| Sujet: Caldin Liraï (Corbac) Mer 29 Aoû 2007 - 18:58 | | | Description générale- Nom : Caldin- Prénom : Liraï- Race : Humain- Age : 18 ans- Alignement : Chaotique Neutre- Classe (ou orientation souhaitée) : MarchombreDescription physique et mentale- Description physique : Liraï est un jeune homme aux cheveux roux couleur acajou et aux yeux bleu cobalt qui contrastent avec son teint de peau. Très pale, il pourrait paraître malade, mais son visage fin et dur montre qu'il est malgré tout plein de vie.
Son corps élancé et fin montre une agilité naturelle. Pourtant, Liraï sait faire preuve d'une force puissante quand il le faut. Très endurant, il n'est pas adepte de la manière forte, mais sa force apparaît sur la durée.
Liraï est souvent en tenue de combat. Sa tenue part du cou, pour le recouvrir ainsi jusqu'au extrémités des membres, de couleur noire et en cuir bouilli, elle à la particularité d'être mate, et ses frottement sont très atténués. Liraï, possède, par dessus d'une paire de botte de la même matière à semelle dure. A sa ceinture s'accroche ses dague longue, ses poignards de lancer, sont eux, accrochés aux bottes.
- Description du caractère : D'un caractère plutôt silencieux, il n'est pas timide pour autant. Il préfère réfléchir avant de passer à l'action et il n'hésite pas à se lancer dans la mêlée. Quand il est de bonne humeur, il se montre même plutôt joueur, n'hésitant pas à taquiner les autres. Mais, il se déride rarement.
- Principale(s) qualité(s) : Agile et courageux, il est capable de réfléchir à un plan d'attaque avant de se lancer dans la bataille- Principal(s) défaut(s) : Sûrement trop téméraire. Il jauge souvent mal la puissance des ennemis. De plus, il est aussi souvent manipulateur, ne se préoccupant pas des sentiments des autres.- Particularité(s) : Gaucher, il est de plus très laxe Vécu et histoire sociale- Situation familiale : Membre d'une grand famille, il a cessé tout contact avec elle, car il ne s'accordait pas avec les opinions de cette dernière. D'origine bourgeoise, il ne supportait pas l'indifférence avec laquelle ses parents traitaient les autres. C'est pourquoi des qu'il pour s'enfuir, il le put- Situation sociale : Actuellement, il vivait en tant que vagabond, avant d'être accueilli dans l'académie. - Histoire : Liraï est le fils d'une riche famille alavirienne. Mais, pour des raisons d'opinions, il la quitte des son plus jeune âge. Il vagabonda par les routes, et finit par être remarqué par une marchombre, pendant qu'il volait une maison de riche marchands. Sa proposition de lui apprendre l'art marchombre l'intéressa. Il voyait cela à l'époque comme une chance d'améliorer ses compétences pour voler. Mais, il s'avéra qu'il apprit plus à vivre qu'à s'améliorer physiquement. Malheureusement, son maître mourut au combat. De nouveau vagabond, il erra, proposant ses services comme assassin. C'est en rentrant d'un assassinat qu'il appris qu'une académie existait, ce qui lui permit de retrouver un semblant d'espoir pour finir son apprentissage.Autres- Comment avez-vous connu ce site ? Par google
|
|