Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteAprès un cours de Civilisation (RP terminé)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Après un cours de Civilisation (RP terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:01

Aprés sa prestation au cours de civilisation, Marlyn dirigea ses pas vers les cachots, tremblante de colère, ses dagues à la main.Cet endroit lui prcurait du calme, de par son isolement et son obscurité.
Personne ne l'avait suivie. Tant mieux. Posant son sac sur un banc, dans une salle obscure, elle se mit à jouer avec ses dagues, les mains encore tremblantes de colère. Son honneur avait été bafoué. Mais il avait été regagné. Maintenant, elle ne criagnait pas les punitions

Perdue dans ses pensées, elle laissa le temps passer, dans cette salle noire, son refuge...


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:23

Après être aller chercher Slynn, Arya et la Sentinelle se dirigeait vers l'endroit où se trouvait Marlyn. La rêveuse savait parfaitement où se trouvait la jeune fille. Toute l'Académie savait que, après une grosse colère, marlyn se réfugiait dans les cachots. Slynn les y avait emmener par un pas sur le côté. Maintenant, elles recherchaient toutes les deux la salle où se trouvait la Félixia. Quand, soudain, elles arrivèrent devant une pièce éclairée, Arya jeta un coup d'oeil discret à l'intérieur. Elle vit Marlyn, assise, apparement en colère. Elle dit à Slynn derrière elle :

- Elle est là.

Puis, elles se préparèrent à entrer dans la pièce, pour prendre Marlyn et la traîné de force dans le bureau de Merwyn, ou celui-ci rendrait son verdict.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 13:30

Marlyn savait qu'on la retrouverait rapidemant, car elle se réfugiait souvent ici. Qu'importe. Elle avait eu sa vengeance.
Des bruits de pas se firent entendre de l'autre coté de la porte. Sans bouger plus que nécessaire, Marlyn se mit hors de la vue qu'on avait de l'interstice, et lanca une dague, qui se planta dans le bois de la porte. La violence du lancer ferma la porte, la coupant du monde réel.
Ainsi était son univers. Fait de solitude et d'obscurité. Elle se sentait apaisée.


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:02

Slynn Ar' Kriss avait suivi Arya sans émettre la moindre remarque et se tenait à présent devant Marlyn. Se tournant alors vers la rêveuse, elle lui dit sur un ton autoritaire légitimé par ses prérogatives de Primat de Félixia :

- Merci de m'avoir amené jusqu'à elle, Arya. Vous pouvez vous retirer à présent, je veux régler cette affaire en personne et en étant seule avec l'élève Marlyn Til' Asnil.

Sans même attendre qu'Arya ne quitte les cachots, la Sentinelle se rapprocha encore de Marlyn et la gifla violemment avant de lui confisquer ses dagues. Ensuite, elle prit la parole sur un ton particulièrement méprisant et mauvais :

- Alors, Mademoiselle je-me-crois-tout-permis?!? On se permet de tenter de poignarder un professeur en plein cours?!? Voilà qui va te coûter très cher, Marlyn Til' Asnil... Je n'ai pas l'autorité pour te renvoyer de l'Académie, mais je vais aller voir les personnes qui disposent de cet heureux pouvoir! En attendant, tu vas être sanctionnée par cinquante coups de fouet devant tous les élèves de l'Académie, sans que personne ne puisse rien y redire!

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:24

Slynn se dirigea vers elle d'un pas rapide et lui administra un puissant soufflet. LA joue cuisante, Marlyn donna ses dagues à contre-coeur, heureuse que Slynn ne connaisse pas l'existence de ses Shurikens.
Quand elle entendit la sentence de Slynn, Marlyn se retint à grand peine de lui balancer un Shuriken. Elle était énervée, et la tirade de Slynn acheva de lui faire péter les plombs. D'un regard mauvais, elel planta ses yeux sur ceux de son Primat, et déclara :


Je n'ai pas "tenté" de la poignarder, car ce n'est pas aujourd'hui qu'elle mourra. Je lui ai juste rapellé que je pouvais le faire.

Son poing la démangeait, elle ouvrit puis ferma plusieurs fois la main pour se retenir...

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:39

Slynn se tourna vers Alidor avec un regard noir :

- Elève Alidor Neiluge, vous n'avez strictement rien à faire ici, alors sortez avant que je ne vous fasse ravaler vos commentaires sarcastiques de larbin du Chaos!

Ensuite, elle se tourna vers Marlyn et lui rétorqua sur un ton mauvais, dur, et sec annonciateur de très mauvais moments à passer :

- Quant à toi, je vais te " rappeller ", comme tu le dis si bien, que je pourrais te torturer à l'instant même sans que personne ne puisse rien y redire! Alors, ton insolence n'est vraiment pas de mise!

Avisant les poings de Marlyn qui se serraient et se désserraient au rythme des paroles de la Sentinelle, elle ajouta :

- Essaie seulement de porter la main sur moi et tu apprendras ce qu'est la douleur dans toute sa plénitude! A présent, tu vas te déshabiller... je suis sûre qu'il te reste une dague dissimulée quelque part!

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:43

Alidor ricana ironiquement


Sais tu se que le sois disant ex-larbin du chaos à fait et peux refaire !


Alidor n'avait que peu d'interet dans cet histoire il décida donc de s'asseoir et de tranquillement regarder leur dispute. Il savait deja quoi faire si la situation changeait.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:47

Si vous dites que vous pouvez, alors qu'attendez vous pour me torturer ?
Personne ne le verra, vous pourrez vous faire plaisir sans crainte de reproches.


Marlyn avait dit ca d'un ton sarcastique. De toute facon, elel était fichue, alors autant aller jusqu'au bout de l'insolence.

Quand Slynn lui demanda de se déshabiller, Marlyn répliqua :

Je ne posséde aucune autre dague que celles que vous avez dans les mains. Je pourrais vous le jurer sur le nom d'Arwen.

Sur ces paroles, Marlyn essaya de calmer l'envie de frapper la sentinelle, mais rien n'y fit. Ses poings continuaient de la démanger...

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:14

Slynn Ar' Kriss fusilla l'ancien mercenaire du Chaos de son regard glacé et pénétrant. Elle n'aimait pas que ce larbin la ramène comme il le faisait, en fait, elle ne l'aimait pas du tout. C'était un tueur chevronné, rien de plus qu'un assassin sans la moindre conscience, comment MLerwyn avait-il pu l'accepter dans l'Académie...

- Neiluge!!! Vous me foutez le camp illico ou c'est votre cadavre qu'on retrouvera dans les cachots, épinglé au mur! Ne pensez surtout pas que votre " statut " d'élève retiendra mon bras...

Ensuite, le regardant le temps qu'il décampe, Slynn se tourna à nouveau vers Marlyn et lui lança sur un ton soupçonneux :

- Bien-sûr... et pourrais-tu m'affirmer aussi sincèrement que tu n'as aucune autre arme sur toi? J'en doute, Marlyn Til' Asnil... d'autant que je sais quel genre d'armes tu utilises. Remets-les moi ou déshabille-toi, mais ne me fais surtout pas perdre mon temps!

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:36

- Neiluge!!! Vous me foutez le camp illico ou c'est votre cadavre qu'on retrouvera dans les cachots, épinglé au mur! Ne pensez surtout pas que votre " statut " d'élève retiendra mon bras...

Alidor se leva dégaina son sabre.

C'est quand vous voulez!

Alidor se tenait face au professeur Slynn il était calme et anylisait la professeur. Son sabre à la main il retira son uniforme laissant place à son armure de cuir d'une couleur blanche sur laquelle était épinglé plusieurs poignards. Il retira son capuchon laissant place à un visage recouvert d'estiflade et de cicatrice et ses yeux d'une couleur gris métal froid et plein de haine . Il sourit laissant apparaître des dents blanches, presque intruses sur se visages marqués par de profond stigmates de souffrance.

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:58

Slynn fit une moue passablement agacée et se tourna alors vers Marlyn :

- Bon... ne bouge pas d'ici, il y a encore un insolent qui attend d'être corrigé.

Alors, la Sentinelle dégaina son épée bâtarde et se retourna sur Alidor en dessinant une pluie de flèchettes soporifiques à une vitesse fulgurante. Slynn était l'une des rares alaviriennes à disposer d'une concentration suffisamment développée pour combattre et Dessiner en même temps, chose fort rare. Si Alidor Neiluge osait la provoquer en duel, il en paierait le prix... Une chose était sûre, l'ancienne élève de Valen avait une technique parfaite au combat, même si elle n'était pas aussi rapide ou acrobatique que son ancien maître

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:07

-Tsss

Alidor rentra dans un manteau de brume sombre et glacée contre lequel les flèchettes de Slynn se gelèrent lorsque elles entrèrent en contact avec le manteau et s'écrasairent dans fracas bruyant au sol. Une lame noir surgit alors de son manteau de brume noire, un rire démoniaque se fit entendre dans la pièce, le sol devint boueux puis se gela, une veritable patinoire.Alidor fusa vers la chantelame sa lame s'abatit sur un bras de cette dernière.


(H.J. je te laisse décidée si tu veux perdre ou pas ^^)

Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:30

Slynn parvint à parer la lame juste avant qu'elle ne cause de graves dégâts à son bras gauche. Elle était blessée, la blessure était certes superficielle, mais elle gênait quelque peu la Sentinelle. Cependant, il en fallait plus pour se débarasser d'elle...

Alors qu'elle maintenait Alidor à distance en employant toute la longueur de grande épée bâtarde qui lui donnait une meilleure allonge que le sabre du mercenaire du Chaos, elle dessina alors une protection invisible d'une solidité à toute épreuve qui vint épouser son corps pour la protéger sans entraver ses mouvements : la plus efficace des armures. Un Dessin qui demandait un don puissant et une grande volonté pour le maintenir... Sans tenir compte des Dessins de son adversaire, elle fonça et l'oppressa sous une série d'attaques puissantes et rapides.

Incapable de la concetration de Slynn pour se battre et dessiner simultanément, Alidor fut rapidement mis en difficulté et la Sentinelle lui infligea une grave blessure à la jambe sur un coup violent qui jeta le mercenaire à terre. Slynn ne l'avait emporté que parce que Alidor avait essayé de l'imiter en combattant et dessinant simultanément, ce qui demandait une concentration intense et un entraînement spécifique. Conscieusement, elle menaça le mercenaire en posant son arme sur la gorge de ce dernier.


- Maintenant, tu peux aller faire un tour à l'infirmerie... J'ai d'autres chats à fouetter que de ramener un larbin présomptueux et insolent comme toi! Hors de ma vue!

A ces mots, elle se tourna de nouveau vers Marlyn et reposa sa qustion :

- Bien... avant d'être interrompue par ce matador, je te demandais donc de te délester de toutes tes armes ou de te déshabiller...

Alidor N
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 20:58

Le manteau brumeux se dissipa mais il n'y avait aucune trace du mercenaire ni de sang.Un chuintement se fit entendre...

-Tsss, Mon dessin vous a t'il plu?

Alidor se tenait là un sabre brillant d'un éclat aussi noir que sa chevelure. Il se leva de la chaise d'où il était assit. Prit un poignard le lança d'un geste si rapide et si fluide que l'action était flou, le poignard traversait la pièce à une vitesse allucinante et se figea de vingt centimètres dans la cuisse de Slynn sortant de l'autre extrémitée de celle-ci.

-Un petit souvenir.

Alidor investit l'imagination et disparut.

Marlyn Til' Asnil
Marlyn Til' Asnil

La Borgne
Messages : 2181
Inscription le : 30/05/2007
Age IRL : 30


MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 21:51

Marlyn fut viollement repoussée par Slynn. Le combat commenca. Intérieurement, Marlyn éspéra que Alidor parviendrait à la tuer, ou, sinon, à la blesser sérieusement.
Malheureusement, ce fut elle qui envoya le Marchombre à terre. Le combat était fini.
Se retournant vers elle, Slynn lui répéta de se débarrasser de ses vêtements. Alors que la jeune Féliia allait répliquer, Alidor disparut, après trois mots. Une dague était plantée jusqu'à la garde dans la jambe de Slynn. Marlyn ne put réprimer un sourire.

D'un geste, elle s'écarta de la Sentinelle, qui se tourna à nouveau vers elle, et lui répliqua :

Je ne me rendrais pas, Slynn, pas sans combattre!

Et d'un gest vif, elle lanca trois shurikens, qu'elle tenait en mains depuis le début du combat. Ils allèrent se planter aux pieds de la sentinelle, sans la toucher, en signe de provocation.
Puis, rapidement, Marlyn investit les Spires, et fit un pas sur le coté.

( ==> La cascade ( si tu veu pas, j'éditerai, mais c'est dommage ))


Slynn Ar' Kriss
Slynn Ar' Kriss

Sentinelle
Messages : 258
Inscription le : 09/06/2007

MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:33

Cet imbécile d'Alidor Neiluge avait osé lui lancer une dague alors qu'elle avait le dos tourné et, à présent, Marlyn se prenait pour une héroïne au coeur pur et avait osé provoquer Slynn en duel après s'être téléportée. La Sentinelle enrageait, mais elle reprit très vite son calme et sa concentration : elle avait été entraînée pour garder le contrôle d'elle-même en toute situation, c'est une règle importante pour faire une bonne Sentinelle. Un dessinateur qui déchaîne aveuglément son pouvoir se rend vulnérable...

Alors, Slynn enleva consciencieusement la dague de sa cuisse et entreprit de soigner la blessure de manière rudimentaire. Elle fit rapidement un détour par ses appartements, se soigna, et se déplaça ensuite jusqu'à la cascade par un pas sur le côté.


==> cascade

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Après un cours de Civilisation (RP terminé)   Après un cours de Civilisation (RP terminé) Icon_minitime



 
Après un cours de Civilisation (RP terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Cours de civilisation : leçon n°3 (Après-Bataille) [Inachevé]
» Cours de Civilisation : leçon n°1
» Cours de Civilisation : leçon n°2
» Cours de Civilisation : leçon n°3 (1ere année)
» Repos après cours (RP inachevé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie RP :: 2007-