| Sujet: Lizia Creün (Félixia) Sam 8 Sep 2007 - 14:01 | | | Lizia était très contente d'arriver dans l'école puis de pouvoir enfin suivre des cours pour devenir marchombre. Elle entra dans l'école et regarda cette immense école avec beaucoup de portes , elle ne savait pas où elle devait se rendre pour être répartie , elle n'avait pas non plus penser à la maison dans laquelle elle se trouverait .Mais pour l'instant il fallait se décider à aller quelque part.Elle décida d'aller dans la première salle qu'elle vit puis découvra que ce n'était qu'un placard.Alors elle alla dans la deuxième salle puis dans la troisième , la quatrième et la cinquième sans rien trouvé puis elle se décida à monter le grand escalier dressé devant elle. Quand elle monta les quatre-vingt marches de l'escalier elle arriva devant trois portes puis se décida à aller dans la premièere salle avec beaucoup de chance ce fut le bureau de Vivyan Ril'Lake :
- Bonjour madame , je m'appelle Lizia Creün et je viens me faire répartir .Je voudrais être marchombre et je ferais tout pour y arriver et je travaillerais beaucoup.Et j'aime aussi beaucoup l'équitation.
|
|
| Sujet: Re: Lizia Creün (Félixia) Sam 8 Sep 2007 - 16:13 | | | Ena ne fut pas surprise quand quelqu'un frappa à la porte et entra. Elle avait entendu les pas depuis un long moment. Une jeune fille entra et se présenta:
- Bonjour madame , je m'appelle Lizia Creün et je viens me faire répartir .Je voudrais être marchombre et je ferais tout pour y arriver et je travaillerais beaucoup.Et j'aime aussi beaucoup l'équitation.
Ena la regarda un moment, laissant le temps filer, puis lui répondit:
-Bienvenue chez nous Lizia! Soit ici comme chez toi...
Elle laissa passer un instant puis dis:
-Tu ira à felixia...maintenant, tu peux rejoindre ton dortoir...si tu as des questions, n'hésite pas à les poser...
|
|