Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteQuestions sans réponses (RP terminé) - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Questions sans réponses (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: nt inerdi   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:00

Marlyn fut atrocement véxée par les propos de Renn. Elle avait risqué sa vie, et pour rien. Pour un caprice. Pour ...

Marlyn essaya d ecomprendre, mais elle n'y arrivait pas. On ne faisait pas de choses comme celle-la, quand on sait que d'autres persones vous regarde. On ne fait pas ca. On ne jouait pas avec les nerfs des gens.
L'une d'ente elles aurait pu mourir, et ce pour rien.

Ne disant plus rien, Marlyn se détourna et sauta d'un geste sauvage sur son rocher. elle ruminait ses pensées. Le doigt courant le long de la ceinture, à l'endroit ou devraient se trouver ses Shurikens.
Un ange passa. Renn semblait absorbée par le désir de recommencer, de retouner dans l'eau, la ou Malyn l'avait secourue pour rien.
La colère envahissait Marlyn, de plus en plus. Incontrolable. Aux dépens de ses victimes.
Elle fixa Renn, puis Elera. Puis de nouveau Renn. Sa décision était prise.
Marlyn sauta de son rocher, et marcha en direction de la Corbac.

D'un revers puissant de la main, elle lui administra une gifle magistrale.
Renn ne dut qu'à ses réflèxes maarchombres de ne pas tomber au sol.
D'un regard plein de haine, Marlyn fixa Renn, la prit par le col de son uniforme, lafaisant quitter le placher.

Et après on dit aux gens d'être solidaires, d'être leur amie.

D'un geste rageur, elle lacha Renn, qui retomba au sol.
La jeune félixia eut un geste qu'elel n'avait fait qu'une seule fois dans sa vie. et qu'elle n'éspèrait jamais refaire.
Elle cracha aux pieds de Renn, en provocation...

Le dessin lui étant interdit, elle fit volte face, prit ses affaires, et s'en alla, d'un pas sauvage.

Ses pas la menèrent devant une petite crique. Jetant ses affaires au sol, elle monta sur le rocher le plus haut, et s'accroupit, les yeux au loin...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:29

Elera n'y croyait pas. Renn avait failli mourir, Marlyn aussi en cherchant a l'aider, et Renn disait qu'elle allait bien... Elera ne comprenait plus. Une fois elle pensait que Renn se sentait mieux, le moment d'apres elle se jetait dans le lac de desespoir... Puis Marlyn se mit en colere, provocant Renn. Elera ne dit rien, mais quand Marlyn partit, elle lanca un regard desole a Renn.

"Elle a raison... Renn, ne refait plus jamais ca."

Elera n'etait pas en colere contre Renn. En une autre situation, elle aurait pris sa defense. Mais pour le moment, elle ne la comprenait pas.

"Si un jour tu as besoin d'aide, je t'aiderais avec bonheur. Et je sais que tu en as besoin... Mais aujourd'hui j'en suis incapable."

Elle se tourna ensuite vers l'endroit ou Marlyn etait partie, courant apres elle pour la rattraper. Elle s'assit ensuite pres d'elle sur le rocher, sans dire un mot. Elle regardait dans la meme direction que Marlyn, attendant que celle-ci lui finisse d'apaiser sa colere.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:24

Renn vit Marlyn s'approcher. Elle lui administra une gifle monumentale. Renn ne bougea même pas. Passant sa main sur le coin de sa bouche, en sang. Puis, la jeune Félixia la provoqua. En crachant à ses pieds. Se fut la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Si Marlyn avait été vexée, c'est qu'elle n'avait absolument rien comprit. Elera, elle, savait que les intentions de Renn n'était pas mauvaises, aussi ne le prit-elle pas mal. Mais la jeune Corbac ne l'écouta que d'une oreille. Son attention focalisé sur Marlyn. Quand celle-ci fit mine de s'en aller, Renn la suivit. Elles se retrouvèrent au bord de l'eau, sur une petite crique. Ne sachant pas si Marlyn l'avait apperçu, la jeune fille s'avança vers elle. Elle lui dit :

- Marlyn... généralement on ne le prend pas mal quand quelqu'un remercie et s'excuse. Et dans le cas contraire, on le laisse s'expliquer.

Sa voix était calme et ne trahissait pas son sentiment intérieur. Mais, comme une vengeance, elle leva la main et gifla Marlyn, au moins aussi fort qu'elle auparavant. Mais sa force dédoublée par la colère, elle l'envoya boulée plus loin que prévu et la jeune fille faillit tomber à la renverse dans le lac. Mais Renn la ratrappa par le bras. Elle, elle n'était quand même pas aussi méchante. Renn n'eu pas le signe idiot et complètement inutile de cracher, qui comparait quiconque l'exécutait à un animal. Puis, elle s'en retourna d'où elle venait. Retrouvant Elera au bord du lac où elle venait de se baigner. Elle regarda la jeune fille. Puis, lentement, elle porta la main à ses lèvres et sentit la coupure sur la comissure, provoquer par la gifle de Marlyn. Puis, elle dit à Elera :

- Merci pour tout. Merci d'avoir essayer de me remonter le moral. Je dois te laisser maintenant. J'espère que nos routes se croiseront à nouveau.

Puis, elle s'en retourna et continua d'avancer. Elle passa les portes de l'Académie sans que personne ne la remarque ni vienne l'interpellé. Elle se dirigea vers sa salle commune et, là, elle prit un mouchoir pour soigner sa coupure.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:32

Marlyn vit Renn s'approcher, et esquisser un geste pour la gifler.
Elle accepta la gifle sans tentaive d'esquive, car elle savait l'avoir méritée. Renn la rattrapa par le bras pour l'empécher de tomber dans le lac.
Quand la corbac s'en alla, Marlyn investit les Spires malgrés le réglement, et lanca à Renn :

Alors nous smmes quittes, maintenant.
Précision, on ne fait pas d'actes irraisonnés comme le tien quand des gens se trouvent la.
Fin de la communication...

Marlyn se releva dans l'eau, et essora ses vétements.
Puis elle remonta sur le rocher, et murmura un vague pardon à Elera...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:20

Elera regarda Renn partir sans esquisser un geste. Elle commencait a regretter d'etre venue. Bien sur, elle avait rencontre des gens, mais aucun n'etait heureux... Y avait-il quelqu'un dans l'Academie qui n'avait pas un passe noir? Elera commencait a en douter. Puis Marlyn demanda pardon a Elera.

"Tu n'as aucune raison de le dire..."

Poussant Renn hors de son esprit, Elera se concentra sur les problemes de Marlyn encore une fois.

"Ecoute, Marlyn. C'est dur. Mais tu es forte. S'il te plait, essaie d'etre heureuse. La vie est assez dure sans qu'en plus tu la rendes insurmontable... Il y a toujours de la lumiere. Des fois loin, des fois juste a cote. Parfois toute petite, parfois grande. Quand on est dans le noir on prefere fermer les yeux pour ne pas voir l'obscurite, alors on ne voit pas la lumiere. Celle... celle que tu aimais etait ta lumiere la plus forte. Maintenant tu ne vois que l'ombre qu'elle a cree. Mais il y a d'autres lumieres... La lecture, par exemple... Ouvre les yeux et tourne toi vers elles. Pour elle... Pour moi... Pour toi, aussi. Tu as decide de te punir, je dis que tu as assez souffert. Mais je ne peux pas t'obliger a etre heureuse... C'est ton choix. Fais le bon."

Elera ramena ses jambes contre elle et passa ses bras autour. Elle posa ensuite la tete sur ses genoux et attendit que Marlyn reponde. Elle avait plein d'autres choses a dire, mais elle ne trouvait pas les mots... Elle voulait que Marlyn reprenne gout a la vie, mais celle-ci avait decide qu'il n'en serait pas ainsi et elle etait tetue.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:05

( c'est drôle, t'as fait la même remarque à Sayana. Têtue, non mais je te jure...)

Marlyn écouta les paroles de Elera avec sérieux. Elle resssassait dans son esprit les mots qui la troublaient.


"Ecoute, Marlyn. C'est dur. Mais tu es forte. S'il te plait, essaie d'etre heureuse. La vie est assez dure sans qu'en plus tu la rendes insurmontable... Il y a toujours de la lumiere. Des fois loin, des fois juste a cote. Parfois toute petite, parfois grande. Quand on est dans le noir on prefere fermer les yeux pour ne pas voir l'obscurite, alors on ne voit pas la lumiere. Celle... celle que tu aimais etait ta lumiere la plus forte. Maintenant tu ne vois que l'ombre qu'elle a cree. Mais il y a d'autres lumieres... La lecture, par exemple... Ouvre les yeux et tourne toi vers elles. Pour elle... Pour moi... Pour toi, aussi. Tu as decide de te punir, je dis que tu as assez souffert. Mais je ne peux pas t'obliger a etre heureuse... C'est ton choix. Fais le bon."

Marlynresta accroupie surson rocher mais son regard s'était tourné vers Elera. Elle ne savait que faire. Quel choix faire ? Elera avait entièrement raison, mais Marlyn n'était plus sûre de ce qu'elle pensait. Arwen représentait beaucoup pour elle, plus que n'importe qui d'aute. Elle avait peur de la perdre dans sa mèmoire si elle pensait à aute chose.

Baisant les yeux, sur la roche dure, elle remarqua qu'elle n'avait pasremis ses vêtements, apès avoir secouru Renn. Sa peau était visible. Les blessures aussi.
D'un geste vif, la Félixia alla chercher ses vêtements et les repassa sur ses épaules rapidement. Quand cela fut fait, elle remonta sur son rocher, et continua de fixer Elera.

Bien que son esprit n'arriait pas encore à se faire à cette idée Marlyn murmura :

Tu...tu as raison...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:45

(Je pense que nous le sommes toutes ^^ Personellement je suis fiere de l'etre...)

Marlyn pris son temps pour repondre. Elle alla d'abord chercher ses vetements. Prise dans ses pensees, Elera remarqua a peine les blessures de Marlyn. Elle les vit sans les comprendre. Puis celle-ci lui repondit enfin.

Tu...tu as raison...

Elera ne repondit pas. Elle resta simplement la, a cote de Marlyn, lui donnant sa force dans sa presence. Elle aurait voulu rentrer, mais elle etait encore toute mouillee. Des gouttes d'eau degoulinaient dans son dos a cause de ses longs cheveux. Elle s'allongea donc sur la pierre, laissant au soleil le soin de la secher et ferma les yeux, repassant les derniers evenements dans sa tete. La chaleur du soleil lui faisait du bien. Elle esperait que Marlyn la sentait aussi.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:05

( surtout que Sayana et moi avons beaucoup de ressemblances...)

Marlyn vit Elera s'allonger, au soleil, et fermer les yeux, pour se laisser sécher.
La félixia resta à l'ombre de son rocher, le soleil l'insupportant.
Après quelques minutes de réfléxion profonde, Marlyn parla à nouveau :

Tu sais, j'aimerais savoir un peu plus de choses sur toi. T n'as pas parlé de ce que tu as vécu avant d'arriver ici. J'aimerais te connaitre...

L'eau coulait toujours un peu le long de ses membres, mais elle séchai, immobile, accroupie sur son rocher...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:24

Marlyn brisa le silence, lui demandant de lui parler d'elle-meme. Elle en fut quelque peu enerve. Elle n'avait rien a cacher, mais elle n'avait pas envie de parler. Puis elle changea d'avis. Cela lui changerait les idees...

"J'ai toujours vecu sur les bords de l'Oeil d'Otolep, a environ une heure de l'eau, meme si j'allais souvent regarder le Lac. J'ai une soeur jumelle qui ne me quittait jamais. Faryna..." Elle s'arreta un instant, puis repris: "Il y avait la louve aussi. Toujours aupres de nous. Elle m'a appris a ecouter, a me proteger, a trouver a manger... Mais pose tes questions. Ce sera plus facile pour moi" En effet, Elera savait qu'elle avait encore beaucoup a dire, mais elle n'aimait pas parler autant. Elle laissa donc Marlyn lui poser des questions. De cette facon, elle pourrait demander exactement ce qu'elle voulait savoir.

"Et n'ai pas peur de demander... Je n'ai rien a te cacher"

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:27

Marlyn comprit la requête de Elera, et posa une question qui lui taraudait l'esprit.

Comment est ta soeur ? J'en ai une aussi, mais je ne sais pas comment la la protéger, parle moi de Faryna s'il te plait..

Marlyn avait prononcé les derniers mots en u murmure, car elle n'aait pas lhabitude de les prononcer.
Alors qu'elle regardait la surface lisse et plane de l'eau, elle attendit la réponse de Elera, tranquillement...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:48

Elera repondit donc de bonne grace.

"Elle est completement differente de moi. Elle est mefiante envers les etrangers mais s'ouvre completement a ceux qui la connaissent. Elle a un tres grand humour qu'elle n'oublie jamais d'utiliser quand elle est de bonne humeur mais peut rentrer dans des coleres noires... Elle a une volonte inepuisable [d'autres mots pour dire qu'elle est tetue, elle aussi ^^] et ne renonce jamais. Certains pensent qu'elle a un caractere execrable a cause de ses sautes d'humeur. En verite, elle a un coeur d'or... Nous nous protegeons l'une l'autre, meme si c'est souvent elle qui me supporte. Tu te demandes peut-etre comment... Et bien, nous sommes simplement la quand l'autre en a besoin. Elle a plus de mal que moi a ecouter, alors je l'ai aide a reconnaitre les sons. Elle, elle m'aidait plutot lorsque je me retrouvais face a des betes sauvages... Elle est plus forte que moi. Elle est rousse et un peu plus grande."

C'est seulement a ce moment qu'Elera remarqua a quel point elle venait de parler. Prise dans ce sujet qu'elle adorait, elle n'y avait pas fait attention.

"...et toi?"

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:02

Marlyn parla à son tour :

Je ne connait ma soeur en temps que tel que depuis quelques semaines.
Je savais que j'avais une soeur depuis bientot cinq ans, depuis que j'ai trouvé ce bracelet, qui appartenait a ma mère.

Elle sortit de ses poches un fin braceet fait de serpents entrecroisés, avec deux noms marqués dessus.

Ma soeur se trouve ici, à l'académie. Je ne te dirais son nom qu'après. Elle est très calme, et posée. Mon contraire absolu. Elle est faite de douceur, mais peut s'énerver. Ses cheveux sont comme les miens. Mas nos yeux diffèrent.
Elle est métamorphe, alor que je ne le suis pas. C'est un phénomène que je n'arrive pas à expliquer.
Mais ce qui me pose le plus probléme, c'est que j'en suis responsable. Elle est ma cadette d'un an, et je me dois de la protéger
Ma soeur s'apelle Easlya Cil' Vilian.
Mais comme tu peux t'en douter, Marlyn et Easlya ne sont pas nos vrais prénoms,pas plus que til' Asnil ou Cil'vilian.
Ma soeur se nomme Sayuri, de son vrai nom.
Je suis sa grande soeur...Sareyn...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:44

Elera fut touchee par la confiance que Marlyn lui temoignait. Quelque chose lui disait qu'elle n'avait pas dit son vrai nom a beaucoup de monde, si elle l'avait dit a quelqu'un... Elle ne connaissait pas encore Easlya, mais elle la rencontrerait surement bientot.

"Merci... Sareyn."

Le nom etait etrange sur ses levres. Elle s'etait deja habituee au nom de Marlyn. Mais elle trouvait que ce nom la lui allait mieux...

"Ton secret sera bien garde. Ton vrai nom ne franchira plus mes levres en la presence d'un autre."

Elle questiona Marlyn du regard pour avoir son accord, puis lui demanda:


"Est-ce que ce nom veut dire quelque chose?"

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:21

Avant de répondre, Marlyn défit le bracelet qu'elle avait passé autour de son poignet,et montra l'intérieur à elera. Deux noms y étaient finement gravés. MArlyn expliqua :

Ces mots sont nos deux noms. J'ai cherché pendant longtemps leur signfication. Malheureusement je n'ai jamais réussi à découvrir la signification de celui de ma soeur. Juste le mien...

Se relevant, Marlyn dévisagea Elera, pour savoir si elle était digne de confiance, et lui murmura :

Je suis Sareyn...ange de brume...

Et d'un bond, elle plongea dans le lac. La froideur de l'eau lui fit du bien, et elle observa les fond pendant un moment.
Puis, d'un accord silencieux, elle remonta et rejoint Elera, sur le sable...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 2:29

Elera observa le bracelet avec attention tout en ecoutant Marlyn. Celle-ci repondit a la question d'Elera apres l'avoir devisager. Son visage, ouvert et sincere, n'avait encore jamais cache ses pensees, la trahisant toujours sur ses sentiments.
Ange de brume... Marlyn plongea dans le lac et Elera la suivit des yeux. Ensuite elle se releva et marcha le long de la rive jusqu'a la petite plage ou Marlyn la rejoint, laissant le sable lui caresser les pieds. Il etait chaud sous le soleil de midi, mais elle ne s'en soucia pas.


"Merci pour ta confiance. Tu ne sais pas a quel point ce cadeau m'est cher... Sache que tu as la mienne aussi. Je serais toujours la pour t'aider. Meme si je ne suis pas juste a cote de toi, je suis la."

Elera posa sa main sur son coeur. C'etait la premiere fois qu'elle rencontrait Marlyn et ne savait pas grand chose sur son passe plein de malheurs, mais pourtant elle la considerait comme une amie. Et une larme coula sur la joue d'Elera. Pas une larme de tristesse, non. Elle etait venue ici pour devenir marchombre et se faire des amis. Elle s'en etait deja fait un, et elle en etait heureuse...

"Tu as faim?"

Ses baignades dans le lac laissaient toujours un petit creu a Elera. Elle se demandait si Marlyn aussi.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 17:44

Marlyn fut touchée par le paroles de la Lotra. elle les accueillit avec respect.
Quand celle-ci lui demanda si elle avait faim, Marlyn esquissa un sourire. Mais répondit :

Non, merci Je ne mange pas souvent. Pas plus d'une fois par jour. Et cest déja fait. Mais ne te gêne surtout pas. Il ne faut pas mourir de faim.

Puis elle se laissa sécher, à l'ombre, cependant, car elle n'aimait pas le soleil..

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:28

Une fois de plus, Elera remarqua que Marlyn evitait le soleil. Cela n'avait pas beaucoup d'importance, mais en meme temps cela refletait sa nature. A la reponse de Marlyn, elle hocha les epaules. S'il y avait une chose qu'elle n'aimait pas, c'etait regarder des gens se goinfrer dans une salle quand elle n'avait pas faim. Elle se tourna donc vers la foret a quelques metres de la. Apres avoir promis a Marlyn de revenir bientot, elle couru vers les arbres. Elle trouva rapidement un arbre frutier et y cueilli un fruit mur apres avoir apercu les traces d'animaux qui prouvaient qu'il etait bon a manger. Elle retourna ensuite vers Marlyn sans ralentir son allure rapide. Elle s'arreta a ses cotes et mordit dans le fruit juteux. C'etait bon... Apres une bouchee du fruit inconnu, elle repris la conversation.

"Est-ce que tu sais faire du tir a l'arc?"

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:33

Marlyn vit Elera disparaitre, dans la forêt, à la recherche de nourriture. elle revint bientôt avec un fruit juteux dans la bouche.
Quand Elera lui demanda ses aptitudes au tir àl'arc, Marlyn lui dit :


Etbien, il me semble que oui, je sais tirer à l'arc, bien moins mieux que le lancer de dagues, mais je me débrouille.
As-tu ton arc sur toi ? J'éspère que non.
J'ai appris le tir à l'arc étant petite. C'est la seule arme, avec la dague, qui permet de chasser efficacement.


Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 20:47

"Je n'ai pas mon arc avec moi. Je l'ai bien cache dans la salle commune de Lotra. Sayana m'a mis en garde. Il est trop important pour risquer de me le faire prendre. C'est un arc fael, cadeau des deux amis qui m'ont appris a m'en servir. C'est aussi la seule arme que je sache utiliser."

Elera commencait a s'etonner. Comment Marlyn avait-elle reussi a lui delier la langue? Elle lui parlait comme si elle la connaissait depuis longtemps et ne sentait pas cette reserve qui la collait d'habitude. Cette fois, elle n'etait pas obligee de parler, mais elle le faisait quand meme. *Cette academie et ses habitants m'influencent deja. En bien...*
Elle aurait voulut voir les dagues, mais se rappelant les mots de Sayana, elle ne demanda pas et l'idee disparut aussi vite qu'elle etait venue. Elle pensait deja a autre chose...


"Tu as deja vu des Faels?"

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:59

Marlyn écouta Elera, et répondit :

J'ai beaucoup voyaagé, mais jaais je ne suis allée plus loin que la forêt de Baraïl. Je sais ce que sont les Faëls, mais je n'en ai jamais vu.Comment sont ils ?

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 20:27

"Je ne suis jamais allee a la foret de Barail non plus. Mais j'ai rencontre deux Faels. Ils sont mysterieux...Ils etaient mes amis, et pourtant je les connaissait si peu..."

Elera secoua la tete a ce paradoxe.

"Ils sont plutot petits, du moins ceux que j'ai rencontre. Ils sont gracieux aussi. Ils tirent a l'arc mieux que n'importe quel humain. Comme si leur arc est une partie d'eux memes. Ils sont tres proches de la nature. De la foret surtout, et des animaux. Ils ont d'etranges pouvoirs, avec les animaux. Ils chantent en Fael et apres les animaux deviennent plus forts, plus rapides"

Elera s'arreta. Elle n'avait jamais compris comment ils faisaient. C'etait vraiment etonnants.

"Ils ont beaucoup de secrets."

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:26

Marlyn écouta les réponses d'Elera avec attention. Elle ne connaissait que peu les Faels.
regardant autour d'elle, MArlyn s'apercut que le nuit était tombée.
Elle se tourna vers Elera et lui dit :

Nous devrions rentrer, il se fait tard, et il vaut mieux que je ne fasse pas trop remarquer.

Elle prit la direction de l'académie, devisant toujours avec Elera...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 20:33

"Tu as raison, rentrons..."

Marlyn marchait vite a cote d'Elera. Cela ne la derangeait pas, elle marchait rapidement. Une question tournait depuis un moment dans sa tete et elle se decida a la poser.

"Pourquoi es-tu venue a l'Academie? Tu n'as pas l'air de l'aimer tant que ca, tu n'es pas... libre ici. Ton monde est dehors, la-bas"
Elera montra les montagnes du menton.
"Es-tu venue ici pour apprendre quelque chose? Que souhaites-tu devenir?"

Elera remarqua qu'elle pressait Marlyn de questions et s'arreta. Elle savait que Marlyn comprendrait qu'elle ne la forcait a rien, mais qu'elle etait juste curieuse de connaitre la reponse.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 11:37

Pourquoi es-tu venue a l'Academie? Tu n'as pas l'air de l'aimer tant que ca, tu n'es pas... libre ici. Ton monde est dehors, la-bas
Elera montra les montagnes du menton.
"Es-tu venue ici pour apprendre quelque chose? Que souhaites-tu devenir?"

Marlyn contempla un instant les montagnes, se posant elle même la question. Puis, en choisissant avec soin ses mots, elle donna sa réponse à la jeune Lotra :

Plusieurs raisons m'ont poussées à venir ici. La première et principale est complexe.
Vois-tu, peu avant d'arriver à Al-Poll, sur le chemin, j'ai été capturée et torturée par les Mercenaires du Chaos. Au delà de tout ce que tu peux imaginer comme souffrances. J'en ai gardé une haine et une rancoeur qui me tient toujours. A cette époque, j'ignorais que j'avais le Don du dessin.
J'étais donc venue ici, our apprendre à me battre, dans l'espoir de démanteler la guilde des Mercenaires.
La seconde raison qui m'a poussé à venir ici, est un serment que j'ai fait à Arwen ma mère adoptive, comme tu le sais( il me semble, le flemme de tout relire).
Je deviendrais assez forte et assez puissante pour pouvoir porter fièrement son nom. Pour cela, je devais venir ici.
Mais maintenant, la liberté me manque. Je ne suis plus aussi sûre qu'autrefois d'avoir fait le bon choix...

Elle baissa les yeux, et elles continuèrent de marcher...

Elera
Elera

Marchombre
Messages : 1576
Inscription le : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 2:14

Elera, une fois encore, fut emue de la confiance que lui temoignait Marlyn. Elle ecouta sans un mot, et les cicatrices qu'elle avait apercu sur le dos de Marlyn lui revinrent en memoire. Elle avait mal pour elle. Elle ne pouvait pas imaginer comment ca avait du etre dure... Elle comprenait mieux Marlyn. La vengeance la guidait. Elle lui repondit donc d'une voix pleine de compassion:

"Meme s'il est guide par la soif de vengeance, ton but est comprehensif. Mais tu sais Marlyn, tu es deja assez forte pour porter le nom de ta mere adoptive, meme si tu peux l'etre encore plus. Tu as survecu la ou beaucoup aurait peri. Tu es restee ici quand d'autres se serait enfuie. Ta volonte t'a porte derriere des limites que d'autres auraient refuse de franchir. Tu es plus forte que tu ne le penses. Tu es assez forte pour proteger ta soeur, pour te venger, et pour survivre. Ne l'oublie pas."

Elera n'etait pas sure si elle etait d'accord avec le desir de se venger des Mercenaires de Marlyn, mais elle avait vu ce qu'ils lui avaient fait et elle comprenait la decision. En une autre occasion, elle aurait peut-etre essayer de lui apprendre a pardonner les autres comme elle l'avait aide a se pardonner quelque peu a soi-meme, mais ici elle ne le pouvait pas. C'etait sa raison de vivre, elle ne pouvait pas la lui retirer.

"As-tu fais le bon choix? Je pense que oui, et tu penserais la meme chose si tu reflechissais un peu plus sur la question. Le sacrifice t'est grand, comme je l'ai remarque aujourd'hui. Mais si tu etais restee la-bas, tu t'en serais voulue toute ta vie de ne pas avoir accompli le souhait de Arwen. Ca aurait ete pire, n'est-ce pas?"

Le lac disparut derriere elles. Le batiment se rapprochait. Elles devraient bientot se quitter pour retrouver leurs salles communes. Elera esperait retrouver Marlyn plus tard dans la semaine. Malgre leurs differences, elles s'entendaient bien. Peut-etre a la bibliotheque...


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Questions sans réponses (RP terminé)   Questions sans réponses (RP terminé) - Page 2 Icon_minitime



 
Questions sans réponses (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires
-
» Je suis libre et sans loi, mais pas sans toi. [Terminé]
» Départ pour des réponses (RP terminé)
» Questions (RP terminé)
» Douloureuses questions (RP terminé)
» Une journée sans soleil [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-