Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteCe que vous écoutez là, maintenant - Page 2
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ce que vous écoutez là, maintenant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 16:00

Ce que j'écoute, là, maintenant... ^^

Indochine - Manifesto (Les Divisons de la Joie)

Very Happy

Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:07

J'adore Hijo de la Luna Yam!
Trop belle cte chanson^^

Perso, j'acoute

WT! (Bien suuur^^)

Angels

Amaraï Volinisa
Amaraï Volinisa

Analyste de l'Académie
Messages : 93
Inscription le : 30/07/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:40

Bon, on va commencer avec du rock...

Laïka, de Arcade Fire

bon, je sais que c'est super inconnu (sauf p-e pour Lirys mais bon...) Par contre je vous préviens que le clip est nul Very Happy

Allez, une autre

Blood Meridian, de Hope of the States

Toujours aussi inconnu comme truc. bon, je vais me calmer, c'est le cours de musique qui me monte à la tête...
En parlant de musique..

Surprise pour Lirys, Marlyn et Ilania^^

PAS TAPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER! xD

Bon...j'vais me faire tapper encore plus mais bon... c'est toujours mieux que cele d'avant...
perso j'adooooooooore trop cette chanson... et je suis pas la seule, demandez à Marlyn ^^

Tausend meere, de Tokio Hotel


Amaraï Volinisa s'en va en courant sous les pierres jetées.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 17:53

Si, tapeeeeeeeeeeeeer !
*brandit une pierre avec un oeil barbaro-crétin*
La p'tite surprise....

blink

Hum.

Ne pas me parler de ce...."truc"...pourri étudié en long large travers et diagonale en musique.

Sinon....

Tausend Meere...
VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
C'EST TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 20:32

Ce que j'écoute en ce moment ? Bah, je vous dis, faut aimer ce style ^^ C'est les jeunes de nos jours la populace académicienne ! faut vous y faire ! ^^

Hot stuff De Craig David ^^

Ca bouge, c'est cool !

Shaïlan Dal'Kenta
Shaïlan Dal'Kenta

Voleur
Messages : 227
Inscription le : 15/12/2007

http://fallen-eternity.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:41

Et bien dites-moi, ça fait longtemps que plus personne a posté, ici !
Et la culture musicale, alors !
Espèce de bande d'incultes ! Razz

Bon..
Ce que j'ai dans les oreilles là maintenant ?
Enjoy ! =)

But Tonight We Dance -- Rise against
(mais ce soir nous dansons)

Bah quoi ? C'est du punk, faut aimer ! Razz


Alors, là maintenant, j'ai quoi dans les choux... Ah oui !

Niemand hört dich -- Nevada Tan
(personne ne t'entend)

Oh.. une dernière.. celle qui a suivi tous les posts de Marlyn ces temps-ci...

Eternal -- Evanescence
(eternel)

Pas de paroles.. mais alors une orchestration... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Ce que vous écoutez la, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:10

Alors je viens ^^
La musique c'est ma vie .
Perso en ce moment je suis dans le rock anglais
Certain connaisse daj mais bon je le met :


x3 Linkin Park - Numb x3

Le clip reflètent quelque chose qui est tous en nous, pour certains enfouie au plus profond pour d'autre cela remonte de temps en temps a la surface, pour d'autre c'est total ...


Ena Nel'Atan
Ena Nel'Atan

Maître poussin
Messages : 1102
Inscription le : 23/02/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:09

Je n'y crois paaas...Je n'ai pas encore parlé de mon Soleil...Ma nuit, Mon Jour, Mon souffle, Ma joie, Mon coeur, Mon Ame, ma...

[Sa va, sa va, t'exagère à peine...Very Happy ]

Donc, je vous présente: WITHIN TEMPTATION!

Groupe de Métal Gothique Symphonique (donc ce n'est PAS QUE DU BRUIT)

WT-Mother Earth
WT-Memories

Et bien d'autre encore^^Les clips aussi sont géniaux

Ensuite...Je vous présente...

Loituma

Vous en avez pour 9 minutes!!Twisted Evil
Bon, le clip, on peu s'en passer...><'

Sinon, toujours dans le Metal symphonique, un autre groupe (Un peu moins bien que WT, faut pas exagérer!)

Nightwish-Nemo (Le clip est une merveille)
Nightwish-Eva

Et un tas d'autre truc mais bon, on en garde pour plus tard^^

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:53

( Waaa, je kiffe Nightwish ! )

Ben mouah, je me passe cette chanson de Calogero en boucle depuis un certain épisode....

Si seulement je pouvais lui manquer

Et je me passai très recemment Muse, mettant en boucle :

Sunburn

Time is Running Out

Et...

Hysteria

Et je dirais que j'aime à peu près le même genre de musique qu'Ena, si ce n'est que je préfère quand le piano est mis en avant... ( Comme dans Sunburn ^^ )

Arro Skil'Liches
Arro Skil'Liches

Maître Marchombre
...Je crois?
Messages : 1301
Inscription le : 17/04/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:03

Moi ce que j'écoute en boucle c'est

Crazy de Gnarl Barkley

et aussi de Mika:

Lollipop

Love Today

Big girl (your are beautiful)
Happy Ending

Enoriel Til' Lleldoryn
Enoriel Til' Lleldoryn

Maître archer
Messages : 367
Inscription le : 21/07/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 15:38

Alors moi depuis que j'ai découvert Billy Talent, je les écoute en boucle !!

My Playlist du moment:

Fallen Leaves

Red Flag

Surrender elle, elle me calme, elle est assez douce Razz

Nothing To Lose

The Navy Song

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:02

La je me passe les musiques de

Fast and Furious

Higt school musical

Final Fantasy ( a peu près tous)

Ambre Naeëlios
avatar

Marchombre
Messages : 359
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 16:00

... Vous y passerez tous.

Pour le moment -et grâce à la complicité de personnes que je ne nommerai pas- je carbure à Yuki Kajiura.

Seal and Epitaph

Vanity

Hear our prayer

Canta per Me

[passez vous des clips... sauf si vous aimez les mangas ou FF...]

Et sinon... [sans clips toujours... =='] Depeche Mode.

Dangerous

The things you said

Lie to me

'Enjoy people!

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:06

Bien, il va falloir que je fasse un peu votre culture, sinon ça ne va pas aller, hein^^

- Dropkick Murphys- I'm Shipping up to Boston

- Dropkick Murphys- Kiss me I'm Shitfaced

- Dropkick Murphys- State of Massachussetts

- Dropkick Murphys- Walk Away

Voilà pour mes petits Irlandais chéris (originaires de Boston) que j'avais été voir en concert lundi passé^^ Sinon, j'ai aussi découvert récemment des p'tits copains à eux^^

- Flogging Molly- Drunken Lullabies


Et maintenant, un groupe que je vénère depuis longtemps de par l'excellence de ses musiciens et surtout le génie de son guitariste, Tom Morello, qui n'est autre que l'un des plus grands guitaristes de notre temps et que je considère comme le seul à être sur la voie de Jimi Hendrix.

- Audioslave- Original Fire

- Audioslave- Revelations

- Audioslave- I Am the Highway

- Audioslave- Be Yourself


Une p'tite reprise des White Stripes :

- Audioslave- Seven Nation Army


Honnêtement, je trouve que ce n'est pas super agréable de s'enfiler une suite de solo comme ça, d'autant que la qualité du son diverge, mais c'est tout particulièrement grâce aux solos que vous pourrez constater que Tom Morello est réellement l'un des meilleurs guitaristes au monde et qu'il est surtout relativement différent de ses confrères^^

- Quelques solos de Tom Morello

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:39

Continuons sur la route du bon goût avec Bloc Party, un groupe anglais qui a sorti un super premier album, mais qui a foiré le deuxième.... et le troisième n'a l'air pas mieux.

- Bloc Party- Two More Years

- Bloc Party- The Pioneers

- Bloc Party- Banquet


Ensuite, j'en viens à un célèbre groupe belge que certains ne peuvent que connaître!

- Deus- Roses

- Deus- The Architect

- Deus- Slow

- Deus- Suds & Soda

- Deus- Instant Street

Enfin, la petite surprise du jour!

Loris Sil' Motip
Loris Sil' Motip

Messages : 148
Inscription le : 15/02/2008

MessageSujet: Ce que vous écoutez la, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:56

Vous aimez pas le rap, moi non plus, et pourtant si vous écoutez les paroles il donne grande lecon ...

Franchement écoutez quoi :

x-Respect pour cet chanson-x

...

Le rap en gros est une grosse ***** ( ce que je pense ) seulement voila si vous triez il y a du rap bien, intelligent, ou on comprend ce qu'il disent et qui donne une lecon de moral, comme celle-ci ...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 20:47

La douce mélodie d'Apocalyptica caresse mes tympans (Farewell), ainsi que "Aime moi" de Ina Ich.

Les cris de ma mère, ça compte ou pas ?

Elicia Til' Illan
avatar

Acier
Messages : 154
Inscription le : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:45

moi je suis sur les chansons de Victoria Petrosillo:

-Les amants sont éternels
-Mi fleur- mi démons
-Impafait
-Histoire de peau
-Donner de soi
-Partout ou je vais

elles sont la: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=131694280


et sinon après bah Ameno de Era, le remix..........

Alasa
Alasa

Messages : 474
Inscription le : 21/04/2007
Age IRL : 94


MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:23

Tidididuum Smile *Se ramène avec un large sourire innocent-et-idiot-peut-être-emprunté-à-un-ghost-quelconque *
Ben quoi ?
Bon, bon, bon. Et oui, carburant en ce moment au Thiéfaine j'ai décidé d'élargir votre culture en vous faisant découvrir (ou pas) ce "poète maudit", taré fini aux paroles parfois limites et parfois miiihesques, pour ne reprendre l'expression de personne.

[Advertissement: je doute que vous aimiez dès la première écoute et même dès la quinzième mais j'ai pas choisi les pires. Et pis j'suis prête à tenir tête à toute personne critiquant sans (ou avec faibles) arguments Neutral *mode l'empire contre-attaque* Comme si quelqu'un allait écouter *sort*]

Eloge de la tristesse

Critique du chapitre 3 (du livre de l'ecclésiaste) I love you

Juste une valse noire I love you I love you

Méthode de dissection du pigeon à Zone-la-Ville I love you I love you I love you (je me dois de préciser ici que le coup de coeur sur cette chanson n'a absolument rien à voir avec le mot pigeon )
Edit: ce lien-là refuse obstinément de marcher -allez savoir pourquoi --" Donc si vous voulez aaabsolument l'entendre (mais bien sûr) cherchez-le tout seul ou mpez moi.
¤ Et pour finir, le grand, le célèbre, le seul, l'unique .. Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 436903 RobobaarCe que vous écoutez là, maintenant - Page 2 436903(*0* admirez la partie des violons <3) ¤

Sur ce message à première vue inutile et ce trop-plein indécent de smileys, je m'en vais délirer plus loin.

Pst ..si ça vous rebute vraiment trop, lisez au moins les paroles.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:58

Là j'écoute la BO du Moulin Rouge en permanence jusqu'à ce que mort ... euh ... plutot lassement, s'ensuive.
Sinon j'écoute les Pigeon's Detective et certaines chansons des Babyshambles (There she goes et Carry on up the morning).

Dolohov Zil' Urain
avatar

Blond-en-Chef
Messages : 379
Inscription le : 03/09/2007
Age IRL : 32


MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 11:06

Han Loran, les Babyshambles... I love you je préférais les Libertines, mais quand même... Miih quoi! XD

Et bien en ce moment, entre autre... J'écoute le nouvel album de Grand Corps Malade. Et il est... hypnotisant.
Je le conseille vraiment aux amateurs de slam et de textes en tous genre...

Une mise en bouche? Mais de suite...

Spoiler:


Alatariel Elanessë
Alatariel Elanessë

Sentinelle
Messages : 1200
Inscription le : 08/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:40

Cliquez ici si vous voulez savoir ce que j'écoute en ce moment ^^

Lindörm
Lindörm

Messages : 63
Inscription le : 05/08/2007

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 1:27


HIIIIIGHWAY TO HELL !
HIIIIIGHWAY TO HELL !


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 13:28

Là, maintenant... je suis sur Whispers in the Dark, de Skillet.
Un groupe peu connu, mais il mériterait vraiment de l'être.

http://fr.youtube.com/watch?v=wgiJkrAL9K4&feature=related

(hum, je vous donne le lien de youtube mais le clip est pas merveilleux lol, écoutez juste la chanson^^)

Merwyn Ril' Avalon
Merwyn Ril' Avalon

Magister de l'Académie
Messages : 680
Inscription le : 04/11/2005

MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 14:53

baah c'est pas mal, m'enfin une fois que tu écoutes les paroles, tu te rends compte que c'est du rock chrétien, et heu...j'me vois vraiment pas écouter ce genre de musique !! HAHA (comme quoi, c'est pas toujours pratique de parler anglais, on se rend compte de ce que les gens disent dans leur chansons =p)

Heuu, sinon dans un tout autre registre : Les ogres de Barback - L'air bête

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez là, maintenant   Ce que vous écoutez là, maintenant - Page 2 Icon_minitime



 
Ce que vous écoutez là, maintenant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires
-
» 3 ans à partir de maintenant [Inachevé]
» Vous serez ce que je suis, et vous ne passerez pour belle qu'autant que je le dis [Terminé]
» Oyez! Oyez! Ecoutez donc les exploits de la lignée Derkan!
» Secrets, indices, où vous cachez-vous ? [Terminé]
» Vous voulez jouer en vous bourrant la gueule?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Un hiatus :: Tout et n'importe quoi :: Musique-