Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteKamilou Sil' Nayade (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamilou Sil' Nayade (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Kamilou Sil' Nayade (Félixia)   Kamilou Sil' Nayade (Félixia) Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 10:05

Kamilou regarda ses doigts avec consternation. Où étaient passés ses ongles???
*Tu les a grignotés idiote!! Je t'ai dit cent fois de ne pas le faire!! Maintenant, mange ton sandwich!*
La jeune fille croqua dedans et regarda les alentours. Son apprentissage d'un an de marchombre avait porté ses fruits. Elle était arrivée.
Kamilou appela Félix son chat et regarda en l'air. Où était Gayamède. Elle siffla trois coups brefs et le corbeau apparut dans un arbre, en train de manger un mulot.

*Pitié Felix, calme-toi et ne saute pas sur son dîner...*
Espoir mort-né. Le félin bondit sur la branche et essaya de chiper le rongeur du bec de Gayamède. Celui-ci l'envoya valser et d'un coup d'aile majestueux, s'envola hors de portée.
Kamilou prit son chat par la peau du cou et lui cria dessus. Elle ne su jamais que son visage avait pendant une seconde, étée la cible d'un chat qui voulait tout déchiqueter.
L'engueulade finie, la jeune fille se dirigea vers une grande battisse. Très stylée cette Académie! Elle s'engagea dans le chemin qui y parvenait et se retrouva devant une grande porte de bois. Elle l'ouvrit sans grande difficulté et marcha dans un long couloir. Tout au long de sa marche, des dessins s'illuminaient.
Elle vit au loin, une porte de chêne où était inscrit:

"Directeur"
La jeune fille pressa le pas et se retrouva devant. Un instant, elle voulut se ronger un ongle mais se donna une baffe l'air de dire "T'as déjà assez bouffé ma grande!".
Elle toqua. Trois coups brefs. Son ouïe fine distingua un "Oui" et elle entra.
Devant elle une personne à son bureau. Une personne à l'aura forte qui disait
"A côté de moi, tu n'es qu'un moucheron".
OK.
Message reçu.
Elle décida de la jouer décontractée et entama en donnant une lettre qui contenait toutes les informations sur elle:

-Heu.. Bonjour, je suis Kamilou Sil'Nayade, j'ai eu une formation de marchombre qui a durée un an et... tout est écrit ici.
*Bien. Absolument pathétique. A ne pas refaire Kami...*
Kamilou se dandina légèrement en attendant sa réponse.


Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Kamilou Sil' Nayade (Félixia)   Kamilou Sil' Nayade (Félixia) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:34

Vivyan sourit à la nouvelle arrivante. Un aprentie marchombre plutôt spéciale étant donné qu'elle ne correspondait pas éxactement aux corbacs, mais elle en avait vu d'autre. Elle l'invita a s'asoir tout en lisant un papier et reporta toute son attention sur l'élève fraîchement arrivée.

- Bienvenue parmis nous Kamilou. Désormais Félixia sera ta maison... En ce qui concerne les trois défit ... Je pense que tu passera outre étant donné que tu a déjà un ans de formation Marchombre. Cependant Ena, notre maître marchombre te testera pour savoir à quel point tu en est.

*Ena j'ai du travail pour toi! Elle se nome Kamilou Sil'Nayade.*

- As tu des questions?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Kamilou Sil' Nayade (Félixia)   Kamilou Sil' Nayade (Félixia) Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 17:07

Kamilou soupira de soulagement. Elle cacha rapidement ses doigts, histoire de ne pas se faire virer au dernier moment pour avoir rogné ses ongles et dit d'une voix plus assurée:
-Je pense que non... euh.. si en fait. Il est quand ce test?
Elle eut un sourire, pensent à ce qui l'attendait.
-Oh et puis nan, je verrais bien. Fit-elle en se retournant.
La jeune marchombre ouvrit la porte et disparut. Elle revint deux secondes plus tard et ajouta:
-Vous êtes très jolie madame!
Après avoir refermé la porte, Kamilou ne se etint pas de crier de joie.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kamilou Sil' Nayade (Félixia)   Kamilou Sil' Nayade (Félixia) Icon_minitime



 
Kamilou Sil' Nayade (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Kamilou Sil' Nayade (Félixia)
» Kaya Lin' Al (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Derlya (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-