Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteRetour.... (RP)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Retour.... (RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Retour.... (RP)   Retour.... (RP) Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 17:45

Terrence toqua à la porte du bureau de Merwyn sans aucune hésitation. Il attendit quelques instant avant d'entendre:

- Entrez, à peine audible car etouffé par l'épaisse porte.

Terrence observa autour de lui avant d'entrer.

*Dommage, j'aurais bien aimé revoir Liraï*

Une fois entrée il referma la porte. Terrence prit tout de suite la parole.

*Autant ne pas perdre de temps*

-Merci de me recevoir. Je venais tout d'abord expliquer la raison de ma longue absence de.... 3 ans, je crois. En fait, au cours de ma première année, j'ai eu l'occasion de me faire entrainer par un maitre marchombre. Vous comprendrez que je ne me fis pas prier et que je partit avec lui sans attendre, et sans même vous prévenir. Durant ces 3 ans, je reçus un entrainement intensif au combat, mon agilité fut mise à rude épreuve, j'appris tout les rudiment du déplacement et du combat en cheval, etcetera. En fait je reçus un entrainement typiquement marchombre.

Il ne put réprimer un sourire en prononçant cette phrase.

- Ensuite, je voudrais vous dire pourquoi je souhaite revenir dans votre académie. Il y a maintenant 2 semaine, il arriva un...

Terrence réfléchit rapidement.

-... accident accident au cours d'une mission. Et mon maitre est... mort. Après un temps de deuille, je me disais que je ne pouvais redevenir un vagabond évoluant par moi-même. Il fallait que je continue mon entrainement. C'est là que je me rappela de l'académie. Je revins donc ici pour vous demander de me reprendre comme un élève de 3ème année, si il n'est pas trop tard.

Terrence se tu, attendant une réponse, impassible.

*J'aurais peut-être dû le laisser en placer une quand même... *

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Retour.... (RP)   Retour.... (RP) Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:39

Vivyan occupait comme a son abitude depuis le départ de Merwyn le bureau de son compagnon et quel ne fut pas sa surprise par le brusque retour d'un élève disparut il y a de cela tois ans. Elle se trouvait plutôt indécise quand à l'attitude à observé. Après quelque instant il prit la parole tantdi qu'elle l'observait très attentivement. La sous directrice avait réparti Terrence à son arrivé et resentait toujours ce frisson désagréable qui lui passait dans le dos.

-Merci de me recevoir. Je venais tout d'abord expliquer la raison de ma longue absence de.... 3 ans, je crois. En fait, au cours de ma première année, j'ai eu l'occasion de me faire entrainer par un maitre marchombre. Vous comprendrez que je ne me fis pas prier et que je partit avec lui sans attendre, et sans même vous prévenir. Durant ces 3 ans, je reçus un entrainement intensif au combat, mon agilité fut mise à rude épreuve, j'appris tout les rudiment du déplacement et ducombat en cheval, etcetera. En fait je reçus un entrainement typiquement marchombre. Ensuite, je voudrais vous dire pourquoi je souhaite revenir dans votre académie. Il y a maintenant 2 semaine, il arriva un... accident au cours d'une mission. Et mon maitre est... mort. Après un temps de deuille, je me disais que je ne pouvais redevenir un vagabond évoluant par moi-même. Il fallait que je continue mon entrainement. C'est là que je me rappela de l'académie. Je revins donc ici pour vous demander de me reprendre comme un élève de 3ème année, si il n'est pas trop tard.

La dessinatrice garda son calme habituelle et son sourire indéfinisable autant qu'impérissable. Après quelques secondes de réfléxion, elle finit par se décider.

-Bien, tu peut réintégré l'Académie... Cependant il faudra que tu accomplice qelques test pour qu'on t'intègre en troisième année étant donné qu'on ne sait pas vraiment où tu en est. Cela étant fait nous pourron décider ou non de confirmer ton choix ou te diriger vers une autre année.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Retour.... (RP)   Retour.... (RP) Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 17:08

*Exactement comme ils me l'avaient dit*

Terrence pris un petit de temps de réfléxion, puis dit:

-C'est d'accord. Quand commence le test?

*C'est maintenant que tout va se jouer....*

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour.... (RP)   Retour.... (RP) Icon_minitime



 
Retour.... (RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» De retour à l'école (RP)
» De retour
» De retour??
» De retour... (RP inachevé)
» De retour de l'Auberge du Siffleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-