Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetour parmis les siens (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour parmis les siens (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retour parmis les siens (RP)   Retour parmis les siens (RP) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 15:56

Mewenne marchait d'un pas souple vers le bureau du directeur. Elle avait les yeux cernée, et la fatigue se voyait sur so visage. Depuis plus d'une semaine, ses nuits n'avaient été remplis que d'horribles cauchemards. La jeune fille avait beaucoup pensées à sa décision avant d'aller au bureau de Merwyn. Elle voulait trouver des répnses, êre en paix avec elle même. Enfn la porte du bureau du directeur se dessina. D'un pas lent et quelque peu mal assurer, elle s'avanca, puis toqua trois coups. Mewenne attendit une réponse avant d'entrer.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens (RP)   Retour parmis les siens (RP) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 8:30

Depuis que Merwyn avait quitté l'Académie pour régler cette affaire urgente au nom de l'Empereur, tout le poids grandissant de la gestion de l'Académie retombait sur les épaules de Valen qui travaillait inlassablement et qui quittait désormais que très rarement l'Académie car il était tout particulièrement occupé. Lorsque Mewenne frappa à la porte, il accueillit ce prétexte à pause avec soulagement et vint ouvrir la porte à la jeune élève. En cet instant, elle paraissait chargée d'un lourd et invisible fardeau...

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens (RP)   Retour parmis les siens (RP) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:09

A ce moment là Vivyan entra une boisson rafraîchissante à la main pour son collègue qui semblait bien occupé et qui semblait avoir besoin d'une pause. Elle déposa le breuvage sur le bureau quand trois petits coups se firent entendre. La sous directrice s'éloigna un peu du bureau tout en regardant Mewenne entrer. La jeune fille semblait très fatiguée et un peu déstabilisée. A tel point que Vivyan avait de la peine à la voir ainsi. Elle la fit assoire dans un fauteuil et fit de même dans un autre. Heureusement elle avait réussi a s'occupé de tout les papiers qui trainaient dans le bureau avant que Valen ne vienne occuper le poste de Merwyn. Elle observait attentivement la félixia qui, bien que fatiguée, semblait déterminée... Mais à quoi ?

Mewenne
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens (RP)   Retour parmis les siens (RP) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:44

Mewenne entra un peu hésitante dans le bureau de directeur. Merwyn n'était pas là, à la place, c'était Valen et Vivyan qui l'accuillèrent. La jeune Félixia prit place sur la chaise où elle c'était assise la première fois qu'elle était arrivé à l'académie. Pour la rencontre elle avait retirer son uniforme et avait mit celui avec lequel elle avait parcouru un bonne partie du continent. L'apprentie marchombre prit une grande respiration avant de prononcer ce qu'elle avait à dire.

-Je vous remercie de m'avoir permis d'intégré cette académie. Malheureusement, j'ai décider de partir et de retourner en pays faël. Le passé m'a rattrapper et je crois que j'ai besoin de revoir le miens.

Sur ces mots, elle posa l'uniforme des Félixia, la maison qui l'avait vu évoluer, sur le bureau devant elle.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Retour parmis les siens (RP)   Retour parmis les siens (RP) Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:51

Sans laisser le temps à Vivyan d'intervenir, Valen prit la parole :

- Je comprends, jeune Mewenne Firda. Tu es donc libre de quitter l'Académie quand il te plaira et tu pourras toujours venir y trouver asile ou reprendre tes études par la suite. Par ailleurs, j'aimerais bien que tu conserves ton uniforme... il a été coupé à tes mesures, il ne conviendra à personne d'autre.

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour parmis les siens (RP)   Retour parmis les siens (RP) Icon_minitime



 
Retour parmis les siens (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» De retour à l'école (RP)
» Retour.... (RP)
» De retour
» De retour??
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-