Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNahys Lisys (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nahys Lisys (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nahys Lisys (Félixia)   Nahys Lisys (Félixia) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:17

Nahys trouva sans peine le bureau de Merwyn, Elle frappa sur la porte d'un coup sec. La porte s'ouvrit et on lui fit signe de s'assoir. Elle avança d'un pas mal assuré avant de commencer son histoire.

-Bonjour, je m'appelle Nahys, j'ai 15 ans et je suis orpheline, j'ai appris à me débrouillé dans la vie, et j'ai survécu grâce à mes "talents" de dessinatrice. On m'a proposé de venir ici et n'ayant aucun but dans la vie, à par survivre, j'ai accepté. Voila vous savez l'essentiel de l'histoire les détails serai trop long à raconter.

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Nahys Lisys (Félixia)   Nahys Lisys (Félixia) Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:31

Ena entendit frapper à la porte du bureau. Elle indiqua d'entrer et montra une chaise à la nouvelle venue, une jeune fille au charme certain. Elle l'écouta parler, puis la fixa intensément. Ele prit la parole d'une voix neutre mais legèrement grave.

-Bienvenue à l'Academie Nahys...

La marchombre s'arreta, leva un peu les yeux au dessus de la jeune fille et finit:

-Je pense que la maison Felixia te conviendra très bien...

 
Nahys Lisys (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nahys Lisys (Félixia)
» Kaya Lin' Al (Félixia)
» Points des Félixia
» Oliwen Al' Lil (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-