Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteHuan Sil' Alfian, Empereur de Gwendalavir (Modérateur)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Huan Sil' Alfian, Empereur de Gwendalavir (Modérateur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Huan Sil' Alfian, Empereur de Gwendalavir (Modérateur)   Huan Sil' Alfian, Empereur de Gwendalavir (Modérateur) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:38

Description générale

- Nom : Sil' Alfian

- Prénom : Huan

- Race : Humain

- Age : 59 ans

- Alignement : Loyal bon

- Classe (ou orientation souhaitée) : Dessinateur/ soldat


Description physique et mentale

- Description physique : Grand et assez mince, Huan Sil' Alfian accuse à présent les marques du grand âge, cependant il demeure toujours athlétique et son exceptionnelle constitution étonne toujours! Les cheveux et la courte barbe du souverain grisonnent à présent, mais ses yeux marrons gardent toujours leur feu intérieur. Revêtu d'habits somptueux comme le veut le protocole, l'empereur conserve cependant un style vestimentaire pratique au style assez martial. Un richissime pourpoint, un pantalon de velours, et des bottes de première qualité, telle est la mise de notre impérial souverain.

En outre, il revêt habituellement une cape opulente et est toujours accompagné par son fidèle épée, forgée par les meilleurs artisans alaviriens, qui repose dans un fourreau simple, mais très élégant.

- Description du caractère : L'âge n'a également pas altéré le caractère de l'Empereur. Huan Sil' Alfian demeure toujours un homme impulsif et énergique, bien qu'il ait délaissé l'ardeur de la jeunesse pour une circonspection davantage de mise. Cependant, il n'a pas perdu sa déformation de soldat et préfère se battre plutôt que négocier, mais il demeure un empereur efficace qui connait bien les arcanes du pouvoir et sa caractère volontaire et emporté assure la pérénité de l'Empire depuis son accession au trône impérial.

- Principale(s) qualité(s) : courageux, intelligent, et franc.

- Principal(s) défaut(s) : obstiné et impulsif.

- Particularité(s) : Huan Sil' Alfian n'est pas un dessinateur de très haut niveau, mais il se distingue largement par une Volonté très forte, presque inhumaine, qui est la marque de la famille Sil' Alfian.


Vécu et histoire sociale

- Situation familiale : Huan Sil' Alfian est marié à la jeune et très belle Dana Sil' Alfian et tous deux ont une fille, Aelie Sil' Alfian, qui sera bientôt rejointe par un petit frère ou une petite soeur.

- Situation sociale : En tant qu'Empereur, Huan Sil' Alfian occupe indéniablement la plus haute position qui soit dans la société alavirienne.

- Histoire : Huan Sil' Alfian n'était pas destiné à régner sur Gwendalavir. Second fils d'Altan Sil' Alfian, il devait être prince impérial et servir dans l'armée, tâche dans laquelle il excella car, enfant, il cherchait à tout prix à échapper au protocole implacable de la cour impériale et son caractère emporté et aventureux supportait assez mal les mondanités et le décorum. Promu officier dans l'armée impériale à l'âge de 15 ans, il sauta alors sur l'occasion de se débarrasser du protocole pour apparaître tel qu'il était alors : un jeune homme emporté et impulsif qui séduisait par son intelligence, sa simplicité, et sa modestie.

Au sein de l'armée, il se distingua par sa seule valeur, et non par son rang, et il s'attira ainsi la faveur de ses frères d'armes issus de la populace. Seulement, alors qu'il allait sur ses 29 ans , Huan sera finalement rappelé à la cour suite à la mort de Ian, son frère aîné, assassiné par un mercenaire du Chaos et devra y demeurer pour apprendre parfaitement les arcanes du pouvoirs et ainsi se préparer à devenir le successeur de son père. Six ans plus tard, le vieil empereur décédait des suites d'une fièvre incurable et Huan monta sur le trône impérial.

Bien que les débuts de son règne furent assez tumultueux du fait de sa personnalité qui était incompatible avec sa charge impériale, Huan Sil' Alfian se révéla bientôt être un grand empereur qui se préoccupait du bien-être de son peuple, peuple qu'il avait appris à connaître alors qu'il servait dans l'armée. Depuis, l'empereur Sil' Alfian gère Gwendalavir avec efficacité, malgré ses côtés peu orthodoxes.

 
Huan Sil' Alfian, Empereur de Gwendalavir (Modérateur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Décès de l'Empereur Sil' Afian VI
» Glendrys, Prince faël (Modérateur)
» Addendum au discours XII à la communauté académique : Nomination d'un modérateur
» Gwendalavir
» Aventure en Gwendalavir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-