Marquer tous les forums
comme lus

Sujets actifs du jour
Voir les nouveaux
messages depuis
votre dernière
visite
AccueilGinetteOliwen Al' Lil (Félixia)
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Forum RPG Ewilan école Merwyn RP Ellana Edwin Merwyn Vivyan Ts'Liches Marchombre Al-Poll All-Jeit Dessin Académie jdr Poésie RPG école médiéval fantasy Bottero jeu de rôle jeux de rôle RP forum quête monde salim duom
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Oliwen Al' Lil (Félixia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Oliwen Al' Lil (Félixia)   Oliwen Al' Lil (Félixia) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:06

Oliwen Al' Lil était une jeune et belle fille brune.
Elle vivait avec ses parents, Alrick Al ' Lil et Blewin Al’ Lil.
Elle était fille unique et se sentait très bien dans sa peau, jusqu' au jour où elle entendit sa mère parler avec son père.
Ils parlaient d’une chose inconnue pour Oliwen, ils discutaient de dessinatrice, marchombres, Académie de Merwyn.... Oliwen écouta attentivement toutes les paroles et elle apprit que sa mère était dessinatrice. Et c’est à ce moment là qu'elle vit sa mère réfléchir, et tout d'un coup, apparut une chaise. Blewin s’assit, et elle ferma les yeux .Oliwen, choqué parce qu'elle avait vu, parti et couru de toutes ses forces à la bibliothèque de son village.
Elle chercha toutes les informations qu’elle pu trouver, sur les dessinatrices, les marchombres.
Lorsqu’elle eut fini, elle se sentit ignorante .Elle avait appris qu'est-ce qu'était les dessinatrices, et plusieurs fois, elle put lire le nom d'un célèbre héros, Merwyn.
Elle apprit aussi ce qu'était les marchombres .Ses parents le lui avait caché pendant bien trop d’années, selon celle-ci. Elle décida alors de rentrer chez elle.
Ses parents l’attendait .Son père portait une valise tandis que sa mère, pleurait.
Blewin lui prit la main, Alrick lui donna la valise et ils dirent :

"Ton destin et de devenir marchombre, va à l’Académie de Merwyn, et tu comprendras."

Oliwen était déstabilisé. Elle ne savait que dire. Sa mère lui révéla qu’elle était une dessinatrice. Elle lui dit ensuite qu’elle devrait faire parti des marchombres. C'est ce qu'ils voulaient. Oliwen leur demanda pourquoi, et ils répliquèrent qu’elle devait être libre.

"-Et maintenant, Oliwen, il est temps pour toi de partir et de laisser tes parents .Tu dois marcher toujours tout droit, en écoutent ce que te dit ton instinct. Va et ne reviens pas, à part si tu crois devoir le faire ..."
Oliwen se retourna, et partit en prenant le sentier qu’elle aimait le plus. Elle ne savait plus qui elle était, plus du tout. Hier, elle était une simple fille ordinaire de 13 ans, et aujourd'hui , elle se retrouvait en train de partir dans une Académie inconnue, sa mère était une dessinatrice, et elle était obligée de devenir marchombre .Elle parcouru des tonnes de kilomètre, sans savoir si c' est la bonne direction .
Mais Oliwen ne voulait pas faire ni devenir marchombre, elle voulait devenir comme le célèbre Merwyn, dessinatrice....

Plusieurs jours après, elle atterri enfin devant l’Académie de Merwyn.
Elle ouvrit la porte, et elle se présenta :


"Je m’appelle Oliwen, ma mère est dessinatrice, et je voudrai faire de même, dessinatrice. M'acceptez vous dans votre Académie ?"

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Oliwen Al' Lil (Félixia)   Oliwen Al' Lil (Félixia) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 16:45

- Enchantée, Oliwen. Je suis Vivyan Ril' Lake, l'assistante de Merwyn. En son absence, c'est moi qui te répartirai.

Elle sourit à la jeune fille avant de faire une légère moue appréciatrice.

- Dessinatrice, dis-tu ? A quel niveau possède-tu le Don si tu le sais ?


Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: ...   Oliwen Al' Lil (Félixia) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:15

Oliwen etait tres surprise, surprise et stupefiaite d' avoir ete accepter aussi rapidement .
Elle resta quelques minutes en silence , ne sachant que reponde .
ce ne fut qu' apres quelques hesitations, qu' elle se decida a reponde :

Merci, merci beaucoup de m' accepter dans votre academie .
Mais, malheureusement, je ne sais a quel niveau je suis, je sais simplement que ma mere etait dessinatrice, et je pense que je dois avoir ce don également .

Oliwen etait legerement genee .
Elle n' avait jamais reflechis a son pouvoir .
Est si elle n' en avait pas ?

Vivyan Ril' Lake
Vivyan Ril' Lake

Primat de Kaelem et Maître dessinateur
Messages : 317
Inscription le : 26/12/2006

MessageSujet: Re: Oliwen Al' Lil (Félixia)   Oliwen Al' Lil (Félixia) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 13:23

La jeune femme esquissa un sourire :

- Eh, pas si vite, je n'ai jamais dis que tu étais acceptée.

Elle fronça les sourcils et réfléchit :

- Ta mère est dessinatrice ? Oui, il est probable que tu le sois aussi mais avec le Dessin, rien n'est jamais sûr... tu pourra aller voir Merwyn afin qu'il te teste....

Elle laissa sa phrase en suspens avant de reprendre :

- Bien, je pense que je vais te mettre à Félixia. J'espère que tu t'y plaira.


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Oliwen Al' Lil (Félixia)   Oliwen Al' Lil (Félixia) Icon_minitime



 
Oliwen Al' Lil (Félixia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires
-
» Test d'Oliwen Al' Lil (RP terminé)
» Kaya Lin' Al (Félixia)
» Derlya (Félixia)
» Nim Sil' Sorül (Félixia)
» Derlya (Félixia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Académie de Merwyn :: Partie présentations et répartitions :: 2007-