Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteLizia Creün (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Lizia Creün (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Lizia Creün (Félixia)   Lizia Creün (Félixia) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:01

Lizia était très contente d'arriver dans l'école puis de pouvoir enfin suivre des cours pour devenir marchombre.
Elle entra dans l'école et regarda cette immense école avec beaucoup de portes , elle ne savait pas où elle devait se rendre pour être répartie , elle n'avait pas non plus penser à la maison dans laquelle elle se trouverait .Mais pour l'instant il fallait se décider à aller quelque part.Elle décida d'aller dans la première salle qu'elle vit puis découvra que ce n'était qu'un placard.Alors elle alla dans la deuxième salle puis dans la troisième , la quatrième et la cinquième sans rien trouvé puis elle se décida à monter le grand escalier dressé devant elle.
Quand elle monta les quatre-vingt marches de l'escalier elle arriva devant trois portes puis se décida à aller dans la premièere salle avec beaucoup de chance ce fut le bureau de Vivyan Ril'Lake :

- Bonjour madame , je m'appelle Lizia Creün et je viens me faire répartir .Je voudrais être marchombre et je ferais tout pour y arriver et je travaillerais beaucoup.Et j'aime aussi beaucoup l'équitation.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Lizia Creün (Félixia)   Lizia Creün (Félixia) Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:13

Ena ne fut pas surprise quand quelqu'un frappa à la porte et entra. Elle avait entendu les pas depuis un long moment. Une jeune fille entra et se présenta:

- Bonjour madame , je m'appelle Lizia Creün et je viens me faire répartir .Je voudrais être marchombre et je ferais tout pour y arriver et je travaillerais beaucoup.Et j'aime aussi beaucoup l'équitation.

Ena la regarda un moment, laissant le temps filer, puis lui répondit:

-Bienvenue chez nous Lizia! Soit ici comme chez toi...

Elle laissa passer un instant puis dis:

-Tu ira à felixia...maintenant, tu peux rejoindre ton dortoir...si tu as des questions, n'hésite pas à les poser...

 
Lizia Creün (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Lizia Creün (Félixia)
» Kaya Lin' Al (Félixia)
» Points des Félixia
» Oliwen Al' Lil (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-