuit : ouaip...

81 - A quelle heure te couches-tu : malheureusement vers minuit...

82 - La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : je vis au jour le jour si j'ai quelque chose à faire j'essaye de le faire, le nouvel an est pour moi aussi important que le jour de la ste gudule ^^

83- Le dernier cadeau que l'on t'ait offert : une peinture me représentant Sullivan et moi...

84 - Kilo's à perdre : aucun ^^ sa me tien chaud en hiver

85 - Kilo's à prendre : pareil, sinon je grimpe moin bien ^^ j'ai dja 15kg d'écar (en plus) avec mon chéri, pas la peine de de creuser l'écar d'avantage ^^

86- As-tu déjà menti sur ton âge pour paraître plus vieux : O.o aucun interet.

87 - Le prof le plus horrible que tu aies jamais eu : un prof d'histoire qui m'a fait pleurer devant toute la vie scolaire.

88 - A qui ressembles-tu le plus : à moi.

89 - La première chose que tu fais en rentrant des cours : ordi ordi ordi

90- Etes-vous droitier, gaucher, ou ambidextre : droitière ^^ (c'est quoi ces questions...)

91 - Tapez-vous sur le clavier avec un doigt ou tous les doigts : tous les doigts...

92 - Votre odeur préférée : l'odeur de Sullivan.

93 - Le sport que vous aimez regarder : athlétisme, escalade mais yen a pas, le foot quand mon père est à fond dans le match, les jo

94 -Combien de fois avez-vous failli mourir : dur dur de compter... une demi douzaine de fois ?

95 - Quelle est votre boisson préférée : jus de raisin !!!!

96 - Vanille ou chocolat : framboise

97 - Date et lieu de naissance : le 12 octobre 1991 à Dijon

98 - Avez-vous déjà rencontré une personne dont vous aviez fait la connaissance sur le net : jamais

99 - Beurre ou confiture : mmmmh miel !!!

100 - Végétarien, carnivore, ou omnivore : omnivore à tendance anthropophage (et oui j'aime mordre les gens....)

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 100 questions pour mieux vous connaître   100 questions pour mieux vous connaître - Page 2 Icon_minitime



 
100 questions pour mieux vous connaître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» A vous la parole : Vos questions !
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Rendez-vous pour une danse [Terminé]
» Connaissez-vous des sites pour se bidonner?!?
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Tout et n'importe quoi-