Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteNim Sil' Sorül (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nim Sil' Sorül (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:18

Nim déambulait dans les rue d'Al-Poll, indifférente à l'agitation qui y régnait.

Elle venait, une nouvelle fois, de fuguer de chez elle, et elle savait que sa mère ne s'en rendrait pas compte, tant celle-ci prenait garde à sa fille. Son père n'était jamais là, soi-disant occupé à de multiples choses... et la jeune fille en profitait pour vivre sa vie.

Comme pour tous les enfants des familles "bien vues", elle avait été obligée de passer le Test, et il s'était révélé qu'elle possédait une énorme capacité d'imagination, et ajouté à une grande volonté ainsi qu'à un pouvoir assez impressionant, cela donnait un cocktail assez... explosif...

Sur le moment cela l'avait rendue indifférente, mais maintenant elle se rendait compte que cela pourrait l'aider à réaliser nombre de choses.

Elle passait devant la fameuse Académie de Merwyn et marqua une pause.


*Et si... c'était ce qu'il me fallait ?*

Elle marcha un instant dans l'Ecole, avant de s'arrêter devant la porte où était marqué BUREAU DE MERWYN. Comme un fait exprès, elle avait emporté toutes ses affaires avant de partie, mais ausi le petit bout de tissus où les couleurs relatives à ses capacitées de dessinatrice s'étaient affichées...

Elle se préparait à entrer lorsqu'elle se dit...


*Ma pauvre fille, mais tu es vraiment d'une naïveté ! Tu ne crois pas que cela va être comme d'habitude, le rejet, la haine, les insultes, parce que tu es marginale et que tu as des idéaux démesurés ? Surtout dans une Institution aussi traditionnaliste, tu vas te faire lyncher ! Je commence déjà bien, je me parle à la deuxième personne... Comme d'habitude, je vais vouloir me venger et me protéger des autres, et comme d'habitude je vais rester un loup solitaire...
Un Dessin du Paradis ! Mais qui y croira ? Il n'ya que toi pour penser ça...
Bon... Tant pis... Autant me lancer, on verra bien... S'ils me rejetent tout de suite juste à cause de mes cheveux rouges, au moins je serais fixée...................* (LONG soupir)

- Allez ! J'y vais !!

Elle sera son merveilleux petit pendentif, toqua à la porte et pénétra dans la pièce, son Test à la main en guise de présentation...

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 20:50

Valen vint lui ouvrir, l'air nullement étonné par cette jeune fille qu'il ne connaissait pas. Lui faisant signe d'entrer dans la pièce, le demi-Faël alla s'asseoir derrière le bureau de Merwyn (qui était encore absent) et invita Nim à prendre place face à lui d'un autre geste de la main.

Alors qu'elle s'esseyait, Valen l'observa de son regard pénétrant avant de prendre la parole sur son habituel ton ironique :


- Je me nomme Valen Til' Lleldoryn, Maître d'armes et sous-directeur de l'Académie, et je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune fille. Puis-je te demander de te présenter et de donner les motivations de ta venue à l'Académie?

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:08

Nim gigota dans son fauteuil, un peu mal à l'aise, et dit :

- Et bien... En toute sincérité... Je compte développer mes pouvoirs...

Elle tendit au demi Faël son Test, puis planta sur ses lèvres un sourire indescriptible, mélange de toute la sincérité du monde et de la plus grande ironie

- ...Pour réussir à Dessiner le Paradis.

Valen Til' Lleldoryn
Valen Til' Lleldoryn

Messages : 1460
Inscription le : 25/04/2007

MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 14:15

- Projet ambitieux... mais avec ton don et l'aide de Merwyn, tu y arriverais peut-être.

Valen lui avait répondu en lui accordant l'un de ses rares sourires lumineux. De son temps, le demi-Faël passait lui aussi pour un rêveur et un idéaliste quand il avait affirmé à son vieux maître qu'il inventerait un style unique... aussi, il comprenait assez bien ce que devait ressentir la jeune fille.

- Persévère sur ta voie, ne baisse jamais les bras, et tu atteindras peut-être le but de ta quête personnelle. Je pense que la maison Félixia te conviendra... Tu recevras bientôt des uniformes à tes mesures. En outre, je te recommande de passer voir le directeur avec ton test plus tard, quelquefois que Merwyn juge bon de te le faire repasser, vu que tu étais un peu jeune à l'époque. Si tu as des questions, je suis à ton entière disposition, sinon tu es libre de rejoindre tes nouveaux compagnons.

Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:07

Nim eu un petit mouvement de surprise, étonnée et heureuse de la réaction de Valen Til' Lleldoryn

- Je vous remercie de tout mon coeur.

Elle s'inclina devant le demi-faël, car pour elle ce geste démontrait une grande marque de respect

- Je passerai voir Merwyn. Je suis profondément heureuse de vous avoir rencontré !

Puis elle sortit de la pièce et commença à explorer l'Académie, à la recherche de Merwyn. Elle se sentait extrèmement bien, en accord avec elle-même. Elle savait maintenant qu'elle avait fait le meilleur choix en entrant dans cette école... La suite ? L'avenir le lui révelera...

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Nim Sil' Sorül (Félixia)   Nim Sil' Sorül (Félixia) Icon_minitime



 
Nim Sil' Sorül (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Test de Nim Sil' Sorül (RP terminé)
» Kaya Lin' Al (Félixia)
» Points des Félixia
» Oliwen Al' Lil (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-